FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Strategie Commerciale de Hublot dans le Golfe...

Aller en bas 
+2
time2tic
Shaikh Huggy al Rolex
6 participants
AuteurMessage
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Strategie Commerciale de Hublot dans le Golfe... Empty
MessageSujet: Strategie Commerciale de Hublot dans le Golfe...   Strategie Commerciale de Hublot dans le Golfe... EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:49

Citation :
Hublot plans standalone stores across the Gulf
By Robert Ditcham, Staff Reporter



Dubai: Luxury Swiss watchmaker Hublot will roll out a series of standalone stores throughout the GCC, the latest step in the company's recent rise to regional prominence.

The company will open its first store in Dubai's Wafi City mall in October, selling 60-80 pieces in its Big Bang collection. Prices range from Dh36,000 for a steel encased model to a staggering Dh3.67 million ($1 million) for a watch containing 493 diamonds.

The Wafi store will be followed by outlets in Abu Dhabi, Saudi Arabia, Kuwait, Bahrain and Qatar. Hublot officials are targeting five openings by 2009.

Hublot has been present in the GCC for some time and in Dubai since 1982, selling through Ahmad Seddiqi & Sons. However, Hublot officials admit the company did not fully exploit the potential of the GCC market until the present CEO, Jean-Claude Biver, took charge in 2004.


--------------------------------------------------------------------------------


--------------------------------------------------------------------------------


New concept

"When I took over, I brought a new concept to the brand. Today the name is still the same, but that's all that remains of the original company," Biver told Gulf News.

"Earlier, we were sleeping in this region. We were selling maybe 12 watches a year - now we are selling more than 10 watches a day in the GCC. This represents 27 per cent of our global turnover."

Biver said the company's Dh700 million turnover is hampered by production speed at its Switzerland factory.

"We have Dh1 billion in orders. There is a waiting list which can go up to one year for certain models," he said.



Source Gulf news...

La question est: y aura t il du champagne le jour de l ouverture...

Huggy
afro

PS: Mr Bivier, ne m oubliez pas pour l inauguration Impec, j eferai un reportage pour FAM (la carte presse, ca le fait)
Revenir en haut Aller en bas
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 11/01/2007

Strategie Commerciale de Hublot dans le Golfe... Empty
MessageSujet: Re: Strategie Commerciale de Hublot dans le Golfe...   Strategie Commerciale de Hublot dans le Golfe... EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:15

Le style de la maison Hublot c'est plutot grand vin que champagne, si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Strategie Commerciale de Hublot dans le Golfe... Empty
MessageSujet: Re: Strategie Commerciale de Hublot dans le Golfe...   Strategie Commerciale de Hublot dans le Golfe... EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:17

time2tic a écrit:
Le style de la maison Hublot c'est plutot grand vin que champagne, si je ne me trompe pas.

La question reste posee, auront ils le droit...

Huggy
afro
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

Strategie Commerciale de Hublot dans le Golfe... Empty
MessageSujet: Re: Strategie Commerciale de Hublot dans le Golfe...   Strategie Commerciale de Hublot dans le Golfe... EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:25

Shaikh Huggy al Rolex a écrit:


PS: Mr Bivier, ne m oubliez pas pour l inauguration Impec, j eferai un reportage pour FAM (la carte presse, ca le fait)

un journaliste se doit d'être bien informé !
Mr Biver pourrait remettre le point sur le I en trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 11/01/2007

Strategie Commerciale de Hublot dans le Golfe... Empty
MessageSujet: Re: Strategie Commerciale de Hublot dans le Golfe...   Strategie Commerciale de Hublot dans le Golfe... EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:25

une inauguration au jus de pomme, c'est sur que ca fait pas le meme effet que le chateau Yquem...
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Strategie Commerciale de Hublot dans le Golfe... Empty
MessageSujet: Re: Strategie Commerciale de Hublot dans le Golfe...   Strategie Commerciale de Hublot dans le Golfe... EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:56

Shaikh Huggy al Rolex a écrit:
time2tic a écrit:
Le style de la maison Hublot c'est plutot grand vin que champagne, si je ne me trompe pas.

La question reste posee, auront ils le droit...

Huggy
afro

Sans doute pas, tant pis ils compenseront avec des jolie hotesse... smurfin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Strategie Commerciale de Hublot dans le Golfe... Empty
MessageSujet: Re: Strategie Commerciale de Hublot dans le Golfe...   Strategie Commerciale de Hublot dans le Golfe... EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:05

time2tic a écrit:
une inauguration au jus de pomme, c'est sur que ca fait pas le meme effet que le chateau Yquem...

On trouve du chardonnay sans alcool...

Par contre oui an temps pour moi, un i s est glisser dan sla typo, c est mon relecteur qui n a pas fait son boulot.
Ca m apprendra a employer un pakistanais qui ne sait pas parler francais... Winolk

Bon, pour info, le Wafi c enter, c est la ou j ai achete ma PAM111, c est la aussi ou j ai essaye ma premiere Bing Bang...

C ets le Shopping mall cense etre le shopping mall un peu plus luxueux que les autres... lol

On y trouve une pyramide dans laquelle on peut habiter... du Dubai quoi.. voici le lien.

http://waficity.com/waficitymall/index.htm

C est disons, un endroit qui se peuplera quand les temperatures ateindront des niveau difficiles... Today nous avions seulement 43... avec une bonne humidite tout de meme...
Par contre, on se caille quand meme dans les shopping mall ici... Mr.Red

Huggy
Strategie Commerciale de Hublot dans le Golfe... Blunt_gi afro Strategie Commerciale de Hublot dans le Golfe... Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strategie Commerciale de Hublot dans le Golfe... Empty
MessageSujet: Re: Strategie Commerciale de Hublot dans le Golfe...   Strategie Commerciale de Hublot dans le Golfe... EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:20

en principe il ne sont musulman que pour ce qui les interésses,pour la picole ils ne sont pas les derniers.
le tout en privé bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
RAMAN
Animateur Chevronné
RAMAN


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 04/02/2006

Strategie Commerciale de Hublot dans le Golfe... Empty
MessageSujet: Re: Strategie Commerciale de Hublot dans le Golfe...   Strategie Commerciale de Hublot dans le Golfe... EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:41

time2tic a écrit:
Le style de la maison Hublot c'est plutot grand vin que champagne, si je ne me trompe pas.

Chateau d'yquem, pour etre precis Wink
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Strategie Commerciale de Hublot dans le Golfe... Empty
MessageSujet: Re: Strategie Commerciale de Hublot dans le Golfe...   Strategie Commerciale de Hublot dans le Golfe... EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:55

Shaikh Huggy al Rolex a écrit:
Citation :
Hublot plans standalone stores across the Gulf
By Robert Ditcham, Staff Reporter



Dubai: Luxury Swiss watchmaker Hublot will roll out a series of standalone stores throughout the GCC, the latest step in the company's recent rise to regional prominence.

The company will open its first store in Dubai's Wafi City mall in October, selling 60-80 pieces in its Big Bang collection. Prices range from Dh36,000 for a steel encased model to a staggering Dh3.67 million ($1 million) for a watch containing 493 diamonds.

The Wafi store will be followed by outlets in Abu Dhabi, Saudi Arabia, Kuwait, Bahrain and Qatar. Hublot officials are targeting five openings by 2009.

Hublot has been present in the GCC for some time and in Dubai since 1982, selling through Ahmad Seddiqi & Sons. However, Hublot officials admit the company did not fully exploit the potential of the GCC market until the present CEO, Jean-Claude Biver, took charge in 2004.


--------------------------------------------------------------------------------


--------------------------------------------------------------------------------


New concept

"When I took over, I brought a new concept to the brand. Today the name is still the same, but that's all that remains of the original company," Biver told Gulf News.

"Earlier, we were sleeping in this region. We were selling maybe 12 watches a year - now we are selling more than 10 watches a day in the GCC. This represents 27 per cent of our global turnover."

Biver said the company's Dh700 million turnover is hampered by production speed at its Switzerland factory.

"We have Dh1 billion in orders. There is a waiting list which can go up to one year for certain models," he said.



Source Gulf news...

La question est: y aura t il du champagne le jour de l ouverture...

Huggy
afro

PS: Mr Bivier, ne m oubliez pas pour l inauguration Impec, j eferai un reportage pour FAM (la carte presse, ca le fait)

Je quitte demain pour Damas et c'est dommage que je n'ai pas eu votre adresse, nous aurions pu nous rencontrer!!!!
Mon téléphone mobile est le +41796108885 si jamais. On peut s'appeller demain vers 10heures?
En tout les cas, lors de ma prochaine visite dans le Golfe il faut que nous nous rencontrions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
Invité
Invité




Strategie Commerciale de Hublot dans le Golfe... Empty
MessageSujet: Re: Strategie Commerciale de Hublot dans le Golfe...   Strategie Commerciale de Hublot dans le Golfe... EmptyMer 6 Juin 2007 - 8:28

time2tic a écrit:
une inauguration au jus de pomme, c'est sur que ca fait pas le meme effet que le chateau Yquem...

Je connais les EAU pour y être allé, au niveau de l'alcool ça n'a rien à voir avec l'Arabie Saoudite ou le Kovette.

Je me rappelle avoir déjeuné d'un jarret de port choucroute + riesling en "terrasse" (en fait derrière des vitres à cause de la clim' indipensable) sur l'artère principale d'Abou Dhabi: pas de souci (pour les natachas, j'ai pas testé).

Après, pour une inauguration dans un mall, je sais pas.

H3
Revenir en haut Aller en bas
 
Strategie Commerciale de Hublot dans le Golfe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah la stratégie commerciale !
» Le rôle d'internet dans la stratégie des marques de montres
» Un cheval de troie dans les screen saver Hublot!!
» Hublot chez LVMH
» Triste actualité horlogère: une Hublot à 75 000 EUR volée dans les Yvelines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: