FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge

Aller en bas 
+56
tend
nietsnie
Maset
WatchUrStep
jonafly
elguelil
Lénaïc
Buckethead
hippone
browningt
ousermaatre
julius357
fred-tictac
Mat6494
carrera45
zidelu
Loklone
anthonyvicini13150
dzef
Leopal
OpOw
jc221173
Onoff
stef
Martial 38
Zouzou77
ginko
seiko007
spades44
lones
ArizonaDream
Bilbotom
Josh Homme
rafcan
dat_dot
TheAviator
Tytil
Jean-Lou
nard
hommemega
broncos
deninou
keanu666
ghia94
voxduc25
3PF
DrManu
flazz
Nanou75
mattlamenace
hubfam
barney
toutatis
jackyaudio
fan
fdm44
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Loklone
Membre très actif
Loklone


Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2014

PEQUIGNET - Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge   PEQUIGNET - Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 20:50

Histoire très sympa: respect à Péquignet!
Est-ce qu'il n'y a pas un risque de moins porter la version acier?
La version or rouge, j'ai l'impression, se suffit à elle-même et éclipse la version acier (qui me comblerait déjà amplement).
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Membre Hyper actif
Jean-Lou


Nombre de messages : 572
Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2012

PEQUIGNET - Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge   PEQUIGNET - Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 23:43

Bilbotom a écrit:
Félicitations pour cette formidable aventure bravohap

Je suis jalous, avec mon poignet de 16,5, je ne peux porter ce magnifique calibre. Pleure 2

Trop de la chance pale

Bulles

Il ne faut pas être jaloux.
Il faut essayer la montre. J'ai un poignet de 16,5- une Rue Royale au poignet et tout va bien dans le meilleur des mondes.
La rue royale n'est pas très épaisse et enveloppe bien le poignet.

A la rigueur tu peux te diriger vers la Paris Royale qui fait 41mm au lieu de 42 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29650
Date d'inscription : 25/10/2009

PEQUIGNET - Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge   PEQUIGNET - Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 0:22

Loklone a écrit:
Histoire très sympa: respect à Péquignet!
Est-ce qu'il n'y a pas un risque de moins porter la version acier?
La version or rouge, j'ai l'impression, se suffit à elle-même et éclipse la version acier (qui me comblerait déjà amplement).

C'est ce que je me dis : la version acier risque d'être éclipsée, mais avec Nicolas, il faut s'attendre à tout !
Revenir en haut Aller en bas
zidelu
Animateur
zidelu


Nombre de messages : 1012
Localisation : SOL III
Date d'inscription : 11/08/2013

PEQUIGNET - Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge   PEQUIGNET - Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 0:33

Je me joins aux louanges à la fois pour le modèle et pour l'Equipe PEQUIGNET qui a fait un gros effort pour satisfaire la demande d'un client .
Demande au demeurant raisonnable, contrairement à certaines customisations "diamantées".
Une pierre dans le jardin d'autres Manuf et SAV qui nous prennent de plus en plus souvent pour des perdreaux .
Chapeau et merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
zidelu
Animateur
zidelu


Nombre de messages : 1012
Localisation : SOL III
Date d'inscription : 11/08/2013

PEQUIGNET - Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge   PEQUIGNET - Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 0:37

Je me joins aux louanges à la fois pour le modèle et pour l'Equipe PEQUIGNET qui a fait un gros effort pour satisfaire la demande d'un client .
Demande au demeurant raisonnable, contrairement à certaines customisations "diamantées".
Une pierre dans le jardin d'autres Manuf et SAV qui nous prennent de plus en plus souvent pour des perdreaux .
Chapeau et merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
carrera45
Permanent passionné
carrera45


Nombre de messages : 2136
Age : 53
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2009

PEQUIGNET - Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge   PEQUIGNET - Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 0:44

pour l'avoir eu entre les mains et passé au poignet, cette montre est une pure merveille affraid

Nico a démontré une fois de plus par ses choix judicieux et sa ténacité qu'il est un vrai passionné
et quelqu'un qui fait avancer le monde de l'horlogerie malgrè lui (je ne peux pas croire que Péquignet ne va pas
ce nourir de cette expérience)

donc merci Nico pour tout et garde cette simplicité et ton audace qui nous permet nous aussi d'avoir de belles
émotions lors de nos rencontres nantaises thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24538
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

PEQUIGNET - Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge   PEQUIGNET - Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 0:46

Tytil a écrit:
Incroyable cette histoire : chapeau bas pour la démarche et le résultat !

TheAviator a écrit:
J'ai découvert cette marque grâce au forum et chaque fois que j'en vois une elle me fait rêver !! Ce modèle est particulièrement magnifique ! Félicitations ! bravohap

dat_dot a écrit:
Félicitations à toi ! Très belle histoire et une montre magnifique bravohap

rafcan a écrit:
Félicitations ! Ta montre est sublime et unique !

Josh Homme a écrit:
Alors ça c'est tout bonnement incroyable affraid
ELLE EST FABULEUUUUUUUSE !!!

Bilbotom a écrit:
Félicitations pour cette formidable aventure bravohap . Je suis jalous, avec mon poignet de 16,5, je ne peux porter ce magnifique calibre. Pleure 2 . Trop de la chance pale  

ArizonaDream a écrit:
Chapeau bas à Pequignet pour cette réalisation qui fait honneur à la France. Superbe!

lones a écrit:
C'est , je trouve, la plus belle de vos montres , dommage qu'elle soit unique car un jour (2 ou 3 ans) j'aimerais bien acheter la même  avec les index sans chiffres .

ginko a écrit:
Alors là, chapeau bas à tout le monde, je la trouve superbe bravohap bravohap bravohap
Profite bien de cette magnifique et unique Rue Royale  thumright

Martial 38 a écrit:
... pour revenir à cette revue , je ne peux que rejoindre tout ce qui a été dit : MA  GNI  FIQUE ! thumleft

Onoff a écrit:
Superbe montre, félicitations ! Et son caractère unique, le fait qu'elle a été réalisée spécialement par la Manufacture Pequignet selon ton souhait, lui donne une aura particulière !
J'espère que tu te rends compte que tu fais de nombreux envieux parmi les fameurs  Twisted Evil ...
Bravo, bravo et bravo ! bravohap

jc221173 a écrit:
Chinois Chinois
Superbe garde temps et il est vrai nettement plus classe avec les index bâtons.

Leopal a écrit:
Très belle, bravo. thumleft

zidelu a écrit:
Je me joins aux louanges à la fois pour le modèle et pour l'Equipe PEQUIGNET qui a fait un gros effort pour satisfaire la demande d'un client .
Demande au demeurant raisonnable, contrairement à certaines customisations "diamantées".
Une pierre dans le jardin d'autres Manuf et SAV qui nous prennent de plus en plus souvent pour des perdreaux . Chapeau et merci pour le partage


Merci pour ce concert de louanges les amis thumright !

Ça fait vraiment chaud au cœur le ralliement de cette communauté de passionnés ! Un grand merci à vous Chinois thumleft

Nic flower las
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24538
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

PEQUIGNET - Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge   PEQUIGNET - Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 0:55

carrera45 a écrit:
pour l'avoir eu entre les mains et passé au poignet, cette montre est une pure merveille  affraid

Nico a démontré une fois de plus par ses choix judicieux et sa ténacité qu'il est un vrai passionné et quelqu'un qui fait avancer le monde de l'horlogerie malgré lui (je ne peux pas croire que Péquignet ne va pas
se nourrir de cette expérience)

donc merci Nico pour tout et garde cette simplicité et ton audace qui nous permet nous aussi d'avoir de belles émotions lors de nos rencontres nantaises thumleft

Waow Shocked ! Cyril, tu es trop bon confiused Wink Chinois !

J'apprécie énormément nos rencontres, tu en es d'ailleurs l'initiateur à la base et je ne te remercierai jamais assez pour ça  thumright .

Ce sont ces moments d'échanges entre passionnés de tous horizons qui nous enrichissent et nous font vivre pleinement notre passion, merci encore à toi et merci aux FAMeurs Nantais ainsi qu'à tous ceux d'autres horizons qui constituent cette belle communauté de passionnés sur FAM !

Nic bravohap las
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24538
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

PEQUIGNET - Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge   PEQUIGNET - Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 0:58

spades44 a écrit:
Pour avoir pu l'essayer ta Pequignet or rose héhé Twisted Evil  Cela vous calme directement PEQUIGNET - Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge - Page 3 Blunt_gi  . Magnifique garde temps Bulles Bulles Bulles

Merci Pierre-Yves Wink , elle a effectivement fait son « petit » effet lors de la dernière Mousse Nantaise !


seiko007 a écrit:
Bulles Bulles Bulles
Vraiment très heureux pour toi Nicolas, quelle belle aventure !
Un modèle unique qui plus est, je te félicite d'avoir convaincu Pequignet, souvenir inoubliable et créant déjà une histoire avec cette montre.
Comparée à l'acier, elle dégage une chaleur délicieuse.
Je te suis complètement sur ton raisonnement concernant les chiffres trop typés sports qui t'ont conduis à ce modèle unique.
J'ai suivi ton attente discrète, impatience contrôlée pleine de saveurs.
Un must vraiment, l'or, les complications, le mouvement, tout y est ! Wink

Merci Aurélien Wink , je l’aime évidemment beaucoup, mais sa jolie sœurette en acier ne démérite pas, elle a également beaucoup de charme, je continuerai d’ailleurs à la porter avec grand plaisir, je trouverai toujours des occasions pour porter une telle pièce thumright


Zouzou77 a écrit:
Pour avoir eu la chance d'avoir eu quelques confidences de ta part sur ce projet, je dois avouer que le résultat final est bluffant, fidèle à ton idée. La montre est magnifique. Je trouve meme qu'elle éclipse ton modèle acier. Un grand coup de chapeau à la Maison Pequignet pour cette réalisation, quand beaucoup n'auraient même pas répondu à ton idée... Et bravo à Stef et Niels aussi pour avoir coordonné tout ça.
Merci à toi pour cette revue. Ton enthousiasme fait plaisir à lire. J'adore l'association avec ce stylo (on a les mêmes centres d'intérêt.... Mr. Green ), ils vont vraiment bien ensemble.
Je sens que tu vas bien t'amuser à la photographier dans tous les sens... thumright
Il ne me reste plus qu'à venir du côté de Nantes pour la voir en vrai Mr. Green.
Félicitations pour cette superbe Pequignet.

Merci Pierre-Yves Chinois  Wink , on t’attend à Nantes avec un très grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

PEQUIGNET - Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge   PEQUIGNET - Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 0:59

Vous allez finir par me convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24538
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

PEQUIGNET - Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge   PEQUIGNET - Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 1:02

OpOw a écrit:
Belle revue, beau projet, et surtout magnifique montre! Tu as par tes modifications encore plus sublimé le modèle existant, bravo! Chinois  Et un grand thumright  à pequignet pour avoir accepté ta demande et avoir réalisé ton graal.
J'ai été charmé par cette manufacture dès que je l'ai connu, et j'ai été dans les premiers à prendre un modèle chez Stef (pour un cadeau). Lire ton histoire me conforte dans l'idée d'avoir fait le bon choix. Vas peut être falloir que je me penche sur le sujet pour m'en prendre une finalement moi aussi...

Merci Cyrille  Chinois  Wink , ravi si je peux t’avoir un peu influencé, Péquignet et son Calibre Royal sont pour moi incontournables pour qui aime les montres  thumright


dzef a écrit:
Bonjour fdm44,
Bravo, vraiment bravo pour cette magnifique montre. La plus belle des Rue Royale à mon goût.
Effectivement elle est tout simplement splendide et Stef a été je pense un négociateur particulièrement efficace envers Péquignet.
Sinon, l'autre Fameur dont tu parles c'est moi et je n'ai toujours pas abandonné l'idée d'avoir cette montre avec des index bâtons comme la tienne.
Des travaux imprévus ont retardé cet achat mais elle est toujours en tête sur ma wish-list et j'hésite avec entre or rose et or jaune.
Je ne suis pas pressé mais un jour je l'aurai, je l'aurai !!!!

Merci Chinois  Wink , je t’ai d’ailleurs contacté par MP fin 2014 / début 2015 pour te proposer de t’associer à moi pour cette demande spéciale.
C’est la « prise en tenailles » qui a fonctionné, moi d’un côté après avoir initié la démarche et obtenu l’accord de mise en projet de Péquignet puis Stef de l’autre côté pour la commande officielle, sa validation par Péquignet  et ensuite le suivi jusqu’à la vente finale.


anthonyvicini13150 a écrit:
Magnifique Nicolas ! Félicitation à toi ! C'est une très belle montre en acier, alors la magnifique. Si tu veux je t'échange ma collection de montblanc contre ta collection horlogère Mr. Green

Ma collection de stylos  Montblanc est déjà conséquente  Mr.Red , sans parler des autres marques.
Merci pour ta proposition mais je vais garder mes montres Mr. Green


Loklone a écrit:
Histoire très sympa: respect à Péquignet!
Est-ce qu'il n'y a pas un risque de moins porter la version acier?
La version or rouge, j'ai l'impression, se suffit à elle-même et éclipse la version acier (qui me comblerait déjà amplement).

Comme je le disais à Aurélien/Seiko007 Wink , les deux versions sont très réussies, je préfère bien sûr la version or, notamment parce que je la considère un peu comme un prolongement de moi-même et de ma passion pour les montres, mais la version acier est celle qui m’a fait découvrir Péquignet, celle qui m’a fait tomber amoureux de cette marque, son extraordinaire équilibre de cadran la rend toujours aussi désirable et aussi belle qu’avant, je la porterai certainement moins souvent qu’avant mais je la porterai assurément !

Nic king las
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

PEQUIGNET - Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge   PEQUIGNET - Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 1:09

Et si jamais tu ne portes plus ta Péquignet acier, je serais ravi de la porter pour toi, juste histoire de lui faire prendre l'air... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24538
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

PEQUIGNET - Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge   PEQUIGNET - Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 1:17

stef a écrit:
Feloches mon cher Nico !
Avec Niels, nous sommes ravis d'avoir un tout petit peu contribué à ton acquisition de cette beauté
Le mérite revient à toi d avoir eu l'idee de ce modèle qui est réellement Magnifique ( j avoue que j avais un petit a priori négatif au départ sur l or mais cet or rouge est sublime) et en plus de l'avoir encore amélioré avec ce cadran unique !
Chapeau à Pequignet d'avoir accepté pour une seule piece un cadran sur mesure et réalisé spécialement
Peu de marques l'auraient fait.
Cela prouve que cette manuf est à l'écoute de ses clients et met tout en œuvre pour les satisfaire
Cette manuf mortuassienne marque des points !
Je ressens un sentiment de plénitude chez toi avec ce graal Wink
Cette montre sera chargée d'une magnifique histoire, celle de nombreuses personnes impliquées de près ou de loin dans sa concrétisation
Enfin, l'amitié liée au fil des ans donne encore plus de saveur à cette merveille et à son acquisition
Je suis très sincèrement très heureux pour toi
Bien amicalement
Stef

stef a écrit:
Ça mérite bien un trajet en terres nantaises !
Chinois

Que dire de plus ? Merci mon grand ami Wink , rien n’aurait été possible sans ton intervention et le suivi de Niels Wink que je remercie encore vivement également.

Tu as bien mis dans le mille au sujet de mon ressenti thumleft , j'ai un peu l'impression d'être "gavé", comme si j'avais atteint un objectif irréalisable, plénitude est bien le bon mot ... même si ma wish-list n'est pas encore épuisée Mr.Red !

Vous voir ou revoir sur Nantes à une prochaine FAMeuse rencontre serait vraiment génial, je vous contacterai pour l’organisation des prochaines, afin qu’une d’elles puisse convenir à vos agendas et possibilités.

A très bientôt assurément PEQUIGNET - Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge - Page 3 Wave !

Nic PEQUIGNET - Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge - Page 3 1luvu las
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24538
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

PEQUIGNET - Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge   PEQUIGNET - Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 1:19

Zouzou77 a écrit:
Et si jamais tu ne portes plus ta Péquignet acier, je serais ravi de la porter pour  toi, juste histoire de lui faire prendre l'air... Mr. Green

Tu te mets le doigt dans l'oeil ou plutôt la trompe dans le nez, Pierre-Yves Mr. Green !

Il est vrai que ma collection s'agrandit mais chacune a droit à mon poignet dans l'année, à part une ou deux exceptions thumright
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

PEQUIGNET - Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge   PEQUIGNET - Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 1:23

fdm44 a écrit:


Tu te mets le doigt dans l'oeil ou plutôt la trompe dans le nez, Pierre-Yves Mr. Green !

Il est vrai que ma collection s'agrandit mais chacune a droit à mon poignet dans l'année, à part une ou deux exceptions thumright

Ah, mais il ne faut jamais dire jamais.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mat6494
Membre très actif



Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : 44190 Clisson
Date d'inscription : 09/04/2010

PEQUIGNET - Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge   PEQUIGNET - Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 1:27

Encore toutes mes félicitations Nicolas. Une montre tout simplement exceptionnelle.
bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24538
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

PEQUIGNET - Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge   PEQUIGNET - Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 1:39

Merci Mathieu Chinois , notre tout dernier FAMeur Nantais thumright
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 21/08/2007

PEQUIGNET - Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge   PEQUIGNET - Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 3:20

Bonjour,

Superbe et le Lys...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24538
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

PEQUIGNET - Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge   PEQUIGNET - Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 5:08

Merci Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24513
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

PEQUIGNET - Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge   PEQUIGNET - Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 5:10

j'en remets une couche mais ces Rue Royale sont vraiment superbes. Alors si en plus elle est unique... thumright
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24538
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

PEQUIGNET - Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge   PEQUIGNET - Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 5:40

Merci JP thumright !

Je suis tellement d'accord avec toi que c'est pour cette raison que ma revue sur la Pequignet or rouge comporte beaucoup de photos avec la version acier.

J'ai une petite préférence quand même pour ma version unique or rouge, pour ce qu'elle est et pour la quête aboutie qu'elle représente, mais ma version acier me plaît toujours autant, j'en suis toujours aussi dingue.

Leurs cadrans diffèrent un peu et les deux sont à mes yeux hyper équilibrées, d'une richesse esthétique vraiment exceptionnelle, qu'il s'agisse du cadran, du boîtier, de la couronne ou du verre légèrement convexe.

Je ne compte pas me séparer de ma version acier, j'en ai rêvé pendant trois ans en m'interdisant son achat par prudence envers la marque, prudence qu'il n'est plus nécessaire d'avoir désormais, il n'est pas question pour moi de renier ce rêve.

Alors bien sûr, certains pourraient dire que la vendre me permettrait d'enrichir ma collection d'une montre vraiment différente ... mais NAN, PAS QUESTION Evil or Very Mad  Mr.Red Non Non !

Nic king las
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24513
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

PEQUIGNET - Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge   PEQUIGNET - Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 5:46

je les trouve aussi plus complémentaire que faisant double emploi et je comprends aisément ton envie de garder la version acier… Chinois

version acier qui me titille... confiused
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 23/08/2009

PEQUIGNET - Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge   PEQUIGNET - Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 5:51

broncos a écrit:
version acier qui me titille... confiused

Je revends la mienne à vil prix...























Mais non, j'déconne... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24538
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

PEQUIGNET - Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge   PEQUIGNET - Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 5:53

broncos a écrit:
version acier qui me titille... confiused

Oh qu'on te comprend Mr. Green !

Et franchement, ça ferait un sacré duo avec ton Ulysse Nardin thumleft
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24513
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

PEQUIGNET - Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge   PEQUIGNET - Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 5:53

elle me titille mais c'est pas encore mur… Wink

c'est compliqué... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Pequignet Rue royale bleu blanc rouge
» Revue de la PEQUIGNET Rue Royale Réf. 9010437 CN
» [Revue] Pequignet Manufacture Rue Royale
» Ma revue de la Pequignet Royale Saphir n°14
» revue : Pequignet Royale Manuelle édition limitée Clouzeau 80 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: