FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: Tudor Black Bay Black !

Aller en bas 
+54
karamazov
guillaume140
Kèyz
vintage76
spades44
adco86
jogrim
oliveka
Matthieu92
lc38
km'rol
hotwheels
Jotunn
Rochet
Seb07
BLM
Patrav
Le Belge
Lamontretictac
nicolas21000
Rominou77
keanu666
balibalo
broncos
il_drago
tititonio25
ZeFeneK
Nanou75
Imperfection
zidelu
Ben2712
ChristopheH
ludo86
hubfam
Funiculaire
Asfrag
Buckethead
Seifen
gégérs
olaz
ginko
WK666
Jauneattend
Petersham
Doy1
Manivel
Sk0rtex
Leopal
Zouzou77
jrm75012
gdp.rolex
OpOw
tōmasu
Josh Homme
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015, 07:39

WK666 a écrit:
Peut être mais à ce prix là ce n'est plus une montre que l'on achète mais du marketing...

Je cède rarement aux sirènes du marketing, mais là... force est de reconnaître qu'ils n'ont pas fumé la moquette chez Tudor en choisissant cette configuration Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3664
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015, 07:40

Superbe config bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
Seifen
Membre Actif



Nombre de messages : 75
Localisation : Genève / NYC
Date d'inscription : 09/06/2010

Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015, 07:53

Jauneattend a écrit:
J'ai vendu ma BB Blue en pensant qu'une Black allait arriver, j'avais vu juste Mr. Green

Le tarif est d'environ 3000€, ce qui fait presque d'elle une montre abordable... Affaire à suivre !

Quelqu'un connait la date d'arrivée en boutique ?

Aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015, 07:57

J'ai beau la regarder, je ne vois pas ce qui vous fait vous enthousiasmer autant.... (Le seul point positif que je lui trouve est le triangle rouge).
Il y a quelqu'un pour m'expliquer ? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 11/01/2014

Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015, 07:59

Très jolie, mais pour le même prix j'irais chez Nomos.
Revenir en haut Aller en bas
Asfrag
Animateur Chevronné
Asfrag


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 30/05/2014

Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015, 08:24

Il faut les deux, une rouge et une noire... Et puis une bleue éventuellement aussi 😇
Revenir en haut Aller en bas
Funiculaire
Nouveau
Funiculaire


Nombre de messages : 25
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/10/2015

Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015, 08:25

Dommage qu'ils n'aient pas gardé l'écriture rouge sur le cadran. Après, c'était prévisible que le calibre soit le même que les BB rouges et bleues... Sinon les ventes se seraient effondrées non?
Revenir en haut Aller en bas
hubfam
Animateur
hubfam


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 29/11/2013

Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015, 08:26

Buckethead a écrit:
Très jolie, mais pour le même prix j'irais chez Nomos.

Oui d'accord mais ce sont des produits totalement différents à tout point de vue.
Je ne saisis donc pas trop ce commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
ludo86
Passionné absolu
ludo86


Nombre de messages : 2811
Age : 48
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2008

Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015, 08:29

J'aime bien aussi cette Black BAy Black, mais 3k pour un petit ETA c'est trop cher je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015, 08:33

hubfam a écrit:


Oui d'accord mais ce sont des produits totalement différents à tout point de vue.
Je ne saisis donc pas trop ce commentaire.

+1

Sinon, j'aurais préféré les aiguilles de la One, mais ce petit triangle rouge m'aguiche (et je me rends compte qu'on est complètement timbrés Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 2 Blunt_gi )

Après ayant également un faible pour la Pelagos bleue, ça va être dur de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 11/01/2014

Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015, 08:48

hubfam a écrit:


Oui d'accord mais ce sont des produits totalement différents à tout point de vue.
Je ne saisis donc pas trop ce commentaire.

Simplement j'ai plusieurs candidates pour ma prochaine, la BB (Blue ou Black) en fait partie, mais je pense que ça sera plutôt Nomos pour le mouvement manuf.
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8089
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015, 08:49

Sympa cette black ... ma préférée des actuelles.
Mais rien ne vaut les mamies. amha !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ben2712
Membre Actif
Ben2712


Nombre de messages : 64
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2014

Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015, 08:57

Sympa cette BB, bien dans l'air du temps néo-vintage...sans être révolutionnaire, c'est une BB rouge dont on a simplement changé la couleur de la lunette il me semble, ça fonctionne sacrément bien le noir et les index dorés!
Revenir en haut Aller en bas
Asfrag
Animateur Chevronné
Asfrag


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 30/05/2014

Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015, 08:57

Pour moi pas photo entre cette Black Bay et la pélagos....

Ou alors une Patek ?? Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015, 09:01

Josh Homme a écrit:


+1

Sinon, j'aurais préféré les aiguilles de la One, mais ce petit triangle rouge m'aguiche (et je me rends compte qu'on est complètement timbrés Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 2 Blunt_gi )

Après ayant également un faible pour la Pelagos bleue, ça va être dur de choisir.

Après une période plus calme, tu réattaques à un rythme effréné: Vulcain, Rolex, Tudor....mais laisses en pour le Papa Noël que diable.... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zidelu
Animateur
zidelu


Nombre de messages : 1012
Localisation : SOL III
Date d'inscription : 11/08/2013

Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015, 09:07

Jolie montre dans l'ensemble , mais qui ressemble à toutes les plongeuses.
Au prix fort à première vue.
Personnellement , cette aiguille Snow déséquilibre l'harmonie du cadran.
Revenir en haut Aller en bas
ludo86
Passionné absolu
ludo86


Nombre de messages : 2811
Age : 48
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2008

Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015, 09:21

Asfrag a écrit:
Pour moi pas photo entre cette Black Bay et la pélagos....

Ou alors une Patek ?? Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 2 Blunt_gi

Cherchez l'intrus... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Asfrag
Animateur Chevronné
Asfrag


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 30/05/2014

Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015, 09:24

La pélagos ? Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015, 09:24

Zouzou77 a écrit:
J'ai beau la regarder, je ne vois pas ce qui vous fait vous enthousiasmer autant.... (Le seul  point positif que je  lui trouve est le triangle rouge).
Il y a quelqu'un pour m'expliquer ? quid 2

Je te l'accorde, pas grande différence avec la version rouge et pourtant... si j'aimais déjà ce modèle (la bleue me laissant un peu plus de marbre), je dois dire que cet insert mat avec petit triangle rouge la rend magnifique !! Oui, ça tient à peu de choses parfois. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Imperfection
Animateur Chevronné
Imperfection


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2012

Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015, 09:27

Toujours un bémol sur l'épaisseur de mon coté.
La BB sort du classicisme avec ses index & aiguilles, même avec une lunette noire, l'aspect vieilli du cadran est très sympa.

thumright



Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015, 09:38

jrm75012 a écrit:


Je te l'accorde, pas grande différence avec la version rouge et pourtant... si j'aimais déjà ce modèle (la bleue me laissant un peu plus de marbre), je dois dire que cet insert mat avec petit triangle rouge la rend magnifique !! Oui, ça tient à peu de choses parfois.  Mr. Green

Merci de m'avoir répondu. Je trouve en effet le triangle rouge plutôt bien à propos mais je trouve que la lunette noire la fais retomber dans un classicisme, dans une normalité programmée de plongeuse...et ça c'est bien dommage. Peu de modèles osent la lunette de couleur et c'est justement un des charmes, à mes yeux, de la BB. Du coup, que lui reste-il qui la différencie des autres à part ses aiguilles et ce triangle rouge...?
Je ne renie en rien les qualités intrinsèques de ce modèle, je n'accroche juste pas avec ce retour aux codes, aux conventions des plongeuses... Mais ils ont bien fait de le sortir quand on voit le succès rencontré sur le forum. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015, 09:56

Je souscris a l'avis precedent, la BB perd un peu de son aura avec un simple insert noir. Ils jouent fin en la sortant apres la rouge et la bleue, car sortie en premier, la serie n'aurait pas beneficier du WAOU effect...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou75
Animateur
Nanou75


Nombre de messages : 969
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/11/2013

Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015, 10:09

Petersham a écrit:
Je souscris a l'avis precedent, la BB perd un peu de son aura avec un simple insert noir.  Ils jouent fin en la sortant apres la rouge et la bleue, car sortie en premier, la serie n'aurait pas beneficier du WAOU effect...

+ 1.

J'attendais avec impatience l'annonce de cette nouvelle Tudor.

Ma CHI du moment reste la Tudor BBR.
Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015, 11:07

Pour ma part, c'est justement ce triangle rouge qui me pose soucis... What the fuck ?!?
Il n'a rien faire la…

Apres comme WK666 meme si c'est Tudor, on tape fort sur le tarif pour un petit ETA sans grande complication pale
Et pourtant, dans mon paradoxe, je suis fan de la Bleue Winolk
Revenir en haut Aller en bas
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25


Nombre de messages : 1670
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 12/06/2010

Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015, 11:28

3000 € pour un simple mouvement ETA2824, on se mouche pas le nez avec une brique chez Tudor Shit

Elle n'est pas mal cette tudor dans cette configuration mais je ne serai pas acheteur.

Je préfère économiser encore et monter directement sur Rolex plutôt que de faire un détour chez Tudor pour finir de tout manière par acheter une sub.
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu: Tudor Black Bay Black !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tudor Black Bay 36 ou Speedmaster Reduced ?
» Première montre prix max 2500 euros
» Tudor Black Bay 58
» Tudor Black Bay Bronze
»  [Vends] Tudor Black Bay 58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: