FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: Tudor Black Bay Black !

Aller en bas 
+54
karamazov
guillaume140
Kèyz
vintage76
spades44
adco86
jogrim
oliveka
Matthieu92
lc38
km'rol
hotwheels
Jotunn
Rochet
Seb07
BLM
Patrav
Le Belge
Lamontretictac
nicolas21000
Rominou77
keanu666
balibalo
broncos
il_drago
tititonio25
ZeFeneK
Nanou75
Imperfection
zidelu
Ben2712
ChristopheH
ludo86
hubfam
Funiculaire
Asfrag
Buckethead
Seifen
gégérs
olaz
ginko
WK666
Jauneattend
Petersham
Doy1
Manivel
Sk0rtex
Leopal
Zouzou77
jrm75012
gdp.rolex
OpOw
tōmasu
Josh Homme
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2015 - 9:59


C'est clair que trop de marketing tue le marketing mais pour moi, elle n'en reste pas moins une très jolie montre qui me fait de l'aeil et que je verrai bien à mon poignet Wink



Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2015 - 10:01

Le Belge a écrit:
Elle est superbe thumleft

Mais ce que je voudrais voir c'est une BB avec lunette bleue ET cadran bleu Incompréhensible

Il faut demander du sur-mesure. Qui sait? C'est peut être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rochet
Pilier du forum
Rochet


Nombre de messages : 1605
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/09/2009

Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2015 - 10:41

Moi elle me plait beaucoup. Je regrette toujours de m'être séparé de ma BBR, la Black me consolera peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2015 - 11:01

Seb07 a écrit:
Vous êtes sensibles quand même les gars...Qu'est ce qu'on s'en tape d'une campagne publicitaire sérieusement... Arrow

+1 000 000!

Tu m'etonnes, les chochottes qui tordent le nez sur un publi-reportage assez sympa au demeurant quand tu vois les budgets com de toutes les grosses machines horlogeres (Rolex, Omega, Patek...), avec leurs golfeurs, tennismen, 007, Clooney ou encore "les montres que l'on ne possede jamais vraiment mais dont on est le gardien pour les prochaines generations..." avec pour le coup tous les cliches de la pseudo aristocratie/haute bourgeoisie a laquelle aspirent tous les nouveaux riches de la planete...

Des boites comme Tudor depoussierent un poil la com dans l'horlogerie et sortent des produits terriblement attirants.  Que demander de plus!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2015 - 11:04

Petersham a écrit:


+1 000 000!

Tu m'etonnes, les chochottes qui tordent le nez sur un publi-reportage assez sympa au demeurant quand tu vois les budgets com de toutes les grosses machines horlogeres (Rolex, Omega, Patek...), avec leurs golfeurs, tennismen, 007, Clooney ou encore "les montres que l'on ne possede jamais vraiment mais dont on est le gardien pour les prochaines generations..." avec pour le coup tous les cliches de la pseudo aristocratie/haute bourgeoisie a laquelle aspirent tous les nouveaux riches de la planete...

Des boites comme Tudor depoussierent un poil la com dans l'horlogerie et sortent des produits terriblement attirants.  Que demander de plus!

Pas faux!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lamontretictac
Animateur
Lamontretictac


Nombre de messages : 983
Age : 54
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/09/2014

Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2015 - 11:27

Petersham a écrit:


+1 000 000!

Tu m'etonnes, les chochottes qui tordent le nez sur un publi-reportage assez sympa au demeurant quand tu vois les budgets com de toutes les grosses machines horlogeres (Rolex, Omega, Patek...), avec leurs golfeurs, tennismen, 007, Clooney ou encore "les montres que l'on ne possede jamais vraiment mais dont on est le gardien pour les prochaines generations..." avec pour le coup tous les cliches de la pseudo aristocratie/haute bourgeoisie a laquelle aspirent tous les nouveaux riches de la planete...

Des boites comme Tudor depoussierent un poil la com dans l'horlogerie et sortent des produits terriblement attirants.  Que demander de plus!

Ça n'est pas parce que les autres marques poussent loin le bouchon qu'il faut faire la même chose, mais dans le sens inverse. La montre est superbe, et j'aime beaucoup Tudor, mais les clichés me fatiguent. Avant tout, je souhaite qu'une marque ne me prenne pas pour un c** en me faisant passer des vessies pour des lanternes, et ceci est vrai pour toutes les marques.
Concernant l'évocation "chochotte", elle n'apporte pas grand chose au débat. Je ne dis pas, moi, que ceux qui apprécient ce "publi-reportage" sont des bobos ignares et sans valeur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jotunn
Puits de connaissances
Jotunn


Nombre de messages : 4485
Age : 48
Localisation : Entre le chèvre et le nougat
Date d'inscription : 01/04/2015

Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2015 - 11:35

Le Belge a écrit:
Elle est superbe thumleft

Mais ce que je voudrais voir c'est une BB avec lunette bleue ET cadran bleu Incompréhensible

Ouais pareil avec des index crème Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2015 - 12:16

Mes plus plates excuses si le terme "chochotte" a pu blesser, il etait pour moi plutot affectueux concernant une discussion totalement inoffensive sur la communication des marques horlogeres...
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2015 - 14:14

Oui, on va pas s'entretuer pour ça... Mr. Green

Mais pour le coup le cliché bad boy en cuir sur son fidèle destrier noir est particulièrement lourd et plus qu'éculé.
Je suis bien d'accord qu'ils ne sont pas les seuls a en faire des tartines, et pour ma part, cela contribue fortement a réduire mes CHI.  Incompréhensible

Le marketing me dégoute de manière générale... j'en deviens hermétique et septique.
Mais le marketing est devenu si puissant que bien des gens se complaisent dans le sentiment de supériorité que cela leur procure.

...quelque part, je leur envie cette insouciance.
Revenir en haut Aller en bas
Lamontretictac
Animateur
Lamontretictac


Nombre de messages : 983
Age : 54
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/09/2014

Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2015 - 15:13

Petersham a écrit:
Mes plus plates excuses si le terme "chochotte" a pu blesser, il etait pour moi plutot affectueux concernant une discussion totalement inoffensive sur la communication des marques horlogeres...

Pas de soucis Chinois
Revenir en haut Aller en bas
hotwheels
Membre très actif
hotwheels


Nombre de messages : 298
Age : 105
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/08/2014

Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2015 - 15:33

Elle est très réussie. Comme la red et la blue.
En revanche 3000 boules pour un ETA, ça fait quand même mal au popotin Smile
Mais question esthétique, rien à dire. Une tuerie.
Si elle avait été moins mastoc, elle ferait partie de ma petite collection.
Mais 41 mm de diam, entre corne de 22, des cornes longues, tout ça a eu raison de mon poignet de 16 Sad

Dommage cette mode des montres bodybuildées Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2015 - 16:49

Trois choses m'ont calmé a l’essai. La hauteur du boitier, le poids (170gr tout de même sur acier) et le fait qu'elle ne parait pas aussi compacte en vrai qu'en photo.
...et ça m'a bien fait ch.. parce qu'elle est vraiment belle, quelque soit la version. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2015 - 17:44

Hé messieurs les BB ne sont pas des Diesel non plus Shocked
Franchement y'a bien pire. Et cette BB passe très bien sous chemise.
Je vous accorde que pour certains poignet ça sera plus compliqué que pas facile mais faut pas pousser!!! Non Non
Et sinon quelqu'un l'a vu???
Revenir en haut Aller en bas
Jauneattend
Membre très actif
Jauneattend


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/08/2014

Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2015 - 18:47

keanu666 a écrit:
Hé messieurs les BB ne sont pas des Diesel non plus Shocked
Franchement y'a bien pire. Et cette BB passe très bien sous chemise.
Je vous accorde que pour certains poignet ça sera plus compliqué que pas facile mais faut pas pousser!!! Non Non
Et sinon quelqu'un l'a vu???

Je plussoie, elle sait se faire discrète pour une plongeuse, et, à moins de porter des chemise avec des ouvertures de poignet très petites, la BB se loge dessous.
Maintenant je peux comprendre qu'elle soit trop grosse pour certains poignets, mais de la à dire qu'elle est oversize/bodybuildée... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ben2712
Membre Actif
Ben2712


Nombre de messages : 64
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2014

Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2015 - 18:59

Alors Tudor y va peut être un peu fort sur le cliché badboy mécano-hipster bien dans l'air du temps...mais pas moins ridicule que ces marques qui vous font croire que vous avez la trampe d'un nageur de combat, pilote de chasse, de ligne, parachutiste de l'espace, sous-marinier italien de la WW2, baron rouge de la WW1, pilote de course, astronaute, agent secret, etc, etc...sous prétexte que vous allez chez l'AD acheter leur montre...bien-sûr certains modèles ont une histoire riche (on pense à la speed) mais dans 95% c'est juste de la com et ça ne fait pas autant de nous des héros de les porter!
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2015 - 19:09

c'est quoi ce délire sur une montre à 3 k trop chère parce que eta inside , le tube de l'automne ? un déboulé de trolls ? ou un simple reflet d'une sale période fiscale ?  clown   sans dec' ça fait des lustres que des emboiteurs se paluchent avec de l'eta à plusieurs k .. c'est où le blême ?

3 k à l'heure actuelle , pour une montre du groupe rolex ça reste bien positionné
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2015 - 19:15

Mr.Red

Don't worry!
Perso, je trouve ça un peu dommage qu'ils ne nous proposent pas de manuf pour ce nouveau modèle...
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5136
Date d'inscription : 15/07/2010

Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2015 - 19:19

tōmasu a écrit:
Mr.Red

Don't worry!
Perso, je trouve ça un peu dommage qu'ils ne nous proposent pas de manuf pour ce nouveau modèle...

Je ne serais pas surpris que ça arrive à Bâle. Incompréhensible

Par contre nous ne serions alors plus dans les mêmes tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2015 - 19:19

tōmasu a écrit:

Perso, je trouve ça un peu dommage qu'ils ne nous proposent pas de manuf pour ce nouveau modèle...


ça va venir, avec un petit billet en plus... Wink

et tout le monde braillera et regrettera le temps des BB à 3K€... clown
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2015 - 19:21

broncos a écrit:



ça va venir, avec un petit billet en plus... Wink

et tout le monde braillera et regrettera le temps des BB à 3K€... clown

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2015 - 19:28

-1 Mr. Green
Ils ont bien su faire une North Flag manuf à 3360... Je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas en faire de même pour la BB... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2015 - 23:21

tōmasu a écrit:
-1 Mr. Green
Ils ont bien su faire une North Flag manuf à 3360... Je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas en faire de même pour la BB... Incompréhensible

Parce qu'elle se vend plus Wink
Mais ils seront obligé quand même pour ne pas cannibaliser la Pelagos.
Ou alors ils augmenteront de 500 euros la Pelagos pour être plus "cohérents" Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
lc38
Animateur Chevronné
lc38


Nombre de messages : 1454
Age : 47
Localisation : 38
Date d'inscription : 24/07/2010

Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 4 EmptySam 17 Oct 2015 - 8:34

après parfois, il vaut mieux un bon vieil ETA qui fonctionne impeccablement bien, qu'un mouvement de manufcature pas encore mature et sujet au problème. (je ne dis pas forcement ça pour Tudor).
Cette BB black est vraiment superbe, je pense que j'irai l'essayer dès qu'une est dispo chez mon AD.

Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 4 EmptySam 17 Oct 2015 - 9:14

km'rol a écrit:
c'est quoi ce délire sur une montre à 3 k trop chère parce que eta inside , le tube de l'automne ? un déboulé de trolls ? ou un simple reflet d'une sale période fiscale ?  clown   sans dec' ça fait des lustres que des emboiteurs se paluchent avec de l'eta à plusieurs k .. c'est où le blême ?

3 k à l'heure actuelle , pour une montre du groupe rolex ça reste bien positionné

broncos a écrit:



ça va venir, avec un petit billet en plus... Wink

et tout le monde braillera et regrettera le temps des BB à 3K€... clown

+2
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tudor Black Bay Black !   Actu: Tudor Black Bay Black ! - Page 4 EmptySam 17 Oct 2015 - 9:33

De plus, un ETA se reparera toujours, ce qui risque etre moins le cas pour des calibres manuf trop confidentiels...  Il y a des ETA dans plusieurs de mes montres: BB, MAT, Franck Muller... et ce sont de tres bons mouvements.  Les snobs se bouchent un peu le nez car trop populaire, mais son cout contenu vient essentiellement d'une enorme production et de couts de conception amortis depuis des lustres.  Donc comme dit precedemment, entre un ETA ultra fiable et un manuf recent moins précis et plus capricieux, pas de debat pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu: Tudor Black Bay Black !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tudor Black Bay 36 ou Speedmaster Reduced ?
» Première montre prix max 2500 euros
» Tudor Black Bay 58
» Tudor Black Bay Bronze
»  [Vends] Tudor Black Bay 58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: