FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tissot vs Bulova

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tibdeh
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2015

tissot - Tissot vs Bulova Empty
MessageSujet: Tissot vs Bulova   tissot - Tissot vs Bulova EmptyDim 25 Oct 2015 - 12:43

Bonjour à tous,
J'ai 19 ans et je suis passionné de montres,
N'ayant pas encore les moyens de m'offrir une oméga, une rolex ou une JLC je m'intéresse pour le moment aux montres entre 400 et 600 euros.
Je compte l'acheter prochainement une nouvelle montre, je sais que les orient ou seiko sont d'un très bon rapport qualité prix mais je ne suis pas fan du design.
Quelques Hamiton ont attiré mon attention mais elles étaient un peu cher et je préfère pour l'instant acheter du neuf que de l'occasion.
Deux montres assez différentes m'ont attirées aux premier abord: une Tissot Carson automatique et une Bulova 97A121, les deux sont dans ma gamme de prix. Je trouve les deux plutôt habillées, la Tissot plus épurée que la Bulova donc peut être un peu trop classique pour mon âge mais je préfère l'image de Tissot à celle de Bulova... De plus la tissot a un mouvement suisse alors que la Bulova a un mouvement japonais.
J'hésite donc vraiment entre les deux donc je sollicite vos avis de connaisseurs ! Incompréhensible
Merci d'avance !!

tissot - Tissot vs Bulova Tissot-carson-2

tissot - Tissot vs Bulova Mens-bulova-automatic-automatic-watch-97a121-p99983541

Revenir en haut Aller en bas
bastien8392
Membre Actif
bastien8392


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/09/2015

tissot - Tissot vs Bulova Empty
MessageSujet: Re: Tissot vs Bulova   tissot - Tissot vs Bulova EmptyDim 25 Oct 2015 - 13:40

tibdeh a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai 19 ans et je suis passionné de montres,
N'ayant pas encore les moyens de m'offrir une oméga, une rolex ou une JLC je m'intéresse pour le moment aux montres entre 400 et 600 euros.
Je compte l'acheter prochainement une nouvelle montre, je sais que les orient ou seiko sont d'un très bon rapport qualité prix mais je ne suis pas fan du design.
Quelques Hamiton ont attiré mon attention mais elles étaient un peu cher et je préfère pour l'instant acheter du neuf que de l'occasion.
Deux montres assez différentes m'ont attirées aux premier abord: une Tissot Carson automatique et une Bulova 97A121, les deux sont dans ma gamme de prix. Je trouve les deux plutôt habillées, la Tissot plus épurée que la Bulova donc peut être un peu trop classique pour mon âge mais je préfère l'image de Tissot à celle de Bulova... De plus la tissot a un mouvement suisse alors que la Bulova a un mouvement japonais.
J'hésite donc vraiment entre les deux donc je sollicite vos avis de connaisseurs ! Incompréhensible
Merci d'avance !!

tissot - Tissot vs Bulova Tissot-carson-2

tissot - Tissot vs Bulova Mens-bulova-automatic-automatic-watch-97a121-p99983541


Tu asl'air de dejà avoir fait ton choix, puisque tu preferes l'image et le mouvement de la Tissot Wink

D'un avis purement personnel, je suis plus "fan" de la tissot
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

tissot - Tissot vs Bulova Empty
MessageSujet: Re: Tissot vs Bulova   tissot - Tissot vs Bulova EmptyDim 25 Oct 2015 - 17:04

Tissot Carson avec le Powermatic 80 sans hesitation.

tissot - Tissot vs Bulova Carson_gent_auto_t085_407_11_011_00_mt_1
(Credit Tissot)

La Bulova et son Miyota à deux sous:

tissot - Tissot vs Bulova 99983541_v_1440090743
(Crédit Watchshop)
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

tissot - Tissot vs Bulova Empty
MessageSujet: Re: Tissot vs Bulova   tissot - Tissot vs Bulova EmptyDim 25 Oct 2015 - 17:28

Sinon une Hamilton Jazzmaster Daydate c'est joli aussi et dans le budget:

tissot - Tissot vs Bulova Unwk
(Trouvé sur le net)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tissot vs Bulova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat des CHI : tissot t-one VS tissot visodate VS stowa antea
» Choix difficille Tissot PRS 516 ou Tissot couturier
» Différence prix Tissot T-Tempo - Tissot PRC-200 Chrono Auto.
» Avis modèle tissot TISSOT SUPERSPORT CHRONO
» seiko 5 Snzf17k1 ou Tissot Le Locle ou Tissot Visodate ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: