FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin de vos lumieres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3664
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

Besoin de vos lumieres Empty
MessageSujet: Besoin de vos lumieres   Besoin de vos lumieres EmptyLun 26 Oct 2015 - 18:03

Bonjour à tous .
voilà après achat d'une pan europ avec le nouveau calibre H30 sur base d'un êta 2836 , un petit souci me taquine .
Lorsque je tire la couronne en position 2 pour régler l'heure ( faut que je tire bien a fond sinon pas de stop seconde et couronne qui tourne dans le vide ) de plus lorsque je remet en position 0 suivant comment j'ai tirée la couronne ( la date ce décale ou pas )

Est ce un problème de montage du calibre ? Ou faut vraiment tirer comme une brute  Incompréhensible
J'ai pas ce souci avec mes autres montres .

J'espère avoir été clair Mr. Green

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5137
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

Besoin de vos lumieres Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumieres   Besoin de vos lumieres EmptyLun 26 Oct 2015 - 19:35

Ce qui est clair c'est que ce n'est pas normal. Retour à l'envoyeur pour régler le problème. Ou alors ouvre la montre pour voir ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos lumieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - part 3
» besoin de vos lumières SVP
» Besoin de vos lumieres
» J'ai besoin de vos lumières !
» Besoin de vos lumières S.V.P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: