FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE

Aller en bas 
+90
JJLH
KIKI2B
guillem
boulpat
simpson68
Tic&Tac22
didop13
apollo67
robenger
desouche
PIFPAF
km'rol
pam63
beretpain
le_SvEnT
boblinux31
tropicalone
Bob le bricoleur
Maurice Boissard
maveriks
Boras
deadlock
fly back
Soa
Bernard
L0r@N
dingofwatch
Bourrac
MORPHEUS
oliburn
EHA
THX
cgo
PK
chocala
spinaphil
Ratkiller
lameugne
fanf
bardass
valable
Tony1968
kaptainkarott
cisco
Tokage
arnagemulliner
did
PHENOMENUM
Palindrome
le plombier
Shazru
Herves
Artus
ederamo
Pierre-Yves
u.r.b.a.i.n.
chris2b
bobby_bobby
Denis C
Lundi
Arno
stef
Eric
NUFAN
Did666
Leter
chronofolie
PP3940
Charlie
BeN
julien59890
corsaire75
morgor
Shaikh Huggy al Rolex
Fr@d
guy_no
Yann44
alemmar
brecottier
RAMAN
kaltan
legrospascal
Bedocchi
simplicity
chiouahouah
ZEN
loupe à l'oeil
Xaipe
jef06
Edmond Lagouge
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 EmptyMar 17 Juil 2007 - 10:19

+1 à Maveriks
Arrêtons de persécuter les gens de son âge, je trouve ça nul, un peu de respect s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 EmptyMar 17 Juil 2007 - 11:01

OK tu as gagné Edmond winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 Kap2si
Allez papy mets de l'huile winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 EmptyMar 17 Juil 2007 - 11:09

Je pense que j'ai démasqué Edmond Lagouge batman

Il s'agit tout simplement d'un de nos modos les plus réputés.....le brillantissime......STEYR farao

Et oui, il existe des similutes et des empathies troublantes entre ces deux profils.

Ils sont tous les deux portés sur le vintage affraid

Ils ont tous les deux une formation d'horloger certes encore un peu balbutiante et perfectible....mais les bonnes intentions sont évidentes What the fuck ?!?

Ils sont tous les deux partisans des remédes de grand méres les plus invraisemblables affraid

Ils aiment tous les deux faire partager leurs expériences et leurs succés cyclops

Pour moi pas de doute....et physiquement, il y aurait comme une ressemblance Confused

Voila Steyr, tu peux arrêter ta comédie maintenant !

Maurice Boissard
Perspicace
Revenir en haut Aller en bas
Soa
Membre Hyper actif
Soa


Nombre de messages : 568
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2007

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 EmptyMar 17 Juil 2007 - 11:14

j'aurais plutôt pensé au double maléfique de "loupe à l'oeil"...
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Lagouge
Membre Hyper actif
Edmond Lagouge


Nombre de messages : 511
Age : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:03

Bonjour les amis bravohap

Vous êtesnombreux à prendre régulièrement de mes nouvelles et à me poser des questions sur ma vie...Alors je vais vous en dire un peu plus bravohap Je suis reparti de Nice ! Il a fait très beau et notre hôte est toujours avec ses vieilles pellicules de Polaroid ...Ce n'est pas beau ...Mais ça lui fait plaisir, il aime les plaisirs simples et les photos "passees"

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 Pola210

Voici la photo de ma premiere moitie ...Enfin, la sur la photo c'est un peu mon double, c'est en 1967.On etait alles voir Alain Barriere .Elle etait fane et moi je n'aimais pas.

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 Port10


C'était l'année où j'ai écrit mon cinquieme livre. Peut-etre l'avez-vous lu ? Ce fut un succes ! bravohap

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 Epatan10

J'avais rencontre une belle femme et quitte ma premiere moitie avant de rencontrer la femme de mon horloger. Notre union n'a pas duré. Trop de medias s'interessaient à moi. Elle n'a pas supporte !

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 Life10

Mon grand compagnon de jeu c'était albert... Il a fait une belle carrière avec ses trois grimaces, on riait beaucoup.

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 Einste10

Je me permets de vous recommander un autre de mes ouvrages dont se sont inspires de nombreux photographes ! bravohap On le trouve encore !

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 Livre110
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:04

Grillé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:17

Papa I love you
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:20

I love you Maman!
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
Edmond Lagouge
Membre Hyper actif
Edmond Lagouge


Nombre de messages : 511
Age : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 9:57

bONJOur les amis! !!!bravohap commevous aimez mes histiores en

autrefois qand je travaillais en amerique la vous le savez j ai concu aussi le fauteil pour le wek end bravohap le prototype est passé dasn le journal en amerique bravohap
winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 Chaise10
tres pratique bravohap

ideal dommage les americains levoulait mais je j ai dit non pour la FRance au president Kenedy mis il etait gentil son amie etait epatee
winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 Kenned10ca n a pas marche a cause de maman elle aime pas le gGeneral de gaule elle dit quil est trop grand je suis
je suis alle voir le presient a PAris le gEGeneral de gaule a l epoque mAman, a pris cette photo elle est mal cadree elle demandait toujours au gGeneral de gGaule de se basser elle aim
elle aimait pas qu il soit plus haut que moi mais il voulait pas se baisser madame je vous prie
chez nous on dit au facteur (celui d avant qui est mort pendant la tempete)qu il lui resemble au gGeneral a cause des orilles qui le freine en velo et maman l a raconter au gGeneral de gaule mais il faisait pas de velo la photo est mal cadree on voit pas bien mais
winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 Degaul16 winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 Degaul11c est lui apres dans son bureau c est debre qui a pris la photo bien cadreepapa la gardee trop dans sa poche elle st abimee

en sortant je suis monte sur une caisse et mMaman s est facher pour que le gEneral e Gaule pose encore elle a cadre cette fois bravohap bravohap
winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 Degaul12

apres je sautais pour ettre à la hauteur du gGeneral de gaule mais c etait difficile pourmaman de p rendre la photo au bon noment et le gEneral disait ca suffit maintenant je vous priewinder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 Degaul10 maman disait je suis plus veille que vous elle c est disputer il nous a raccompagne jusqua laeroprot c etait qand meme gentilM2# bravohap
maman etait fachee et voulait plus prendre de photo si j etais p^lus bas que le gGeneral mais on avait rien pour monter dessus alors j ai mis une photo du journal :
winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 Degaul15 le Genaral ne m a pas reparle du fauteuil mais ca fait rien apres j ai fait un fauteuil a bascule a moteur
je suis rentre en amerique et le president keneddy est decede en voiture juste le lendemain !!!!(c est pas moi qui bravohap !!! humour!!!bravohap)

la prochaine fois je vous raconterune invetoin qui a marche bravohap bravohap M2#M2#que vous utiliser encore aujourd hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lundi
Animateur
Lundi


Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 22/01/2007

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 9:59

vous nous avez manqué Edmond bravohap
Revenir en haut Aller en bas
tropicalone
Membre Actif
tropicalone


Nombre de messages : 92
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 22/05/2006

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 10:03

Edmond, il est nettement plus balaise en Photoshop qu'en horlogerie ! Impec
Bravo Edmond, l'aventurier tel le nain de jardin d'Amélie Poulain !!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 10:11

Edmond , en avez vous profité pour demander à voir la LIP du Général ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 10:48

merci Edmond pour ce reportage avec le GCDG...lui et vous, ne faitent qu'un...
Edmond, c'est certain vous avez beaucoup de talents, et le plus grand est celui de monteur-cinéaste-romancier. Génial!

Vous avez un visage toujours égal, c'est super.... mais pour le film ??.....

Je pense que nous aurons droit à un film très prochainement ? avec Churchill?
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Lagouge
Membre Hyper actif
Edmond Lagouge


Nombre de messages : 511
Age : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 18:13

oui zen j ai remarque que DE Gaulle portait une jolie montre et quand je lui ai pose la question il m a dit qu il en avait d autres c etait un grand collectionneur comme nous bravohap bravohap

il a dit qu il avait quinze lip en excellent etat. maman a dit que moi aussi j en avait qu un mais sale et tout troue.
le genaral de GAule a dit a la guerre comme a la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Lundi
Animateur
Lundi


Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 22/01/2007

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 23:18

Laughing Rassurez-moi Edmond, depuis vous avez eu d'autres slips ?
Revenir en haut Aller en bas
boblinux31
Animateur
boblinux31


Nombre de messages : 1142
Age : 52
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 15/05/2005

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 EmptySam 21 Juil 2007 - 10:46

C'est du grand art M Lagouge!! bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.blog.free.fr
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 EmptySam 21 Juil 2007 - 10:51

Merci pour ce moreceau d'histoire qui passionnera sûrement M.Flores bravohap
Revenir en haut Aller en bas
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 EmptySam 21 Juil 2007 - 12:14

Edmond Lagouge a écrit:
oui zen j ai remarque que DE Gaulle portait une jolie montre et quand je lui ai pose la question il m a dit qu il en avait d autres c etait un grand collectionneur comme nous bravohap bravohap

il a dit qu il avait quinze lip en excellent etat. maman a dit que moi aussi j en avait qu un mais sale et tout troue.
le genaral de GAule a dit a la guerre comme a la guerre

ça devient dégueu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 EmptySam 21 Juil 2007 - 13:12

Moi j'ai fait un rêve avec Mr Lagouge: il m'invitait chez lui et tout y était "Lagouge": la déco, les gosses, la femme, etc.
Je commence à être atteint What a Face
gravement affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 EmptySam 21 Juil 2007 - 13:26

Edmond a eut une vie vraiment trépidante, toujours là au bon moment et au bon endroit.
Edmond, c'est notre Forest Gump à nous!
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Lagouge
Membre Hyper actif
Edmond Lagouge


Nombre de messages : 511
Age : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 EmptySam 21 Juil 2007 - 14:50

bien le bonjour les amisj ai aussi eu des succes j ai comme je vous lavais promis voici l histiore d une invention qui a marche et que vou vous servez en ce moment meme si vous aimer
si vous aimer prendre l aperitif dehors bravohap bravohap a midi avec ALbert je vous en ai deja parle au debut je l appelais monsieur il etait tres connu a l epoque on se retrouver pour prendre l aperitif malehureusement albert etait allmeand c etait apres la guerre heureusment ils devenu nos amis bravohap il &aimait beaucoup la biere qu il apportait dans des seau sur un landeau c est moins lourdmais l ete elle etait pas fraiche
fraiche et jai rapporté beaucoup de glacons du laboratory j ai eu l idee pour les mettre dans le seau c etait epatant bravohap cetait vraiment tres
winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 Albert10
on avait invente lA gLACIERE A rOULETTE bravohap
albert ma dit maintenant tu peux m appeler albert et il ma donne son chapeau je l a i garde
sur la photo il est a cote de moi avant quil me donne son chapeau


apresj ai ameliore je men suis fabriquer une portative pour aller a la peche comme
winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 Cadre10
jai garde le chapeau pour faire cowboiy mais maman trouvait que j etais trop haut sur le cheval on le voit pas a cote c est monsieur le comte c est son cheval
winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 Cheval10
on a pas depose lebrevet de la glaciere dommage mais si vous voulez fabriquer une glaciere il me reste les plans je peut vous les cest assez simple si ca vous interesse je vous raconterais la montre d albert elle etait bizare j ai jamais compris comment elle marchait je vais voir le tour de france
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
le_SvEnT
Animateur
le_SvEnT


Nombre de messages : 807
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 20/06/2006

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 EmptyDim 22 Juil 2007 - 0:14

Bravo Edmond, vous venez de passer les 50 posts !! bravohap bravohap

Certaines de vos pièces m'intéressent au plus haut point, peut-être accepteriez-vous de vous séparer d'une partie de votre collection BROOS (Burned and Rosted Old Old Stock) en passant une annonce ?

(nous les jeunes avont en effet une règle qui limite l'accès aux petites annonces à ce minimum de contributions)

Merci d'avance. winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
beretpain
Membre super actif
beretpain


Nombre de messages : 322
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 EmptyDim 22 Juil 2007 - 10:39

le_SvEnT a écrit:
Bravo Edmond, vous venez de passer les 50 posts !! bravohap bravohap winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 Xyxwave_
Et quels posts!
Une tranche de vie à chacun d'eux ou une expérience de remise en état d'un garde temps qui restent à chaque fois une référence Impec
Edmond, si je puis me permettre de vous appeler par votre prénom, deux questions me brûlent les lèvres:
1-le grand Albert dont vous étiez si proche, avait-il une montre mécanique manuelle, automatique ou atomique
2- Deux joyeux lurons comme vous faisaient-ils souvent la bombe?
Merci par avance d'éclairer ma lanterne.
Cordialement
Didier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 EmptyDim 29 Juil 2007 - 18:21

Monsieur Lagouge, vous êtes tel le conte de Saint-Germain.
Vous avez en permanence la soixantaine alerte, et semblez traverser les siècles sans changer d'aspect.
En effet, aux USA 1959 joker , vous avez le même visage qu'en 2007 à Nice jocolor
48 ans quand même mock
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 10 EmptyDim 29 Juil 2007 - 20:06

Vous n'allez pas le croire ! Je crois que j'ai vu Edmond hier en vélo ! Je tente une photo ce soir !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment sont baptisés les collectionneurs de montres ?
» Le roi des collectionneurs de montres ?
» existe t-il des collectionneurs ed montres guichets bracelet
» Actu: Montres choisies pour collectionneurs
» Documentaire sur les collectionneurs de montres - Appel à candidatures :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les Grandes Heures de FAM-
Sauter vers: