FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE

Aller en bas 
+90
JJLH
KIKI2B
guillem
boulpat
simpson68
Tic&Tac22
didop13
apollo67
robenger
desouche
PIFPAF
km'rol
pam63
beretpain
le_SvEnT
boblinux31
tropicalone
Bob le bricoleur
Maurice Boissard
maveriks
Boras
deadlock
fly back
Soa
Bernard
L0r@N
dingofwatch
Bourrac
MORPHEUS
oliburn
EHA
THX
cgo
PK
chocala
spinaphil
Ratkiller
lameugne
fanf
bardass
valable
Tony1968
kaptainkarott
cisco
Tokage
arnagemulliner
did
PHENOMENUM
Palindrome
le plombier
Shazru
Herves
Artus
ederamo
Pierre-Yves
u.r.b.a.i.n.
chris2b
bobby_bobby
Denis C
Lundi
Arno
stef
Eric
NUFAN
Did666
Leter
chronofolie
PP3940
Charlie
BeN
julien59890
corsaire75
morgor
Shaikh Huggy al Rolex
Fr@d
guy_no
Yann44
alemmar
brecottier
RAMAN
kaltan
legrospascal
Bedocchi
simplicity
chiouahouah
ZEN
loupe à l'oeil
Xaipe
jef06
Edmond Lagouge
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 EmptyLun 09 Juil 2007, 1:47 pm

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE Mr. Green

encore encore encore encore Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 EmptyLun 09 Juil 2007, 1:55 pm

Citation :
Le joint c'est important
winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 Blunt_gi winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 Blunt_gi winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 Blunt_gi winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 Blunt_gi winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 Blunt_gi winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 Blunt_gi winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 Blunt_gi winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 Blunt_gi
Faut pas abuser des bonnes choses papy winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 EmptyLun 09 Juil 2007, 1:57 pm

edmond, je découvre tes fabuleuses et remarquables recettes à pas cher, c'est vraiement trop gentil de ta part.

On sent bien la fraicheur poétique dans tes posts., tu es dans le vent...

Nous attendons vivement les recettes "plus profondes", celles du redressage de spiral, ou pourquoi pas la réalisation de ce dernier à partir de peu, à partir d'un rayon de vélo parait il...et pourquoi pas s'attaquer aux petits axes et aux grosses verges qui n'ont probablement plus de secrets pour toi Incompréhensible

Zen pourrait te confier son spiral zénith pour une ou deux copies. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deadlock
Membre super actif
deadlock


Nombre de messages : 401
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2006

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 EmptyLun 09 Juil 2007, 2:52 pm

Je viens de lire les 5 dernières pages de ce post (j'avais du retard). Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolé seul devant mon écran. Je suis au travail (juillet c'est calme) les collègues se demandent bien ce qu'il m'arrive.

Bon sérieusement M. Lagouge, tous ces conseils de pros, vous ne trouvez pas que c'est un peu indélicat vis à vis de M. Loupe à l'oeil?

Qui va lui confier des montres maintenant que vous avez éventé toutes ces techniques pour réparer et entretenir soi-même les gardes temps ?

Casseur de métier...
Revenir en haut Aller en bas
spinaphil
Membre super actif
spinaphil


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : vosges
Date d'inscription : 14/03/2007

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 EmptyLun 09 Juil 2007, 4:05 pm

Bravo Mr Lagouge, super technique pour remplacer un verre, il fallait y
penser . salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2007, 10:11 pm

PK a écrit:
La BX...c'était évident Incompréhensible

J'aurais plutot vu une Simca 1307

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 Jeanclaude1308gt
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2007, 10:14 pm

Impec Impec Impec Impec Impec Impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2007, 10:14 pm

Monsieur Lagouge, je note que jusqu'à présent, vous nous avez présenté uniquement de vieilles merd montres.
Avez-vous des pièces prestigieuses et actuelles?
Revenir en haut Aller en bas
Lundi
Animateur
Lundi


Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 22/01/2007

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 EmptyMer 11 Juil 2007, 12:31 am

J'ai la chance de posséder quelques exemplaires des incontournables de Monsieur Lagouge :

Le best-seller :
winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 El0210

Le chef-d'oeuvre :
winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 El0410

La référence :
winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 El0110
Pour ceux que ça intéresse, une réédition est prévue...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 EmptyMer 11 Juil 2007, 7:23 am

Les oeuvres existent donc sur papier et pas d'hier ... Impec

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
chocala
Animateur
chocala


Nombre de messages : 1155
Age : 68
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 25/04/2007

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 EmptyMer 11 Juil 2007, 3:58 pm

bravo M Lagouge vos saillies sont toujours aussi remarquables

continuez on aimmmmmme!!!Impec
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 EmptyMer 11 Juil 2007, 5:11 pm

chocala a écrit:
bravo M Lagouge vos saillies sont toujours aussi remarquables

continuez on aimmmmmme!!!Impec

A propos de saillies il pourrait fonder un haras pig
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
Edmond Lagouge
Membre Hyper actif
Edmond Lagouge


Nombre de messages : 511
Age : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 EmptyMer 11 Juil 2007, 7:23 pm

Bonjour les amis bravohap


je doisêtre tres honnete avec vous, notre hote de nice est vraiment gentil, il nous a laissé son lit et dort sur le tapis. mais je ne vais pas vous raconter ma vie !!!

J'ai un probleme de précision au pendu avec ce mouvement qui retrade de 2 secondes par jour et je ne pouvais faire mieux. ce soir j'ai pu utiliser l'huile végétale de notre hote et tout va mieux ! Il veux me preter son vibro !!!! bravohap bravohap bravohap ca va me reposer un peu et maman est très contente ! Elle n'a jamais utilisé d'accessoires meme avec son précédent mari qui d'apres notre hote devait en avoir un aussi ( de vibro) . je n'ai rien dit à ma moitié mais celui de notre hote est à fil sur le 220, j'espère qu'il est bien isolé et relié à la terre car sinon , elle va danser ma petite dame !!!! bravohap

Bonne soirée les amis !

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 Nettoy16_800x600
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Lagouge
Membre Hyper actif
Edmond Lagouge


Nombre de messages : 511
Age : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 EmptyVen 13 Juil 2007, 12:32 pm

Bonjour les amis ! bravohap

C'était un vibrograph pour les montres ! bravohap quel idiot je fais mais quand on est pas chez soi on ne sait jamais comment vivent les gens !
Cet après midi je vais faire le tour des marchands de nice pour me faire connaitre pour des petits travaux d'horlogerie !

Je veux remercier le membre qui m'a fait confiance pour sous-traiter son travail d'horloger et je serai à la hauteur. Toutefois je n'ai pas d'ouvre boite pour les rolex . Je vais donc utiliser une astuce ! C'est simple c'est comme pour les huitres ! 2 minutes à four très chaud et tout se décolle !
Les amis, je vous ferais des photos de cette montre une fois ouverte, une GMT bien sûr et on m'a demander la révision complète ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Soa
Membre Hyper actif
Soa


Nombre de messages : 568
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2007

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 EmptyVen 13 Juil 2007, 12:56 pm

Edmond Lagouge horloger agréé Rolex, bon à savoir, je parie qu'il devrait faire un bon prix pour les membres du forum...

qui passe en premier? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 EmptyVen 13 Juil 2007, 3:10 pm

Chinois Mes frères pensons à la tête du pauvre vrai Mister Lagouge (celui de l'avatar) s'il venait à tomber sur ce forum... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
Lundi
Animateur
Lundi


Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 22/01/2007

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 EmptySam 14 Juil 2007, 1:43 am

MORPHEUS a écrit:
Chinois Mes frères pensons à la tête du pauvre vrai Mister Lagouge (celui de l'avatar) s'il venait à tomber sur ce forum... affraid
Pensons plutôt à la tête que va faire Edmond Lagouge quand il tombera sur ça :
winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 Macgyv10
MacGyver lui a tout piqué, c'est trop injuste Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 EmptySam 14 Juil 2007, 5:49 am

MORPHEUS a écrit:
Chinois Mes frères pensons à la tête du pauvre vrai Mister Lagouge (celui de l'avatar) s'il venait à tomber sur ce forum... affraid

Pourquoi, on nous aurait menti Question

Spliform
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Lagouge
Membre Hyper actif
Edmond Lagouge


Nombre de messages : 511
Age : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 EmptySam 14 Juil 2007, 9:03 am

Bonjour les amis !!! bravohap

Il fait si beau à Nice que nous allons rester deux jours de plus bravohap Notre hote bricole un peu dans l'horlogerie alors je lui arrange les montres qu'il ne sait pas reparer, il a voulu faire une photo avec son polaroïd mais ne faites pas attention aux couleurs car c'est une pellicule perimées qu'il a utilisée. Il achete tout en promo alors vous voyez ce que je veux dire

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 Edmond10

Ses sieges ne sont pas confortables, il n'a que des tabourets qui datent de l'époque où je l'ai connu dans un cirque. Il domptait les lionnes et les chiennes ! j'allais dans la cage quelque fois mais il droguait les betes alors il n'y avait pas de danger pas de danger ! Ils avaient fait une photo quand j'enseignais aux USA et mon hote l'a toujours cette lionne ! C'est sa descente de lit maintenant. Il l'a vidée et n'a gardé que la peau. Les tabourets sont dan son salon maintenant ...

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 Edmond13

j'avais un poste de chercheur à l'epoque . J'etais connu ! j'ai meme travaille avec Einstein, il nous faisait rire avec ses grimaces .Un gars gentil mais pas tres propre.Comme il voulais ne pas perdre de temps il pissait dans le coin du labo mais on n'avait pas le droit de faire pareil.

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 Edmond12


Je vais au marche ce matin, si vous etes a nice passez me voir, je vous inviterai à boire un verre chez mon hote ! bravohap


Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007, 1:26 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boras
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 EmptyLun 16 Juil 2007, 4:32 am

Vous ne l'avez toujours pas demasqueé!!!! Ses petits histoires sont un régal, il devrait se lancer dans l'écriture de scénarios burlesques!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 EmptyLun 16 Juil 2007, 9:44 am

A l'abordage rambo  pirat Il faut démasquer Lagouge, le gagnant gagne: heu... notre estime Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
chocala
Animateur
chocala


Nombre de messages : 1155
Age : 68
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 25/04/2007

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 EmptyLun 16 Juil 2007, 3:31 pm

Morpheus dit:
A l'abordage Il faut démasquer Lagouge, le gagnant gagne: heu... notre estime


non de grace ne demasquer pas ce cher EDMOND .cela mettrait fin à ce sujet si savoureux!!
Revenir en haut Aller en bas
maveriks
Animateur
maveriks


Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/04/2007

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 EmptyLun 16 Juil 2007, 7:50 pm

chocala a écrit:
Morpheus dit:
A l'abordage Il faut démasquer Lagouge, le gagnant gagne: heu... notre estime


non de grace ne demasquer pas ce cher EDMOND .cela mettrait fin à ce sujet si savoureux!!
+1 il faut qu'il reste
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 EmptyLun 16 Juil 2007, 8:32 pm

chocala a écrit:
Morpheus dit:
A l'abordage Il faut démasquer Lagouge, le gagnant gagne: heu... notre estime


non de grace ne demasquer pas ce cher EDMOND .cela mettrait fin à ce sujet si savoureux!!

J'ai dit il faut le démasquer batman je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas qu'il reste clown pour notre plus grand plaisir Impec
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
maveriks
Animateur
maveriks


Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/04/2007

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 9 EmptyMar 17 Juil 2007, 8:19 am

MORPHEUS a écrit:
chocala a écrit:
Morpheus dit:
A l'abordage Il faut démasquer Lagouge, le gagnant gagne: heu... notre estime


non de grace ne demasquer pas ce cher EDMOND .cela mettrait fin à ce sujet si savoureux!!

J'ai dit il faut le démasquer batman je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas qu'il reste clown pour notre plus grand plaisir Impec

pour moi notre edmond c'est comme le contenue de la valise de Pulp fiction ou comme celui de l'arche d'alliance de indianna jones, on se porte mieux avec des rêves qu'avec des certitude. !!
Revenir en haut Aller en bas
 
JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello! je suis nouveau! Présentation de mes montres: seiko, citizen et festina!
» Le roi des collectionneurs de montres ?
» Actu: Montres choisies pour collectionneurs
» Documentaire sur les collectionneurs de montres - Appel à candidatures :)
» Comment sont baptisés les collectionneurs de montres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les Grandes Heures de FAM-
Sauter vers: