FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE

Aller en bas 
+90
JJLH
KIKI2B
guillem
boulpat
simpson68
Tic&Tac22
didop13
apollo67
robenger
desouche
PIFPAF
km'rol
pam63
beretpain
le_SvEnT
boblinux31
tropicalone
Bob le bricoleur
Maurice Boissard
maveriks
Boras
deadlock
fly back
Soa
Bernard
L0r@N
dingofwatch
Bourrac
MORPHEUS
oliburn
EHA
THX
cgo
PK
chocala
spinaphil
Ratkiller
lameugne
fanf
bardass
valable
Tony1968
kaptainkarott
cisco
Tokage
arnagemulliner
did
PHENOMENUM
Palindrome
le plombier
Shazru
Herves
Artus
ederamo
Pierre-Yves
u.r.b.a.i.n.
chris2b
bobby_bobby
Denis C
Lundi
Arno
stef
Eric
NUFAN
Did666
Leter
chronofolie
PP3940
Charlie
BeN
julien59890
corsaire75
morgor
Shaikh Huggy al Rolex
Fr@d
guy_no
Yann44
alemmar
brecottier
RAMAN
kaltan
legrospascal
Bedocchi
simplicity
chiouahouah
ZEN
loupe à l'oeil
Xaipe
jef06
Edmond Lagouge
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 EmptyDim 17 Juin 2007, 14:53

Mais où allez vous chercher tout celà? Mr. Green
C'est ce que l'on doit apeller l'expérience study , je présume.
Revenir en haut Aller en bas
cgo
Membre Actif
cgo


Nombre de messages : 76
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/02/2007

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 EmptyDim 17 Juin 2007, 15:35

y avait Raymond la science maintenant il y EDMOND LA SCIENCE mock
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Lagouge
Membre Hyper actif
Edmond Lagouge


Nombre de messages : 511
Age : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 EmptyJeu 21 Juin 2007, 22:49

Bonjour les amis !!!! bravohap


bon je vous explique et puis vous allez voir les images ; j'ai une montre entat cosmétique qui n'avait plus sa beliere . c'est pendant la guerre qu'elle a ete perdu quand un allemand l'a arrachee du cou de maman avec les dents pendant une soiree ou elle animait un petit spectacle pour les militaires.
maman avait comme spécialité la grosse caisse mais elle jouait aussi des numeros de contorsionnisme academique. c'etait son nue mero comme elle disait.
donc voila la montre de papa sans beliere et avec raymond on a décidé de la refaire à neuf bravohap

je vous montre le truc sensationnel !

La belle au depart

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 Belier10_800x600

et puis il faut une boite de maïs bonduelle (du bon)

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 Belier11_800x600

vous avez la belière sous les yeux !

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 Belier12_800x600

c'est predimensionné

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 Belier13_800x600

c'est beau hein ! bravohap

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 Belier14_800x600

le maïs fait un peu péter mais c'est du sans ogm il suffit d'ouvrir la fenetre

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 Belier15_800x600

c'est prêt et le mouvement n'a pas a rougir face un calibre moderne il est certifié par l'observatoire !!! bravohap


je repondrai à toutes vos questions !!!! bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 EmptyJeu 21 Juin 2007, 23:00

Monsieur Edmond, fabuleux.
Même Loupaloei ne connaissait ce truc..
Vous avez votre place chez les plus grands manufacturiers!

C'est quoi le petit fil qu'on aperçoit près de la roue de ventilateur de votre montre?
Est-ce un lanceur de type tondeuse à gazon?
Vous savez, on tire sur la ficelle, vroum-vroum, le moteur tourne et fait hurler sa puissance tel un cyclone.. winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 EmptyVen 22 Juin 2007, 09:16

C'est du lourd ! Impec yeux

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
THX
Animateur
THX


Nombre de messages : 924
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2006

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 EmptyVen 22 Juin 2007, 09:45

Edmond Lagouge a écrit:


...

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 Belier15_800x600

...


Très fort ! Il fallait y penser Mr. Green

Si tu avais un truc pour les rayures sur les boitiers je suis preneur ! (En évitant la disqueuse... Je n'en ai pas :/)
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7933
Date d'inscription : 17/05/2005

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 EmptyVen 22 Juin 2007, 17:24

bravo, c'est très tendance le recyclage Confused

la démarche est plutôt percutante... et la montre prête pour Ebay Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 EmptyVen 22 Juin 2007, 18:23

Phénoménal!!! bravohap
Ce post est en train de devenir un best seller. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 EmptyVen 22 Juin 2007, 18:28

Je trouve cet effort en faveur du développement durable tout à fait louable ! Bravo bravohap

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
EHA
Membre Hyper actif
EHA


Nombre de messages : 575
Age : 61
Localisation : En gaule, je suis un'Carnutte'
Date d'inscription : 01/10/2006

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 EmptyVen 22 Juin 2007, 19:00

Le pere Edmond c'est quelque chose;si il est aussi bon a la peche qu'en Horlogerie je plaind les poissons affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 EmptyJeu 28 Juin 2007, 20:20

Monsieur Lagouge, conduisez-vous?
Si oui, pouvez-vous nous présenter une photo de votre voiture?
Elle doit être indescriptible
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Lagouge
Membre Hyper actif
Edmond Lagouge


Nombre de messages : 511
Age : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 EmptyDim 08 Juil 2007, 20:07

Ma BX a 187 000 kilometres et comme moi elle tire encore ! bravohap

bonsoir les amis !

je rentre de carnac et l'air marin oxyde les boites de montre !!! je vais devoir encore intervenir ! j'ai animé là-bas un atelier horloger à cause du temps. Sous la tente par groupe de 5 j'ai initie les campeurs à l'horlogerie. ils ont appris avec moi à récupérer un ressort cassé et à réparer 2 montres avec un seul ressort; c'est simple alors je vous donne le truc. prenez un ressort cassé et percez le coté de la cassure après avoir chauffé au briquet ou au barbecue (c'est la saison mais pas en bretagne) et hop , le ressort est pret !

Je vous laisse car je pars pour nice ou un jeune membre du forum me loge avec maman, s'il me lit on sera la vers 5 heures du matin alors s'il peut acheter les croissants ! bravohap Je posterai de chez lui !!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
oliburn
Membre très actif
oliburn


Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2007

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 EmptyDim 08 Juil 2007, 20:52

Exceptionnel, je viens de me faire tout le post, ma femme et mon fils sont arrivé tellement je riais. du TRES lourd

Bienvenue monsieur Lagouge bravohap

En tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burneco.com
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 EmptyDim 08 Juil 2007, 21:05

La BX...c'était évident Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 EmptyDim 08 Juil 2007, 22:16

Toujours aussi merveilleux bravohap
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 EmptyDim 08 Juil 2007, 23:01

dwarf dwarf dwarf
Monsieur Lagouge devient un véritable (contre)mythe horloger. Désormais dès qu'on verra un "vintage" totalement pourri sur un vide-grenier on dira "ça c'est du Lagouge".
Impec
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
Bourrac
Membre très actif
Bourrac


Nombre de messages : 164
Age : 50
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/06/2007

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 EmptyDim 08 Juil 2007, 23:11

Edmond Lagouge a écrit:
j'ai un petit probleme de precision avec la derniere revisee, elle avance de 3 seconde par jour et j'ai peur de ne pouvoir faire mieux, j ai bien huilé le mouvement avec de la lesieur mais je me demande si c'est suffisant !!!

Mr Lagouge, personnellement je mets une petite goutte d'huile de vidange sur chaque rubis, je voulais savoir ce que vous en pensiez.
Suivant la vitesse du mouvement, j'utilise de l'huile pour moteurs essence ou diesel. C'est bien marqué sur le bidon : "pour des performances optimales".

Pour ne pas en mettre trop je me sers d'un cheveu, et pour les endroits moins accessibles je prends un poil pris heu... ailleurs, comme ça il est frisé ou disons, coudé et ça passe partout.
Je voulais vous faire amicalement profiter de mon astuce.
J'ai hâte de recevoir votre avis. bounce
Revenir en haut Aller en bas
dingofwatch
Membre Actif
dingofwatch


Nombre de messages : 117
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2007

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 EmptyDim 08 Juil 2007, 23:53

Je suis de Nice, demain je guette les BX. Vous pourrez régler vos montres à Midi avec le coup de canon.

Impec Oh le post de malades, c'est à piss...mourir de rire. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 25/02/2007

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 EmptyLun 09 Juil 2007, 01:40

Citation :
JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE

Bienvenu Edmond! bravohap bravohap bravohap

ravi de rencontrer un collectionneur de montres de ....

La BX, le camping les flots bleu.. Mr.Red
Ici nous apprécions tous les conseils que tu distiles parcimonieusement, peut etre qu'un jour arriverons nous a ton rang!..respect msieur Lagouge:mrgreen:
bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Passionné de référence



Nombre de messages : 3416
Age : 93
Localisation : 74200 La Hiaute .....
Date d'inscription : 29/03/2007

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 Empty
MessageSujet: Je suis nouveau Bonsoir aux collectionneurs de montres   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 EmptyLun 09 Juil 2007, 08:52

[quote]j'ai eu ma premiere montre a 10 ans !!!! et je l'ai toujours

Bienvenue !!
J'ai eu ma première dent à 6 mois ....et je l'ai toujours...Dieu merci !!
En toute amitié !
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Passionné de référence



Nombre de messages : 3416
Age : 93
Localisation : 74200 La Hiaute .....
Date d'inscription : 29/03/2007

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 Empty
MessageSujet: Je suis nouveau Bonsoir aux collectionneurs de montres   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 EmptyLun 09 Juil 2007, 09:01



J'ai eu ma première dent à 6 mois...et je l'ai toujours ...
Dieu merci !!!!!!
Bienvenue
Très cordialement
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Lagouge
Membre Hyper actif
Edmond Lagouge


Nombre de messages : 511
Age : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 EmptyLun 09 Juil 2007, 10:23

Bonjour les amis bravohap

Votre entrain fait plaisir à voir ! Je suis à Nice !!!! Et on est bien reçus bravohap

Vous etes nombreux à solliciter mes trucs alors je vais vous en donner une nouveau aujourd'hui bravohap Sur les montre de poche, le probleme est souvent le changement de verre car on n'a jamais celui à la bonne taille. avec mon truc, fini le manque de verre bravohap

Evidemment au depart, il faut une montre avec un verre manquant. celle-ci me vient de mon oncle edouard un gynécologue militaire. ca vous etonne mais avec les femmes dans l'armée, il a a fallu les accoucher. comme il etait artilleur, il a trouvé sa vocation facilement. quand il a pris sa retraite, il est devenu veterinaire, un changement de cap complet ! mince, maman me dit qie c'est veteran pas veterinaire, je suis désole de la confusion.
Bon, la montre donc est sans son verre !

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 Verre110

Il faut une plaque de verre ou mieux de plexi ! Et noubliez pas de prendre la dimension mais on est pâs au millimetre car on peut jouer sur l'epaisseur !

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 Verre210

Ensuite, il faut choisir la scie cloche la mieux adaptée ! je vous conseille d'aller chez castorama et de prendre la valise complète avec les 18 dimension pour 9, 99 euros, vous allez voir c'est bien complet !

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 Verre310_800x600

soyez un peu attentifs, car il ne faut pas scier la table de la cuisine en dessous la cloche est tres sciante et la cuisine n'est pas une scierie ! alors si vous avez envie de scier faites le proprement bravohap

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 Verre410_800x600

Il y a toujours quelques bavures, c'est normal c'est et je vais bvous apprendre un mot nouveau que vous devrez garder en mémoire, c'est donc" l'hébarbage " du mot herbe car les copeaux font comme des herbes !

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 Verre510

Et la le résultat se profile !

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 Verre610

Pour le joint , moi je vais chez monsieur bricolage ! La caissière ne met pas de soutien-gorge net c'est moins cher ! bravohap Le joint c'est important car l'étanchéité doit rester bonne, elle aussi!

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 Verre710

Le résultat parle de lui-même ! la perfection pour pas cher !

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 Verre810

Et si vous voulez montrer le mouvement "de manufacture " on peut faire un verre de fond !

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 Verre910

Voilà les amis ! et maintenant c'est à vous de donner vos trucs ! bravohap moi, je vais sur la plage !
Revenir en haut Aller en bas
Soa
Membre Hyper actif
Soa


Nombre de messages : 568
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2007

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 EmptyLun 09 Juil 2007, 11:06

moi qui voulait un fond transparent sur ma speed, je vais de ce pas m'en fabriquer un... ça sera tellement élégant...
Revenir en haut Aller en bas
brecottier
Animateur
brecottier


Nombre de messages : 860
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2006

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 EmptyLun 09 Juil 2007, 12:15

Non mais j'y crois pas... toujours plus de folklore et d'inventivité.
Ou vous arreterez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   winder - JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 8 EmptyLun 09 Juil 2007, 12:28

Edmond , accepteriez-vous de réviser mon graal . je recherche des mains expertes Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello! je suis nouveau! Présentation de mes montres: seiko, citizen et festina!
» Le roi des collectionneurs de montres ?
» Actu: Montres choisies pour collectionneurs
» Documentaire sur les collectionneurs de montres - Appel à candidatures :)
» Comment sont baptisés les collectionneurs de montres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les Grandes Heures de FAM-
Sauter vers: