FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE

Aller en bas 
+90
JJLH
KIKI2B
guillem
boulpat
simpson68
Tic&Tac22
didop13
apollo67
robenger
desouche
PIFPAF
km'rol
pam63
beretpain
le_SvEnT
boblinux31
tropicalone
Bob le bricoleur
Maurice Boissard
maveriks
Boras
deadlock
fly back
Soa
Bernard
L0r@N
dingofwatch
Bourrac
MORPHEUS
oliburn
EHA
THX
cgo
PK
chocala
spinaphil
Ratkiller
lameugne
fanf
bardass
valable
Tony1968
kaptainkarott
cisco
Tokage
arnagemulliner
did
PHENOMENUM
Palindrome
le plombier
Shazru
Herves
Artus
ederamo
Pierre-Yves
u.r.b.a.i.n.
chris2b
bobby_bobby
Denis C
Lundi
Arno
stef
Eric
NUFAN
Did666
Leter
chronofolie
PP3940
Charlie
BeN
julien59890
corsaire75
morgor
Shaikh Huggy al Rolex
Fr@d
guy_no
Yann44
alemmar
brecottier
RAMAN
kaltan
legrospascal
Bedocchi
simplicity
chiouahouah
ZEN
loupe à l'oeil
Xaipe
jef06
Edmond Lagouge
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Edmond Lagouge
Membre Hyper actif
Edmond Lagouge


Nombre de messages : 511
Age : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 2:49

pourquoi du materiel dentaire ? je connais d'autres trucs dont je peux vous faire profiter pour nettoyer les mouvements sans les démonter
c'eest assez simple, il faut mettre un peu d'essence disons 20 centilitres dans un verre et placer la montre ouverte coté mouvement au dessu du verre car en s'evaporant l'essence lubrifie le mouvement et le nettoie
je fais ça avec mes chronographes en particulier et depuis 30 ans ils ne vont pas chez l'horloger bravohap

***j'ai un autre truc pour les verre en plastique souple qu'on remplace et c'est tout simple il faut les placer sous l'eau bouillante, ils mollissent et se placent tout seuls si ca vous interesse j'ai plein d'autres trucs
j'ai un message dans ma messagerie qui me dit que je suis un trolll si quelqu'un peu me dire ce que c'est ????? ce nest pas aimable certainement mais je ne connais pas et à 79 ans j'apprends encore j'ai eu ma premiere montre a 10 ans !!!! et je l'ai toujours bravohap
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Animateur
BeN


Nombre de messages : 1010
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2006

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 3:03

moi perso ca m'intéresse, mais je suis dubitatif.

En même temps Edmond, n'est ce pas parce que tu nettoies tes mouvements à la vapeur d'essence, que tu dois ensuite tourner la couronne a l'étau.
N'y aurait-il pas un rapport cause-conséquence. brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 3:07

Bienvenue parmi nous!
Je serais curieux de voir votre collection!
Petit calcul entre les lignes: vous êtes d'avant 1936, puisqu'en principe, on ne prend pas vraiment conscience de l'existance des montres avant au moins l'âge de 10 ans..

bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
brecottier
Animateur
brecottier


Nombre de messages : 860
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2006

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 3:16

2007 - 79 = 1928
Félicitations vous etes donc le doyen du forum.
Pouvez vous nous en dire plus sur les models qui vous ont amené a aimer l'horlogerie ? ; les montres que vous prenez plaisir a ressortir ces temps...
Pour explications on appel Troll beaucoup de personnes sur les forums. J'ai déja vu trainer de belles définitions mais dans ce cas on dira que votre age avancé est surprenant pour une personne manipulant l'outil internet et y prenant du plaisir puisque vous postez dans un forum. On dira que ce n'est pas commun et que moi comme beaucoup d'autres on a au premier abord un peu de mal a y croire. (Pour ma part je rajouterais qu'aucun Edmond Lagouge n'a de ligne telephonique en France cf annuaire universel mais vous pouvez etre en liste rouge...)Maintenant on peut se tromper et ce serait drolement plus positif. Vos techniques paraissent surprenantes et pas tres conventionnelles mais ce n'est pas a moi d'en juger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 3:34

Dho a écrit:
(Pour ma part je rajouterais qu'aucun Edmond Lagouge n'a de ligne telephonique en France cf annuaire universel mais vous pouvez etre en liste rouge...).

tu sais quoi? j'ai cherché et il n'y a aucun DHO non plus... Mr.Red Mr.Red
t'es pas un troll?? Winolk

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Passionné absolu
Charlie


Nombre de messages : 2525
Localisation : les 400 coups
Date d'inscription : 26/02/2006

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 3:39

J'attends les réactions d'Arno par rapport aux "trucs" de notre nouvel inscrit

1. tourner la montre au lieu de la couronne : c'est effectivement plus facile car la prise est meilleure, mais un remontage dificile est le symptôme : couronne usée ou montre ayant besoin d'une révision, votre truc est le meilleur moyen de casser la tige...ou le ressort.

2. le nettoyage par de l'essence évaporée...cela "réhydrate "les huiles figées, cela ne nettoye pas du tout, faire tourner une montre dans ces conditions : c'est la casse à court terme ou l'usure assurée (cela me fait penser aux hologers qui en mettant une guotte sur les rubis baptisent ce saccage... une révision...)

Bref ces trucs sont des bidouilles assez infâmes...valables sur les montres de très faible valeur, juste histoire de les faire tourner une dernière fois...(ou pour certains : revendre en état les montres sur la Baie)

j'ose éspérer que vous ne faites pas cela sur de belles montres (c'est comme le coup d'ajuster la phase de lune à "la main" blackeye )

En éspérant que cela n'est que de l'humour!

Amicalement

Charlie
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 3:57

Bienvenu et no comment.
JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 2 Blunt_gi JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 2 Blunt_gi JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7929
Date d'inscription : 16/05/2005

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 4:03

28800 a écrit:
on ne prend pas vraiment conscience de l'existance des montres avant au moins l'âge de 10 ans..

bravohap bravohap

ma fille de 6 ans est toute contente d'avoir reçu une montre gadget rose, arrive à lire les chiffres même si sa notion de l'heure n'est pas très développée, elle en est aux jours futurs pour l'instant et à des équivalences de temps.

donc la passion d'Edmond, qui nous en fait profiter dans toute sa candeur, n'est pas si anormale...

Bon, c'est vrai que les pratiques d'Edmond sont peu orthodoxes pour nous passionnés avertis mais ne sont pas moins convaincantes que le jet de WD40 sur le mouvement, le soufre pour éloigner les pipis de chiens ou la cuiller en argent dans la bouche des épileptiques.

Edmond, ton style me fait penser à quelqu'un qui serait capable d'en faire autant dans ma famille, donc je te souhaite à nouveau la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 4:13

Notre nouvel ami, le ciel soit avec lui, a à sa décharge qu'en son temps, l'internet n'existait pas.
La chine ne produisait pas plétore d'outils horlogers éphémères.
Il était donc normal d'utiliser un étau pour régler sa montre.
D'ailleurs, j'utilise tout le temps un étau pour remonter la femme de mon horloger (il est PD).

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 2 EtauS

Je trouve qu'on devrait nommer Edmond mascotte du FAM.
J'ai relu ses posts trois fois, j'ai ris en interne de bon coeur les trois fois!
Si si Mr. Green

C'est un peu comme Mickey vendeur de matelas, divorcé et emprunteur d'une dame de 28 ans I love you mariée..
Il avait de belles montres floues et peu chères


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Passionné absolu
Charlie


Nombre de messages : 2525
Localisation : les 400 coups
Date d'inscription : 26/02/2006

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 4:26

MIKEEEEYYYYY quel souvenir !

Mr. Green What a Face

j'en rigole encore, il avait quelque chose de touchant...

et sa prose digne...digne de qui d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 4:28

Charlie a écrit:
MIKEEEEYYYYY quel souvenir !

Mr. Green What a Face

j'en rigole encore, il avait quelque chose de touchant...

et sa prose digne...digne de qui d'abord ?

c'est qui??? ca a l'air génial!!

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 01/06/2006

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 4:35

heu Edmond, ce n'est pas sérieux Shocked M'est d'avis qu'il y a un petit farçeur derrière tout cela ou bien on parle pas le même langage : cure dent, vapeur, étau...tiens, j'y pense : z'auriez pas un truc pour régler la marche de la montre sans toucher à la raquette ? ou changer un ressort sans démonter le barillet ou heu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Passionné absolu
Charlie


Nombre de messages : 2525
Localisation : les 400 coups
Date d'inscription : 26/02/2006

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 4:38

Ben ! voyons Chronofolie, tu connais pas le truc de l'aimant pour faire avancer les montres (où bien le baffle pas blindé)

Winolk c'est moi qui mérite des baffles...
Revenir en haut Aller en bas
Leter
Membre très actif
Leter


Nombre de messages : 245
Localisation : Je s’appelle Groot!
Date d'inscription : 19/09/2005

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 2 Empty
MessageSujet: Bienvenue...   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 4:41

Et bravo, bravissimo pour cette remarquable et remarquée entrée en matière.

Je ne sais pas trop quoi penser mais force est de constater qu'Edmond est un seigneur parmi les seigneurs.

Je rejoins 28800 quand à sa proposition d'en faire l'étendard de FAM.

Après Gandalf président, Edmond président! queen

Cordialement,

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 7:14

bienvenue sur le forum.

vivement les photos de tes militaires Impec
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 7:16

Bonjour Edmond
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 8:21

Bonsoir Edmond Lagouge,

Heureux de vous lire. Bienvenue sur FAM (Forum A Montres) bravohap

A trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 8:23

Et bien, cher Fernand, vous devez être ému, à votre âge!
Tant de manifestations de sympathie, hmmm?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Passionné absolu
Charlie


Nombre de messages : 2525
Localisation : les 400 coups
Date d'inscription : 26/02/2006

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 10:10

28800, tu es comme monsieur Jourdain :

C'est presque un alexandrin !

"un étau, je rêgle, presto, votre dayto"

Spliform
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 11:39

Bonsoir,

Qui se cache derrière Lagouge ?

C'est l'approche de l'été qui nous donne ces quelques trolls ?

L'experience, c'est top mais pour arriver à ce genre d'astuces, je m'en passerai bien. Mais bon, cela l'occupe la gouge.

Hasta la vista lagouge et chris 75 !

Stef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 11:52

Charlie a écrit:
MIKEEEEYYYYY quel souvenir !

Mr. Green What a Face

j'en rigole encore, il avait quelque chose de touchant...

et sa prose digne...digne de qui d'abord ?

Finalement, Mickey je l'aimais bien.
A travers ces fantasmes et ses délires, il avait au moins la bienséance de ne pas avoir peur de passer pour un glandu.
Si vous vous souvenez, entre autre, de son aventure avec une radasse de comptoir, qui lui avait tiré montre et portable !!!
Rentré penaud at home, le lendemain il nous livrait tout chaud la mesaventure, sans même qu'un furieux "salope" surgisse dans son exposé ....
Elégant?? Classe??
Non, innocent, simplement, et de l'innocence à la connerie, le fil est ténu.
Et hélas, pas à deux mains.
Je ne vous dis pas à demain.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 11:56

Charlie a écrit:
J'attends les réactions d'Arno par rapport aux "trucs" de notre nouvel inscrit


Je viens de lire la prose du Sieur La Gouge.
Bel outil pour dégrossir, au demeurant.
Mais je vois à peu prés, comme deux autres ici présents, qui se cache derriére ce riffloir .....
Ce n'est pas un troll. Mr. Green

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 12:02

Arno a écrit:
Charlie a écrit:
MIKEEEEYYYYY quel souvenir !

Mr. Green What a Face

j'en rigole encore, il avait quelque chose de touchant...

et sa prose digne...digne de qui d'abord ?

Finalement, Mickey je l'aimais bien.
A travers ces fantasmes et ses délires, il avait au moins la bienséance de ne pas avoir peur de passer pour un glandu.
Si vous vous souvenez, entre autre, de son aventure avec une radasse de comptoir, qui lui avait tiré montre et portable !!!
Rentré penaud at home, le lendemain il nous livrait tout chaud la mesaventure, sans même qu'un furieux "salope" surgisse dans son exposé ....
Elégant?? Classe??
Non, innocent, simplement, et de l'innocence à la connerie, le fil est ténu.
Et hélas, pas à deux mains.
Je ne vous dis pas à demain.

je me demande si le fantome de "mikew,mikey,la cave agent je sais plus quoi et tand d'autre pseudo" n'est pas réaparu dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lundi
Animateur
Lundi


Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 21/01/2007

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 12:25

Il faudrait mettre les "trucs et astuces d'Edmond" en post-it, ça rendrait bien service à tout le monde...
Loupe-à-l'oeil, attends-toi à te retrouver au chômage ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Denis C
Membre Actif
Denis C


Nombre de messages : 56
Localisation : AntarctiqueNord
Date d'inscription : 28/05/2007

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 2 Empty
MessageSujet: watch winder   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 4:01

Tiens, ça me fait penser,

j'ai également un petit "truc" génial pour remplacer idéalement un watch winder : si vous possédez une machine à laver programmable, vous mettez votre automatique dans le tambour juste avant de partir en wenk-end et vous programmez pour le milieu du week-end une fonction essorrage 1500tr/mn pendant 20mn.

Infaillible thumright

Denis
Revenir en haut Aller en bas
 
JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment sont baptisés les collectionneurs de montres ?
» Le roi des collectionneurs de montres ?
» existe t-il des collectionneurs ed montres guichets bracelet
» Actu: Montres choisies pour collectionneurs
» Documentaire sur les collectionneurs de montres - Appel à candidatures :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les Grandes Heures de FAM-
Sauter vers: