FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mais quel bordel !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Mais quel bordel !  Empty
MessageSujet: Mais quel bordel !    Mais quel bordel !  EmptyDim 01 Nov 2015, 09:42

Bonjour

-Gérard, c'est quoi ces commentaires sur notre compte Twitter et notre page Facebook ?  
-Je n'ai pas vu monsieur Mosbilo
-Je lis " Les Mosbilo Watch sont de grosses bouses pas solides et trop chères - Je suis d'accord c'est de la daube -  Ils fabriquent en Chine - Le prix de revient est de 20% du tarif catalogue ... " Vous laissez ça sur notre page ?
-Ben c'est la liberté d'expression monsieur Mosbilo !
-Vous vous foutez de ma gueule ? La liberté d'expression où on démolit le produit sur le site de la marque ?
-Vous vous êtes engagés sur la page à laisser les gens parler librement sous réserve de l'absence d'insultes...
-Non mais Gérard ! Librement c'est forcément sous contrôle, il n'y a pas de liberté sans contrôle ... Le contrôle c'est la modération que vous faites en temps réel !
-Mais j'interviens souvent.  Tenez, j'ai supprimé " C'est de la merde intégrale vendue par des cons et en plus ça coûte un bras"
-C'est honteux ! Quel est le con qui a dit ça ?  
-Il y avait aussi "Ces saloperies sont mal réglées et mal finies, c'est de la merde !"
-Oui, il y a toujours un ou deux mécontents mais ça ne fait pas une tendance ...
-Il y avait 75 000 like ...
-Tant que ça ? Un truc frauduleux pour nous faire chanter.
-Plusieurs détaillants se sont plaints de ne plus vendre de Mosbilo Watch ...
-Des cons ! Pas de charisme !
-On a 187 détaillants qui nous distribuent et 185 sont venus soutenir les propos de leur confrère.
-Oui, l'effet d'entraînement, des moutons de panurge. Ca n'a pas de sens.
-J'ai du effacer aussi les détournements de notre communication. Les internautes ont trouvé ça mauvais.
-Un échantillon non représentatif.
-A Mosbilo Démission ! Plusieurs like ...
-Combien ?  
-125 000 en une heure.  
-Oui, bon il y a eu un bug. Bon et bien c'est parfait mon petit Gérard. Effacez moi tous les propos négatifs. Notre entreprise est en parfaite santé, tout est au beau fixe !
-Je laisse votre annonce de liberté d'expression ?  
-Bien sur, ça ne change rien. On gardera tous les propos positifs. On devient excellents !
-Sans doute mais on ne vend plus rien.
-Question de saison. Ne vous en faites pas ! Vous êtes bien dirigés et sachez que le CEO sait tout et toujours tout !
Revenir en haut Aller en bas
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2009

Mais quel bordel !  Empty
MessageSujet: Re: Mais quel bordel !    Mais quel bordel !  EmptyDim 01 Nov 2015, 09:52

Mosbilo a écrit:
Bonjour

Spoiler:
Ne vous en faites pas ! Vous êtes bien dirigés et sachez que le CEO sait tout et toujours tout !


Le capitaine du Titanic disait déjà cela! C'était juste avant de heurter l'iceberg... Mr. Green

Pour continuer dans la métaphore maritime, il n'est pas abusif d'affirmer qu'actuellement l'horlogerie suisse est mal "barrée"... Rolling Eyes

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Mais quel bordel !  Empty
MessageSujet: Re: Mais quel bordel !    Mais quel bordel !  EmptyDim 01 Nov 2015, 10:48

C'est beau la liberté d'expression... sous contrôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21048
Date d'inscription : 20/01/2009

Mais quel bordel !  Empty
MessageSujet: Re: Mais quel bordel !    Mais quel bordel !  EmptyDim 01 Nov 2015, 11:03

Ah... si c'était moi qui modérais!! Mr. Green

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Mais quel bordel !  Empty
MessageSujet: Re: Mais quel bordel !    Mais quel bordel !  EmptyLun 02 Nov 2015, 08:57

...si vous voulez vous donner une notion de l'infini, penchez vous sur le cynisme d'un actionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais quel bordel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais quel est le con ?
» Mais quel con !
» Mais quel imbécile ...
» Moritz Grossmann à Paris
» Mais quel coup de chance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: