FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bulova vintage, besoin d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Watch&Clock
Membre très actif
Watch&Clock


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2014

Bulova vintage, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Bulova vintage, besoin d'aide   Bulova vintage, besoin d'aide EmptyLun 2 Nov - 21:45

Bonsoir,

Je suis à la recherche de mon cadeau de noel. Je n'ai ni la marque, ni le modèle mais j'ai la complication.

La belle sera ma première phase de lune. Malheureusement, le budget ne pourra dépasser le K€.

J'écume chrono24 et le CDA depuis quelques mois, je me suis trouvé une petite Wittnauer 2000 (CHI, encore) mais ce soir, je suis tombé là dessus:

Bulova vintage, besoin d'aide 36680310

Bulova vintage, besoin d'aide 36680311

Bulova, j'avoue que je ne connais (presque) pas. Je sais que ces dernières années, la réputation à plongé dans les yeux des amateurs d'horlogerie (mouvement à quartz et j'en passe).
J'aurais aimé savoir se que vous penser de ce modèle. Les remarques et observations sur le design sont les bienvenues (sans pour autant tomber dans du: c'est moche). C'est surtout sur le mouvement et "l'histoire" du modèle que je souhaite connaitre votre opinion.

Au plaisir de vous lire.


J'en oubliais le prix fixé à 750€.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bulova vintage, besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix compliqué besoin d'aide
» Besoin daide pour identifier ce mouvement a parachute et regulateur bi-métalique
» Bulova N6 vintage LED watch 1976
» une bulova vintage extra plate
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: