FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...

Aller en bas 
+82
Skad
Julien.ht
ObjectifLune
MisterG
Nr6
carbu91
redman
cyril68270
leprofesseur
quidenousdeux
Joe_Cool
bykeur
Lomaing
jarcanis
Sirpheles
Grogaz
lones
mg4805
abfin
oliver83
Maykee
_DAVID_
oSauron
ekougs
bamboub
Josh Homme
Gabriel777
Fred93
ROUX
lange1815
Artemus
prince75
seb91chti
spades44
m_soulignac
Bibeless
ginko
CollecZone
Doy1
sg1009
mickaaa
Eric67
Lorenzo34
Baptistedu94
Maxbso14
veStealenvers
Pierre-Yves
bapts
Omikron
seikoman2013
flazz
gegecant
thibault.b
Titiettoto
keanu666
Frollo
Ptitbob
le_barbot
Passionné de nature
Bob30
Jodark
Zouzou77
Milannimes
Balibran
rotormaniac
fdm44
Hugo74000
Thomas477
daatactac
Vik6198
slogann
Mister N
jet75
barney
Cyril R.
iMaximei
nietsnie
TheAviator
Outinet
seiko007
Le Belge
Allimaster
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2015 - 12:05


effectivement , je pense avoir raisonné comme un "pro" Wink


Donc pour ceux qui hésitent , il n'y a pas de lézard , sérieux et sympa je vous recommande d'aller chez eux pour un petit gator (ils gagnent plus d'argent dessus , il faut bien vivre ^^) ======= et je suis certain que les petits défauts que j'ai constaté ne serons plus la pour les prochaines commandes

n'hésitez pas à jeter un oeil aux photos que j'ai fais de leurs créations Mr. Green

Yan est un gars cool qui veux bien faire , ça n'ira qu'en s'améliorant thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2015 - 12:50

rotormaniac a écrit:


Yan est un gars cool qui veux bien faire , ça n'ira qu'en s'améliorant thumright

Je suis bien d'accord ! Un gars très sympa et à l'écoute ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Passionné de nature
Animateur Chevronné
Passionné de nature


Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 15/06/2010

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2015 - 12:52

Oui, d'après les photos, très belle qualité de bracelets !
Made in France thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21175
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2015 - 13:16

Bob30 a écrit:
Apparemment les cuirs sont nickels, les coutures en ton sur ton ont l'air sans reproche mais j'ai plus de doutes sur celles des contrastés, notamment avec coutures vertes. Sur un veau à 29€ j'ai déjà vu pire mais sur un véritable alligator ça le fait moins.

J'avoue que ce genre de réflexion me laisse pantois...

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19892
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2015 - 13:22

@ Allimaster, merci pour tes réponses. En meme temps tu n'étais pas très bavard sur tes oeuvres.

Je regarde pour une première commande. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2015 - 13:32

Mister N a écrit:


J'avoue que ce genre de réflexion me laisse pantois...


nan, si c'est du vert, alors c'est Pantone !






.... pardon, j'ai honte ...Arrow Arrow Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Allimaster
Membre très actif
Allimaster


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2015

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2015 - 16:49

Clairement, j'ai bien conscience que pour l'instant, nos créations suscitent le doute, c'est le cas pour toute marque qui se lance je présume. Donc c'est un moment très important pour mon associé et moi, le degré de satisfaction des quelques clients qui nous font confiance doit être maximal. Et rester à ce niveau dans la durée.

C'est pour ça que je remercie ceux qui pour l'instant nous ont fait confiance, et j espère que leur feedback donnera envie à d'autres fameurs de faire appel à nous.

Et pour la relation que nous avons avec Akrone elle n'est clairement pas mauvaise, j'ai eu Erwan ce matin au téléphone d'ailleurs, je pense que nous avons toujours été francs l'un avec l'autre et notre envie de bosser ensemble est toujours là, ceci étant, avec quelques complications dans ma vie privée, je n'avais peut être plus l énergie et le temps nécessaire pour accompagner un gros projet tel Akrone. Et je ne voulais surtout pas prendre le risque de compliquer leur tâche, et de retarder leur projet. Car si un bracelet ne plait pas à un de nos clients, on le change ou on rembourse, mais si arrivé une semaine avant la distribution des K-01 il y a un problème avec nos bracelets, ou du retard, les conséquences sont un peu plus préjudiciables. Mais lui comme moi espèrerons un jour créer un partenariat entre nos deux projets, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/allimaster_nimesay
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2015 - 16:57

Mister N a écrit:
J'avoue que ce genre de réflexion me laisse pantois...

Et ce genre de réflexion n'éclaire pas plus !

On est dans la configuration où on nous avance que ces bracelets ont des défauts de finition rédhibitoires pour un professionnel. On n'a que quelques photos pour en juger. L'alligator avec coutures vertes présente (en apparence sur cette unique photo) une finition de couture discutable dans sa partie arrondie, ce qui est le seul défaut que j'ai pu relever. Rien de plus, rien de moins, cette photo ne préjugeant pas du rendu réel et de la qualité des bracelets à venir.
Moins pantois maintenant, N ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2015 - 16:59

Allimaster a écrit:
C'est pour ça que je remercie ceux qui pour l'instant nous ont fait confiance, et j espère que leur feedback donnera envie à d'autres fameurs de faire appel à nous.
Je dois t'avouer que m'aimerai voir des retours en photos de vos bracelets.
Si tu avais un topic dédié à tes bracelets en situation ça serai terrible car on pourrait voir la qualité des réalisations.
Revenir en haut Aller en bas
Allimaster
Membre très actif
Allimaster


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2015

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2015 - 17:04

Theaviator fera des belles photos de son alligator corné, et barney devrait également faire des photos du bracelet qu'il va monter sur sa sub.
Un appareil photo digne de ce nom est sur la liste de nos investissements prochains.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/allimaster_nimesay
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21175
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2015 - 17:06

Bob30 a écrit:

Moins pantois maintenant, N ?   Wink



Oui car de la façon dont s'était formulé on pouvait comprendre que c'était la couleur verte qui posait problème.

Ceci dit jai un peu de mal avec toutes ces critiques envers notre ami

J'ai un peu de recul sur la question bracelet (professionnellement parlant) et le peu que j'ai vu me semble correct et acceptable.

Des bracelets foirés j'en ai connu chez Scarlet mais c'était à des années lumières des réalisations de Yan.

Pour l'instant ceux qui ont étés livrés sont satisfaits et ça me semble positif et essentiel....

Par ailleurs j'apprécierais énormément que notre ami Yann Alli veuille bien se donner la peine de répondre à mes questions.


Dernière édition par Mister N le Lun 9 Nov 2015 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2015 - 17:19

Mon expérience des bracelets de montre n'est pas professionnelle mais à mon âge j'en ai consommé plus d'un je t'assure et principalement des cuirs.

Pour les autres commentaires je crois que les critiques sont importantes quand elles sont constructives. La création et la vente en ligne là c'est plus mon domaine et il est important qu'Alli ne commette pas d'erreur au lancement public de son activité. Ca veut dire présence et communication régulière, préparée, illustrée, prise en compte de toutes les demandes/ remarques. Tout ce qui est écrit doit être vrai et vérifiable, tout ce qui est montré doit être sans défaut visuel. Il est évident que Yann est un gars honnête et compétent, maintenant la fidélité et l'attrait de nouveaux clients se bâtiront sur son professionnalisme. Il ne gagnera pas d'argent sur un cuir de veau fait main à 29€, et il le sait, donc ses alligators à plus forte valeur ajoutée devront être nickels pour ses clients autant que sur les photos de promotion.
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2015 - 18:39

Allimaster a écrit:
Theaviator fera des belles photos de son alligator corné, et barney devrait également faire des photos du bracelet qu'il va monter sur sa sub.
Un appareil photo digne de ce nom est sur la liste de nos investissements prochains.

Un appareil photo de compet ne se justifie pas.
Un investissement de 500 euros est laaaaaarrrrgement suffisant.

Le mieux est de prendre quelques cours de photos.

Car ce n'est pas l'appareil qui fera une belle photo mais juste le photographe.

Donne un appareil de course à un débutant, et un vieux Canon g9, qu'on peut trouver pour 200-euros max, à quelqu'un de plus expérimenté.
Ce dernier te sortira des photos concours.



Ex, ceci avc un Fuji x10, appareil trouvable pour moins de 200 euros sur le bon coin.....

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 3 14868592412_e2852bb4c8_b
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbob
Membre éminent.
Ptitbob


Nombre de messages : 10335
Age : 63
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/04/2013

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2015 - 18:43

Le projet est beau , pour l'instant ce que j'ai pu voir me satisfait pleinement thumright
Je te souhaite réussite dans cette avanture fort sympathique et pas évidente Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2015 - 19:17

le_barbot a écrit:

Je dois t'avouer que m'aimerai voir des retours en photos de vos bracelets.
Si tu avais un topic dédié à tes bracelets en situation ça serai terrible car on pourrait voir la qualité des réalisations.

Ça devrait arriver assez vite, fin de semaine ou début de semaine prochaine  thumleft

Allimaster a écrit:
Theaviator fera des belles photos de son alligator corné, et barney devrait également faire des photos du bracelet qu'il va monter sur sa sub.
Un appareil photo digne de ce nom est sur la liste de nos investissements prochains.

Je ferais de mon mieux pour les photos mais je pense que Barney en fera de plus belles ! Mr. Green
Mais ce sera avec plaisir que je partagerai mon retour sur ce bracelet thumright
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34835
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2015 - 20:08

Je ferai également de mon mieux pour les photos Wink
En tout cas, pour l'instant, le contact est bon. Bonne réactivité également.
La commande est passée.
J'attends impatiemment la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2015 - 20:24

TheAviator a écrit:


Pour quel bracelet ? Un similaire à celui de la page 1 ? Wink

barney a écrit:
Je ferai également de mon mieux pour les photos Wink
En tout cas, pour l'instant, le contact est bon. Bonne réactivité également.
La commande est passée.
J'attends impatiemment la suite Wink

Tu ne m'as pas répondu quand je t'ai demandé pour quel bracelet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34835
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2015 - 20:29

Je sais que je n'ai pas répondu Mr. Green
Tu découvriras avec les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2015 - 20:31

Bonjour,

Moi j'en suis toujours là : "Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés."
Un moyen d'avoir une adresse mail ? Pour éventuellement un peu d'aide avant même de parler de commandes Smile

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2015 - 20:34

barney a écrit:
Je sais que je n'ai pas répondu Mr. Green
Tu découvriras avec les photos Wink

Non mais ce n'est pas permis ça ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34835
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2015 - 20:37

Bah si...pourquoi? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2015 - 20:41

barney a écrit:
Bah si...pourquoi? Mr. Green

Pour savoir si tu avais choisi quelque chose de classique ou moins Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29626
Date d'inscription : 25/10/2009

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2015 - 20:57

Zouzou77 a écrit:


J'attendrais donc ton retour. Perso je suis bien tenté par un teju pour ma future 1963.

C'est clairement une excellente idée Zouzou Wink
Quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2015 - 21:01

Un jeune du forum est intéressé par un téju noir surpiqûres rouges, ça peut être vraiment pas mal thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Vik6198
Animateur
Vik6198


Nombre de messages : 870
Age : 26
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2015

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2015 - 21:11

TheAviator a écrit:
Un jeune du forum est intéressé par un téju noir surpiqûres rouges, ça peut être vraiment pas mal thumleft

Doublure rouge, surpiqûres je reste en noir si c'est de moi dont tu parles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcphotography.wordpress.com
 
Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...
Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2
» MCR vous présente ses créations et ses réalisations sur-mesures
» Vos 5 plus belles vintage
» Votre meilleure "affaire"
» Quelques-unes de mes déceptions ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: