FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....

Aller en bas 
+4
Balibran
TheAviator
keanu666
Jicey89
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....    Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 7:37

Thank's Smile

Plus qu'à résister un petit temps pour pas acheter la Seagull ^^

Je tenterais de poster des photos une fois la Orient réceptionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....    Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 9:18

Jicey89 a écrit:

Regarde bien le disque en haut de la montre sur la bleu et sur la noire.... Sur la bleue c'estg un disque plein; et sur la noire, ce n'est pas le cas.... Une idée ?

Je pense à un cache.
Sur le bleu, il y a le cache, sur la noire on voit le ressort spirale (rdm ???)
En fait, si l'on en croit les photos, ce cache semble présent sur la bleue et la pink et absent sur la black et la red.
... peut-être une question de génération de photos plutôt que de différences entre modèles.
Reste à savoir quelles photos sont les plus anciennes et lesquelles sont les plus récentes.

Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....    Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 9:44

Oui peut-être bien...

En tout cas, je préfère donc voir la spirale comme sur la noire, plus sympa je trouve.

Si je me décide pour une prochaine, j'aurais la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....    Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 10:24

Balibran a écrit:


Je pense à un cache.
Sur le bleu, il y a le cache, sur la noire on voit le ressort spirale (rdm ???)
En fait, si l'on en croit les photos, ce cache semble présent sur la bleue et la pink et absent sur la black et la red.
... peut-être une question de génération de photos plutôt que de différences entre modèles.
Reste à savoir quelles photos sont les plus anciennes et lesquelles sont les plus récentes.


Je pense que t'as bon et que ça dépend de la génération plutôt que du modèle Wink
Pour un squelette c'est plus intéressant de voir le ressort effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....    Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 8:07

Par contre, j'ai bien reçu le mail hier matin comme quoi ma commande était expédiée, avec numéro de suivi DHL.

Mais voilà ce que j'ai dans le suivi depuis hier et ça n'a pas bougé.

Voilà ce que j'ai :

Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  - Page 2 151110081246690305


On dirait que l'annonce de l'envoi est faite, mais qu'il n'a pas quitté l'entrepôt de CreationWatches et donc, pas encore réellement pris en charge par DHL.

D'autres ont déjà eu ça ?

Car lors de mes derniers achats chez eux, ( les deux seuls ) bah le suivis bougeait généralement dans la journée..
Revenir en haut Aller en bas
Vik6198
Animateur
Vik6198


Nombre de messages : 870
Age : 26
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2015

Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....    Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 11:01

Félicitation pour cet achat, très beau modèle et surement d'une très bonne finition comme a l'habitude d'Orient Wink

Concernant tes interrogations à propos du suivi de l'envoi de ton colis, je pourrais te répondre car je n'ai jamais commandé sur CW Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcphotography.wordpress.com
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....    Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 11:51

Merci à toi Chinois

Et aucun souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....    Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 15:59

Salut à tous,

voilà enfin reçue ce matin Very Happy bravohap

On traîne pas, place aux photos ( prises avec le portable vite fait, donc flous possible ) :

Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  - Page 2 1447426505-20151113-125128
Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  - Page 2 1447426505-20151113-125200
Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  - Page 2 1447426506-20151113-125406
Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  - Page 2 1447426506-20151113-125430
Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  - Page 2 1447426507-20151113-130320
Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  - Page 2 1447426506-20151113-154643


Voilà Smile

J'aime assez bien, le bracelet est très joli je trouve, il n'est pas brillant comme sur ma Sun & Moon et c'est très bien, ça me change, et la couleur marron j'en avais pas encore; ça me change un peu.

Elle fait classe et classique à la fois je trouve.. Élégante dira t-on ^^ j'aime beaucoup Smile rendeer

Et certains vont pouvoir me renseigner, je sais bouger la bague autour du cadran qui indique de MPHKM et NAUT, concrètement, ça sert à quoi ? Et comment s'en sert-on ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vik6198
Animateur
Vik6198


Nombre de messages : 870
Age : 26
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2015

Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....    Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 17:06

Très sympa cette Orient, classique et contemporaine à la fois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcphotography.wordpress.com
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....    Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 17:20

Félicitations pour cet achat ! Bulles

Revenir en haut Aller en bas
LlGg
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2015

Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....    Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 17:59

La classe! Félicitations Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....    Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 18:21

Merci à tous Chinois

Par contre, personne pour m'expliquer la bague atour ? Incompréhensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....    Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 18:25

La bague autour ? Incompréhensible
Les indicateurs qui entourent le cadran ?
Revenir en haut Aller en bas
LlGg
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2015

Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....    Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 18:48

C'est un tachymètre non? https://fr.wikipedia.org/wiki/Tachym%C3%A8tre
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....    Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 19:21

Félicitations !! Très belle montre ! bravohap Bulles

Je l'ai conseillé à mon frère qui cherche une montre dans ce style mais il accroche pas... Dommage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....    Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 19:26

Oui c'est bien un tachymètre, mais je voulais comprendre le fonctionnement...

J'ai un peu lu sur Wiki mais on va laisser tomber, prise de tête lool et puis je doute fortement m'en servir un jour.

Gadget quoi, mais bon, au moins c'est un vrai, il tourne, il n'est pas statique, mais je m'en servirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....    Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 19:28

TheAviator a écrit:
Félicitations !! Très belle montre !  bravohap  Bulles

Je l'ai conseillé à mon frère qui cherche une montre dans ce style mais il accroche pas... Dommage ! Wink


Ha, bah oui, les goûts et les couleurs ^^

Moi elle me plait donc j'en suis satisfait bravohap ^^

Un peu plus grosse que ma Seiko 5 et ma Sun & Moon. Mais pas dérangeant.

Et les lumi me paraissent faiblar mais j'ai pas eu l'occasion de la laisser s'exposer à la lumière du jour, mais sur la Seiko 5; ils m'ont l'air plus lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....    Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 19:32

Les cornes sont assez longues, c'est peut être cela qui te donne l'impression qu'elle est plus grosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....    Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 19:34

Je crois qu'elle a réellement un ou deux millimètre en plus...

Je pourrais te confirmer ça en rentrant après le boulot et en vérifiant avec un pied à coulisse électronique ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....    Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 19:40

Jicey89 a écrit:
Je crois qu'elle a réellement un ou deux millimètre en plus...

Je pourrais te confirmer ça en rentrant après le boulot et en vérifiant avec un pied à coulisse électronique ^^

thumright
Elle fait effectivement assez grosse mais te va très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....    Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 20:19

Oui ça me choque pas sur mon poignet donc ça va... C'est pas comme ci c'était un Diesel gigantesque comme je vois parfois ^^

Mais il en faut pour tous les poignets.

Mais honnêtement je suis pas sûr à 100% qu'elle soit plus grosse je vérifierais, ne serait-ce que pour moi savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....    Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  - Page 2 EmptySam 14 Nov - 17:08

J'ai mesuré comme j'avais dit au pied à coulisse le diamètre de la montre...

La Sun & Moon : 41.4 mm
La nouvelle reçue cette semaine : 43.1 mm

Me semblait bien qu'elle était un peu plus grande ^^ épaisseur, c'est sensiblement la même chose.

Voilà c'était pour l'info du jour rendeer
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....    Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  - Page 2 EmptySam 14 Nov - 22:46

2mm de plus ce n'est effectivement pas rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....    Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  - Page 2 EmptySam 14 Nov - 22:51

1.7 mm confiused ^^

Mais oui en effet, ça se ressent un peu, mais honnêtement ça me dérange pas du tout, j'apprécie assez bien la taille et pas dérangeante quand je met une grosse veste.

Je verrais aussi le bracelet à l'usure dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....    Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  - Page 2 EmptySam 14 Nov - 23:04

Jicey89 a écrit:
1.7 mm confiused  ^^

Mais oui en effet, ça se ressent un peu, mais honnêtement ça me dérange pas du tout, j'apprécie assez bien la taille et pas dérangeante quand je met une grosse veste.

Je verrais aussi le bracelet à l'usure dans le temps.

Tu as raison, soyons précis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hésitation pour l achat de ma montre.
» Nouvelle montre pour mes 40 ans... Hésitation
» hésitation : choix d'une nouvelle montre
» achat montre femme budget 900 euros
» Achat de montre budget 300-400€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: