FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 En vadrouille à New-York

Aller en bas 
+32
Zeclarr
Omikron
Golgoth
Naut
willbur
aillouil
Jotunn
YoshiBipBip
Jango32
ft1000mp
mati
olaz
Apia
ChristopheH
gino972
benmarie
SEBOU
gasteropode
ej2
Did666
Cedric92
TheAviator
GMT
seiko007
rotodingo
jc221173
depuis1899
keanu666
iceman76
MONTEMONT
tomducat
ZEN
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15850
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

En vadrouille à New-York  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille à New-York    En vadrouille à New-York  - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 9:35

ft1000mp a écrit:


Je ne sais pas si tu sors beaucoup de pays mais dans d'autres villes ou capitales (même Européennes) c'est plus ou moins la même chose qu'en France, sorti des quartiers aux belles boutiques c'est la même chose et parfois pire! je pense que l'on devrait commencer par ne pas trop idéaliser "le ailleurs" sur ce point là. Et je ne parle pas de villes d'autres continents... Mr. Green  

Cela fait 21 ans que je vis hors de France (dans plusieurs pays et pas qu'en Europe) et je travaille pour une compagnie aerienne de Hong Kong donc si tu veux j'ai un petit peu de recul pour comparer les villes et pays entre eux. Ce n'est pas du French bashing car je trouve cela con et cela me tape sur le systeme. Ce n'est qu'un constat et une realite pour moi, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21040
Date d'inscription : 20/01/2009

En vadrouille à New-York  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille à New-York    En vadrouille à New-York  - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 9:38

c221173 a écrit:


Oui mais le Monsieur Suisse te dis que c'est degueulasse meme au pied de la Tour Eiffel! Rolling Eyes

Ben oui... vu le monde qui gravite autour il difficile de maintenir en temps réel un état de propreté parfait, tu crois que c'est toujours nickel au pied du Colisée ? Mr. Green

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15850
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

En vadrouille à New-York  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille à New-York    En vadrouille à New-York  - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 9:42

On va en rester là car je ne pense pas qu'on tombera d'accord et je pars en rendez vous, dans le centre de Londres (nettement plus propre que celui de Paris, en commençant par le métro! En vadrouille à New-York  - Page 3 Blunt_gi
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

En vadrouille à New-York  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille à New-York    En vadrouille à New-York  - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 9:48

Z'avez raison. les villes sales c'est pas bien,il faut pas y aller.
Comme ça y a moins de touristes à Paris, dans le Lower East Side de NY, en Indonésie, au Sri Lanka....
Le bonheur, plus de place pour ceux qui aiment les endroits où il y a de la vie.

Allez, comme je suis magnanime, je vous laisse Dubaï, Singapour, Geneve aussi d'ailleurs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 29/01/2014

En vadrouille à New-York  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille à New-York    En vadrouille à New-York  - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 9:56

Je suis bien d'accord avec toi, tu vois Mr. Green (sauf Genève, qui est une ville nettement plus complexe que l'image d'Epinal qu'elle renvoie)

Mais bon, le lower east side, à part la partie vraiment "east", est devenu un repère à post-bobos friqués (pas les pionniers, les suiveurs) bien dans la lignée de la transformation par certains aspects navrante de cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
olaz
Animateur Chevronné
olaz


Nombre de messages : 1250
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/10/2012

En vadrouille à New-York  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille à New-York    En vadrouille à New-York  - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 11:22

Pour info à genève même après les soirées des fêtes de Genève ou la Lake parade à max 07h du mat tout est propre du moins vers les lieux touristiques, la c'était un dimanche 10h et c'était une vrai décharge maintenant si tu trouves ça normale c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15850
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

En vadrouille à New-York  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille à New-York    En vadrouille à New-York  - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 11:25

On trouve tout normal en France. C'est le je m'en foutisme par excellence
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21040
Date d'inscription : 20/01/2009

En vadrouille à New-York  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille à New-York    En vadrouille à New-York  - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 11:34

J'ai un peu l'impression (en toute amitié) que certains voit le monde à travers des écrans ou des brochures d'agences de voyage, dans la vraie vie.... j'vous jure la France est un pays très propre! Mr. Green

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Animateur
mati


Nombre de messages : 882
Age : 56
Localisation : Liège et Bruxelles
Date d'inscription : 19/03/2007

En vadrouille à New-York  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille à New-York    En vadrouille à New-York  - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 11:36

ça dégénère un peu en discussion de vieux cons désabusés Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
YoshiBipBip
Animateur
YoshiBipBip


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 01/10/2011

En vadrouille à New-York  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille à New-York    En vadrouille à New-York  - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 11:37

En vadrouille à New-York  - Page 3 4_a297a
Revenir en haut Aller en bas
Jotunn
Puits de connaissances
Jotunn


Nombre de messages : 4485
Age : 48
Localisation : Entre le chèvre et le nougat
Date d'inscription : 01/04/2015

En vadrouille à New-York  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille à New-York    En vadrouille à New-York  - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 11:57

ft1000mp a écrit:
j'vous jure la France est un pays très propre! Mr. Green

Il a même tendance a l'être un peu trop parfois, tendance nettoyage au Kärcher Mr. Green
De toutes façons tout ce qui est trop propre est forcément louche batman
Revenir en haut Aller en bas
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 29/01/2014

En vadrouille à New-York  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille à New-York    En vadrouille à New-York  - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 11:58

olaz a écrit:
Pour info à genève même après les soirées des fêtes de Genève ou la Lake parade à max 07h du mat tout est propre du moins vers les lieux touristiques, la c'était un dimanche 10h et c'était une vrai décharge maintenant si tu trouves ça normale c'est très bien.

Je trouve la saleté à Paris parfaitement "normale", oui - encore une fois j'y vis, je ne base pas mon jugement sur 1/2 journée particulière... et la "vraie décharge", en 20 ans, je ne l'ai jamais vu - faudrait quand même garder une relative mesure...

jc221173 a écrit:
On trouve tout normal en France. C'est le je m'en foutisme par excellence

Ca n'a rien à voir avec un genre d'auto-bashing généralisateur, tu es sûr ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15850
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

En vadrouille à New-York  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille à New-York    En vadrouille à New-York  - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 12:13

ft1000mp a écrit:
J'ai un peu l'impression (en toute amitié) que certains voit le monde à travers des écrans ou des brochures d'agences de voyage, dans la vraie vie.... j'vous jure la France est un pays très propre! Mr. Green

Ouais mis à part les merdes de chien partout bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

En vadrouille à New-York  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille à New-York    En vadrouille à New-York  - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 12:22

Pour revenir au sujet, ce qui interpelle en matière de montres, c'est la présence appuyée de quelques marques comme Tag Heuer, Rolex, Tissot et finalement plutôt assez loin derrière Omega, Jaeger LeCoultre, IWC. Le reste semble confidentiel. Rolex a manifestement le Leadership avec Tissot.

La Boutique Rolex est égale à elle-même ...La même partout mais avec un service impeccable. Tissot marche fort. Le soutien à la NBA aide beaucoup la marque. La T Touch semble très installée . Certaines marques que je ne citerai pas semblent inconnues.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
aillouil
Animateur



Nombre de messages : 910
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/05/2011

En vadrouille à New-York  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille à New-York    En vadrouille à New-York  - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 13:08

jc221173 a écrit:
Ouais mis à part les merdes de chien partout bravohap

ça doit faire un moment que tu n'as pas mis les pieds à Paris, car de ce point vue là les progrès sont énormes...c'est rare quand je vois une crotte sur un trottoir...
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15850
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

En vadrouille à New-York  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille à New-York    En vadrouille à New-York  - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 13:14

aillouil a écrit:


ça doit faire un moment que tu n'as pas mis les pieds à Paris, car de ce point vue là les progrès sont énormes...c'est rare quand je vois une crotte sur un trottoir...

Pas plus tard qu'il y a 15 j, Fontainebleau également
Revenir en haut Aller en bas
aillouil
Animateur



Nombre de messages : 910
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/05/2011

En vadrouille à New-York  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille à New-York    En vadrouille à New-York  - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 13:20

tu dois manquer de chance...essaye avec le pied gauche Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21040
Date d'inscription : 20/01/2009

En vadrouille à New-York  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille à New-York    En vadrouille à New-York  - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 13:22

ZEN a écrit:
Pour revenir au sujet, ce qui interpelle en matière de montres, c'est la présence appuyée de quelques marques comme Tag Heuer, Rolex, Tissot et finalement plutôt assez loin derrière Omega, Jaeger LeCoultre, IWC.

J'aurai pensé qu'Omega ferait au moins jeu égal avec Rolex au US au moins en visibilité, ils mettent le paquets côté ambassadeurs pourtant....

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

En vadrouille à New-York  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille à New-York    En vadrouille à New-York  - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 16:19

ft1000mp a écrit:


J'aurai pensé qu'Omega ferait au moins jeu égal avec Rolex au US au moins en visibilité, ils mettent le paquets côté ambassadeurs pourtant....

Oui plus ou moins.
Sur la 5th la boutique Rolex se distingue bien mais la Omega ne démérite pas. Faut aller dans les grands magasins genre Bloomingdales et là
on voit clairement du Tag mais aussi pas mal de Baume et Mercier.
Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3255
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

En vadrouille à New-York  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille à New-York    En vadrouille à New-York  - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 16:23

ZEN a écrit:
Rolex a manifestement le Leadership avec Tissot.

Permets moi une certaine réécriture:

Tissot a manifestement le Leadership avec Rolex Mr. Green

Par contre, coté Tissot Vintage ils ont l'air moins demandeur.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

En vadrouille à New-York  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille à New-York    En vadrouille à New-York  - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 16:47

Effectivement, le Tissot Vintage est inexistant a priori.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Naut
Membre Hyper actif
Naut


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 27/09/2014

En vadrouille à New-York  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille à New-York    En vadrouille à New-York  - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 16:50

aillouil a écrit:


ça doit faire un moment que tu n'as pas mis les pieds à Paris, car de ce point vue là les progrès sont énormes...c'est rare quand je vois une crotte sur un trottoir...

Vas faire un tour à Londres et tu changeras d'avis sur Paris
Pour NY, je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

En vadrouille à New-York  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille à New-York    En vadrouille à New-York  - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 16:55

Naut a écrit:


Vas faire un tour à Londres et tu changeras d'avis sur Paris
Pour NY, je ne connais pas

+1
Les crottes de chien, c'est une spécialité bien de chez nous, on en trouve sûrement ailleurs, mais chez nous en quantité, et dans certains pays pas du tout..
Pour le reste, je pense qu'on se situe dans une certaine moyenne, on est certes pas la Suisse ou l'Autriche... mais encore heureux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

En vadrouille à New-York  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille à New-York    En vadrouille à New-York  - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 17:12

on revient au sujet SVP

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Golgoth
Membre très actif
Golgoth


Nombre de messages : 201
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2012

En vadrouille à New-York  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille à New-York    En vadrouille à New-York  - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 17:37

Lors de ma dernière visite, j'étais passé à la boutique Breitling et j'avais été surpris du nombre de montres présentées sur bracelet acier contrairement à la France ou il y a plus de bracelet "cuir". C'est une spécificité américaine ou c'est encore la France qui se démarque ??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
En vadrouille à New-York
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vadrouille du jour...
» help!!! aiguille des secondes en vadrouille
» Ah New-York !
» New York, New York
» Photos, bâtiments publics et horloge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: