FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Place aux jeunes ! [Tome III]

Aller en bas 
+24
Carato
Leatt
Peter!
indienlife
Mister N
MonoSpoke
leOon_n
Nanou75
SeamasterSkyfall
lmeimei
anthonyvicini13150
Goldounet
RotaxMax
sebko
Coprn
plop
m_soulignac
aB
DSZ
Thomas477
Vik6198
Omikron
Hugo74000
TheAviator
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome III] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome III]   Place aux jeunes ! [Tome III] - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 18:24

J'ai fait un petit tour sur le site de Tudor et j'ai trouvé très séduisante la North Flag Wink

Place aux jeunes ! [Tome III] - Page 3 Tudor-north-flag-2015-05_l
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome III] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome III]   Place aux jeunes ! [Tome III] - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 18:26

Elle a un quelque chose de très particulier, on dirait un prototype... sûrement la photo qui dégage cet effet.
Tu en es où de tes recherches ? Le bracelet alligator de ton frère est-il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome III] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome III]   Place aux jeunes ! [Tome III] - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 18:42

Je trouve qu'elle est tellement bien réussis cette blackshield pour une full céramique c'est quelque chose !!

La north flag est pour moi trop brute de découpage mais
C'est la première réserve de marche de chez Tudor et surtout la première à avoir reçu le mouvement maison

La seaster n'existe qu'en Quartz ?
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome III] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome III]   Place aux jeunes ! [Tome III] - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 18:48

Non la Seastar embarque un powermatic 80. C'est un modèle qui peut rivaliser avec l'HC.

Revenir en haut Aller en bas
DSZ
Membre Actif
DSZ


Nombre de messages : 103
Localisation : affalé dans mon fauteuil
Date d'inscription : 11/11/2015

Place aux jeunes ! [Tome III] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome III]   Place aux jeunes ! [Tome III] - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 20:02

Hugo74000 a écrit:
Place aux jeunes ! [Tome III] - Page 3 Image15

Nouvelle Tudor AMHA plus réussis qu'une Daytona à mon age

C'est vrai qu'elle est vraimeeeeeent magnifique I love you je me demande si la céramique, ou le traitement PVD évite vraiment les rayures ? ou les réduit ?


et +1 Omikron, la seastar (du moins les derniers modèles sortis) embarque le powermatic thumleft il est mignon, pis c'est toujours sympa une réserve de marche plus importante quand on change souvent
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome III] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome III]   Place aux jeunes ! [Tome III] - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 20:05

Ça évite vraiment les rayures. Comme on a pu le voir avec l'Akrone K-01.


Revenir en haut Aller en bas
Coprn
Membre Hyper actif
Coprn


Nombre de messages : 642
Age : 30
Localisation : France - UK
Date d'inscription : 08/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome III] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome III]   Place aux jeunes ! [Tome III] - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 20:07

m_soulignac a écrit:
J'ai fait un petit tour sur le site de Tudor et j'ai trouvé très séduisante la North Flag Wink

Place aux jeunes ! [Tome III] - Page 3 Tudor-north-flag-2015-05_l

Elle est d'une froideur... elle ne dégage rien du tout, encore pire en vrai. Mais c'est que mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
DSZ
Membre Actif
DSZ


Nombre de messages : 103
Localisation : affalé dans mon fauteuil
Date d'inscription : 11/11/2015

Place aux jeunes ! [Tome III] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome III]   Place aux jeunes ! [Tome III] - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 20:16

Omikron a écrit:
Ça évite vraiment les rayures. Comme on a pu le voir avec l'Akrone K-01.

Autant la céramique que le PVD ?
Revenir en haut Aller en bas
Vik6198
Animateur
Vik6198


Nombre de messages : 870
Age : 26
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2015

Place aux jeunes ! [Tome III] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome III]   Place aux jeunes ! [Tome III] - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 20:19

En fait c'est inrayable comme le saphir d'après les dires Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcphotography.wordpress.com
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome III] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome III]   Place aux jeunes ! [Tome III] - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 20:20

La céramique évite les rayures. Pour ce qui est de PVD, je ne suis pas sûr. Sachant que c'est juste un traitement de surface, je ne pense pas que ça soit réellement protégé des rayures. A vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome III] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome III]   Place aux jeunes ! [Tome III] - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 20:41

Le pvd n'évite pas les ratures mais la force de Tudor, contrairement à Rolex qui font que des inserts en céramique, Tudor nous livre avec la blackshield c'est un boîtier entièrement céramique donc entièrement inrayable.
Et pour ce prix c'est juste parfait
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes ! [Tome III] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome III]   Place aux jeunes ! [Tome III] - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 20:45

Omikron a écrit:
J'étais censé l'essayer, mais la HC a frappé fort.
J'ai le temps d'y remédier tu as me dire... thumleft

Tu as le temps oui ! Twisted Evil

DSZ a écrit:


J'ai une Kenneth Cole (oui je sais, je sais..) qui m'a mis le pied à l'étrier. Je ne la renie pas Smile
J'ai une seiko 5 militaire beige, l'année dernière je me suis enfin offerte la LeLocle qui était un (premier) Graal pour moi. Pis bah le virus vous le connaissez.. Je me suis offerte récemment la Seastar 1000 3 aiguilles. J'envisage un modèle chrono sur bracelet acier mais ca serait pour Juin prochain (fin du diplôme Mr. Green ) et j'ai de grosses hésitations..

Pour de plus amples précisions, je suis apprenti ingénieur génie mécanique et modélisation, à l'ESILV (paris - la défense). Les engrenages, les inox, les aciers, les bronzes, les beaux états de surfaces par rectif' et j'en passe.. Je connais un peu Wink

Et sinon j'aime tout ce qui se vaut moi Very Happy le suisse of course, le jap' (la mako me fait un peu d'oeil quand meme..), les russes sont sublimes dans leur style.. et j'ai vu un topic Gerlach que j'ai trouvé très attrayant. Bref, tant qu'elle a un bon moulin qui a une précision correcte sur une journée ou deux et qu'elle n'est pas trop like-quelquechose, elle a l'étoffe d'une montre qui pourrait me plaire !

Un autre ami de chez Seiko ! bravohap
Peux-tu nous faire part de tes hésitations pour le chrono ? Wink

Ah oui ça en fait des choses ! Mr. Green
Pas mal ! thumleft

J'ai découvert Gerlach avec un topic du forum aussi et j'ai adoré ! Pourquoi pas une plus tard thumright

DSZ a écrit:


J'ai pris la seastar d'occasion, sinon je ne l'aurais jamais prise. Par ailleurs j'en suis très content Very Happy (avec son petit mesh elle est mignoooone ! I love you )

Une photo ? :]}|
Omikron a écrit:
kron"]Elle a un quelque chose de très particulier, on dirait un prototype... sûrement la photo qui dégage cet effet.
Tu en es où de tes recherches ? Le bracelet alligator de ton frère est-il arrivé ?

Malheureusement non ! Pleure 2
On garde espoir pour demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome III] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome III]   Place aux jeunes ! [Tome III] - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 20:51

TheAviator a écrit:

Tu as le temps oui !  Twisted Evil
[...]
Malheureusement non ! Pleure 2
On garde espoir pour demain Wink

J'essaierai d'aller au Centre Seiko de Paris, au vu de l'actualités ce ne sera pas dans l'immédiat. Mais l'achat ne sera que pour fin juillet, je peux changer cinq fois d'avis. Bien sûr, je ne l'espère pas... je ne juge que trop souvent par les photos. En voyant les photos d'HydroConquest, je ne suis que convaincu à 65%. Mais en réalité, mon cœur bat très vite, et je craque. Donc j'espère courant mars aller au Centre Seiko pour y passer un peu de temps, histoire d'essayer pas mal de plongeuses (ou bien chrono).

Je te le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
sebko
Membre super actif
sebko


Nombre de messages : 428
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2013

Place aux jeunes ! [Tome III] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome III]   Place aux jeunes ! [Tome III] - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 21:10

Ca débite du post par ici !
DSZ bien joué pour la LeLocle moi je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes ! [Tome III] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome III]   Place aux jeunes ! [Tome III] - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 21:15

Omikron a écrit:


J'essaierai d'aller au Centre Seiko de Paris, au vu de l'actualités ce ne sera pas dans l'immédiat. Mais l'achat ne sera que pour fin juillet, je peux changer cinq fois d'avis. Bien sûr, je ne l'espère pas... je ne juge que trop souvent par les photos. En voyant les photos d'HydroConquest, je ne suis que convaincu à 65%. Mais en réalité, mon cœur bat très vite, et je craque. Donc j'espère courant mars aller au Centre Seiko pour y passer un peu de temps, histoire d'essayer pas mal de plongeuses (ou bien chrono).

Je te le souhaite !  

Si jamais t'oublie je te le rappellerai Mr. Green

sebko a écrit:
Ca débite du post par ici !
DSZ bien joué pour la LeLocle moi je l'aime bien.

Bienvenu ! Une petite présentation ? thumleft
Revenir en haut Aller en bas
sebko
Membre super actif
sebko


Nombre de messages : 428
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2013

Place aux jeunes ! [Tome III] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome III]   Place aux jeunes ! [Tome III] - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 21:25

TheAviator a écrit:


Bienvenu ! Une petite présentation ? thumleft

Salut, ca fait un petit bail que je traine ici mais je post assez rarement étant plutôt en période de chasse.

En speed: Sébastien
23 ans, je suis sur Paris.
Vu que ca parle étude dans le coin:
- Prépa ECS
- Télécom EM
- Hong Kong University (en exchange)
L'année dernière alternance pour mon Master 2
Et fraichement pleinement dans la vie active !

Voili voilou Chinois

Ah oui et niveau montre j'ai une flieger avec un Unitas que j'ai emboité :
Place aux jeunes ! [Tome III] - Page 3 14364170138_a64a50af23_c


Et ma fidèle Tissot PRC 200 que je me suis payé un peu après mon bac et que je porte toujours avec le même plaisir, malgré les balafres que je lui ai fait subir et sa pile :
Place aux jeunes ! [Tome III] - Page 3 14464852756_fac3def1c9_b

Et une à venir pour fêter mes 23 ans et mes premiers salaires ...
To be continued.

Je suis surpris de voir autant de watch addicts aussi jeune, en espérant que cette petite flamme en vous reste longtemps (attention au feu de forêt il est jamais loin avec fam Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes ! [Tome III] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome III]   Place aux jeunes ! [Tome III] - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 21:31

J'adore la flieger ! Et si en plus le mouvement est emboîté de tes mains ça doit être sympa de la porter ! thumleft

Effectivement elle a souffert la PRC ! Mr. Green

Que cherches tu pour la prochaine ? Wink

Un bac S ou ES ? thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome III] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome III]   Place aux jeunes ! [Tome III] - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 21:35

Bienvenu à toi Sébastien !
Je l'espère moi aussi, que cette flamme durera le plus longtemps possible.

Je compte sur toi Clément, pour me le rappeler, je ne suis pas sûr de m'en souvenir ! Mr. Green


Tout de suite, tu veux quadriller les nouveaux : ES ou S. Attention à ta réponse Sébastien !
Revenir en haut Aller en bas
sebko
Membre super actif
sebko


Nombre de messages : 428
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2013

Place aux jeunes ! [Tome III] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome III]   Place aux jeunes ! [Tome III] - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 21:38

En effet, même si emboité un mouvement n'a rien de bien compliqué ca lui donne un petit atout charme et c'est un cadeau donc c'est évident que celle là (tout comme ma PRC cela dit) ne me quittera jamais.
Pour faire ECS il te faut un bac S Wink , j'ai fait S option SI.

Et la prochaine est déjà prête je fais le virement dans la semaine, elle doit partir dans la foulée et je pense être à mon poignée semaine prochaine !
Ca fait bientôt deux ans que je me renseigne beaucoup sur la marque à la couronne et plus particulièrement les mamies ou femmes mûres.

Les photos arriveront avec la montre thumleft

P.S. quadrille après le bac vu son niveau il veut pas dire grand chose (my 2cts)

P.S 2: Merci Omikron
Revenir en haut Aller en bas
Vik6198
Animateur
Vik6198


Nombre de messages : 870
Age : 26
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2015

Place aux jeunes ! [Tome III] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome III]   Place aux jeunes ! [Tome III] - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 21:44

Bienvenue Sébastien bravohap

De bien sympathiques pièces que tu nous présente là thumright

Sinon pour ma part je vais normalement dans deux semaines au Seiko Center Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcphotography.wordpress.com
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome III] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome III]   Place aux jeunes ! [Tome III] - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 21:45

Tu n'as pas peur toi ! Mr. Green

Cette fois-ci, tu nous fais des photos... sinon je vais finir par me sentir seul. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes ! [Tome III] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome III]   Place aux jeunes ! [Tome III] - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 21:53

Omikron a écrit:


Je compte sur toi Clément, pour me le rappeler, je ne suis pas sûr de m'en souvenir ! Mr. Green


Tout de suite, tu veux quadriller les nouveaux : ES ou S. Attention à ta réponse Sébastien !

Tu verras que tu t'en rappelleras aussi en voyant toutes ces belles photos de MM sur le forum Mr. Green
Je ne veux pas quadriller, surtout que pour lui c'est passé, mais m'informer Wink

sebko a écrit:
En effet, même si emboité un mouvement n'a rien de bien compliqué ca lui donne un petit atout charme et c'est un cadeau donc c'est évident que celle là (tout comme ma PRC cela dit) ne me quittera jamais.
Pour faire ECS il te faut un bac S Wink , j'ai fait S option SI.

Et la prochaine est déjà prête je fais le virement dans la semaine, elle doit partir dans la foulée et je pense être à mon poignée semaine prochaine !
Ca fait bientôt deux ans que je me renseigne beaucoup sur la marque à la couronne et plus particulièrement les mamies ou femmes mûres.

Les photos arriveront avec la montre thumleft

Toi t'es un bon ! Un second S SI !! bravohap
Par contre plus voitures qu'avions non aux vus de tes etudes ? Mr. Green

Hâte de voir ça en photo !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vik6198
Animateur
Vik6198


Nombre de messages : 870
Age : 26
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2015

Place aux jeunes ! [Tome III] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome III]   Place aux jeunes ! [Tome III] - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 22:00

J'en prendrais Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcphotography.wordpress.com
sebko
Membre super actif
sebko


Nombre de messages : 428
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2013

Place aux jeunes ! [Tome III] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome III]   Place aux jeunes ! [Tome III] - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 22:03

TheAviator a écrit:

Toi t'es un bon ! Un second S SI !! bravohap
Par contre plus voitures qu'avions non aux vus de tes etudes ? Mr. Green

Hâte de voir ça en photo !! Twisted Evil

Aha non j'ai fuit l'ingénérie (enfin à moitié), c'est pour ca que je suis parti en prépa commerce.
Maintenant c'est plutôt IT et Finance mais en effet les bagnoles c'est une passion pas du pro Wink
Vik tu pars à la recherche de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome III] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome III]   Place aux jeunes ! [Tome III] - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 22:04

TheAviator a écrit:


Tu verras que tu t'en rappelleras aussi en voyant toutes ces belles photos de MM sur le forum  Mr. Green
Je ne veux pas quadriller, surtout que pour lui c'est passé, mais m'informer Wink

Si elle me va... si j'arrive à muscler mes poignets. Mais c'est bien partis, je suis très addict.

Je sais bien, je taquine... il manquait juste un smilies. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux jeunes ! [Tome III]
Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place aux jeunes ! [Tome IX]
» Place aux jeunes! [tome II]
» Place aux jeunes ! [Tome XV]
» Place aux jeunes ! [Tome XIV]
» Place aux jeunes ! [Tome XII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: