FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat

Aller en bas 
+15
romuald21
L&S
Auz
Loklone
PIERROT585
ney
Naut
dedune
Josh Homme
Eric67
seiko007
Omikron
WK666
eric76
otonosama
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2015 - 14:36

Toujours pas, je n'aime pas le compteur du haut qui manque singulièrement de finesse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2015 - 14:47

otonosama a écrit:
La Dual Time est très belle aussi. Je ne l'ai pas encore essayé mais je trouve qu'elle allie parfaitement classicisme et modernité.

Chinois
Comme toute cette gamme Heritage je trouve.

Pour Seiko007:

Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 Img_6414
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2015 - 15:07

Là, ça lui a cloué le bec mock J'ai comme l'impression qu'il ne va pas la critiquer celle là !!
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2015 - 15:07

Ah ben voilà ! Very Happy
Le top ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2015 - 15:14

Elle était mieux avec date cerclée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2015 - 15:18


Très belle cette AT ! Fut un temps où elle me faisait de l'oeil. Mais là je recherche une pièce plus "confidentielle", qu'on verra à moins de poignet. Exit Roro, Omega, Zenith, IWC...et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2015 - 15:23

je préfère largement le bleu Vulcain... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2015 - 15:25

otonosama a écrit:

Très belle cette AT ! Fut un temps où elle me faisait de l'oeil. Mais là je recherche une pièce plus "confidentielle", qu'on verra à moins de poignet. Exit Roro, Omega, Zenith, IWC...et compagnie.

Alors clairenement la Vuitton Wink
Sinon Vulcain, Hermès Arceau ou Dressage et chez UN nous n'avons pas parlé de la Classico
Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 Img_5810

broncos a écrit:
je préfère largement le bleu Vulcain... Mr. Green

Y'a pas photo Evil or Very Mad
Mais ça lui fait plaisir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2015 - 15:27

quel cadran cette Classico, quand même... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2015 - 15:27

Dans le style "on ne la verra pas au bras de tous le monde", celle là me plait bien :

Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 <a href=Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 Img_0614" />

Cuervos y Sobrinos Historiador Flameante, essayée chez Michel Fréret-Roy. Peut-être un peu cher pour ce que c'est (2,9K), mais les finitions sont superbes. Le travail sur le cadran rend vraiment très bien. Et j'adore ses cornes si singulières.

PS : Qui a dit que je partais dans tous les sens Mr. Green ...va falloir que je me recentre moi...


Dernière édition par otonosama le Ven 20 Nov 2015 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2015 - 15:28

Josh Homme a écrit:
Elle était mieux avec date cerclée...

Différente.
Elle est plus chic sans.

otonosama a écrit:

Très belle cette AT ! Fut un temps où elle me faisait de l'oeil. Mais là je recherche une pièce plus "confidentielle", qu'on verra à moins de poignet. Exit Roro, Omega, Zenith, IWC...et compagnie.

Je n'ai croisé personne avec...

broncos a écrit:
je préfère largement le bleu Vulcain... Mr. Green

Normal, tu ne côtoies pas l'AT au quotidien Cool
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2015 - 15:29

otonosama a écrit:
Dans le style "on ne la verra pas au bras de tous le monde", celle là me plait bien :

Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 %3Ca%20href=Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 Img_0614" />

Cuervos y Sobrinos Historiador Flameante, essayée chez Michel Fréret-Roy. Peut-être un peu cher pour ce que c'est (2,9K), mais les finitions sont superbes. Le travail sur le cadran est superbe. Et j'adore ses cornes si singulières.

PS : Qui a dit que je partais dans tous les sens Mr. Green ...va falloir que je me recentre moi...

Oui c'est très atypique comme marque. Mais en effet c'est très beau (vu à Louis Pion Madeleine) et comme tu le dis tu n'en croiseras pas à tous les poignets.

PS oui ça part dans tous les sens mock
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2015 - 15:37

Hermès Arceau et Dressage ? J'y est pensé :

Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 <a href=Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 Img_0720" />

Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 <a href=Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 Img_0721" />

Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 <a href=Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 Img_0722" />

Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 <a href=Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 Img_0723" />

Pas mal la gamme Hermès en effet, mais l'Arceau, avec ses 43mm, c'est un poil costaud pour moi.

Il chaume pas le garçon hein  rabbit
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2015 - 15:39

keanu666 a écrit:


Alors clairenement la Vuitton Wink
Sinon Vulcain, Hermès Arceau ou Dressage et chez UN nous n'avons pas parlé de la Classico
Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 Img_5810


Si je pars sur UN, ça sera sur la Classico Luna...
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2015 - 16:19

otonosama a écrit:
Hermès Arceau et Dressage ? J'y est pensé :

Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 %3Ca%20href=Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 Img_0720" />

Pas mal la gamme Hermès en effet, mais l'Arceau, avec ses 43mm, c'est un poil costaud pour moi.

Il chaume pas le garçon hein  rabbit

En effet, tu ne fais pas semblant Shocked
La première Arceau est magnifique!!! Mais tu as raison trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2015 - 16:24

Et oui, malheureusement je ne peux pas faire ce que je veux avec mon petit 16cm fillette...Exit donc Hermès et même les Vulcain que j'adore (Anniversary Heart et Aviator Instrument Cricket un poil too much en 42)... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2015 - 17:00

il est clair que les Vulcain en 42 du fait de leurs cornes longues ne sont pas vraiment faites pour les poignets des maigrichons... clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2015 - 18:28

otonosama a écrit:
Hermès Arceau et Dressage ? J'y est pensé :

Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 <a href=Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 Img_0720" />

Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 <a href=Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 Img_0721" />

Pas mal la gamme Hermès en effet, mais l'Arceau, avec ses 43mm, c'est un poil costaud pour moi.

Il chaume pas le garçon hein  rabbit

J'aime beaucoup la gamme arceau qui fait vraiment partie de l'ADN d'hermés tout en restant une montre assez confidentielle... La montre n'est certes pas toute petite mais semble plutôt bien tomber sur ton poignet du fait de ses "cornes" si particulières...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2015 - 20:29

broncos a écrit:
il est clair que les Vulcain en 42 du fait de leurs cornes longues ne sont pas vraiment faites pour les poignets des maigrichons... clown Mr. Green

Le mien fait 17, ça risque donc d'être juste Confused
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2015 - 20:31

seiko007 a écrit:


Le mien fait 17, ça risque donc d'être juste Confused

Un 42 sur un poignet de 17cm ça peut très bien passer, tout dépend des cornes...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2015 - 20:33

otonosama a écrit:


Un 42 sur un poignet de 17cm ça peut très bien passer, tout dépend des cornes...

Je pense justement à la Vulcain... celle à cornes longues, dixit broncos (le modèle spécial président 2015 au guillochage sublime)...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2015 - 20:38

seiko007 a écrit:


Je pense justement à la Vulcain... celle à cornes longues, dixit broncos (le modèle spécial président 2015 au guillochage sublime)...

Oui elle est sublime. J'en essayer une, en blanc, c'était limite pour moi mais ça peut passer pour toi. Il faut que tu l'essaye.

Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 Img_0530
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2015 - 20:40

A voir suivant le boîtier... Incompréhensible

Ma Dual Time fait 51mm de corne à corne... Wink

Mais ça le fait bien sur mon 17,5... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2015 - 21:29

Le soucis c'est que sur chaque photo tu portes la montre sur l'avant bras et pas sur le poignet Incompréhensible
Tu les portes comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2015 - 21:30

J'aurai sans doute la possibilité d'en essayer une le mois prochain Very Happy
Un coup de cœur en photo n'est pas forcément probant...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frederique constant, vos avis ?
» New Frederique Constant Highlife Heritage Heart Beat FC-310AN4NH6
» Frederique Constant Heart Beat Manufacture FC935 Silicium
» News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat
» Trouver une vraie Frederique Constant Heart Beat Highlife Day Date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: