FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody"

Aller en bas 
+23
Leopal
balibalo
maqueueflaye
gerald007007
korigan
broncos
Rochet
Doy1
Buckethead
fdm44
Le Güi
PIERROT585
Naut
tomducat
foversta
Jango32
keanu666
tititonio25
1464olivier
WK666
julius357
Mister N
vintage76
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

[News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody"   [News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody" - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 4:11

Elle très belle, le prix est pas aussi déconnant que ça compte tenu de l'originalité, avec un autre nom ça serait passer comme papa dans maman...
Maintenant effectivement le traitement du bois me semble primordial tant le moindre petit changement pourra se voir sur l'assamblage!
Un bien bel objet pour aime sortir des sentiers battus!!
Revenir en haut Aller en bas
gerald007007
Membre Actif
gerald007007


Nombre de messages : 146
Localisation : Abu Dhabi
Date d'inscription : 05/12/2012

[News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody"   [News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody" - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 7:10

Hello,
A peine 10 ex pour la France et 12 pour les emirats ou je vis sur les 450 ex prévus !! J ai réussi a en choper une ce matin après l avoir reserve des l info de sa sortie ( visite du CEO le mois dernier a Abu Dhabi pour l ouverture du magasin 7 friday).
Très belle montre qui est deja très très demandée .
EVIDEMENT nous ne sommes pas dans la HH MAIS pour 1500 e ( meme avec un moteur jap n en déplaise aux extrémiste), 7 Friday a eu le mérite d innover dans le design , et de mettre carte sur table en expliquant bien le concept
Pensee en Suisse , fabriquee en Chine avec un Moteur Japonais .

Les critiqueurs n ont qu a investir de l argent et créer leur marque !!!!

Cette marque a explose dans le monde entier rien qu avec les réseaux sociaux.

Il en faut pour tout le monde et on ne peut pas porter de la HH tous les jours et meme si on le pouvait , on peut aimer des montres plus fun de temps en temps

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
maqueueflaye
Membre Hyper actif
maqueueflaye


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2013

[News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody"   [News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody" - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 7:28

Je confirme, 10 exemplaires pour la France, dont 5 sur Paris et le reste va savoir où... autant dire que même si vous la voulez, vous ne l'aurez pas  Mr. Green

Je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais je devrais avoir la mienne :groscoupdecul: [News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody" - Page 2 Blunt_gi

Sinon j'attends de l'avoir entre les mains mais en photo elle est juste somptueuse, le plus beau modèle de la marque sans forcer, et pourtant dieu sait que j'adore ma P1B.

Pour l'étanchéité / tenue du bois sur la durée faut pas s'inquiéter à mon avis, ils ont pas refilé le travail à n'importe qui, et c'est ni du platane ni du peuplier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gerald007007
Membre Actif
gerald007007


Nombre de messages : 146
Localisation : Abu Dhabi
Date d'inscription : 05/12/2012

[News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody"   [News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody" - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 1:57

si un Fameurs veut poster les photo que j ai j ai besoin de son email, moi je n y comprends rien avec ce système de M.... pour poster
Revenir en haut Aller en bas
maqueueflaye
Membre Hyper actif
maqueueflaye


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2013

[News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody"   [News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody" - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 2:10

C'est tout simple pourtant, quand tu as cliqué sur "répondre", juste au dessus du champ de réponse tu as 2 rangées d'icônes, il faut cliquer sur la 5 ème icône de la ligne du haut en partant de la droite (image avec une petite disquette), " héberger une image". À partir de la tu cliques sur "parcourir", tu vas chercher ton  image, tu cliques sur " envoyer " et tu n'as plus qu'à copier le lien qui s'affiche et lencoller dans ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6438
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 05/10/2009

[News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody"   [News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody" - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 2:43

[News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody" - Page 2 Blind+dog+board+photos+053

une woody's c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

[News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody"   [News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody" - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 1:47

Superbe, cette Woody.

vintage76 a écrit:
[News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody" - Page 2 Sevenf10

J'aime bien le concept, c'est réussi. Smile

(pour qui peut porter une 46mm)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

[News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody"   [News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody" - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 2:00

J'aime beaucoup le concept. Elle a l'air, de plus, bien finie. Après il faut aimer les gros diamètres.
Une des plus belles 7F à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

[News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody"   [News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody" - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 3:36

Oui, une des rares qui pourrait me faire envie, mais je porte 42mm max.
Je me demande pourquoi ils n'ont pas une offre plus raisonnable en taille d'ailleurs, je suppose qu'ils doivent perdre pas mal de clients qui ne veulent pas porter une montre si imposante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

[News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody"   [News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody" - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 4:38

Elles ont un côté de 47 mm mais nn'ont pas de corne, ce qui les rend portables pour les petits poignets, y compris les poignets féminins Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

[News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody"   [News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody" - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 4:54

Même sans cornes, ça manque nettement de discrétion à mon goût, mais de ceux-ci comme des couleurs dit le proverbe, toussa...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
gerald007007
Membre Actif
gerald007007


Nombre de messages : 146
Localisation : Abu Dhabi
Date d'inscription : 05/12/2012

[News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody"   [News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody" - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 6:25

inspiration Bell and Ross / Richard Mille, industrielle donc 46mm et flashy cqfd
Meme sur les petits poignet ca passe

de toute façon la woody , il n y en aura que 10 en France alors c est quasi Mort sauf en 2nd hand avec plus value !

Ou j habite 12 uniquement , j ai eu de la chance

PS pour info une serie Gulrun Kuwait va peut être être faite en 2016,
a verifier
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

[News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody"   [News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody" - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 6:36

gerald007007 a écrit:
inspiration Bell and Ross / Richard Mille, industrielle donc 46mm et flashy cqfd
Meme sur les petits poignet ca passe

de toute façon la woody , il n y en aura que 10 en France alors c est quasi Mort sauf en 2nd hand avec plus value !

Ou j habite 12 uniquement , j ai eu de la chance

PS pour info une serie Gulrun Kuwait va peut être être faite en 2016,
a verifier

Vu que tu l'as ça serait sympa de nous poster quelques photos qu'on puisse se rendre compte du rendu qualitatif de cet assemblage de bois par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
maqueueflaye
Membre Hyper actif
maqueueflaye


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2013

[News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody"   [News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody" - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 6:42

WK666 a écrit:


Vu que tu l'as ça serait sympa de nous poster quelques photos qu'on puisse se rendre compte du rendu qualitatif de cet assemblage de bois par exemple...

Il ne sait pas comment poster de photos sur le forum Mr. Green

Bon sinon j'ai l'impression qu'elle est sortie partout sauf en France, ça devait être pour cette semaine mais silence radio Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SupR_MarioL
Passionné de référence
SupR_MarioL


Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : Bachy Bouzouk
Date d'inscription : 18/03/2013

[News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody"   [News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody" - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 6:47

keanu666 a écrit:
A la limite la première question serait de savoir comment elle va vieillir dans le temps Incompréhensible

Tu ponces, un coup de lasure et de vernis et c'est comme neuf clown

Sans rire, c'est (beaucoup) trop gros pour moi, mais j'aime assez le concept, elle est très belle thumright
Revenir en haut Aller en bas
maqueueflaye
Membre Hyper actif
maqueueflaye


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2013

[News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody"   [News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody" - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 7:04

Tous ceux qui la trouvent énorme, vous seriez surpris de la facilité de son porté, elle est plus discrète qu'une 44-45 ronde avec cornes...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

[News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody"   [News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody" - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 7:22

Ses 47, et non 46 mm, semblent faire moins qu'une ronde 44 mm, je suis totalement d'accord thumright .

Essayez-la et vous jugerez vous-mêmes, ce ne sont pas des balivernes thumleft
Revenir en haut Aller en bas
maqueueflaye
Membre Hyper actif
maqueueflaye


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2013

[News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody"   [News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody" - Page 2 EmptySam 19 Déc - 9:11

Woody à la maison bravohap

Je ferai de plus belles photos à la lumière du jour (qui seront toujours à des années lumière de la réalité avec mon pauvre APN yeux ) mais je peux vous dire que les finitions sont ahurissantes, on est un gros cran au-dessus des "classiques" série P, alors que je n'ai absolument rien à redire aux finitions de ma P1B... vraiment du très très beau boulot, la plus belle 7F sans forcer.

[News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody" - Page 2 Img_1021
[News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody" - Page 2 Img_1022
[News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody" - Page 2 Img_1023
[News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody" - Page 2 Img_1024
Revenir en haut Aller en bas
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1796
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 12/07/2010

[News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody"   [News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody" - Page 2 EmptySam 19 Déc - 12:23

Très jolie!!
et pour l'étanchéité?
Le bois est vernis ou vitrifié?
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

[News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody"   [News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody" - Page 2 EmptySam 19 Déc - 12:29

Bulles

Elle mérite en effet d'autres photos. Elle est plus grosse qu'une P1B normale ou à t elle le meme diamètre?
Quelle impression qualitative sur le bois?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

[News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody"   [News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody" - Page 2 EmptySam 19 Déc - 13:42

Sans cette inscription sur le bois de la tranche du boîtier elle aurait été plus jolie, ça gâche vraiment l'esthétique globale.

Pourrais-tu nous expliquer précisément en quoi les finitions sont "un gros cran au-dessus" des autres de la même série stp Incompréhensible ?

Je vois bien quelques différences dans la présentation mais ne vois rien qui permette d'aller dans ce sens, certains détails sont même moins réussis que pour certaines versions non SL ...

Revenir en haut Aller en bas
maqueueflaye
Membre Hyper actif
maqueueflaye


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2013

[News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody"   [News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody" - Page 2 EmptySam 19 Déc - 22:21

fdm44 a écrit:
Sans cette inscription sur le bois de la tranche du boîtier elle aurait été plus jolie, ça gâche vraiment l'esthétique globale.

Pourrais-tu nous expliquer précisément en quoi les finitions sont "un gros cran au-dessus" des autres de la même série stp  Incompréhensible  ?

Je vois bien quelques différences dans la présentation mais ne vois rien qui permette d'aller dans ce sens, certains détails sont même moins réussis que pour certaines versions non SL ...


Cette inscription ne me dérange pas du tout personnellement, au contraire, je trouve sympa de retrouver le nom de la menuiserie qui s'est occupée de travailler le bois.

Pour ce qui est des finitions, encore une fois ce ne sont pas mes photos qui vont pouvoir appuyer mes paroles, ni les photos promotionnelles j'ai envie de dire. Plus encore que d'autres marques, les 7F rendent vraiment beaucoup mieux IRL qu'en photo, mais bon ça tu dois le savoir.

Donc pour ce qui est des différences, plutôt que de les paraphraser je copie colle directement une partie de l'article de "a blog to watch" consacré à cette Woody, les parties intéressantes en gras :

Citation :
Now, I can finally get to the what is different and interesting about this SevenFriday P2B/03-W Woody model besides the wood. The dial immediately stands out with even more depth than on previous models. All of the markers are now raised, with six of them significantly more so than the others. Superluminova graces all of the hour markers as well as the hour hand - a first for SevenFriday - so you will be able to at least know the hour in the dark. Where four screws(?) decorated the dial corners on past models, inset lines now extend outward from the raised hour markers to great dimensional effect.

The disc for the seconds is now partially skeletonized, and the dial-side view of the automatic Miyota 82S7's balance wheel is expanded. SevenFriday has played before with dial finishes we usually associate with movement decorations such as perlage, and this one uses Geneva stripes. The cumulative effect of all of these and other little design tweaks, for me, is a more refined, mature, and attractive SevenFriday P-series watch.

The 24-hour indicator that we know from other SevenFriday P-series models is also changed. Rather than a rotating disc, it is now two concentric half-scales each indicating half of the 24 hours
. A single central hand with a short end and a long end points to the inner ring on the shorter side, which is then partially hidden when the longer end emerges to indicate the hours on the outer ring. As with the rest of the dial, it all intentionally looks much more complicated than in fact it is – time-telling is actually standard once you know what you are looking at.

Pour les détails moins réussis que pour certaines versions non SL j'aimerais bien que tu m'éclaires parce que j'ai beau chercher je ne vois rien qui ne soit pas égal ou supérieur sur cette version...
Revenir en haut Aller en bas
maqueueflaye
Membre Hyper actif
maqueueflaye


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2013

[News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody"   [News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody" - Page 2 EmptySam 19 Déc - 22:28

WK666 a écrit:
Bulles

Elle mérite en effet d'autres photos. Elle est plus grosse qu'une P1B normale ou à t elle le meme diamètre?
Quelle impression qualitative sur le bois?

Exactement le même diamètre que la P1B, c'est le même boitier.

Concernant le bois comme je le disais le rendu irl est exceptionnel. Les 7 couches de bois sont parfaitement superposées / ajustées / laquées etc, absolument rien qui dépasse Mr. Green En fait c'est tellement bien travaillé qu'on aimerait dire que ce n'est pas du bois, sauf qu'on a justement un vrai rendu bois et non plastique... sont forts les cons Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

[News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody"   [News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody" - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 7:05

fdm44 a écrit:
Sans cette inscription sur le bois de la tranche du boîtier elle aurait été plus jolie, ça gâche vraiment l'esthétique globale.

Pourrais-tu nous expliquer précisément en quoi les finitions sont "un gros cran au-dessus" des autres de la même série stp  Incompréhensible  ?

Je vois bien quelques différences dans la présentation mais ne vois rien qui permette d'aller dans ce sens, certains détails sont même moins réussis que pour certaines versions non SL ...

maqueueflaye a écrit:


Cette inscription ne me dérange pas du tout personnellement, au contraire, je trouve sympa de retrouver le nom de la menuiserie qui s'est occupée de travailler le bois.

Pour ce qui est des finitions, encore une fois ce ne sont pas mes photos qui vont pouvoir appuyer mes paroles, ni les photos promotionnelles j'ai envie de dire. Plus encore que d'autres marques, les 7F rendent vraiment beaucoup mieux IRL qu'en photo, mais bon ça tu dois le savoir.

Donc pour ce qui est des différences, plutôt que de les paraphraser je copie colle directement une partie de l'article de "a blog to watch" consacré à cette Woody, les parties intéressantes en gras :

Citation :
Now, I can finally get to the what is different and interesting about this SevenFriday P2B/03-W Woody model besides the wood. The dial immediately stands out with even more depth than on previous models. All of the markers are now raised, with six of them significantly more so than the others. Superluminova graces all of the hour markers as well as the hour hand - a first for SevenFriday - so you will be able to at least know the hour in the dark. Where four screws(?) decorated the dial corners on past models, inset lines now extend outward from the raised hour markers to great dimensional effect.

The disc for the seconds is now partially skeletonized, and the dial-side view of the automatic Miyota 82S7's balance wheel is expanded. SevenFriday has played before with dial finishes we usually associate with movement decorations such as perlage, and this one uses Geneva stripes. The cumulative effect of all of these and other little design tweaks, for me, is a more refined, mature, and attractive SevenFriday P-series watch.

The 24-hour indicator that we know from other SevenFriday P-series models is also changed. Rather than a rotating disc, it is now two concentric half-scales each indicating half of the 24 hours
. A single central hand with a short end and a long end points to the inner ring on the shorter side, which is then partially hidden when the longer end emerges to indicate the hours on the outer ring. As with the rest of the dial, it all intentionally looks much more complicated than in fact it is – time-telling is actually standard once you know what you are looking at.

maqueueflaye a écrit:
Pour les détails moins réussis que pour certaines versions non SL j'aimerais bien que tu m'éclaires parce que j'ai beau chercher je ne vois rien qui ne soit pas égal ou supérieur sur cette version...

Si j'apprécie les index luminova plus nombreux, certains détails sont à mes yeux effectivement ratés : l'indication des secondes est désormais oubliée et le squelettage accentué du Miyota, reconnu d'ailleurs pour sa laideur, est aussi un échec esthétique, ce qu'on voit en plus des versions non SL est vraiment vilain, le plus gros loupé étant l'énorme marquage du bois sur le profil, ça confère à la montre un style bois de caisse / bois de palette franchement malvenu.

Au final cette SL me donne plutôt un sentiment aigre-doux, elle aurait pu être quasi parfaite, trop de sur-rajouts l'ont enlaidie, même si elle reste quand même plutôt sympa, bien évidemment Wink .
Revenir en haut Aller en bas
maqueueflaye
Membre Hyper actif
maqueueflaye


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2013

[News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody"   [News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody" - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 8:42

L'indication des secondes est bien présente, elle est marquée par le retour droit du cerclage doré du Miyota, regarde bien :

[News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody" - Page 2 Sevenf10

C'est juste mieux intégré en fait Chinois

Le marquage du bois sur la tranche pour un rendu caisse de bois c'est clairement voulu et assumé. Je rappelle que la boite de la montre est une... caisse de bois. C'est le créneau de la marque : industrial design... on aime ou on aime pas mais c'est totalement subjectif, perso je préfère avec marquage.

Quant au Miyota on voit vraiment pas grand chose de plus et rien qui fasse vilain de visu irl (j'avoue que sur certaines photos au microscope électronique ça peut paraitre pas terrible...).
Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Sevenfriday P2B/03-W "Woody"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle sevenfriday woody p3
» [News] : nouvelle SevenFriday V-Series
» Revue Sevenfriday
» [New] SEVENFRIDAY P3C/09 Orange Carbon
» ANCON Watches = SevenFriday?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: