FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV

Aller en bas 
+70
LuxMide
rexet
Nicodas
dm
Angui69
domingo chavez
Fikk
Quetzalcoatl
Hiken
Rosen
julius357
voxduc25
Autofam
ZeFeneK
ginko
Jotunn
duf666
laphroaig007
otonosama
Chirouille
Deb700
Braz
Asfrag
Rom1902
herge81
tititonio25
Tele 52'
maverick2003
Benwatch
l-espagnol
Think
seiko007
iMaximei
Demone911
Alecsendri
tatuaje
guits
stezzo
Sipur
Julmetis
Jjmart
ramo69
Jonathan11
falconbmw
Paulo Dulac
Lénaïc
jeanedern69
Aélion
gégérs
redpiplow
gwenardo
seb1969
Zouzou77
moose9144
Eric67
Kiko01
Lataniere
Kerangaro
broncos
MONTEMONT
francois77
MonoSpoke
SEAS
Basyl177
WK666
Josh Homme
Ash3
Lamontretictac
keanu666
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 5 EmptyDim 6 Déc 2015 - 11:09

Fantastique! Chinois thumright Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lataniere
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 25/05/2014

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 5 EmptyDim 6 Déc 2015 - 11:50

Superbe modele. Je connaissais pas les vulcain squelette
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 5 EmptyDim 6 Déc 2015 - 13:25

Zouzou François: Merci messieurs Chinois Vraiment trouché confiused
Mais pour rappel c'est le bracelet d'origine Wink

Montemont: Ca lui va très bien, un coté plus sport, plus dynamique ce bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10652
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 5 EmptyDim 6 Déc 2015 - 14:40

Lataniere a écrit:
Superbe modele. Je connaissais pas les vulcain squelette

affraid

C'est le revival Vulcain, le modèle du 150 ème anniversaire, aussi appelée la Obama !!! batman Twisted Evil rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 5 EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:31

Je n'avais pas percuté que c'était le bracelet d'origine confiused confiused confiused .
Pierre, j'adore le combo thumright
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10652
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 5 EmptyDim 6 Déc 2015 - 19:24

Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
seb1969
Membre très actif



Nombre de messages : 275
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 06/04/2013

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 5 EmptyDim 6 Déc 2015 - 21:28

Classic 1951 (V10) 38.4 X 11.8mm

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 5 P1010111
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 5 EmptyDim 6 Déc 2015 - 21:30

thumleft
On en voit pas souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 5 EmptyLun 7 Déc 2015 - 0:54

MONTEMONT a écrit:


Bracelet FAM Wink

https://forumamontres.forumactif.com/t121240-fam-au-poignet-c-est-maintenant-et-c-est-tous-ensemble

Je n'étais pas FAMeur à l'epoque... Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 5 EmptyVen 11 Déc 2015 - 20:14

Première sortie maritime pour ma Dual Time au large de Boulogne sur Mer…

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 5 Image23

Une sortie bien fructueuse malgré une météo de merde... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lamontretictac
Animateur
Lamontretictac


Nombre de messages : 983
Age : 54
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/09/2014

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 5 EmptyVen 11 Déc 2015 - 20:28

Tiens, j'ai eu des nouvelles de ma Président qui est partie en SAV juste après que je l'ai reçue yeux yeux

Tout d'abord, même si cette péripétie n'est pas du tout agréable, je dois dire que pour l'instant le SAV de Vulcain est impeccable : j'ai contacté directement la maison mère au Locle, après 2 sonneries une charmante personne m'a répondu, et après quelques échanges d'émail, le départ de ma tocante était organisé vers Besançon (le SAV France).

Ce matin, coup de téléphone de l'ingénieur horloger : point sur la situation et hypothèses à venir. Pas de discussions inutiles et très bonne volonté de la part du SAV pour que tout se passe bien.

Lorsque ma montre marche bien, j'ai appris qu'elle avait, avec les mesures pro, une avance de 0,8 seconde par jour Fier 2 Si c'est pas de la précision ...

Le problème, c'est qu'ils risquent de devoir remplacer le calibre : espérons que les réglages seront aussi excellents Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 5 EmptySam 12 Déc 2015 - 12:54

Ravi que tout se passe bien. Ca doit te rassurer Wink

Bon désolé, il n'y a que ma main qui n'est pas floue Mr. Green
vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 5 20151242
Revenir en haut Aller en bas
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 5 EmptySam 12 Déc 2015 - 19:09

Belle journée d'essais aujourd'hui pour une "classique" avec des AD parisiens à l'accueil impeccable  Chinois :  Zenith Captain (je n'ai pas trouvé le cadran noir que je cherchais car il semble ne plus être au catalogue Pleure 2 ), Nomos Tangeante, Orion et Tangomat bravohap , Jaeger Lecoultre UT moonphase bravohap, et enfin les 2 Vulcain ci-dessous qui n'étaient pas prévues dans ma short-list mais qui m'ont fait un bel effet..., le cadran noir donne dans classique alors que l'édition limitée France joue la carte du cadran soleillé et du bleu ..., il va falloir que je laisse un peu tout ca décanter, mais si entre-temps vous avez des commentaires sur ces 2 modèles qui semblent beaucoup moins représentés sur le forum que les dual time, gmt, nautical ou anniversary heart, je suis preneur...Merci pour vos lumières Chinois

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 5 Img_7011

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 5 Img_7010
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2015 - 9:22

Ces deux modèles sont superbes et semblent t'aller comme un gant! thumright

La blanche est une SL à 50 pièces. La noire est aussi magnifique et j'ai un très gros faible pour la version à cadran bleu (essayé au Locle chez Vulcain)... Wink

Si une de cette série te chatouille, tu peux foncer. Tu ne feras pas de mauvais choix... Wink

Tu peux aussi contacter Fred (Montres & Cie) à Rouen qui est FAMeur et AD de la marque. Il a toujours de bons arguments... Chinois vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2015 - 9:24

La grise avec l'aiguille bleue est splendide!
La noire est très belle mais on a du mal à distinguer l'aiguille du Cricket Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2015 - 9:27

keanu666 a écrit:

La noire est très belle mais on a du mal à distinguer l'aiguille du Cricket Incompréhensible


C'est l'effet de la photo: l'aiguille est planquée sous celle des heures et sur l'indexe à douze heures. Dans la vraie vie, elle est bien lisible... Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2015 - 9:51

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2015 - 10:07

Elles tombent effectivement parfaitement sur mon poignet Wink et la SL limitée France à également ma préférence.

Je suis cependant assez surpris d'en trouver encore en vente car elle n'a été  éditée à 50 ex. en 2013 il me semble. Ils n'en vendent pas des masses  affraid ou ils les écouent au compte goutte Rolling Eyes

Merci pour l'info Broncos Chinois , je vais contacter Fred
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10652
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2015 - 10:14

gwenardo a écrit:
Elles tombent effectivement parfaitement sur mon poignet Wink et la SL limitée France à également ma préférence.

Je suis cependant assez surpris d'en trouver encore en vente car elle n'a été  éditée à 50 ex. en 2013 il me semble. Ils n'en vendent pas des masses  affraid ou ils les écouent au compte goutte Rolling Eyes

Merci pour l'info Broncos Chinois , je vais contacter Fred

Je crois que c'est la dernière en vente, les autres sont pourtant parties assez vite... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Ash3
Membre Actif
Ash3


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/10/2015

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2015 - 14:04

gwenardo a écrit:
Elles tombent effectivement parfaitement sur mon poignet Wink et la SL limitée France à également ma préférence.

Je suis cependant assez surpris d'en trouver encore en vente car elle n'a été  éditée à 50 ex. en 2013 il me semble. Ils n'en vendent pas des masses  affraid ou ils les écouent au compte goutte Rolling Eyes

Merci pour l'info Broncos Chinois , je vais contacter Fred

Si seulement elle avait été en vente lors de mes visites dans les différents AD je l'aurais surement à mon poignet affraid

Superbe...
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19826
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2015 - 16:34

Vues encore récemment sur Paris, Au Bon Marché, chez Macedo...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2015 - 16:44

La SL édition France 50 ex.? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10652
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2015 - 17:07

Basyl177 a écrit:
Vues encore récemment sur Paris, Au Bon Marché, chez Macedo...

Attention, il y a un modèle quasi identique au niveau cadran/aiguilles mais sans le bracelet ABP et bien sur pas SL 50 exemplaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19826
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 5 EmptyLun 14 Déc 2015 - 0:23

La vraie SL ! J'ai bien sûr reconnu le bracelet (topissime) en premier !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2015 - 17:08

Commandée bravohap Il n'y a plus qu'à guetter le facteur mock
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV
Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: