FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV

Aller en bas 
+70
LuxMide
rexet
Nicodas
dm
Angui69
domingo chavez
Fikk
Quetzalcoatl
Hiken
Rosen
julius357
voxduc25
Autofam
ZeFeneK
ginko
Jotunn
duf666
laphroaig007
otonosama
Chirouille
Deb700
Braz
Asfrag
Rom1902
herge81
tititonio25
Tele 52'
maverick2003
Benwatch
l-espagnol
Think
seiko007
iMaximei
Demone911
Alecsendri
tatuaje
guits
stezzo
Sipur
Julmetis
Jjmart
ramo69
Jonathan11
falconbmw
Paulo Dulac
Lénaïc
jeanedern69
Aélion
gégérs
redpiplow
gwenardo
seb1969
Zouzou77
moose9144
Eric67
Kiko01
Lataniere
Kerangaro
broncos
MONTEMONT
francois77
MonoSpoke
SEAS
Basyl177
WK666
Josh Homme
Ash3
Lamontretictac
keanu666
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 EmptyMar 12 Juil - 16:26

MONTEMONT a écrit:


Non, mais trouvable sur chrono24 ou Ebay

Fallait pas le dire!!! Mr. Green

Elle est superbe au poignet Chinois
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 EmptySam 16 Juil - 15:49

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 20160730
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19771
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 EmptyLun 18 Juil - 12:43

Allez, j'vous raconte mon anniversaire...

Hier matin donc, je prépare mon cadeau "de moi à moi, ho merci, comment me remercier" : petit coup de chiffonnette, remise en place du bracelet d'origine de chez ABP, dernier coup d'oeil... Tout y est !

Et puis vient le grand moment, en fin d'aprem : j'ouvre vite fait les deux paquets avec les filtres polarisants pour la photo et je m'attaque à la grosse boi-boîte !


Haaaaa !

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 153591Vulcain01


Hooooo !

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 463558Vulcain02


Ouiiiiii !

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 581955Vulcain03



Enfin... Yesss...  bravohap









Et là... le drame !!!

GULP !!! pale
QUOI !!! affraid

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 633233Vulcain04


MAIS ELLE EST OU MA VULCAIN ???

Je me retourne... et je vois un énooorme sourire sur le visage de ma fille... et ma femme qui sort de sa poche la "précieuse" ! Oufff !

Tout s'est bien terminé et j'ai accepté de les embrasser pour les remercier de me laisser une grande liberté dans cette passion égoïste !  confiused



Bon, rien que pour ma fifille, je vous montre la suite des photos...

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 464628Vulcain05


Le traditionnel wristshot...

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 592276Vulcain06


Et le travail sur la boucle déployante finement ciselée...

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 387105Vulcain07




Merci de m'avoir lu jusque là... et pour vous remercier, une cht'ite photo de la belle :

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 352228Vulcain19
Revenir en haut Aller en bas
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 EmptyLun 18 Juil - 13:49

J'adore l'humour de ta fille et ta montre thumright
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10642
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 EmptyLun 18 Juil - 15:51

Très originale celle en fil de fer !!! thumright

Et bon anniversaire !!! Bulles Bulles

Bon, la montre on la connais déjà !!! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 EmptyLun 18 Juil - 17:11

MONTEMONT a écrit:
Très originale celle en fil de fer !!!

Oui, et 100% manufacture. Mr. Green

Bulles Bulles Bulles  felicitations en tous cas, superbe montre I love you
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 EmptyLun 18 Juil - 19:22

Beau cadeau!!! Et tellement original cette montre fil de fer Mr. Green
Et que dire de cette splendide Vulcain thumright
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 EmptyMar 19 Juil - 8:00

Excellent Mr. Green

Magnifique pièce cette SL flower bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Hiken
Animateur
Hiken


Nombre de messages : 1126
Age : 40
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 04/09/2015

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 EmptyMar 19 Juil - 8:14

ramo69 a écrit:


Voici une photo où on visualise peut etre un peu mieux le guillochage "en rosaces"! Mais je n'ai pas le matériel pour faire de belles photos en macro Neutral

L'index appliqué en V qu'on visualise sur la partie centrale permet le réglage de l'alarme.

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 Image16

Oh la claque affraid
C'te merveille cyclops
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 EmptyJeu 21 Juil - 12:13

Ramo69 m'a donné envie de ressortir la mienne. Ma toute première mécanique. La moins couteuse de mes montres mais celle que je préserve le plus (allez savoir, c'est la plus classique en même temps)... et celle que j'ai finalement le moins photographié. Une montre très attachante. Sans prétention...(mais en essayant de faire pas trop pourri non plus vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 Blunt_gi )

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 DSC_0040_zpsyahcffcv

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 DSC_0053_zpsborom4a7

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 DSC_0057_zpsxybbwmfe

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 DSC_0084_zpsf2vfkfvt

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 DSC_0094_zpsrwr7adfi

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 DSC_0149_zpsyxxuz5mr

Du coup, la montre du jour...
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 EmptyJeu 21 Juil - 12:15

Elle est splendide!!
Et franchement pas courante...
Revenir en haut Aller en bas
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 EmptyJeu 21 Juil - 12:22

Vraiment très belle cette classique thumleft
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 EmptyJeu 21 Juil - 16:18

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 20160736
Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 EmptyJeu 21 Juil - 16:32

Spoiler:

Spoiler:

Dommage que ce modele ne se fasse plus cyclops
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 EmptyJeu 21 Juil - 16:33

Ca se trouve encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 EmptyJeu 21 Juil - 16:47

keanu666 a écrit:
Ca se trouve encore Wink

Ouais, mais après, je vais être obligé de créer un topic : Ma boite de 4 ! Spliform
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 EmptyJeu 21 Juil - 16:49

Viens... écoute tonton Keanu...

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 B1211010
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 EmptyJeu 21 Juil - 22:22

Superbes ces Golden Voice les gars !!!! Très classe, avec ce petit côté vintage assez délicieux...vraiment une de mes Vulcain préférées !
Ca se trouve encore en neuf ses merveilles ?
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 EmptyVen 22 Juil - 5:50

otonosama a écrit:
Superbes ces Golden Voice les gars !!!! Très classe, avec ce petit côté vintage assez délicieux...vraiment une de mes Vulcain préférées !
Ca se trouve encore en neuf ses merveilles ?

Une fois tous les 6 mois j'en vois une passer sur la ebay ou sur chrono24 mais en ce moment il n'y a que deux en occasion sur ebay... Maintenant, tu peux toujours envoyer un mail directement à Vulcain pour leur demander. Ils sont très gentils et très dispo (attention c'est la période des vacances).

Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19771
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 EmptyVen 22 Juil - 14:38


Du jour ! vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 Blunt_gi

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 401750Vulcain15
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 EmptySam 23 Juil - 19:59

Sublime Basyl bravohap flower

Quand est-ce qu'elle a été arrêtée cette Golden Voice comme vous l'appelez ?
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 EmptySam 23 Juil - 20:39

Je viens de prendre une vraie claque là. Je ne connaissais pas du tout cette golden voice et elle est juste sublime pour ma part et pour un prix vraiment très raisonnable (lorsqu'on la trouve)

Elle existe d'ailleurs également dans une forme rectangulaire mais je lui trouve moins de charme pour le coup...

Merci pour la découverte les z'amis Chinois
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 EmptyDim 24 Juil - 13:02

falconbmw a écrit:
Sublime Basyl bravohap flower

Quand est-ce qu'elle a été arrêtée cette Golden Voice comme vous l'appelez ?

Un vague élément de réponse: de mémoire, l'année de production est 2006 et à mon avis  Incompréhensible  elle n'a pas du être au catalogue plus de deux ans...

WK666 a écrit:
Je viens de prendre une vraie claque là. Je ne connaissais pas du tout cette golden voice et elle est juste sublime pour ma part et pour un prix vraiment très raisonnable (lorsqu'on la trouve)

Elle existe d'ailleurs également dans une forme rectangulaire mais je lui trouve moins de charme pour le coup...

Merci pour la découverte les z'amis Chinois

Il existe deux versions de cette Vulcain... pour femme (chez Vulcain, la typologie en italique correspond à la collection femme). Il y a donc deux boîtes différentes, dont cette "rectangulaire" qui selon mon appréciation est vraiment féminine alors que l'autre est plutôt "mixte". Ceci dit, le diamètre est de 39mm pour une hauteur de 12, 45mm... parfait pour moi mais finalement pas vraiment l'archétype de la montre pour femme.
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 EmptyDim 24 Juil - 13:28

Merci pour l'info François, je la trouve magnifique en tout cas surtout dans sa livrée sombre cyclops
Revenir en haut Aller en bas
ramo69
Animateur
ramo69


Nombre de messages : 993
Age : 32
Localisation : 69, 21
Date d'inscription : 10/11/2010

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 36 EmptyDim 24 Juil - 13:49

Wow je viens de voir tes photos francois77, elles sont superbes!! Shocked
Si on se donne à chaque fois mutuellement l'envie de ressortir la sienne, ça ne va pas aller Wink

Effectivement peu courante, je ne crois pas en avoir vu passer d'autres sur le forum. 
Et comme tu dis, pas vraiment l'archétype d'une montre pour femme avec ses dimensions malgré tout généreuses. En tout cas elle est trop volumineuse pour le poignet de ma copine!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV
Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: