FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 maillons SEIKO SNK607

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
remi333
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2007

maillons SEIKO SNK607 Empty
MessageSujet: maillons SEIKO SNK607   maillons SEIKO SNK607 Empty10/6/2007, 19:00

Bonjour à tous.
Suite à l'achat d'une montre SEIKO SNK607, je me suis rendu compte qu'elle était beaucoup trop grande pour mon poignet, aussi j'ai remarqué qu'il était possible de retirer des maillons grâce à la petite flèche présente sur certains maillons mais impossible d'en retirer un, j'ai pourtant essayé de pousser légèrement sur les 3 petites plaques qui composent le maillon à champ mais elle n'ont pratiquement pas bouger Non Non. Je m'en remet à vous pour obtenir de l'aide car j'ai peur de l'abimer, merci.

maillons SEIKO SNK607 Gros_p10

maillons SEIKO SNK607 Face10

maillons SEIKO SNK607 Champ10 Non Non
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

maillons SEIKO SNK607 Empty
MessageSujet: Re: maillons SEIKO SNK607   maillons SEIKO SNK607 Empty10/6/2007, 19:07

Je crois qu'il faut appuyer sur le bossage que tu vois près de la flèche et, en même temps, pousser la plaquette du milieu, c'est elle seulement qui doit sortir.

Il est bien d'avoir le petit outil genre étau à quelques euros pour faire ça, mais tu devrais pouvoir y arriver avec un petit tournevis pour pousser et un truc solide mais pas pas susceptible de rayer (un vieux stylo à bille par exemple ?) pour appuyer sur le bossage, le tout sur un gros chiffon bien plié et de bons appuis.
Revenir en haut Aller en bas
Nesta
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/12/2006

maillons SEIKO SNK607 Empty
MessageSujet: Re: maillons SEIKO SNK607   maillons SEIKO SNK607 Empty10/6/2007, 19:45

ça ressemble à ce que j'avais sur ma skx031...

moi ça ne servait à rien que j'appuie sur la bosse,
je me suis servi d'une vis pour pousser la bosse (sur la partie droite de la photo), en faisant levier avec le rebord gauche du trou, si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
remi333
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2007

maillons SEIKO SNK607 Empty
MessageSujet: Re: maillons SEIKO SNK607   maillons SEIKO SNK607 Empty10/6/2007, 20:56

Je viens de me rendre compte que ça ne sert à rien de toucher aux plaques à champ, il suffit d'écarter la pièce qui sert d'intermédiare à 2 maillons et ils s'en vont sans problème, merci pour vos réponses et bonne soirée. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
maillons SEIKO SNK607
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» pour enlever des maillons,...
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» 2 maillons SVP
» maillons montre citizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: