FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 A la recherche d'une montre noire avec affichage analogique bleu!

Aller en bas 
+8
Braz
Frollo
jackyaudio
seikoman2013
Balibran
Bob30
TheAviator
biqueto
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
biqueto
Membre Actif



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/12/2015

A la recherche d'une montre noire avec affichage analogique bleu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une montre noire avec affichage analogique bleu!   A la recherche d'une montre noire avec affichage analogique bleu! - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2016, 10:56 am

C'était un prix max pour un modèle ancien et plus du tout dispo. Ça paraissait effectivement excessif au fur et à mesure que je cherchais et voyais d'autres marques. J'ai finalement pris autre chose. (et pas à 400...)
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

A la recherche d'une montre noire avec affichage analogique bleu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une montre noire avec affichage analogique bleu!   A la recherche d'une montre noire avec affichage analogique bleu! - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2016, 11:09 am

biqueto a écrit:
C'était un prix max pour un modèle ancien et plus du tout dispo. Ça paraissait effectivement excessif au fur et à mesure que je cherchais et voyais d'autres marques. J'ai finalement pris autre chose. (et pas à 400...)

Et ça fait un quartz à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
biqueto
Membre Actif



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/12/2015

A la recherche d'une montre noire avec affichage analogique bleu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une montre noire avec affichage analogique bleu!   A la recherche d'une montre noire avec affichage analogique bleu! - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2016, 11:25 am

265
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_A
Animateur
Olivier_A


Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 20/08/2015

A la recherche d'une montre noire avec affichage analogique bleu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une montre noire avec affichage analogique bleu!   A la recherche d'une montre noire avec affichage analogique bleu! - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2016, 11:30 am

Tu as beau être novice, je trouve que tu as bien choisi ton bracelet Nato, le look de la montre est plutôt sympathique et la lisibilité a l'air excellente.

Félicitations en tout cas Bulles
Bon par contre, l'affichage bleu s'est perdu en route clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
biqueto
Membre Actif



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/12/2015

A la recherche d'une montre noire avec affichage analogique bleu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une montre noire avec affichage analogique bleu!   A la recherche d'une montre noire avec affichage analogique bleu! - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2016, 11:46 am

Olivier_A a écrit:
Tu as beau être novice, je trouve que tu as bien choisi ton bracelet Nato, le look de la montre est plutôt sympathique et la lisibilité a l'air excellente.

Félicitations en tout cas Bulles
Bon par contre, l'affichage bleu s'est perdu en route clown

Bonjour et merci,
Il a fallu faire un choix à la fois financier et esthétique pour une quartz, c'est sûr !
Et puis je sais juste que les NATO sont généralement d'une seule pièce. Et qu'en nylon ça pouvait avoir un effet abrasif sur le fond de la montre non protégé. En 2 pièces j'ai trouvé l'association intéressante.
Il y a également des modèles cuir une piece que je trouve pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une montre noire avec affichage analogique bleu!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche montre noire, 100 % noire...céramique/carbon...
» Recherche montre double affichage
» Recherche montre automatique fond bleu
» Recherche montre chrono noire à caractère
» Recherche montre chrono noire à caractère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: