FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Projet Edition Limitée -Suite et fin-

Aller en bas 
+14
chubby
crebillon
Fr@d
boblinux31
loupe à l'oeil
watcher
tictalcoolic
cag
Midnight
VARADERO
Tokage
time2tic
MarcDeBeaucaire
TechTime
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cag
Membre super actif



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/10/2006

Projet Edition Limitée -Suite et fin- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Edition Limitée -Suite et fin-   Projet Edition Limitée -Suite et fin- - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 12:48

La bonne nouvelle c'est que la 5 semble remonter bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Projet Edition Limitée -Suite et fin- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Edition Limitée -Suite et fin-   Projet Edition Limitée -Suite et fin- - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 15:08

Bon , il est temps de se décider Rolling Eyes

2 cadrans sont sortis du lot : Le modèle 1 et le 5 avec une prédominance de choix pour le 1 , le cadran marron donc.

C'est donc le cadran marron qui est retenu :

MOD.1:

Projet Edition Limitée -Suite et fin- - Page 2 L011010



Comme le 5 semble plaire aussi je vais voir si il n'est pas possible de faire une partie en mod1 et l'autre avec la même typo mais tout en noir , ce qui donnerait cela :

Projet Edition Limitée -Suite et fin- - Page 2 Cadran10

Mais revenons au cadran marron.

Soit il est soleillé (aspect brillant) soit mat.Personellement , je verrai bien un beau marron "tabac fonçé" en mat.

Pour les bracelets (ils seront tous sur boucle déployante) :

Désolé pour la qualité mais les bracelets ont été scannés rapidement.

Il y a 2 options :

-Caoutchouc (2 sortes) :

B1 :

Projet Edition Limitée -Suite et fin- - Page 2 Caoutc10

B2 :

Projet Edition Limitée -Suite et fin- - Page 2 Caoutc11


-Cuir : Soit en veau , soit en buffle.


Je vous tiens au courant pour savoir si on pourra tirer des cadrans noirs , mais ce qui est sûr c'est qu'on part sur le cadran marron.


Alors , soleillé ou mat les amis ???


Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
VARADERO
Membre Actif
VARADERO


Nombre de messages : 128
Localisation : Braine l'Alleud
Date d'inscription : 13/09/2006

Projet Edition Limitée -Suite et fin- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Edition Limitée -Suite et fin-   Projet Edition Limitée -Suite et fin- - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 18:40

Bonsoir à tous.

Je choisis mat ...et marron.

Merci d'avance.
Salutations cordiales.
Varadero,le vieux Nervien. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
cag
Membre super actif



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/10/2006

Projet Edition Limitée -Suite et fin- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Edition Limitée -Suite et fin-   Projet Edition Limitée -Suite et fin- - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 20:22

ET M...... yeux Col1 suis super hyper decu.... le marron ne me plait pas, juste le 5. Meme en version noire, les aiguilles aie aie aie Thumb down bref, sauf retournement de situation et avec des photos qui seraient super, je vais etre obligé de passer sur le coup la a mon plus grand desespoir.... je vais continuer a suivre cette aventure au cas ou.
Merci quand meme TT pour ton temps et pour m'avoir fait rever !
Revenir en haut Aller en bas
crebillon
Membre très actif
crebillon


Nombre de messages : 284
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2006

Projet Edition Limitée -Suite et fin- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Edition Limitée -Suite et fin-   Projet Edition Limitée -Suite et fin- - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 20:50

salut, salut,
marron mat mais j'en fait pas un cassus belli si la majorité se décide pour l'autre.
Bracelet :pour moi cuir, mais la encore...
Encore bravo à lundi et tt, merci les gars ! bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
cag
Membre super actif



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/10/2006

Projet Edition Limitée -Suite et fin- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Edition Limitée -Suite et fin-   Projet Edition Limitée -Suite et fin- - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 17:06

Dis TT, meme si je ne suis pas un fan de la version retenue, quand est ce que tu penses pouvoir montrer un échantillon "en vrai" ?
Revenir en haut Aller en bas
chubby
Membre super actif
chubby


Nombre de messages : 422
Age : 65
Localisation : prés de Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2006

Projet Edition Limitée -Suite et fin- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Edition Limitée -Suite et fin-   Projet Edition Limitée -Suite et fin- - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 17:17

Tokage a écrit:
Je ne participerai pas donc je ne donne pas mon avis !

Mais je voudrais plus particulièrement féliciter TechTime et Lundi* parce que porter un tel projet à bout de bras est difficile ! Sa finalisation est une sacrée réussite ! bravohap bravohap bravohap

Nicolas

* J'espère n'avoir oublié personne !

+ 1 Impec Impec Impec Impec
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Projet Edition Limitée -Suite et fin- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Edition Limitée -Suite et fin-   Projet Edition Limitée -Suite et fin- - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 17:19

Normalement , la livraison est prévue en Septembre Octobre.

je ne manquerai pas de vous en faire part , c'est sûr. Wink

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
watcher
Membre super actif
watcher


Nombre de messages : 346
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/04/2007

Projet Edition Limitée -Suite et fin- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Edition Limitée -Suite et fin-   Projet Edition Limitée -Suite et fin- - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 12:38

Bonjour,
j'attend la final avec impatience.
Bravo TT bravohap

Moi je vote pour le cadran soleille
Bracelet cuir

Si le choix est different, ce n'est pas grave, je marche toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turksaat.net
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Projet Edition Limitée -Suite et fin- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Edition Limitée -Suite et fin-   Projet Edition Limitée -Suite et fin- - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 9:18

Un petit up pour le projet.

Tout d'abord , je m'excuse du temps que prend l'aboutissement de ce projet mais je confirme qu'il continue à avancer.

La finalisation devait s'effectuer en fin d'année 2007 mais des soucis techniques ont retardé l'assemblage :

A la livraison des cadrans , nous avons procédé aux premiers essais et il s'est avéré que l'axe du subcadran GMT était trés légèrement décalé.
Le trou a été agrandi et un essai avec une aiguille cabochon ne s'est pas montré satisfaisant.
Les cadrans ont donc été refaits pour un assemblage prévu avant Noël.
Mais l'atelier a eu beaucoup de travail pour les fêtes et a accumulé du retard.Nous n'étions pas prioritaires (trop petite série) et il a fallu attendre.

Ce retard a été résorbé en février et un "prototype" complet a été monté.

On s'est aperçu que l'aiguille GMT ne s'alignait pas correctement sur 12 heures et on avait toujours un décalage infime en plus ou en moins.

Et comme nous sommes maniaques nous avons décidé de modifier et refaire la roue d'engrenage du GMT pour que ce soit parfait.
Les nouveaux essais seront faits trés rapidements et l'assemblage dans la foulée logiquement.

En attendant voici 2 photos de la boite définitive qui a servie aux essais.
Le correcteur GMT est entre 7 h et 8 h.

Projet Edition Limitée -Suite et fin- - Page 2 Dsc00410

Projet Edition Limitée -Suite et fin- - Page 2 Dsc00412

Les cadrans sont à l'atelier et pour l'instant je n'ai pas de photos dispos.Et à l'atelier il n'y a pas d'appareils photos Non Non

Encore merci à ceux qui me demandent régulièrement des nouvelles et qui sont trés patients Wink


Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.


Dernière édition par TechTime le Jeu 28 Fév - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Projet Edition Limitée -Suite et fin- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Edition Limitée -Suite et fin-   Projet Edition Limitée -Suite et fin- - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 9:25

Bravo Techtime, bien que ne prenant pas part a ce projet, mes plus sincères félicitations pour mener ce projet à bien bravohap
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7902
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Projet Edition Limitée -Suite et fin- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Edition Limitée -Suite et fin-   Projet Edition Limitée -Suite et fin- - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 9:30

cisco a écrit:
Bravo Techtime, bien que ne prenant pas part a ce projet, mes plus sincères félicitations pour mener ce projet à bien bravohap
+1
Joli travail, beau projet sympathique, et chapeau pour l'investissement dans ce projet Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cag
Membre super actif



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/10/2006

Projet Edition Limitée -Suite et fin- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Edition Limitée -Suite et fin-   Projet Edition Limitée -Suite et fin- - Page 2 EmptySam 8 Mar - 10:12

ca fait du bien d'avoir des nouvelles Mr. Green , merci TT
Revenir en haut Aller en bas
cag
Membre super actif



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/10/2006

Projet Edition Limitée -Suite et fin- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Edition Limitée -Suite et fin-   Projet Edition Limitée -Suite et fin- - Page 2 EmptySam 8 Mar - 10:13

ca fait du bien d'avoir des nouvelles Mr. Green , merci TT
Revenir en haut Aller en bas
thot
Membre Actif



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/02/2008

Projet Edition Limitée -Suite et fin- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Edition Limitée -Suite et fin-   Projet Edition Limitée -Suite et fin- - Page 2 EmptySam 8 Mar - 13:03

Le modèle 4 a ma préférence, car je le trouve très équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
cag
Membre super actif



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/10/2006

Projet Edition Limitée -Suite et fin- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Edition Limitée -Suite et fin-   Projet Edition Limitée -Suite et fin- - Page 2 EmptySam 29 Mar - 10:34

Comme j'ai 5 minutes, j'en profite pour harceler TT Mr. Green , alors est ce que tu aurais des nouvelles stp ?

Sinon on boira au moins au premier anniversaire du lancement du projet ! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Projet Edition Limitée -Suite et fin- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Edition Limitée -Suite et fin-   Projet Edition Limitée -Suite et fin- - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 16:19

Les montres sont en tests depuis quelques temps déjà et aprés quelques soucis sur la roue du GMT et réusinage de celle-ci , tout fonctionne parfaitement.

L'assemblage est prévu en semaine 21 , soit la semaine du 19 mai.

Voici les 2 cadrans : Le noir et le marron.

La typo a été respectée au maximum même si quelques variations peuvent subsister avec le calque informatique.

Les chiffres et points sont luminescents.

La couleur du cadran chocolat est difficile à rendre en photo mais passe vraiment bien.

Projet Edition Limitée -Suite et fin- - Page 2 7750_g10

Projet Edition Limitée -Suite et fin- - Page 2 7750_g11


Ca devait être fait pour les deux ans du forum , ça va l'être pour les 3 ans Mr. Green

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
clebar
Pilier du forum
clebar


Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France
Date d'inscription : 04/01/2007

Projet Edition Limitée -Suite et fin- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Edition Limitée -Suite et fin-   Projet Edition Limitée -Suite et fin- - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 17:22

Midnight a écrit:
Ne 5ou5crivant pa5, je ne donne pa5 non plu5 ma préférence,
mai5 je me join5 à Tokagué pour vou5 féléciter dan5 cette
démarche 5i enrichi55ante pour le forum.

Impec

+5 thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft

Amitiés,
Clément
Revenir en haut Aller en bas
cag
Membre super actif



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/10/2006

Projet Edition Limitée -Suite et fin- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Edition Limitée -Suite et fin-   Projet Edition Limitée -Suite et fin- - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 19:58

et dire que c'est juste le soir ou le serveur img merdouille Crying or Very sad arghhhh ce projet est maudit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Edition Limitée -Suite et fin- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Edition Limitée -Suite et fin-   Projet Edition Limitée -Suite et fin- - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 21:53

Le bébé se présente bien !

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Edition Limitée -Suite et fin- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Edition Limitée -Suite et fin-   Projet Edition Limitée -Suite et fin- - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 22:56

Incroyable et bien sympathique ce projet. Félicitations aux heureux futurs propriétaires!
Revenir en haut Aller en bas
cag
Membre super actif



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/10/2006

Projet Edition Limitée -Suite et fin- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Edition Limitée -Suite et fin-   Projet Edition Limitée -Suite et fin- - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 6:41

Cela commence a prendre tournure..... merci TT !
Je ne sais pas vous mais en ce qui me concerne j'ai du mal a m'imaginer la montre terminée sans les aiguilles, surtout sur celle ci ou elles seront nombreuses. Vivement les prochaines photos.
Revenir en haut Aller en bas
cag
Membre super actif



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/10/2006

Projet Edition Limitée -Suite et fin- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Edition Limitée -Suite et fin-   Projet Edition Limitée -Suite et fin- - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 6:45

Par contre TT il y a eu du changement non car j'étais resté sur ton post du 18 juin bravohap bravohap 07 Shocked avec un cadran full noir et pas de disques argenté? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Projet Edition Limitée -Suite et fin- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Edition Limitée -Suite et fin-   Projet Edition Limitée -Suite et fin- - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 8:16

En fait , il était convenu de ne faire qu'un seul cadran et c'était le cadran marron qui avait été choisi.

J'avais demandé si il était possible de le sortir en noir et cela avait été accepté malgré le travail suplémentaire.Je pense que c'était mieux de respecter le même "design".En plus en "full black" c'était un peu tristounet Wink

Je pense quand même que les choix émis dans le sujet ont été respectés à 99%.

Il est inévitable d'avoir des variations entre un "brouillon informatique" et la conception.

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
cag
Membre super actif



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/10/2006

Projet Edition Limitée -Suite et fin- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Edition Limitée -Suite et fin-   Projet Edition Limitée -Suite et fin- - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 12:53

Pas de soucis, c'était simplement pour savoir si il y avait une autre raison, par exemple technique qui aurait guidée ce choix. La noir me parait pas mal du tout meme avec les 2 disques gris ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Edition Limitée -Suite et fin-
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet en Edition limitée
» ZRC North pôle édition, une édition non limitée?
» Projet de cadeau : la suite...
» Edition limitée by TT
» Marvin édition limitée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: