FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !

Aller en bas 
+86
Kriko
romstispirit
Maysonave
adeon
P@tek
Allimaster
Mister N
le_barbot
komiad
mijulyc
Tolosan
bobrobert31
Oli32
elFred
demainmatin
Duss51
Socrates
Ograh
Lelapinblanc
stefz
SILV
cedz
carrera45
agno44
jva
Manu lmpdg
FredRom
Guillaume-14
Benji240287
Damdamdidoudam
vuillafans
Jaicy72
Milannimes
strongbow
Zepapou
skaine
oldboyz
maqueueflaye
juka78
albin1410
olgolf
Lorenzo34
InMitius
Olorin
cannes86
ols
Bibeless
Banban81
Florian.
moose9144
o-to
Zouzou77
alics
william67
Remis
d0ri4n
remy#3
Autofam
Cyril R.
blo
seikoman2013
Sw*
foversta
spades44
thibault.b
Skad
broncos
lancelot
Bacalhaueiro
Maykee
Gpqpptdp
Frollo
Doy1
bapts
fdm44
rotodingo
Sai59
Fantomas
Gagliapun
bamboub
Balibran
TheAviator
Hugo74000
Bob30
Omikron
rotormaniac
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 40 Empty2016-02-09, 16:11

effectivement pour l'instant ça n'est pas notre priorité !

220% sur la 1 ....

en ce moment voila nos tetes : colors akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 40 781367 What the fuck ?!?

ce sont toujours des détails qui bloquent ... mais c'est de l'horlogerie, et c'est justement le détail qui fait l'intérêt de notre passion ! Cependant y'a de quoi s'arracher les cheveux ... on parle de 10 eme de millimètre par moment...

nous avons des news tous les jours en ce moment (des bonnes , des mauvaises) heureusement que nous sommes sacrément bien épaulés... Alors je peux vous dire que ce 1 er modèle , c'est de notre point de vue un objet très spécial , à ce niveau là (pour nous ) ça n'est plus une montre ... et ceux qui en auront une au poignet, nous les considérons comme des partenaires ! vous aurez partagé les moments sympa comme les galères !


allez on s'accroche , qq jours qq jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24538
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 40 Empty2016-02-09, 16:15

Sachez qu'on est avec vous dans ces moments là thumright

Mais bon, ça vous le saviez déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 40 Empty2016-02-09, 16:23

Chacune de nos montres a plus ou moins une longue histoire, mais cette première Akrone en a/aura davantage !
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 40 Empty2016-02-09, 17:02

A la team Akrone : Sachez que je vis l'aventure comme un partenaire depuis le début. Ce n'est pas simplement un achat banal mais belle et bien la participation d'une belle aventure avec ses impondérables, ses attentes, mais au final pour un résultat ENORME...

Gardez la niak les gars, on est tous avec vous bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5109
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 40 Empty2016-02-09, 18:24

Doy1 a écrit:
A la team Akrone : Sachez que je vis l'aventure comme un partenaire depuis le début. Ce n'est pas simplement un achat banal mais belle et bien la participation d'une belle aventure avec ses impondérables, ses attentes, mais au final pour un résultat ENORME...

Gardez la niak les gars, on est tous avec vous bravohap

+1. Je pense que la plupart d'entre nous aimeraient pouvoir vous filer un coup de main. Gardez le moral, on sait que le résultat sera fantastique
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 40 Empty2016-02-09, 18:44

Super pour les news sur KS ! thumleft

En route pour le sprint final bounce
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 40 Empty2016-02-09, 21:51

rotormaniac a écrit:
Alors je peux vous dire que ce 1 er modèle , c'est de notre point de vue un objet très spécial , à ce niveau là (pour nous ) ça n'est plus une montre ... et ceux qui en auront une au poignet, nous les considérons comme des partenaires ! vous aurez partagé les moments sympa comme les galères !

Je l'ai dit à maintes reprise, mais je n'ai pas acheté une montre.
J'ai eu l'honneur, la chance et le bonheur de participer à une aventure, à une histoire qui se finit par se ne montre.
Erwan et Jeff, vous êtes tellement plus que simples fournisseurs ou fabricants.
Vous nous avez impliqué, vous nous avez consulté, vous nous avez écouté ... ou pas ...
Vous avez insufflé une âme dans votre montre ... votre âme, et aussi un peu de la nôtre en passant.

Une Rolex ou Patek ou peu importe à plusieurs dizaines de milliers d'euros ne m'apportera jamais ce que m'apporte et m'apportera la K-01.

Bon, on va arrêter là avant de sombrer dans le pathos .... mais voilà, je me sens vraiment partenaire. À aucun moment je ne me suis senti client.
On est avec vous les boys. thumright
Revenir en haut Aller en bas
william67
Membre super actif
william67


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Bas-rhin - Haguenau
Date d'inscription : 02/07/2013

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 40 Empty2016-02-09, 22:41

Balibran a écrit:

Je l'ai dit à maintes reprise, mais je n'ai pas acheté une montre.
J'ai eu l'honneur, la chance et le bonheur de participer à une aventure, à une histoire qui se finit par se ne montre.
Erwan et Jeff, vous êtes tellement plus que simples fournisseurs ou fabricants.
Vous nous avez impliqué,  vous nous avez consulté, vous nous avez écouté ...  ou pas ...
Vous avez insufflé une âme dans votre montre ...  votre âme, et aussi un peu de la nôtre en passant.

Une Rolex ou Patek ou peu importe à plusieurs dizaines de milliers d'euros ne m'apportera jamais ce que m'apporte et m'apportera la K-01.

Bon, on va arrêter là avant de sombrer dans le pathos .... mais voilà, je me sens vraiment partenaire. À aucun moment je ne me suis senti client.
On est avec vous les boys. thumright

bravohap bravohap

Alleluia !
Revenir en haut Aller en bas
albin1410
Membre super actif
albin1410


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2010

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 40 Empty2016-02-10, 12:55

Courage à vous, la première fois c'est toujours douloureux.... Mais après vous serez bien rodés Wink

Du coup quel est la date estimée de livraison? C'est toujours bon pour la remise en mains propres début mars?
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 40 Empty2016-02-10, 12:56

Je suis de L avis de balibran depuis le départ !
Nous avons plus investit dans votre projet car nous avons cru en vous dès le départ plutôt que le bête achat d'une CHI .

Je suis "très fier" D avoir pu vous aider à sortir ce projet de créateur plutôt que D avoir simplement pri une Hamilton ou autre marque respectable dans le même tarif
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 40 Empty2016-02-10, 17:26

En tous cas, votre souci de la qualité vous honore. Cela vaut bien un peu de patience de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 40 Empty2016-02-10, 18:56


Merci les gars ! ça met toujours la peche ce genre de messages ! Wink

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 40 Empty2016-02-11, 10:53

Erwan,
j'ai bien lu les contraintes actuelles qui ont un impact sur la finalisation et donc les livraisons,
pour autant peux-tu nous faire part d'un planning prévisionnel ,
comme demandé la réunion à Paris début Mars permettra t-elle pour ceux présents de récuperer leur 01?
pour les autres, la grande majorité , sous quel délais ? et avec quel opérateur ? contre remise avec signature ?
les vacances arrivent pour beaucoup ( sans avoir accès à FAM ) et s'étalent sur plusieures semaines.
hélas des colis se perdent parfois...
merci de ton retour afin d'avoir des éléments plus précis en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarys
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2015

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 40 Empty2016-02-11, 13:54

Assez curieux de vos réponse au message de "cannes86", actuellement en fonction loin de mon domicile et pour une période supérieur a la date de livraison, le moyen de livraison m’intéresse pour éventuellement modifié l'adresse de livraison et simplifié la réception.
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 40 Empty2016-02-11, 15:52

Hello , comme toujours je serais le plus transparent possible , et je vous partage tous les éléments en notre possession :

Pour l'instant c'est "standbye"

tout ce qui pouvait etre avancé (monter les aiguilles + cadrans sur les mouvements et datewheel à été fait)

Mardi ils ont commencés à usiner la nouvelle pièce
100 / jours
pour livraison chez horloger Vendredi . = tests vendredi .

ce qui signifie : continuer l'assemblage ce Lundi avec les tests qui vont bien ... Si tout se passe comme prévu nous aurons une première "fournée " au bout d'une semaine ... et le reste dans la foulée de la 2 eme semaine ... mais nous commençons à savoir qu'il ne faut pas faire de plan sur la comète !

Quoi qu'il en soit , dès que nous serons vraiment sur que tout sera pret à partir , nous en informerons tout le monde , et si vous avez le moindre doute , email ou telephone , pas de problème je réponds !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 40 Empty2016-02-11, 16:04

rotormaniac a écrit:

ce qui signifie : continuer l'assemblage ce Lundi avec les tests qui vont bien ... Si tout se passe comme prévu nous aurons une première "fournée " au bout d'une semaine ... et le reste dans la foulée de la 2 eme semaine ... mais nous commençons à savoir qu'il ne faut pas faire de plan sur la comète !

Comme on dit dans le maritime "WP, AGW" : Weather permiting, all going well (la météo permettant, tout allant bien)

Quoi qu'il en soit, on tient le bon bout ... on n'est plus qu'à quelques jours de la délivrance ... à deux/trois mois près ... clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 40 Empty2016-02-11, 16:08

Balibran a écrit:


Quoi qu'il en soit, on tient le bon bout ... on n'est plus qu'à quelques jours de la délivrance ... à deux/trois mois près ... clown Mr. Green


affraidaffraidaffraid
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 40 Empty2016-02-11, 16:21

rotormaniac a écrit:
ce qui signifie : continuer l'assemblage ce Lundi avec les tests qui vont bien ... Si tout se passe comme prévu nous aurons une première "fournée " au bout d'une semaine ... et le reste dans la foulée de la 2 eme semaine ... mais nous commençons à savoir qu'il ne faut pas faire de plan sur la comète !
Nickel, dans 1mois1/2 ou 2 mois dans les PA ou comment récuperer une montre pour moins chere.
Avec FAM j'optimisme. mock
Revenir en haut Aller en bas
Zeys
Nouveau
Zeys


Nombre de messages : 48
Localisation : Caribou
Date d'inscription : 14/04/2014

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 40 Empty2016-02-11, 17:18

C'est assez classique, tout projet à des imprévus et des dérives dans le temps. L'essentiel ça reste quand même le résultat !

Courage Akrone Team
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 40 Empty2016-02-11, 22:36

le_barbot a écrit:

Nickel, dans 1mois1/2 ou 2 mois dans les PA ou comment récuperer une montre pour moins chere.
Avec FAM j'optimisme. mock


ahahah bah merci !!!
naaaa biensur c'est inévitable ... ça arrivera sans aucun doute , nos petites auront certainement plusieurs "vies" ... mais ça risque de nous contrarier quand nous en verrons dans les PA pale clown clown

j'espère le plus tard possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 40 Empty2016-02-11, 23:12

Sur un forum horloger c'est inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15703
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 40 Empty2016-02-12, 07:10

rotormaniac a écrit:
... mais ça risque de nous contrarier quand nous en verrons dans les PA pale clown clown

Et le bon de commande avec une photo de la belle, on peut dès maintenant mettre ça en P.A. ?... What the fuck ?!? Fier 2

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 40 Boitie11

Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 40 Empty2016-02-12, 10:08


ok News de la journée :

la pièce est arrivée comme convenu chez l'horloger


je viens de leur envoyer le fichier concordance numéro / couleur ....allez au boulot !!!! VITEEEEEEEEEEE


bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 40 Empty2016-02-12, 10:21

rotormaniac a écrit:

ahahah bah merci !!!
naaaa biensur c'est inévitable ... ça arrivera sans aucun doute , nos petites auront certainement plusieurs "vies" ... mais ça risque de nous contrarier quand nous en verrons dans les PA pale clown clown
j'espère le plus tard possible !
Dans un autre sujet, il y a quelqu'un que j'aimerai citer pour te répondre. C'est une personne qui à l'air sage et réfléchi et il dit la phrase suivante :
rotormaniac a écrit:

et moi j'aime bien avoir des objets rares sans me ruiner Mr. Green
Et moi je suis pareil.
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 40 Empty2016-02-12, 10:34


Mr. Green Mr. Green Ce grand homme est sans aucun doute l'un de mes penseurs préférés... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
 
Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !
Revenir en haut 
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-03 tome 0 ...
» Akrone K-01 - tome 2 -
» Akrone K-02, Tome 8
» Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça
» Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: