FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux possesseurs de Junkers

Aller en bas 
+67
Rémi21
Matt95
Guihay69
paga83
Billy34
Nico_87
bobby_bobby
amigo
Sébastien V.
manu22
Ergel
Elpi
Ant.Z
Perdu
DrogbOM
p'tit amateur
klint
Franceallemagne
yostyle
PHIL71
DAMS263
Batmann
Gourix
Jezza_06
pimousse45
Wingardium
maed54
gogau
Guyb71
latisap
Gabriel777
Soulkiss
vyxou
Primaxmcs68
ferry94
hitex
dan919
chesney75
cript
Nura
Daniel F
ColonelBretzel
Léo.
bam24
Ricopacino
lordjay
Zac Ryan
max3131
Patix
Biglolle
Nicolas56100
maurelien
keanu666
guillaume34
albator8888
Benso
Bacalhaueiro
robby69
seikoman2013
Straddie
demainmatin
Nkobis
Whp
Frollo
TimeOut
Eltitoine
Lamontretictac
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elpi
Membre très actif



Nombre de messages : 201
Age : 50
Date d'inscription : 06/03/2019

junkers - Le club des heureux possesseurs de Junkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Junkers   junkers - Le club des heureux possesseurs de Junkers - Page 7 EmptyMer 6 Mar 2019 - 20:33

Merci pour votre réponse !
Mon doute provient d'une unique remarque d'un acheteur qui trouvait la teinte ivoire un peu jaune... Je me dis que c'était probablement quelqu'un d'aigri mais je m'en voudrais de commander et me rendre compte qu'il avait raison... 😇
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

junkers - Le club des heureux possesseurs de Junkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Junkers   junkers - Le club des heureux possesseurs de Junkers - Page 7 EmptyMer 6 Mar 2019 - 21:15

A Nantes, tu as la marque Junkers aux Galeries Lafayette donc essaye peut être dans ton secteur. Je suis un grand fan de Junkers 
junkers - Le club des heureux possesseurs de Junkers - Page 7 Img_5215
A+
FA
Revenir en haut Aller en bas
Straddie
Nouveau



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2016

junkers - Le club des heureux possesseurs de Junkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Junkers   junkers - Le club des heureux possesseurs de Junkers - Page 7 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 11:58

Bonjour Elpi,

J'ai pu voir certaines montres de la marque Junkers en boutique chez Louis Pion (en région parisienne). Toutes les boutiques Louis Pion n'en distribuent pas, mais c'est une possibilité à envisager.
Il y a certainement des boutiques à Marseille ou Montpellier.

Sinon, il me semble que sur ce site, vous pouvez trouver les différents revendeurs de la marque:
https://www.pointtec.de/junkers/en/store-locator
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1296
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

junkers - Le club des heureux possesseurs de Junkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Junkers   junkers - Le club des heureux possesseurs de Junkers - Page 7 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 12:13

junkers - Le club des heureux possesseurs de Junkers - Page 7 I_apoi12
Revenir en haut Aller en bas
Elpi
Membre très actif



Nombre de messages : 201
Age : 50
Date d'inscription : 06/03/2019

junkers - Le club des heureux possesseurs de Junkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Junkers   junkers - Le club des heureux possesseurs de Junkers - Page 7 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 23:37

Bonsoir,
Finalement, j'ai craqué pour une 6060 m2, le modele noir avec bracelet acier, suite à de nombreuses critiques négatives sur les bracelets cuir...
Arghhhh!!!! J'ai trop hate!!!!
A tres vite!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lamontretictac
Animateur
Lamontretictac


Nombre de messages : 983
Age : 54
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/09/2014

junkers - Le club des heureux possesseurs de Junkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Junkers   junkers - Le club des heureux possesseurs de Junkers - Page 7 EmptyLun 11 Mar 2019 - 22:00

Hello Elpi, c'est un excellent choix, très belle montre !
Revenir en haut Aller en bas
Elpi
Membre très actif



Nombre de messages : 201
Age : 50
Date d'inscription : 06/03/2019

junkers - Le club des heureux possesseurs de Junkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Junkers   junkers - Le club des heureux possesseurs de Junkers - Page 7 EmptyLun 11 Mar 2019 - 22:33

Merci beaucoup!!! Je la reçois jeudi!!!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elpi
Membre très actif



Nombre de messages : 201
Age : 50
Date d'inscription : 06/03/2019

junkers - Le club des heureux possesseurs de Junkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Junkers   junkers - Le club des heureux possesseurs de Junkers - Page 7 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 11:03

junkers - Le club des heureux possesseurs de Junkers - Page 7 Junker10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

junkers - Le club des heureux possesseurs de Junkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Junkers   junkers - Le club des heureux possesseurs de Junkers - Page 7 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 13:05

Très chouette.
Tes impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Elpi
Membre très actif



Nombre de messages : 201
Age : 50
Date d'inscription : 06/03/2019

junkers - Le club des heureux possesseurs de Junkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Junkers   junkers - Le club des heureux possesseurs de Junkers - Page 7 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 17:00

C'est beau ! J'avais peur du bruit de roulement à bille pointé dans pas mal de topics, mais c'est hyper discret !
Je teste la dérive sur 48h et je vous fais un retour...
Sinon une vraie belle lisibilité, le charme d'une automatique, et cette réserve de marche qui remonte dès qu'on s'active un peu !
En bref, que du bonheur 💕
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

junkers - Le club des heureux possesseurs de Junkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Junkers   junkers - Le club des heureux possesseurs de Junkers - Page 7 EmptyVen 15 Mar 2019 - 8:49

Je m’en suis séparé récemment !
Vraiment une montre sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Elpi
Membre très actif



Nombre de messages : 201
Age : 50
Date d'inscription : 06/03/2019

junkers - Le club des heureux possesseurs de Junkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Junkers   junkers - Le club des heureux possesseurs de Junkers - Page 7 EmptyLun 18 Mar 2019 - 15:52

Bonjour,
Je nage bien évidemment toujours dans le bonheur ! c'est vraiment une belle montre avec une belle finition !
En même temps je suis un peu de parti pris 😇
Sinon pour la dérive, aux environs de + 4 secondes par jour, j'aime bien 💕
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elpi
Membre très actif



Nombre de messages : 201
Age : 50
Date d'inscription : 06/03/2019

junkers - Le club des heureux possesseurs de Junkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Junkers   junkers - Le club des heureux possesseurs de Junkers - Page 7 EmptyDim 7 Avr 2019 - 16:45

Bonjour,
Après quelques temps, et un usage quotidien (porté de 8h à 22h,sur la couronne la nuit), j'en suis à 1,1s en plus de décalage par jour ! C'est génial !
Je suis maintenant à la recherche d'un bracelet de rechange, que me conseilleriez vous ? 😇 (question subsidiaire, est ce simple à changer soi-même ?)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
klint
Membre Actif



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/04/2009

junkers - Le club des heureux possesseurs de Junkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Junkers   junkers - Le club des heureux possesseurs de Junkers - Page 7 EmptyVen 15 Nov 2019 - 10:01

Bonjour à tous,

Après quelques années d'absence et très peu de CHI, je suis retombée dans la marmite pour mes 30 ans et j'en suis très heureuse  bravohap
J'avais un peu peur de son diamètre car je portais quasi exclusivement une Yema vintage de 33-34mm et la Seiko Riki Watanabe depuis un an mais elle passe très bien ! Je reste convaincue que le diamètre idéal pour mon poignet est 37-38mm mais sa finesse ne la rend pas trop imposante.

Photos prises avec mon smartphone à la réception  :

junkers - Le club des heureux possesseurs de Junkers - Page 7 1573808378-img-20191113-130640

junkers - Le club des heureux possesseurs de Junkers - Page 7 1573808376-img-20191113-130626

junkers - Le club des heureux possesseurs de Junkers - Page 7 1573808428-img-20191113-193610
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1296
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

junkers - Le club des heureux possesseurs de Junkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Junkers   junkers - Le club des heureux possesseurs de Junkers - Page 7 EmptyVen 15 Nov 2019 - 10:26

Félicitation Klint  Bulles , elle est chouette cette Junkers et c'est vrai qu'elle te va bien . J'ai la version cadran crème depuis longtemps et je l'adore .Bravo très bon choix . thumright
Revenir en haut Aller en bas
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1322
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

junkers - Le club des heureux possesseurs de Junkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Junkers   junkers - Le club des heureux possesseurs de Junkers - Page 7 EmptyVen 15 Nov 2019 - 17:40

Elpi a écrit:
junkers - Le club des heureux possesseurs de Junkers - Page 7 Junker10

Bonjour à tous,

j'ai la même en bracelet cuir depuis  un an et aucune critique sur le bracelet ! très chouette montre habillée ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elpi
Membre très actif



Nombre de messages : 201
Age : 50
Date d'inscription : 06/03/2019

junkers - Le club des heureux possesseurs de Junkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Junkers   junkers - Le club des heureux possesseurs de Junkers - Page 7 EmptySam 16 Nov 2019 - 12:29

Salutations!
Toujours le meme bonheur à porter effectivement, meme si j'alterne avec une petite vintage que j'apprécie énormément aussi!Je n'ai meme pas encore changé de bracelet ...
Peut etre un jour envisagerai-je un échange avec quelqu'un qui a le cadran crème et la meme envie que moi mais dans l'autre sens...
Et félicitations à Klint pour cette petite beauté!!!  Bulles !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
p'tit amateur
Nouveau
p'tit amateur


Nombre de messages : 11
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/08/2018

junkers - Le club des heureux possesseurs de Junkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Junkers   junkers - Le club des heureux possesseurs de Junkers - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2019 - 15:13

Bonjour.
Un modèle en titane (rayures faciles à effacer) doté d'un ETA 2834-2 très précis :

Mon image
Revenir en haut Aller en bas
DrogbOM
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/12/2016

junkers - Le club des heureux possesseurs de Junkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Junkers   junkers - Le club des heureux possesseurs de Junkers - Page 7 EmptyLun 2 Déc 2019 - 16:31

Elpi a écrit:
junkers - Le club des heureux possesseurs de Junkers - Page 7 Junker10

J'adore cette montre : c'est bien la 6060 - 2?
D’ailleurs, pouvez-vous me donner la différence avec la 6060 - 5 à part la couleur svp?
merci !!
Revenir en haut Aller en bas
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1322
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

junkers - Le club des heureux possesseurs de Junkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Junkers   junkers - Le club des heureux possesseurs de Junkers - Page 7 EmptyMar 3 Déc 2019 - 7:56

DrogbOM a écrit:


J'adore cette montre : c'est bien la 6060 - 2?
D’ailleurs, pouvez-vous me donner la différence avec la 6060 - 5 à part la couleur svp?
merci !!
Bonjour à tous,

c'est bien la 6060-2,j'en ai une, et à part la couleur, il n'y a pas de différences avec l'autre...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DrogbOM
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/12/2016

junkers - Le club des heureux possesseurs de Junkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Junkers   junkers - Le club des heureux possesseurs de Junkers - Page 7 EmptyLun 9 Déc 2019 - 12:12

ferry94 a écrit:
Salut à tous !

Me voici membre du club bravohap

junkers - Le club des heureux possesseurs de Junkers - Page 7 Junker10


Montée sur Nato Bleu marine...

Bonne journée à tous
Salut!
D'où vient ce joli Nato?
Revenir en haut Aller en bas
Perdu
Membre très actif
Perdu


Nombre de messages : 268
Age : 51
Localisation : entre Capitale et Mer
Date d'inscription : 21/07/2012

junkers - Le club des heureux possesseurs de Junkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Junkers   junkers - Le club des heureux possesseurs de Junkers - Page 7 EmptyMer 18 Déc 2019 - 14:49

bonjour à tous,

voila un moment que je n'étais pas venu traîner sur le forum Smile
ça fait du bien.

les préparatifs de Noel approchent, mes enfants grandissent et une jolie 6060-5 avec réserve de marche va entrer au patrimoine de mon aîné sous le sapin Smile 
il aime les montres et il est passionné par l'aviation....le mélange colle avec cette montre.

je me suis aperçu en faisant cet achat que Junkers disparaissait et devenait Iron annie.
mais pourquoi  ? et je n'ai rien trouvé sur le net me donnant la réponse jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 09/09/2019

junkers - Le club des heureux possesseurs de Junkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Junkers   junkers - Le club des heureux possesseurs de Junkers - Page 7 EmptyMer 18 Déc 2019 - 15:04

Perdu a écrit:
bonjour à tous,

voila un moment que je n'étais pas venu traîner sur le forum Smile
ça fait du bien.

les préparatifs de Noel approchent, mes enfants grandissent et une jolie 6060-5 avec réserve de marche va entrer au patrimoine de mon aîné sous le sapin Smile 
il aime les montres et il est passionné par l'aviation....le mélange colle avec cette montre.

je me suis aperçu en faisant cet achat que Junkers disparaissait et devenait Iron annie.
mais pourquoi  ? et je n'ai rien trouvé sur le net me donnant la réponse jusqu'à présent.
Je m'étais penché sur certains modèles de la marque et je m'étais posé la même question.
De ce que j'ai compris le groupe dont Junkers fait partie avait décidé de ne pas renouveler la production de montre sous le nom Junkers, car la famille Junkers demandé trop de royalities pour l’utilisation de leur nom.
Du coup Junkers devient Iron Annie qui n'est rien d'autre que le surnom de l'avion JU52 de chez Junkers  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1296
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

junkers - Le club des heureux possesseurs de Junkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Junkers   junkers - Le club des heureux possesseurs de Junkers - Page 7 EmptyMer 18 Déc 2019 - 19:06

Perdu a écrit:
bonjour à tous,

voila un moment que je n'étais pas venu traîner sur le forum Smile
ça fait du bien.

les préparatifs de Noel approchent, mes enfants grandissent et une jolie 6060-5 avec réserve de marche va entrer au patrimoine de mon aîné sous le sapin Smile 
il aime les montres et il est passionné par l'aviation....le mélange colle avec cette montre.

je me suis aperçu en faisant cet achat que Junkers disparaissait et devenait Iron annie.
mais pourquoi  ? et je n'ai rien trouvé sur le net me donnant la réponse jusqu'à présent.

Étonnant ça Incompréhensible , si tu pouvais m'expliquer ou tu as vu que  Junkers disparaissait Shocked . Très étonnants car ils ont encore sorti de nouveaux modèles sous leurs noms Junkers  . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perdu
Membre très actif
Perdu


Nombre de messages : 268
Age : 51
Localisation : entre Capitale et Mer
Date d'inscription : 21/07/2012

junkers - Le club des heureux possesseurs de Junkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Junkers   junkers - Le club des heureux possesseurs de Junkers - Page 7 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 10:27

Biglolle a écrit:

Étonnant ça, si tu pouvais m'expliquer ou tu as vu que  Junkers disparaissait Shocked . Très étonnants car ils ont encore sorti de nouveaux modèles sous leurs noms Junkers  . Wink

Hello
Le nom Junkers disparaît, pas la fabrication de montres et ça colle avec la réponse de Ant Z.
tous le packaging de la montre que j'ai prise pour mon fils et sous nommage "Iron Annie", sauf la montre elle même.
le vendeur m'a expliqué que le nom "Junkers" disparaissait petit à petit au profit de Iron annie.

et n'ayant pas le pourquoi en cherchant sur le net j'ai posé la question ici.
Et effectivement un soucis de Royalties pourrait tout à fait expliquer le changement de nom.
Dommage, autant Junkers est hyper connu dans les mémoires, autant "Iron annie", il faut être un peu plongé dans l'aviation pour faire le lien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux possesseurs de Junkers
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec)
» Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I
» Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX
» Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski"
» Le club des heureux possesseurs de Chopard!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: