FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Orient star modern Skeleton

Aller en bas 
+2
Autofam
rosh
6 participants
AuteurMessage
rosh
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2015

Orient star modern Skeleton  Empty
MessageSujet: Orient star modern Skeleton    Orient star modern Skeleton  EmptyLun 28 Déc - 16:47

Bonjour,

J'envisage de m’offrir cette montre pour mon anniversaire.
Une Orient star modern skeleton WZ0201DK.
https://i.servimg.com/u/f68/19/38/73/01/openhe10.jpg

Cependant et d'après mes recherches sur le forum, c'est pas facile d'acquérir de l'Orient en France.
J'ai bien trouvé un lien amazon, mais ils ne livrent pas en france ( amazon.com/ORIENT-Orient-skeleton-Automatic-WZ0201DK/dp/B00O1EV4Q0 )
J'ai aussi trouvé un modèle sur CW, mais j'ai pas l'impression que ce soit le même : creationwatches.com/products/orient-star-classic-291/orient-star-automatic-power-reserve-open-heart-sdk02001b-mens-watch-6497.html
Il n'y a pas de chiffre romain sur le cadran, et le cuir est plus clair. C'est l'ancien modèle ?

Sinon je l'ai trouvé sur Serious watches, mais j'ai pas masse confiance en ce site, j'ai lu sur ce forum que certains étaient contre celui-ci et d'autres pour : seriouswatches.com/orient/orient-star/orient-star-sdk05004k.html

Elle n'est pas sur longislandwatch.

Du coup je ne sais vers quel revendeur me tourner Sad
Pourriez vous m’aiguiller ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2125
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Orient star modern Skeleton  Empty
MessageSujet: Re: Orient star modern Skeleton    Orient star modern Skeleton  EmptyLun 28 Déc - 17:38

Tu peux tenter ta chance chez Watches 88
http://www.watches88.com/pd-orient-star-semi-skeleton-collection-wz0201dk-sdk05004k.cfm

Personnellement, je n'ai jamais essayé, mais il me semble que ce site est plutôt bien noté par d'autres Fameurs.
Revenir en haut Aller en bas
Stunty999
Membre très actif
Stunty999


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/02/2013

Orient star modern Skeleton  Empty
MessageSujet: Re: Orient star modern Skeleton    Orient star modern Skeleton  EmptyLun 28 Déc - 17:43

Celle de ton lien, c'est un autre modèle Wink

tu la trouve ici (entre autres) : http://www.watches88.com/pd-orient-star-semi-skeleton-collection-wz0201dk-sdk05004k.cfm

pour un revendeur en france : bonne chance (voire oublie)
Revenir en haut Aller en bas
Stunty999
Membre très actif
Stunty999


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/02/2013

Orient star modern Skeleton  Empty
MessageSujet: Re: Orient star modern Skeleton    Orient star modern Skeleton  EmptyLun 28 Déc - 17:44

grillé Ziad

Effectivement, watches88 est un site sérieux Chinois (seriouswatches aussi)

Je n'ai jamais vu ce modèle "en vrai" mais je pense qu'il faut prévoir un bracelet à la hauteur de la montre, les bracelets livrés sont souvent pas terribles du tout en terme de qualité.
Je viens de recevoir celle que tu as mis en lien et j'attends son nouveau bracelet pour pouvoir la porter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rosh
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2015

Orient star modern Skeleton  Empty
MessageSujet: Re: Orient star modern Skeleton    Orient star modern Skeleton  EmptyMar 29 Déc - 7:13

Quelle différence entre watch88 et seriouswatches ? Les boites sont d'origine sur les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Stunty999
Membre très actif
Stunty999


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/02/2013

Orient star modern Skeleton  Empty
MessageSujet: Re: Orient star modern Skeleton    Orient star modern Skeleton  EmptyMar 29 Déc - 7:22

ATTENTION!

watches88.com est un site sérieux / watch88 NON

pour la boite c'est marqué soit dans description du produit soit au moment du calcul des frais de port, mais pour ces modèles là ça doit aller de soi, c'est surtout pour les montres bon marché qu'ils te propose la boite en option
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Orient star modern Skeleton  Empty
MessageSujet: Re: Orient star modern Skeleton    Orient star modern Skeleton  EmptyMar 29 Déc - 8:00

Un FAMeur à fait l'acquisition de ce modèle récemment je crois.
Essaies de le retrouver pour lui demander ou il a effectué son achat. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Membre très actif
Aristide


Nombre de messages : 192
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2015

Orient star modern Skeleton  Empty
MessageSujet: attention aussi à l'origine, l'un est basé hors Europe et l'autre pas, donc pour   Orient star modern Skeleton  EmptyMar 29 Déc - 8:07

rosh a écrit:
Quelle différence entre watch88 et seriouswatches ? Les boites sont d'origine sur les deux ?
Attention aussi à l'origine, watches 88 est hors Europe alors que seriouswatches est basé en Hollande, donc risque de frais de douane pour l'un (watches88, j'ai déjà commandé chez eux et j'ai eu des frais) et pas chez l'autre où j'ai aussi acheté une orient et que je recommande 😉

edit: je recommande aussi watches88, mais il faut savoir à quoi s'attendre en frais de douane, ce qui est d'ailleurs tout ce qu'il y a de plus normal... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Maxvador
Animateur
Maxvador


Nombre de messages : 776
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2015

Orient star modern Skeleton  Empty
MessageSujet: Re: Orient star modern Skeleton    Orient star modern Skeleton  EmptyMar 29 Déc - 10:55

j'ai commandé sur seriouswatches et je n'ai pas eu de souci. livraison rapide et tout était bien emballé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Orient star modern Skeleton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orient Star calibre 48E50 - DX00001W - Montre squelette manuelle
» Orient Star Skeleton DX00001W ou Seiko 5 SSA207
» Ma ptite dernière Orient : Une Orient Star
» diverses demandes sur diverses marques ...
» Une Orient Star ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: