FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)

Aller en bas 
+72
Olisaman
Seikohami
hubloter
Jeevusk
L&S
L'ecureuil
fifo
cedbou83
Kristjan
Hubert bonisseur
Random
Eric l
NaKKdry
iMaximei
LEPOULPE35
Jotunn
darenik
dodginaldo
Kiko01
barney
Nanou75
her12r
Basyl177
fab7
Rom1902
solian
lawrence3434
francois77
Certifan
Whp
Hiken
Bob30
axluba
Lénaïc
Kèyz
PIERROT585
balibalo
ginko
lacsapmc34
OpOw
DDragnotti
pwil
lc38
Maxbso14
dat_dot
baboun
still93
Josh Homme
hitmanflo
julius357
juka78
Jauneattend
tititonio25
ghia94
fredpariz
seiko007
oliver83
fdm44
Ibuprofen
Franceallemagne
vintage76
Le Belge
ZeFeneK
Zouzou77
Toniodell
219
broncos
Eric67
gégérs
ObjectifLune
King of the camping
keanu666
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Une plongeuse???
Breitling Superocean 42
Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 Vote_lcap11%Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 Vote_rcap
 11% [ 44 ]
Breitling Superocean Heritage 42
Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 Vote_lcap9%Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 Vote_rcap
 9% [ 39 ]
Christopher Ward Trident
Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 Vote_lcap3%Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 Vote_rcap
 3% [ 14 ]
Omega Seamaster 300
Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 Vote_lcap22%Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 Vote_rcap
 22% [ 91 ]
Oris Aquis Date
Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 Vote_lcap3%Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 Vote_rcap
 3% [ 13 ]
Oris Aquis Small Second
Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 Vote_lcap1%Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 Vote_rcap
 1% [ 5 ]
Seiko Shogun
Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 Vote_lcap6%Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 Vote_rcap
 6% [ 23 ]
Seiko Sumo
Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 Vote_lcap7%Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 Vote_rcap
 7% [ 31 ]
Tudor Black Bay
Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 Vote_lcap21%Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 Vote_rcap
 21% [ 88 ]
Autres...
Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 Vote_lcap17%Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 Vote_rcap
 17% [ 70 ]
Total des votes : 418
 

AuteurMessage
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19908
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)   Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 EmptyMar 19 Sep 2017 - 21:29

Superbe ! Félicitations ! thumleft
Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34840
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)   Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 EmptyMer 20 Sep 2017 - 5:44

Olisaman a écrit:


Incompréhensible Quelles sont les cannibales ? Winolk


14060M et 214270 ( explorer et sub)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4785
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)   Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 EmptyMer 20 Sep 2017 - 7:37

Félicitations pour la Breitling Bulles
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)   Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 EmptyMer 20 Sep 2017 - 12:33

barney a écrit:



14060M et 214270 ( explorer et sub)

Des vraies morfales ces deux là.... un jour peut être Incompréhensible

Mostro900 a écrit:
Félicitations pour la Breitling Bulles

Basyl177 a écrit:
Superbe ! Félicitations ! thumleft
Bulles Bulles Bulles

fdm44 a écrit:


Pas mieux Chinois thumright , tout est dit et bien dit thumleft .

bender.folder a écrit:
Welcome chez les Breitboys. Un must à mes yeux aujourd'hui ces SONV. Cadran appliqué, un 2824 réglé au poil de ***, sport , chic, ultra confort sur le caoutchouc avec cette boucle au top. What else ? Profites Wink.

Olisaman a écrit:


bravohap Bulles Bulles Bulles

Félicitations cyclops

Merci les copains Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)   Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 EmptyMer 20 Sep 2017 - 13:12

barney a écrit:

Il n'y a pas de quoi... merci à toi  Chinois
tout s'est bien goupillé avec la descente de Stef dans le sud. Tu as pu essayer avant d'acheter thumleft
C'est quand même plus sur.
Et puis, c'est sympa de faire affaire en toute confiance
Comme dit Nicolas, c'est une montre très attachante thumleft mais j'ai deux cannibales dans ma boite à montres.

Et donc, pour ma part, le destockage de plongeuses continue Mr. Green

C'est pas toi lors de ton grand comparatif qui disait qu'aucunes n'étaient à vendre ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34840
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)   Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 EmptyMer 20 Sep 2017 - 13:35

Le comparatif date un peu Wink
Il y en a encore trois ou quatre à vendre Mr. Green

En fait, depuis six mois, j'alterne la sub et l'explorer....les autres? Je les porte un jour et retour dans la boite.
Du coup...je "recentre" comme ils disent 
Et à force de recentrer, il ne va plus en rester beaucoup

Et le pire, c'est que je n'ai rien vraiment en vue affraid pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)   Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 EmptyMer 20 Sep 2017 - 13:46

Rho même la MM ? Offre la moi si tu sais plus quoi en faire Very Happy
Mieux je te l'échange contre ma Citizen Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34840
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)   Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 EmptyMer 20 Sep 2017 - 13:49

Jezza_06 a écrit:
Rho même la MM ? Offre la moi si tu sais plus quoi en faire Very Happy
Mieux je te l'échange contre ma Citizen Mr. Green
Mon altruisme à ses limites  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)   Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 EmptyMer 20 Sep 2017 - 13:54

Mince fallait essayer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
DoTiTno
Membre Actif



Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2017

Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)   Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 EmptyMer 20 Sep 2017 - 15:24

Nouveau sur ce forum et amoureux des montres plus que connaisseur (mais on peut toujours s’améliorer hein mock !?), j’ai remonté la quasi intégralité de ce topic Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 Blunt_gi .
Long chemin de réflexions et de tentations, y a pas à dire c’est beau, émouvant, ça donne encore plus de valeur à l’objet.
J’espère un de ces jours en passer par là pour évoluer, pour l’instant c’est la montre du papy et quelques tocantes de brocantes.
Félicitation pour cette belle acquisition.
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)   Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 EmptyMer 20 Sep 2017 - 18:59

Merci beaucoup!!!
Tu t'habitueras à mes sujets compliqués Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20255
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)   Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 EmptySam 23 Sep 2017 - 18:06

barney a écrit:

Mon altruisme à ses limites  Mr. Green

tiens moi au jus quand tu vas t'en séparer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)   Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 EmptySam 23 Sep 2017 - 18:24

hitmanflo a écrit:


tiens moi au jus quand tu vas t'en séparer Wink

Mais t'en as pas une de MM toi quid 2
Du coup je passe prem's sur la liste Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34840
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)   Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 EmptySam 23 Sep 2017 - 18:26

La mm t'intéresse aussi?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)   Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 EmptySam 23 Sep 2017 - 18:30

barney a écrit:
La mm t'intéresse aussi?

Toujours! Bon peut être pas tout de suite Mr. Green
Mais ça fait quelques semaines qu'elle m'a retapée dans l'oeil.
Mais on en avait parlé je crois Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20255
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)   Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 EmptySam 23 Sep 2017 - 18:31

keanu666 a écrit:


Mais t'en as pas une de MM toi quid 2
Du coup je passe prem's sur la liste Mr. Green
C'est
J'ai toujours voulu une 001
et celle de Barney est très belle Twisted Evil
Elle sera pour mon fils

Toi Juju t'as eu la Breitling ça suffit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34840
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)   Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 EmptySam 23 Sep 2017 - 18:36

Pourtant, la 001 et la 017 ne sont pas très différentes...

Sinon, Julien, on en avait parlé, c'est vrai... mais n'oublie pas qu'à mon âge...la mémoire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)   Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 EmptyDim 24 Sep 2017 - 18:58

barney a écrit:
Pourtant, la 001 et la 017 ne sont pas très différentes...

Sinon, Julien, on en avait parlé, c'est vrai... mais n'oublie pas qu'à mon âge...la mémoire Mr. Green

Ah oui c'est vrai... clown
Toujours amoureux de la MM. Au quotidien elle change tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2541
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)   Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 EmptyLun 25 Sep 2017 - 6:25

Il y a de quoi....
Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 Mmviga17

Tous les jours à mon poignet dans cette config en ce moment.... et c'est clair que cette petite ne me quittera pas, il y a plusieurs montre dans cette montre.
Revenir en haut Aller en bas
NeriP
Membre Actif



Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2007

Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)   Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 EmptyLun 25 Sep 2017 - 15:23

dodginaldo a écrit:
Il y a de quoi....
Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 Mmviga17

Tous les jours à mon poignet dans cette config en ce moment.... et c'est clair que cette petite ne me quittera pas, il y a plusieurs montre dans cette montre.

C'est pas une turtle la mm il me semble... Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)   Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 EmptyMar 26 Sep 2017 - 12:18

Joli en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6450
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)   Plongeuse plong�e - Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 28 EmptyVen 29 Sep 2017 - 9:42

une MM ne se revend pas apres toutes ces années...

moi de toute manière ...elle a plongé et surfé un peu partout

c'est un peu ma "every MM tell a story " Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)
Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
 Sujets similaires
-
» Non mais si ça continue
» Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?
» Des nouveautés parce que la vie continue, oui mais .... Billet
» Une plongeuse... Oui mais à remontage manuel
» Une autre plongeuse, mais laquelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: