FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Seiko SRP 639 K1...quelle chouette montre !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Courbin
Membre Hyper actif
Courbin


Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Casablanca (Maroc)
Date d'inscription : 20/01/2009

Seiko SRP 639 K1...quelle chouette montre ! Empty
MessageSujet: Seiko SRP 639 K1...quelle chouette montre !   Seiko SRP 639 K1...quelle chouette montre ! EmptyMar 29 Déc - 10:54

Bonsoir à tous,

Je viens de compléter ma collection de plongeuses avec cette Seiko Prospex à cadran noir, aiguilles des minutes/trotteuse/premier quart de lunette jaunes...montée sur bracelet rubber (le célèbre Z 22).

Suis bluffé et par la tenue de l'heure (dérive de 3/4 secondes jour maxi en portant la montre 24h/24) et par les finitions (encore supérieures à ma Seiko Diver Kinetic).

Seiko fait vraiment très fort...et quand on achète, en plus, ces montres d'occasion et en très bon état...on a vraiment l'impression de faire plus qu'une très bonne affaire.

J'ai aussi dans ma collection la PAM 305 et la Deepsea...et je vous assure que la Seiko (finalement elle aussi avec un mouvement Manufacture) n'a vraiment pas à rougir et offre un rapport qualité/prix inégalé amha !!

Seule faiblesse évidente...ce bracelet qui fait relativement cheap et qui n'est que très moyennement confortable.
Mais bon, on peut monter un NATO ou un Robby de chez Hirsch...noir et jaune pour que ça marche en plus parfaitement...

Vais continuer ma collection avec un SKX 007J...enfin, si j'en trouve une car elle semble en rupture de stock un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
Stunty999
Membre très actif
Stunty999


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/02/2013

Seiko SRP 639 K1...quelle chouette montre ! Empty
MessageSujet: Re: Seiko SRP 639 K1...quelle chouette montre !   Seiko SRP 639 K1...quelle chouette montre ! EmptyMar 29 Déc - 11:20

le RQP de seiko est vraiment bluffant... mais de là à attirer la convoitise d'un propriétaire de Panerai et de Rolex... là affraid

Par contre sur toutes ces montres, seiko, orient, vostok (celles que j'ai quoi...) le bracelet est le premier truc à faire, il n'est jamais à la hauteur de la montre et il suffit de peu de chose pour les mettre encore plus en valeur
Revenir en haut Aller en bas
ced34
Membre Hyper actif
ced34


Nombre de messages : 603
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 19/07/2013

Seiko SRP 639 K1...quelle chouette montre ! Empty
MessageSujet: Re: Seiko SRP 639 K1...quelle chouette montre !   Seiko SRP 639 K1...quelle chouette montre ! EmptyJeu 31 Déc - 6:52

c'est clair , les bracelets cuir de chez seiko et orient sont a remplacer des le premier jour afin de goûter la joie de porter un RQP incroyable , je suis a ma 6 e Japonaise et je ne suis pas , hélas Shit , prêt de m arrêter
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2990
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

Seiko SRP 639 K1...quelle chouette montre ! Empty
MessageSujet: Re: Seiko SRP 639 K1...quelle chouette montre !   Seiko SRP 639 K1...quelle chouette montre ! EmptyLun 4 Jan - 8:47

Ced tu veux dire caoutchouc pas cuir hein.
Sur la mienne j ai mis un isofrane like et c est le top
Revenir en haut Aller en bas
 
Seiko SRP 639 K1...quelle chouette montre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle montre pour remplacer ma Seiko 5 Military?
» La Stowa Marine Original en photos…
» Une chouette montre russe
» Etudiant recherche chouette montre
» Stowa Marine Originale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: