FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Meistersinger Perigraph Sunburst Blue 2015

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RedLine75
Nouveau
RedLine75


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2015

Meistersinger Perigraph Sunburst Blue 2015 Empty
MessageSujet: Meistersinger Perigraph Sunburst Blue 2015   Meistersinger Perigraph Sunburst Blue 2015 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 12:55

Bonjour à tous ! Je vous souhaite par la même occasion de belles fêtes de fin d'année !

Je vous présente aujourd'hui ma seconde acquisition dans le monde de l'horlogerie, j'ai nommé la Meistersigner Perigraph Sunburst Blue.

Après quelques hésitations avec la couleur Anthracite j'ai succombé à ce joli bleu dégradé...

Un coup de fil à Stef de Pithiviers et il a réussi à me l'obtenir dans les temps pour Noël bravohap Encore un grand merci à toi Stef !

Un mouvement très basique ETA 2824-2 ou Sellita SW200-1, mais une finition très propre et une complication utile (la date).

Trêve de long discours, place aux photos (mes premières d'une montre) soyez indulgents Neutral

Meistersinger Perigraph Sunburst Blue 2015 20151210

Meistersinger Perigraph Sunburst Blue 2015 20151211

Meistersinger Perigraph Sunburst Blue 2015 20151212

Meistersinger Perigraph Sunburst Blue 2015 20151213

Comme il est difficile de capturer la nuance de bleue de la montre voici la photo officielle du site Meistersinger avec son lien ci-dessous.
Meistersinger Perigraph Sunburst Blue 2015 Captur10
http://www.meistersinger.net/collection/single-hand-watches-models/am1008/infos/Model.html

J'espère que cette petite présentation vous a plu et au plaisir d'en discuter avec vous Wink

Bonne Année à toutes et à tous Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Artemus
Membre super actif
Artemus


Nombre de messages : 303
Age : 62
Localisation : 48.0667 N/0.7667 O
Date d'inscription : 13/12/2014

Meistersinger Perigraph Sunburst Blue 2015 Empty
MessageSujet: Re: Meistersinger Perigraph Sunburst Blue 2015   Meistersinger Perigraph Sunburst Blue 2015 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 13:01

bravo a toi
j'ai la même antracithe

 Bulles
Revenir en haut Aller en bas
RedLine75
Nouveau
RedLine75


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2015

Meistersinger Perigraph Sunburst Blue 2015 Empty
MessageSujet: Re: Meistersinger Perigraph Sunburst Blue 2015   Meistersinger Perigraph Sunburst Blue 2015 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 13:51

Merci à toi Artemus ! Si j'avais eu les finances j'aurais pris les 2 couleurs pour alterner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

Meistersinger Perigraph Sunburst Blue 2015 Empty
MessageSujet: Re: Meistersinger Perigraph Sunburst Blue 2015   Meistersinger Perigraph Sunburst Blue 2015 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 14:35

Bravo pour cette meister peut courante ici ...
Revenir en haut Aller en bas
jva
Nouveau
jva


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/03/2010

Meistersinger Perigraph Sunburst Blue 2015 Empty
MessageSujet: Re: Meistersinger Perigraph Sunburst Blue 2015   Meistersinger Perigraph Sunburst Blue 2015 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 15:09

Merci pour ces belles photos.

J'hésite entre une périgraph, ou une n°1. J'aime beaucoup ces mono-aiguilles mais je préférerais volontiers la couleur coquille d'oeuf pour une question de lisibilité de l'heure, surtout quand l'aiguille est entre deux traits du cadran. Ce n'est pas que je sois vieux et que ma vue baisse à ce point Mr. Green , mais j'ai l'impression (mais elle est peut-être fausse) que le fond sombre permet d'être un tout petit peu moins précis.
Peut-être serait-il possible d'éclairer mes doutes ? Merci par avance.

En tous les cas, cette présentation est tellement bien faite que je remets en  question mon choix de couleur de cadran.
Revenir en haut Aller en bas
Artemus
Membre super actif
Artemus


Nombre de messages : 303
Age : 62
Localisation : 48.0667 N/0.7667 O
Date d'inscription : 13/12/2014

Meistersinger Perigraph Sunburst Blue 2015 Empty
MessageSujet: Re: Meistersinger Perigraph Sunburst Blue 2015   Meistersinger Perigraph Sunburst Blue 2015 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 16:30

Pour info ce site allemand tres interressant pour les meistersinger

http://www.uhren-miquel.com/luxury-watches/meistersinger-watches/

Cdlt Art
Revenir en haut Aller en bas
RedLine75
Nouveau
RedLine75


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2015

Meistersinger Perigraph Sunburst Blue 2015 Empty
MessageSujet: Re: Meistersinger Perigraph Sunburst Blue 2015   Meistersinger Perigraph Sunburst Blue 2015 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 17:32

jva a écrit:
Merci pour ces belles photos.

J'hésite entre une périgraph, ou une n°1. J'aime beaucoup ces mono-aiguilles mais je préférerais volontiers la couleur coquille d'oeuf pour une question de lisibilité de l'heure, surtout quand l'aiguille est entre deux traits du cadran. Ce n'est pas que je sois vieux et que ma vue baisse à ce point Mr. Green , mais j'ai l'impression (mais elle est peut-être fausse) que le fond sombre permet d'être un tout petit peu moins précis.
Peut-être serait-il possible d'éclairer mes doutes ? Merci par avance.

En tous les cas, cette présentation est tellement bien faite que je remets en  question mon choix de couleur de cadran.

J'apporte ma petite expérience à ce sujet, le fond assez sombre permet d'avoir une bonne lecture de l'heure c'est une certitude.

Comme je l'expliquais au départ, je voulais partir sur le fond ardoise mais une fois en boutique j'ai pu comparer les deux et le bleu, nouvelle couleur de Meistersinger pour cette année 2015 m'a totalement convaincu. L'aiguille blanche tranche beaucoup avec le fond bleu.

Pour les fonds coquille d'oeuf ou blanc je ne pourrais pas me prononcer car je n'ai pas eu l'occasion de les essayer en boutique mais ils ont une très belle aiguille bleue !

Entre la Perigraph et la N°1, la N°1 est plus simple car il n'y a pas la complication de la date ; cependant la Perigraph avec la date fait ressortir le cadran et le sublime AMHA.

Maintenant c'est un avis personnel et rien ne vaut une vraie visite chez l'AD car sinon je ne l'aurais pas prise en bleu de prime abord.

J'espère avoir pu répondre en partie à ton interrogation Wink


Artemus a écrit:
Pour info ce site allemand tres interressant pour les meistersinger

http://www.uhren-miquel.com/luxury-watches/meistersinger-watches/

Cdlt Art


Merci pour le lien Artemus ! Les prix sont très intéressants tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Meistersinger Perigraph Sunburst Blue 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MeisterSinger --> perigraph ou n°1
» meistersinger Perigraph
» Meistersinger Perigraph
» News : Meistersinger Perigraph
»  Montre Meistersinger Perigraph Black PVD 43 MM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: