FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Question sur hamilton Xwind

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dingofwatch
Membre Actif
dingofwatch


Nombre de messages : 117
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2007

Question sur hamilton Xwind Empty
MessageSujet: Question sur hamilton Xwind   Question sur hamilton Xwind Empty2007-06-14, 06:03

Bonjour a tous,

Venant de faire l'acquisition d'une Hamilton Xwind (mouvement valjoux 7750) je m'aperçois que l'aiguille principale du chrono reste légèrement à droite de 12 heures après RAZ (ce n'est pas une illusion d'optique).
Est ce normal sur ce modèle ou alors retour SAv ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Question sur hamilton Xwind Empty
MessageSujet: Re: Question sur hamilton Xwind   Question sur hamilton Xwind Empty2007-06-14, 07:01

Tout dépend de ce que tu entends par "légèrement à droite de 12 heures". Le chiffre douze n'étant pas symétrique, la troteuse du chrono n'est pas alignée entre les deux chiffres mais "mord" quelque peu sur le 2 (voir photo). La questions suivante est donc : ton aiguille est elle parfaitement "verticale". Si non, SAV, horloger, etc.

Question sur hamilton Xwind Pam_187_ache
Crédit : Paneristi

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
morgor
Animateur
morgor


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 15/08/2006

Question sur hamilton Xwind Empty
MessageSujet: Re: Question sur hamilton Xwind   Question sur hamilton Xwind Empty2007-06-14, 08:34

Il me semble que si tu passes chez un horloger, il va juste enlever puis replacer ton aiguille. si elle ne se replace pas correctement à chaque fois => SAV. Les X Wind sont plutot pas mal ma foie ! J'attends une frogman pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur hamilton Xwind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précision Hamilton xwind chrono.
» Question générale sur les Hamilton
» Changement Verre Hamilton Kaki Xwind
» Question chrono Hamilton
» Question technique sur mon Hamilton !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: