FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Première vintage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patxi
Membre super actif
patxi


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 07/01/2010

Première vintage Empty
MessageSujet: Première vintage   Première vintage EmptyDim 03 Jan 2016, 19:44

Bonjour à tous,

Comme une folle envie de me lancer dans le vintage! Aucune inquiétude pour moi sur l état et sur la tenue de l heure! Je ne lis l heure presque que ailleurs que sur ma montre! Smile

Cependant je suis très attaché à un monsieur qui m a appris l horlogerie, le grand père d un copain à moi ancien horloger et qui portais deux montres....une Longines or mécanique état neuf....et une lip T18 beaaaaucoup plus utilisée!
Cet homme génial nous a quitté il y a maintenant un an et me manque pas mal! J aimerai trouver une vieille lip T18 pour le garder toujours un peu chez moi.

Pensez vous qu avec 100 euros je puisse trouver une de ces montres? Sans bracelet et en état meme bien avancé, qui fonctionne et que je pourrai peut être moi meme réviser (il a essayé de m apprendre mais je n ai pas été suffisamment bon élève pour apprendre à temps). De quel côté chercher? PA? Brocantes?

Merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
joshua07g
Membre très actif
joshua07g


Nombre de messages : 271
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 28/11/2014

Première vintage Empty
MessageSujet: Re: Première vintage   Première vintage EmptyMar 05 Jan 2016, 18:36

Sur le coin une T18 est trouvable dans ces prix. Mais elle sera loin d'être neuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lumeville.com
patxi
Membre super actif
patxi


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 07/01/2010

Première vintage Empty
MessageSujet: Re: Première vintage   Première vintage EmptyMar 05 Jan 2016, 18:55

Je n ose pas trop y croire mais je vais bientôt recevoir la montre identique que portait ce gentil monsieur! bravohap

Forcément pas dans un état NOS mais la sienne ne l étais pas non plus et ce sont avant tout des montres anciennes!

Je vous ferai une photo à la réception et je remercierai le gentil membre qui m a contacté!

Cela me donne envie de me plonger dans le vintage!
Revenir en haut Aller en bas
 
Première vintage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première vintage...
» Suggestions première vintage
» Ma première Vintage
» Première Vintage
» Ma premiere vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: