FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle acquisition pour Noël !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaxB
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2015

Nouvelle acquisition pour Noël ! Empty
MessageSujet: Nouvelle acquisition pour Noël !   Nouvelle acquisition pour Noël ! EmptyMar 5 Jan - 21:04

Bonjour à tous et bonne année 2016,

Je m'étais inscrit, il y a quelques temps déjà sur ce forum (pour suivre l'aventure de la mono AHA, j'avais craqué pour la mono 24H d'ailleurs) mais j'ai eu quelques problèmes à retrouver mes identifiants donc j ai créé un nouveau compte.

Depuis quelques mois je me suis intéressé à la marque Orient. Celle-ci est souvent citée pour son rapport qualité/prix. J'ai commencé à regarder les produits proposés et j 'ai été agréablement surpris. J 'étais à la recherche d'une montre avec un fond bleu et là je suis tombé sur un modèle qui m'a tout de suite plu.

Nouvelle acquisition pour Noël ! ?category_id=218

J'ai commencé à rechercher des vendeurs donc j'ai pris contact avec le service client de la marque. La réponse a été très rapide et complète. Mais j'habite en Allemagne et il n y a pas de revendeur Orient ici...donc je me suis dirigé sur le site :http://www.longislandwatch.com/ car j'avais vu ce modèle à un prix plus que compétitif. J'ai donc décidé de me lancer et la encore une fois aucune mauvaise surprise, le produit est arrivé 3 jours après dans un petit colis. La montre était dans sa boite avec les papiers de garantie, au top !!!

Donc voilà, on entend souvent des critiques vis à vis de certains sites internet mais là je pense que ça vaut la peine de dire que ce site est sérieux!

Voilà,

Je vous souhaite une bonne soirée !!

Cordialement

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
MaxB
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2015

Nouvelle acquisition pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition pour Noël !   Nouvelle acquisition pour Noël ! EmptyMar 5 Jan - 21:12

https://servimg.com/view/19392704/2
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Nouvelle acquisition pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition pour Noël !   Nouvelle acquisition pour Noël ! EmptyMer 6 Jan - 9:28

Nouvelle acquisition pour Noël ! 85111
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
 
Nouvelle acquisition pour Noël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?
» Choix difficile pour une nouvelle acquisition
» Nouvelle acquisition pour une future naissance
» nouvelle chi chocolat pour noel. (bracelet et cadran)
» Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: