FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Global Business Time Nyon avis avant transaction svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolepe
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2016

Global Business Time Nyon avis avant transaction svp Empty
MessageSujet: Global Business Time Nyon avis avant transaction svp   Global Business Time Nyon avis avant transaction svp EmptyDim 10 Jan - 8:33

Bonjour,

Tout d'abord comme c'est mon premier post, la tradition veut que je me présente.

J'ai 47 ans, j'habite vers Annecy et je ne bosse pas en Suisse Smile J'aime les jolies montres et les belles motos, mais ce n'est pas le sujet ici. Marié et père de 4 enfants.

Par contre je vous explique ce qui m’amène ici aujourd'hui.

J'ai acheté l'année passée une D-Blue Deep Sea chez chrono time à Genève, AD officiel. La montre est magnifique, mais à la longue inconfortable au quotidien.

Je cherche donc à la revendre ou à échanger.

Bref, pour l'instant j'ai un deal possible avec Global Business time à Nyon. Je ne connais pas du tout cette chaine de 14 magasins en Suisse. Mais quand je vois le magasin, j'ai un peu peur.

Il me propose donc une Hulk neuve et stickée (plus soulte), à vérifier sur place en marché gris. D’après le magasin la montre est de 2015 et bien neuve. Que dois-je vérifier pour m'en assurer en dehors de la carte de garantie.

Avant de me déplacer j'aimerais savoir si vous avez un avis sur ce magasin. J'ai bien lu le post de la personne qui a eu un problème avec sa montre qui lui faisait mal.

Je sais que le sujet a été maintes fois abordé, mais si j'ai un problème un jour avec cette montre comment va se passer le SAV? Je pourrais me pointer chez Maier à Lyon (AD officiel) et leur poser la montre sur le comptoir en leur demandant d'assurer le service?
Un risque de me voir refuser le SAV ou pire confisquer la montre?

Merci pour vos réponses car en ce dimanche pluvieux je tourne en rond à me demander que faire.
Revenir en haut Aller en bas
bill74
Animateur
bill74


Nombre de messages : 833
Localisation : Earth
Date d'inscription : 12/10/2007

Global Business Time Nyon avis avant transaction svp Empty
MessageSujet: GBT nyon   Global Business Time Nyon avis avant transaction svp EmptyJeu 21 Jan - 12:19

Bonjour, je connais gbt à nyon j'habite en face à yvoire et j'y passe régulièrement les étés. La boutique existe depuis longtemps mais ils sont très cher et pas très réactifs.
Sinon il y a dans geneve Ponti qui jouit d'une bonne réputation.
Cdlt chris
Revenir en haut Aller en bas
 
Global Business Time Nyon avis avant transaction svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gold Business Time Nyon
» Gold Business Time ? (Suisse)
» avis sur revendeur TEMPO & TIME
» Avis sur Word of Time.de / Meertz
» MAN VS TIME sur Cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: