FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Place aux jeunes ! [Tome VI]

Aller en bas 
+15
Coprn
sebko
addgas
Leatt
Kèyz
Hugo74000
axluba
RotaxMax
VenomC
TheAviator
Vik6198
Omikron
m_soulignac
leOon_n
quidenousdeux
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes ! [Tome VI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VI]   Place aux jeunes ! [Tome VI] - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 20:55

VenomC a écrit:


Tes parents sont au courant que tu pars en couille comme ça ? Smile

Ils savent que je m'y intéresse encore (même après l'achat de ma première... Oui ça les étonne ça clown ) mais pas que je souhaite en acheter d'autres et que c'est pas fini ! Même si je ne compte pas avoir énormément de montres je penses que je vais monter en gamme en achetant et répandant assez souvent avec le moins de pertes possible (voilà pourquoi l'occasion m'intéresse) jusqu'à avoir les montres de mes rêves (dont j'ai pour le moment aucune idée) Place aux jeunes ! [Tome VI] - Page 2 Blunt_gi

Tu aurais beaucoup plus de participation... Pour te dire j'ai du n'y aller qu'une ou deux fois dans cette section avant que tu y mettes ton sujet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Place aux jeunes ! [Tome VI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VI]   Place aux jeunes ! [Tome VI] - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 20:58

TheAviator a écrit:

Tu aurais beaucoup plus de participation... Pour te dire j'ai du n'y aller qu'une ou deux fois dans cette section avant que tu y mettes ton sujet Mr. Green

Je sais bien mais bon, je sais me contenter de ce qu'on m'offre Smile

C'est déjà très sympa à FAM de permettre ce genre de projet.

Trouvez vous le prix cohérent ?

J'ai vraiment essayé de faire au plus bas du plus bas pour au moins rembourser les fournitures et donner un petit quelque chose aux créatrices (membres de ma famille). Pour information, je ne prends aucune commission dessus.
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome VI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VI]   Place aux jeunes ! [Tome VI] - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 20:59

quidenousdeux a écrit:


Je sais bien mais bon, je sais me contenter de ce qu'on m'offre Smile

C'est déjà très sympa à FAM de permettre ce genre de projet.

Trouvez vous le prix cohérent ?

J'ai vraiment essayé de faire au plus bas du plus bas pour au moins rembourser les fournitures et donner un petit quelque chose aux créatrices (membres de ma famille). Pour information, je ne prends aucune commission dessus.

mets du beau cuir Camel et tu seras au top Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes ! [Tome VI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VI]   Place aux jeunes ! [Tome VI] - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 21:04

quidenousdeux a écrit:


Je sais bien mais bon, je sais me contenter de ce qu'on m'offre Smile

C'est déjà très sympa à FAM de permettre ce genre de projet.

Trouvez vous le prix cohérent ?

J'ai vraiment essayé de faire au plus bas du plus bas pour au moins rembourser les fournitures et donner un petit quelque chose aux créatrices (membres de ma famille). Pour information, je ne prends aucune commission dessus.

FAM est un super endroit et c'est vraiment sympa de pouvoir y voir tous ces nouveaux projets ! thumleft

Je n'ai pas trop de référence pour de tel objet mais personnellement ça me parait cohérent ! thumright

VenomC a écrit:


mets du beau cuir Camel et tu seras au top Smile

+1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RotaxMax
Animateur Chevronné
RotaxMax


Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Paris, Tours
Date d'inscription : 03/10/2011

Place aux jeunes ! [Tome VI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VI]   Place aux jeunes ! [Tome VI] - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 21:08

Pareil un peu de mal avec l'idée de simili sinon super projet thumleft
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome VI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VI]   Place aux jeunes ! [Tome VI] - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 21:09

RotaxMax a écrit:
Pareil un peu de mal avec l'idée de simili sinon super projet thumleft

oui le projet est très interessant
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome VI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VI]   Place aux jeunes ! [Tome VI] - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 21:12

Et donc vis-à-vis de ce projet tu te situes où ? Incompréhensible

Sinon c'est une bonne idée de se lancer dans ce genre de projet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome VI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VI]   Place aux jeunes ! [Tome VI] - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 21:16

TheAviator a écrit:

Parce qu'ils ne font pas d'entrainement d'atterrissage moteur coupé en avion dans ton aéroclub ?! affraid
On en fait très souvent dans le mien Mr. Green
Je ne parle pas du pilotage qui est quasiment le même (j'ai un pote dans ma classe qui est sur ULM et avec qui je parle souvent de ça et on voit que c'est presque les mêmes choses à part surtout pour les conditions de vol, un peu de vent et en ULM c'est impossible) mais les machines qui sont différentes thumleft
Mais effectivement de nombreux fabricants sont dans les 2 catégories Wink

Non a Lyon ils n'ont pas le droit de couper le moteur completement pour un entrainement il reduisent juste.

J'ai un instructeur qui m'a emmener voler avec 40kt en rafale Razz a Gap! Tres instructif (par contre ça fait mal au crane) J'ai voler dans pas mal de coucou, des ulm mais aussi des DR400 un PA28 meme un T6 et un extra 300. C'est fun pour les deux dernier mais le pilotage d'un avion classique est un poil trop "pantouflard" a mon gout. En plus venant de l'ULM les finales 2 km de long avec 3degre 5% ca me fait faire pipi dans mon slip (moi on m'a appris que mon moteur pouvais tomber en panne a tout moment alors t'imagine pas le stress)

Bref si j'arrive a passer l'obstacle du medical j'essayerai peut être de passer mon PPL (pour la voltige surtout) mais c'est peu probable...

quidenousdeux!! j'aime beaucoup le rangement de voyage!!! quand j'aurais une collec il m'en faudra 1!!!!
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Place aux jeunes ! [Tome VI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VI]   Place aux jeunes ! [Tome VI] - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 21:25

Omikron a écrit:
Et donc vis-à-vis de ce projet tu te situes où ? Incompréhensible

Sinon c'est une bonne idée de se lancer dans ce genre de projet. Wink

Comment ça je me situe où ?
Géographiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome VI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VI]   Place aux jeunes ! [Tome VI] - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 21:27

quidenousdeux a écrit:


Comment ça je me situe où ?
Géographiquement ?

Tu fabriques la pochette ?
Tu dessines le design ?
Tu gères l'administratif ?
Ou tout réunis ?
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Place aux jeunes ! [Tome VI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VI]   Place aux jeunes ! [Tome VI] - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 21:31

Tout sauf la production.

Je suis franchement une bille en couture
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome VI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VI]   Place aux jeunes ! [Tome VI] - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 21:36

quidenousdeux a écrit:
Tout sauf la production.

Je suis franchement une bille en couture

c'est bien de le reconnaître Smile
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Place aux jeunes ! [Tome VI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VI]   Place aux jeunes ! [Tome VI] - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 21:39

Mais le résultat est franchement bluffant.

Je suis impressionné je m'attendais pas à ce que ça rende aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome VI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VI]   Place aux jeunes ! [Tome VI] - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 21:42

quidenousdeux a écrit:
Mais le résultat est franchement bluffant.

Je suis impressionné je m'attendais pas à ce que ça rende aussi bien.

fait main par des gens compétents ca rend forcément bien
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome VI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VI]   Place aux jeunes ! [Tome VI] - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 21:50

Pourquoi ne pas contacter l'équipe Akrone ? À l'avenir vous pourrez sans doute coopérer.
Attention toutefois, ils sont très sensible à la qualité, et aux finitions !
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome VI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VI]   Place aux jeunes ! [Tome VI] - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 21:52

Omikron a écrit:
Pourquoi ne pas contacter l'équipe Akrone ? À l'avenir vous pourrez sans doute coopérer.
Attention toutefois, ils sont très sensible à la qualité, et aux finitions !

Attention quand même, ne serait-ce que pour 300 exemplaires, je pense que le fait main serait difficile à tenir surtout si l'équipe est familiale et non pas une PME ou autres, de plus je pense qu'Akrone se dirige vers une production en plus grande quantité donc d'autant plus dur et/ou long à produire en fait main.

Néanmoins, c'est certain que le fait main apporte un certain atout au niveau de la qualité
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome VI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VI]   Place aux jeunes ! [Tome VI] - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 21:54

Je pensais pour les accessoires qu'ils pourraient proposer en option via leur boutique en ligne qui ne devrait pas tarder.
Après il est vrai qu'ils peuvent être victime de leur succès...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome VI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VI]   Place aux jeunes ! [Tome VI] - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 21:58

Je n'avais même pas vu qu'on avait ouvert un TOME VI thumleft Pour en revenir au photo mon Iphone 6s est pas mal sans être fou mais c'est surtout le post prod qui fait que les photos peuvent ressortir plus ou moins bien.
Personnellement j'ai fais normalement de photos de sport etc donc la post prod j'adore thumleft

Hâte de vous refaire des photos.

Ps : Un FAMeur de l'espace Tudor a mit ma photo de Tudor en Fond d'écran je m’avoue flatté
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome VI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VI]   Place aux jeunes ! [Tome VI] - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:01

Oui mais dans ce cas on perdrait tout les avantages d'une production fait main et en petite quantité dont fait parti la personnalisation qui est une offre intéressante

@Hugo tu utilises aussi une application directement sur le smartphone ? Car c'est vrai que tes photos sont très sympas à toi aussi

Nous aussi on en a hâte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome VI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VI]   Place aux jeunes ! [Tome VI] - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:02

Ah bah ça va en fond d'écran carrément.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome VI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VI]   Place aux jeunes ! [Tome VI] - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:02

Haha oui j'ai vu ca!! C'est le début de la gloire
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes ! [Tome VI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VI]   Place aux jeunes ! [Tome VI] - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:08

axluba a écrit:


Non a Lyon ils n'ont pas le droit de couper le moteur completement pour un entrainement il reduisent juste.

J'ai un instructeur qui m'a emmener voler avec 40kt en rafale Razz a Gap! Tres instructif (par contre ça fait mal au crane) J'ai voler dans pas mal de coucou, des ulm mais aussi des DR400 un PA28 meme un T6 et un extra 300. C'est fun pour les deux dernier mais le pilotage d'un avion classique est un poil trop "pantouflard" a mon gout. En plus venant de l'ULM les finales 2 km de long avec 3degre 5% ca me fait faire pipi dans mon slip (moi on m'a appris que mon moteur pouvais tomber en panne a tout moment alors t'imagine pas le stress)

Bref si j'arrive a passer l'obstacle du medical j'essayerai peut être de passer mon PPL (pour la voltige surtout) mais c'est peu probable...

Ah ben oui toujours seulement réduit et encore heureux ! Sinon bye bye la sécurité Mr. Green
40kt en rafale ! Ça doit envoyer ouais et taper pas mal en ULM Twisted Evil
DR400 et PA28 pareil (je trouve pas trop ça ennuyant personnellement c'est affaire de goût) mais jamais de T6 et d'extra tu en as de la chance !! La voltige m'intéresse aussi énormément et je pense que j'essaierai de passer la qualification plus tard (j'aime aussi quand ça bouge et même surtout quand ça bouge) ! thumleft
Les finales ça ne me dérangent pas (peu de choses me dérangent dans l'aviation normal quand c'est une passion clown ) et puis quand tu te prends un trou d'air et que tu passes à 10m du toit d'une maison ça réveil un peu et c'est plus dynamique d'un coup Place aux jeunes ! [Tome VI] - Page 2 Blunt_gi
Une femme paralysée des jambes est pilote de voltige et fait même des meeting (elle était au meeting de clôture du championnat du monde de voltige à Châteauroux) donc je pense que ça peut le faire thumleft
D'ailleurs Mélanie Astles est la première femme à intégrer la Red Bull Air Race cette saison et c'est une française ! Elle entre en challenger class ! bravohap
Entre Nicolas Ivanoff, François Le Vot, Mikael Brageot (vainqueur de la challenger class en 2015) et elle les français sont bien représentés dans cette compétition magnifique ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome VI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VI]   Place aux jeunes ! [Tome VI] - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:19

Non j'utilise Adobe aftereffect thumleft une tuerie pure et simple je le conseil à tous!

Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes ! [Tome VI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VI]   Place aux jeunes ! [Tome VI] - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:21

Hugo74000 a écrit:
Non j'utilise Adobe aftereffect thumleft une tuerie pure et simple je le conseil à tous!


Tu sais que c'est pour la vidéo ça ? clown
Pour la photo t'as photoshop ou lightroom principalement thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome VI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VI]   Place aux jeunes ! [Tome VI] - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:22

J'ai abandoné le post traitement perso... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux jeunes ! [Tome VI]
Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place aux jeunes ! [Tome IX]
» Place aux jeunes! [tome II]
» Place aux jeunes ! [Tome III]
» Place aux jeunes ! [Tome XV]
» Place aux jeunes ! [Tome XIV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: