FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Achat d'une montre du style d'une W10, 6BB ou autre hamilton militaire.

Aller en bas 
+6
Autofam
ChD
salamander007
Cogito
iMaximei
ASiX
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ASiX
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/01/2016

Achat d'une montre du style d'une W10, 6BB ou autre hamilton militaire. Empty
MessageSujet: Achat d'une montre du style d'une W10, 6BB ou autre hamilton militaire.   Achat d'une montre du style d'une W10, 6BB ou autre hamilton militaire. EmptyMer 13 Jan 2016, 23:17

Bonjour ! Je ne sais pas si il est de coutume de se présenter sur FAM mais de toute façon je ne peux que vous dire que je suis un pur débutant, ma seule montre étant une casio LIW-M610TDS1AER (que j'adore). Je souhaiterais aujourd'hui acquérir une montre mécanique ressemblant aux Hamilton militaires des années 70 comme la W10, 6BB etc. Mes exigences étant que la montre soit résistante à l'immersion (un minimum) et que son diamètre ne soit pas trop élevé (41 mm max).
Je vous remercie d'avance pour votre aide, Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Achat d'une montre du style d'une W10, 6BB ou autre hamilton militaire. Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une montre du style d'une W10, 6BB ou autre hamilton militaire.   Achat d'une montre du style d'une W10, 6BB ou autre hamilton militaire. EmptyJeu 14 Jan 2016, 09:19

Bienvenu à toi Chinois

As-tu jeté quelques yeux ici ? Cela pourrais t'aiguiller sur quelques modèles.

Sinon, y a bien les nouvelles Seiko Turtle qui correspondent à l'esprit mais elles sont en 44mm (qui passent très bien sur un poignet de 17cm au cas où !). Y a aussi les Seiko 5 mais qui ont plus un boitier rond, les Marvin peut-être...