FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Vacheron Constantin Overseas

Aller en bas 
+80
Ludo888
Alex2v
Elioti
Nicolas86
Streetmax
Ivan Vagic
Jay-P
Stinger
Jerem77
ChrisC75
Aaron85
Maiscqui
Citizenfox
flazz
Aflihar-Aldhari
seiko007
Phenom
Bloomberg
Quickmick
Touyout
reznor6969
leoloo
power944
idfest
damien62
nanthiat
nonette
mitch29
ls.cx
fab59
jonathan02
LAURENT74
Reptilien
anthony-13
altar
vergeris
guits
Coco55
Wolf971
ramo69
MisesEnForce
nard
SylSS
Mr OP
vtk92
Scrub
km'rol
keanu666
Jjmart
Lassiwala
jeanmichel
DUF
benmarie
Jonathan11
aB
jibé
jackyaudio
saturne49
Tele 52'
Eric67
team-ulle
falconbmw
Bond82
balibalo
Matthieu92
LH
laurentb60260
hurluberlu
Kèyz
fdm44
Jodark
Rolek
gégérs
NathC
Jango32
THX
Vincex
broncos
il_drago
Guy 67
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 9 EmptyLun 15 Mar - 19:15

tu as un poignet de combien si j'ose te demander?
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 9 EmptyLun 15 Mar - 19:17

Excellente question...! Je n'en sais rien !  clown

Edit après vérification au mètre de couture clown ..17.8
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 9 EmptyLun 15 Mar - 19:30

oui ça fait 1cm de plus que moi plus ou moins, ça explique que la 41 te va
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 9 EmptyLun 15 Mar - 22:13

Ah sur un 17.8 cm aucun problème avec cette Overseas clairement.

Sur le mien, j'avais trouvé trop grand malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 9 EmptyMer 24 Mar - 16:41

Essai hier de cette overseas en 37. Décevant.
39 aurait été parfait et le mouvement est trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 9 EmptyMer 24 Mar - 17:22

La 41 me va parfaitement (poignet de 18 à 18,5cm).
Je suis ultra-convaincu par cette montre sportive de haute horlogerie...que dis-je, comme envouté  Mr. Green

J'ai passé commande  Twisted Evil On m'annonce un 4 mois de délai, que j'espère plus court.

A bientôt dans le club  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 9 EmptyMer 24 Mar - 17:30

@leoloo : je ne suis pas surpris par ton ressenti. As-tu une autre piste/envie sur une montre proche de l'overseas ?
@power944 : le succès de l'overseas se confirme. Est-ce celle au cadran bleu ? C'est le modèle le plus recherché actuellement. Il commence à y avoir un peu d'attente aussi sur les autres couleurs de cadran.
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 9 EmptyMer 24 Mar - 19:33

@Power944

Tu pourrais peut-être nous expliquer le fonctionnement de la résa pour les Overseas...ce dont tu m'as parlé via mp..
Je trouve que la démarche est assez saine de la part de VC, mais je ne veux pas me substituer à toi pour l'expliquer ici..
Enfin voilà quoi...
Amicalement  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 9 EmptyMer 24 Mar - 19:51

idfest a écrit:
@leoloo : je ne suis pas surpris par ton ressenti. As-tu une autre piste/envie sur une montre proche de l'overseas ?
@power944 : le succès de l'overseas se confirme. Est-ce celle au cadran bleu ? C'est le modèle le plus recherché actuellement. Il commence à y avoir un peu d'attente aussi sur les autres couleurs de cadran.
Je vais partir sur une Lange  1815 cet automne.

La Czapek est très convaincante dans ce style par contre. Essayée hier aussi et c’est vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Touyout
Animateur
Touyout


Nombre de messages : 948
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2016

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 9 EmptyMer 24 Mar - 19:51

Bonjour à tous, sur liste avec acompte de réservation, la prochaine est pour moi en Belgique... d'après mes informartion, l'AD a stoppé toutes commande avec acompte car ils ne connaissent pas les délais et ont peur des augmentations qui pourraient arriver... 

apparement chez Vacheron, ils produisent par "vagues" les prochaines sont prévues pour mi-avril... après je ne sais pas... 
Ce qui est certain c'est que se sera très limité. j'espère que mon AD en recevra au moins une. Incompréhensible

J'ai un poignet de 16,5 et la 41 passe correctement... mais il ne faudrait pas plus grand (ou un poignet plus petit vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 9 Blunt_gi  ) si on veut garder de l'élégance... 

Je confirme que je suis sur la bleue aussi...
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 9 EmptyMer 24 Mar - 20:18

Poignet de 16.5 - 17, j'ai essayé récemment l'overseas dualtime. Ca le fait.
@Touyout : encore une bleue Wink , il suffit d'attendre maintenant,
@leoloo : 1815, je suppose que c'est la trois aiguilles. Probablement celle en or blanc qui a du succès sur FAM (et c'est mérité).
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 9 EmptyMer 24 Mar - 20:24

Certainement la 3 aiguilles. Je ne pense pas rallonger le budget pour la auf und ab.

Or gris, peut être rose, mais bracelet noir par contre dans les 2 cas
Revenir en haut Aller en bas
Touyout
Animateur
Touyout


Nombre de messages : 948
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2016

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 9 EmptyMer 24 Mar - 20:25

idfest a écrit:
@Touyout : encore une bleue Wink , il suffit d'attendre maintenant,.


Salut, Wink

Le bleu c'est vraiment ma couleur, et depuis toujours, même professionnellement je suis en "bleu" depuis plus de 24 ans.. Mr. Green

Je suis vraiment sur une collection qui est vraiment sur une majorité de bleues.. Et franchement ça ne me dérange pas de trop. thumright
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 9 EmptyMer 24 Mar - 20:31

Même sur ta photo, je vois que les personnages sont en bleu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 9 EmptyMer 24 Mar - 21:36

reznor6969 a écrit:
@Power944

Tu pourrais peut-être nous expliquer le fonctionnement de la résa pour les Overseas...ce dont tu m'as parlé via mp..
Je trouve que la démarche est assez saine de la part de VC, mais je ne veux pas me substituer à toi pour l'expliquer ici..
Enfin voilà quoi...
Amicalement  Chinois

Je veux bien expliquer "le système" oui  Wink
Je ne pense pas que cela soit ou doive être un secret.

Il y a en effet un fort engouement (planétaire) pour l'Overseas, plus fortement encore pour la version cadran bleu.
Elle est indisponible chez tout détaillant, oui j'ai d'ailleurs demandé à Bucherer et aucune version n'est disponible dans toutes leurs filiales du pays Mr. Green 
Désormais c'est distribué et considéré comme "édition boutique" par VC.

Il y a un système de liste, mais pour y figurer il faut verser un 50% d'acompte obligatoirement.
Cela réduit apparemment la liste et garanti aussi à l'acheteur sérieux la livraison en quelques mois.

Le vendeur m'a dit que de toute façon ils reçoivent deux Overseas par mois, et il n'y en aura pas plus. Ils tiennent à cette politique d'une certaine (et relative) exclusivité.
Le volume total est de 22'000 montres (tout confondu) annuel, et cela restera cette belle maison de haute horlogerie et non une usine.
Il faut le prendre en considération et "son mal" en patience. Ici rien n'est inventé  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 9 EmptyMer 24 Mar - 21:44

Merci pour les éclaircissements  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 9 EmptyMer 24 Mar - 21:46

idfest a écrit:

@power944 : le succès de l'overseas se confirme. Est-ce celle au cadran bleu ? C'est le modèle le plus recherché actuellement. Il commence à y avoir un peu d'attente aussi sur les autres couleurs de cadran.

Oui je me suis décidé pour la cadran bleu. J'ai pu constater sa beauté et différence en live.
Il y a surtout de l'attente pour cette version, cadran noir et silver plus rapidement tout de même.

Petite exclusivité glanée à la boutique: la noire sera arrêtée de production cette année, remplacée par une autre couleur l'année prochaine (mais mystère laquelle).
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 9 EmptyMer 24 Mar - 21:55

@power944 : merci pour les explications. Si j'ai bien compris ton propos, l'overseas cadran bleu est distribuée comme une édition boutique, c'est-à-dire vendue uniquement dans les boutiques du groupe VC ? Comme un chrono LS 1815 édition boutique dispo uniquement dans les boutiques LS (et donc pas chez les AD multimarques).
Les AD n'en auraient plus ? ou alors moins ? Pour reprendre ton exemple, Bucherer ne peut plus avoir d'overseas bleues ?
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 9 EmptyMer 24 Mar - 21:56

Merci pour l'info sur le cadran noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 9 EmptyMer 24 Mar - 22:01

idfest a écrit:
@power944 : merci pour les explications. Si j'ai bien compris ton propos, l'overseas cadran bleu est distribuée comme une édition boutique, c'est-à-dire vendue uniquement dans les boutiques du groupe VC ? Comme un chrono LS 1815 édition boutique dispo uniquement dans les boutiques LS (et donc pas chez les AD multimarques).
Les AD n'en auraient plus ? ou alors moins ? Pour reprendre ton exemple, Bucherer ne peut plus avoir d'overseas bleues ?

C'est cela. Uniquement disponible en boutique VC, système de liste avec 50% d'acompte.

J'ai demandé à Bucherer encore une fois, c'est indisponible (bleue et même noire).
Pour les autres détaillants multimarques, je ne peux m'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 9 EmptyMer 24 Mar - 22:15

Touyout a écrit:
Bonjour à tous, sur liste avec acompte de réservation, la prochaine est pour moi en Belgique... d'après mes informartion, l'AD a stoppé toutes commande avec acompte car ils ne connaissent pas les délais et ont peur des augmentations qui pourraient arriver... 

apparement chez Vacheron, ils produisent par "vagues" les prochaines sont prévues pour mi-avril... après je ne sais pas... 
Ce qui est certain c'est que se sera très limité. j'espère que mon AD en recevra au moins une. Incompréhensible

J'ai un poignet de 16,5 et la 41 passe correctement... mais il ne faudrait pas plus grand (ou un poignet plus petit vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 9 Blunt_gi  ) si on veut garder de l'élégance... 

Je confirme que je suis sur la bleue aussi...

Poignet de 16.5 cm et l'Overseas 41mm te va ?? Incompréhensible Mr. Green

Alors perso j'ai un poignet de 17 cm et ça dépasse de chaque côté. Mais bon tant mieux  Chinois 


22'000 montres par année ? C'est de l'industriel comparé à la HH germanique de la Saxe clown Arrow 


Non sérieusement je salue l'organisation de VC sur cette Overseas. En espérant qu'ils gèrent mieux qu'AP et PP sur leur montre sport acier bracelet intégré. Wink 


Je me réjouis de voir celle à power944.

J'ai essayé la grise en même temps dans un autre recoin de la boutique mais clairement moins intéressante dans ce coloris et bien trop massive pour mon poignet comme je l'ai dit au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Touyout
Animateur
Touyout


Nombre de messages : 948
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2016

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 9 EmptyMer 24 Mar - 23:28

falconbmw a écrit:


Poignet de 16.5 cm et l'Overseas 41mm te va ?? Incompréhensible Mr. Green

Alors perso j'ai un poignet de 17 cm et ça dépasse de chaque côté. Mais bon tant mieux  Chinois 

En tous cas j’ai pu l’essayer il y a 6 mois, dans mes souvenirs c’était bon.... clown

Maintenant, si j’en suis déçu, lors de mes premières sorties, je ne pense pas avoir du mal à trouver preneur... Wink 

J’ai porté une deepblue et j’ai des panerai qui ne se portent pas mal, même si je préfère des diamètres plus contenus comme du 39 40..
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 9 EmptyMer 24 Mar - 23:30

Le LtL de cette Overseas dépasse allègrement les 50mm. Pour moi c'est out directement.

Je porte plutôt du 44-48 mm LtL.
Revenir en haut Aller en bas
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 9 EmptyJeu 25 Mar - 0:34

falconbmw a écrit:
Le LtL de cette Overseas dépasse allègrement les 50mm. Pour moi c'est out directement.

Faux !  Non Non
Le lug to lug fait 48.9mm exactement. On est allègrement en dessous  Mr. Green

41mm de diamètre pour 11 d'épaisseur pour le reste des proportions.
Revenir en haut Aller en bas
Touyout
Animateur
Touyout


Nombre de messages : 948
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2016

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 9 EmptyJeu 25 Mar - 2:45

power944 a écrit:


Faux !  Non Non
Le lug to lug fait 48.9mm exactement. On est allègrement en dessous  Mr. Green

41mm de diamètre pour 11 d'épaisseur pour le reste des proportions.

il me semblait bien qu’elle m’allait... à moins que le Falcon tient à dissuader les honnêtes clients à s’en procurer afin de pouvoir en obtenir une rapidement  Incompréhensible

Mr. Green Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Vacheron Constantin Overseas
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe
» News : Vacheron Constantin Overseas en gris
» Vacheron Constantin Overseas
» NEWS : Vacheron Constantin Overseas 2016
» News: Vacheron Constantin Overseas World Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: