FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Place aux jeunes ! [Tome VII]

Aller en bas 
+16
Tristan-led
Apia
Coprn
Kèyz
axluba
Leatt
Peter!
MJvinc
RotaxMax
Hugo74000
quidenousdeux
VenomC
TheAviator
Vik6198
m_soulignac
Omikron
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VII]    Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 22 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 19:32

Tu as fait dans le classique (mis à part la Zénith et la Sturmanskie), mais une très jolie boîte thumright
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VII]    Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 22 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 19:41

Oui, la Zenith est en 45, c'est ma première belle montre, mais au porté, elle semble plus petite que la PAM en 44.

Sinon pour la LV aux enchères, ... comme je le disais à un FAMeur à propos de l'acquisition de la SubC, je suis assez joueur. J'aurais vendu la LV en quelques heures à ce prix, mais j'étais sûr que l'enchère monterait plus haut, j'ai tenté le coup, ça n'a pas marché. Pour la SubC, j'ai balancé 6k CHF dans la nature à un obscur revendeur de gris (qui s'est fait virer du site de vente entre temps), et je l'ai reçue 30 jours plus tard... Mais aussi bien je peux apprécier le glamour de l'achat chez l'AD comme ma PAM en décembre dernier, aussi bien je trouve jouissif d'acheter une Subdate neuve moins chère qu'une d'occase (5,5k euros), mais faut vraiment être joueur et avoir l'estomac bien accroché Mr. Green

Sinon pour la boite, je ne sais pas quelle boite c'est, ... c'est juste une boite, MA boite... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VII]    Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 22 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 19:44

David123 a écrit:
Oui, la Zenith est en 45, c'est ma première belle montre, mais au porté, elle semble plus petite que la PAM en 44.

Sinon pour la LV aux enchères, ... comme je le disais à un FAMeur à propos de l'acquisition de la SubC, je suis assez joueur. J'aurais vendu la LV en quelques heures à ce prix, mais j'étais sûr que l'enchère monterait plus haut, j'ai tenté le coup, ça n'a pas marché. Pour la SubC, j'ai balancé 6k CHF dans la nature à un obscur revendeur de gris (qui s'est fait virer du site de vente entre temps), et je l'ai reçue 30 jours plus tard... Mais aussi bien je peux apprécier le glamour de l'achat chez l'AD comme ma PAM en décembre dernier, aussi bien je trouve jouissif d'acheter une Subdate neuve moins chère qu'une d'occase (5,5k euros), mais faut vraiment être joueur et avoir l'estomac bien accroché Mr. Green

Sinon pour la boite, je ne sais pas quelle boite c'est, ... c'est juste une boite, MA boite... Rolling Eyes

Le Suisse est joueur thumleft
Revenir en haut Aller en bas
sabeldom
Membre super actif
sabeldom


Nombre de messages : 361
Age : 73
Localisation : Sud Est Alpes cote d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2010

Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VII]    Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 22 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 19:50

Bonsoir TheAviator
OK pour ta réponse, je te félicite pour l'intérêt que tu portes à l'aviation, je connais très bien ce métier, Brevet Pilote de ligne en 1974, ingénieur électronicien d'essai en vol et mon fils sorti de Naval, pilote de chasse. Si tu veux en faire ton métier, il faut que tu es toujours la tête dans le guidon sans répit, aussi bien dans le civil que chez les militaires, oublie un peu le portable c'est pas très compatible!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VII]    Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 22 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 19:51

Hugo74000 a écrit:


Le Suisse est joueur thumleft

C'est bien connu, le Suisse dit souvent : ça joue
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VII]    Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 22 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 20:14


David123 a écrit:
Sinon il me reste quelques babioles de brocanteurs (oui, ça sonne mieux que "modeste" collection)  Mr. Green  :

Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 22 292qhwg


Voilà, comme ça on en revient au sujet, mais nul doute que pour les moins assidus au forum d'entre vous, vous ferez mieux que moi lorsque vous serez grands (pour les accros au forum, ils nous montreront leur collection d'Orient, Vostok et Seagul)  Twisted Evil

clown

Une très belle boite que j'avais pu voir lorsque tu retraçais ton parcours ! J'adore particulièrement la Sturmanskie qui est le seul cadran clair de ta boîte mais ta boîte est très diversifiée avec peu de montres c'est parfaitement ce que je j'aimerai avoir plus tard (pas ces montres mais une petite boîte diversifiée) thumleft

sabeldom a écrit:
Bonsoir TheAviator
OK pour ta réponse, je te félicite pour l'intérêt que tu portes à l'aviation, je connais très bien ce métier, Brevet Pilote de ligne en 1974, ingénieur électronicien d'essai en vol et mon fils sorti de Naval, pilote de chasse. Si tu veux en faire ton métier, il faut que tu es toujours la tête dans le guidon sans répit, aussi bien dans le civil que chez les militaires,  oublie un peu le portable c'est pas très compatible!
   Bonne soirée

Beau parcours de famille ! thumleft
La chasse il faut oublier pour moi, j'ai hérité de la myopie de ma mère... Rolling Eyes
Par l'ÉNAC ou une autre voie ? Wink
Pour les études je ne rencontre aucun problème pour le moment (plus de 17,5 en terminale S et en étant loin très loin d'être à fond) mais dès qu'il faudra donner un peu plus je serai prêt car motivé et cela depuis bien longtemps ! Twisted Evil
Pour le portable ayant le temps chez moi j'en profite mais je te rassure au lycée pendant les cours il reste dans la poche ! L'écoute en classe s'est le plus important pour comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VII]    Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 22 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 20:19

Il est clair que si on travaille rigoureusement dès maintenant, on pourra se faire une collection sympathique. Et théoriquement c'est partis pour si j'en juge aux compliments de mes professeurs (en dehors de l'Espagnol).
L'utilisation du portable est proscrit en cours pour ma part, je ne l'utilise qu'en dehors des 55 minutes de cours donc soit en interclasse ou en pause.
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VII]    Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 22 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 20:24

Omikron a écrit:
Il est clair que si on travaille rigoureusement dès maintenant, on pourra se faire une collection sympathique. Et théoriquement c'est partis pour si j'en juge aux compliments de mes professeurs (en dehors de l'Espagnol).
L'utilisation du portable est proscrit en cours pour ma part, je ne l'utilise qu'en dehors des 55 minutes de cours donc soit en interclasse ou en pause.

T'inquiète pas, dans les lycées de province aussi les portables sont interdits clown

Je pense qu'ici on prétend tous à un avenir radieux et comblé de montres Twisted Evil


Dernière édition par m_soulignac le Jeu 21 Jan 2016 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VII]    Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 22 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 20:26

m_soulignac a écrit:


T'inquiète pas, dans les lycées de Provence aussi les portables sont interdits clown

Je pense qu'ici on prétend tous à un avenir radieux et comblé de montres Twisted Evil

Vraisemblablement les jeans ne le sont pas dans vos lycées de Proven(in)ce.* clown

Radieux, je ne sais pas... disons que l'on va tous faire de notre mieux pour réussir les études supérieures ; ce sera déjà un très bon point.


*Ceci est de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VII]    Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 22 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 20:33

Omikron a écrit:


Vraisemblablement les jeans ne le sont pas dans vos lycées de Proven(in)ce.* clown

Radieux, je ne sais pas... disons que l'on va tous faire de notre mieux pour réussir les études supérieures ; ce sera déjà un très bon point.


*Ceci est de l'humour.

Et c'est un très bon objectif! une très bonne façon de commencer dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VII]    Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 22 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 20:34

Omikron a écrit:
Vraisemblablement les jeans ne le sont pas dans vos lycées de Proven(in)ce.* clown

Radieux, je ne sais pas... disons que l'on va tous faire de notre mieux pour réussir les études supérieures ; ce sera déjà un très bon point.


*Ceci est de l'humour.

Les jeans le sont dans vos lycées ? affraid

Oui je voulais dire professionnellement parlant, et bien entendu cela passe par des études supérieures réussies Wink

T'inquiète il n'y a pas de problème, j'avais pas remarqué la faute, c'est l'intuitif de mon téléphone (du coup j'ai pu corriger) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VII]    Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 22 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 20:37

axluba a écrit:

Et c'est un très bon objectif! une très bonne façon de commencer dans la vie

Et rare sont ceux qui pensent à la réussite de leur avenir.
Un Américain vient d'intégrer ma classe, je lui ai fait rattraper tous les cours notamment l'économie, et aujourd'hui il a eu un 0/20 au contrôle de SES. Il ne fournit aucun effort, et est incapable de dire ce qu'il aimerait faire.


Dernière édition par Omikron le Jeu 21 Jan 2016 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VII]    Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 22 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 20:39

m_soulignac a écrit:

Les jeans le sont dans vos lycées ? affraid

Oui je voulais dire professionnellement parlant, et bien entendu cela passe par des études supérieures réussies Wink

T'inquiète il n'y a pas de problème, j'avais pas remarqué la faute, c'est l'intuitif de mon téléphone (du coup j'ai pu corriger) Mr. Green

Ils ne le sont pas, enfin ils détestent les moindres trous au jeans ; fort heureusement ce n'est pas du tout mon style.
Je suis plutôt pantalon velours ces temps-ci, surtout avec un bon -5°c ce matin.

Pas de souci concernant la faute, ça arrive à tout le monde. thumright
Revenir en haut Aller en bas
RotaxMax
Animateur Chevronné
RotaxMax


Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Paris, Tours
Date d'inscription : 03/10/2011

Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VII]    Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 22 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 20:51

J'étais beaucoup moins sage à vos âges Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 22 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VII]    Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 22 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 20:52

Pour les études sup's : Ca se termine "bientôt" pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VII]    Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 22 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 20:53

À mes 24 ans j'espère être tranquille et ne plus avoir d'étude.
Rentrer dans la vie active.
Et quelle montre pour cette occasion ? Incompréhensible Sans doute une Navitimer je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VII]    Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 22 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 20:54

RotaxMax a écrit:
J'étais beaucoup moins sage à vos âges Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 22 Blunt_gi

+10000 je me sentais seul ...

Plus que deux ans pour moi dont l'année prochaine à Prague et un an de commerce
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VII]    Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 22 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 20:56

m_soulignac a écrit:
Tu as fait dans le classique (mis à part la Zénith et la Sturmanskie), mais une très jolie boîte thumright

TheAviator a écrit:
Une très belle boite que j'avais pu voir lorsque tu retraçais ton parcours !

Merci. Chinois  

En effet, du très classique et du très bancable ! Et comme The Aviator a pu suivre mon petit parcours, je rajouterais qu'au début je me suis fait plaisir sans réfléchir, et j'ai bien perdu des sous... Pour le dire sans orgueil mal placé, je ne suis qu'un modeste père de famille, dans le sens où je peux bien vivre, mais pas flamber, alors j'ai fait plus attention. En 2010, j'ai payé ma LV 5'500.- CHF, je l'ai revendu en 2015 => 5551.-CHF. Pour moi, ce n'est pas une perte, j'ai eu du plaisir à la porter, je n'ai rien perdu, je n'ai rien gagné, ma famille ne pâtit pas de ma passion. Entre 2010 et 2015, je me suis même amusé à faire des achats contre le franc suisse (avant le taux plancher face à l'euro, et après la fin du taux), c'était assez épique, ballades en Italie du nord (et même jusqu'à Pise en février dernier lors de l'abandon du taux plancher), de chouettes ballades et souvenirs, de belles montres, aucun gain (compte tenu des voyages), mais aucune perte non plus, c'est sympa. thumleft

Je fonctionne comme ça depuis l'âge de 15 ans quand j'ai reçu mon premier salaire => au lieu d'avoir un papier qui me certifiait que j'avais telle somme sur mon compte, j'achetais des pièces d'or  Fier 2  . Entre les achats de pièces d'or, de voitures bien négociées et revendues 6 mois plus tard, et de montres, je procède toujours de la même façon => Une petite réserve en banque, mais des économies traduites dans des valeurs que je peux tenir en main, autres qu'un extrait de compte en papier.

Ceci explique une partie du classicisme de cette collection mais pas seulement, car avec l'expérience, je me suis aperçu que je ne gardais pas les modèles colorés ni rectangles ni carrés, et au final, les grands classique me comblent parfaitement, à tel point qu'au jour le jour, je ne sais laquelle choisir, car elles me plaisent toutes autant.

On pourrait dire que je suis arrivé au bout du chemin, et comme Aviator a pu s'en rendre compte dans mon parcours, je n'ai aucune visée pour cette année, à part peut-être une Explo1 pour le prochain Noël Wink  (c'est encore du classique, mais c'est beau) thumleft


Dernière édition par David123 le Jeu 21 Jan 2016 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VII]    Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 22 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 20:57

RotaxMax a écrit:
J'étais beaucoup moins sage à vos âges Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 22 Blunt_gi

et tu regrettes?? non parce que bosser c'est bien mais faut aussi s'amuser!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VII]    Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 22 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 21:02

David123 a écrit:




Merci. Chinois  

En effet, du très classique et du très bancable ! Et comme The Aviator a pu suivre mon petit parcours, je rajouterais qu'au début je me suis fait plaisir sans réfléchir, et j'ai bien perdu des sous... Pour le dire sans orgueil mal placé, je ne suis qu'un modeste père de famille, dans le sens où je peux bien vivre, mais pas flamber, alors j'ai fait plus attention. En 2010, j'ai payé ma LV 5'500.- CHF, je l'ai revendu en 2015 => 5551.-CHF. Pour moi, ce n'est pas une perte, j'ai eu du plaisir à la porter, je n'ai rien perdu, je n'ai rien gagné, ma famille ne pâtit pas de ma passion. Entre 2010 et 2015, je me suis même amusé à faire des achats contre le franc suisse (avant le taux plancher face à l'euro, et après la fin du taux), c'était assez épique, ballades en Italie du nord (et même jusqu'à Pise en février dernier lors de l'abandon du taux plancher), de chouettes ballades et souvenirs, de belles montres, aucun gain (compte tenu des voyages), mais aucune perte non plus, c'est sympa. thumleft

Je fonctionne comme ça depuis l'âge de 15 ans quand j'ai reçu mon premier salaire => au lieu d'avoir un papier qui me certifiait que j'avais telle somme sur mon compte, j'achetais des pièces d'or  Fier 2  . Entre les achats de pièces d'or, de voitures bien négociées et revendues 6 mois plus tard, et de montres, je procède toujours de la même façon => Une petite réserve en banque, mais des économies traduites dans des valeurs que je peux tenir en main, autres qu'un extrait de compte en papier.

Ceci explique une partie du classicisme de cette collection mais pas seulement, car avec l'expérience, je me suis aperçu que je ne gardais pas les modèles colorés ni rectangles ni carrés, et au final, les grands classique me comblent parfaitement, à tel point qu'au jour le jour, je ne sais quelle choisir, car elles me plaisent toutes autant.

On pourrait dire que je suis arrivé au bout du chemin, et comme Aviator a pu s'en rendre compte dans mon parcours, je n'ai aucune visée pour cette année, à part peut-être une Explo1 en pour le prochain Noël Wink  (c'est encore du classique, mais c'est beau) thumleft

Je crois qu'étant bien plus jeune que toi je pense avoir des principes proches des tiennes car j'ai quelques économies et j'aime avoir des économies que je peux tenir en main c'est quand même pour moi important.
Pour l'instant j'ai fais que gagner avec mes reventes même si c'est des toute petite sommes thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VII]    Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 22 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 21:03

axluba a écrit:


et tu regrettes?? non parce que bosser c'est bien mais faut aussi s'amuser!! Wink

Je pense pour ma part etre l'opposer des jeunes ci dessus ( enfin page d'avant ).
Et je ne regretterai jamais
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VII]    Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 22 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 21:05

Omikron a écrit:
Ils ne le sont pas, enfin ils détestent les moindres trous au jeans ; fort heureusement ce n'est pas du tout mon style.
Je suis plutôt pantalon velours ces temps-ci, surtout avec un bon -5°c ce matin.

Moi non plus je n'aime pas ça les trous dans les jeans... Mais je n'aime pas non plus le velours  Mr. Green
J'espère qu'au moins les filles ont droit aux jupes ?  affraid

RotaxMax a écrit:
J'étais beaucoup moins sage à vos âges Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 22 Blunt_gi

Tu entends quoi par "moins sage" ? What the fuck ?!? Mr. Green
On ne l'est pas forcément non plus... Rolling Eyes

@David tu me donnes des idées toi Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VII]    Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 22 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 21:08

m_soulignac a écrit:

Moi non plus je n'aime pas ça les trous dans les jeans... Mais je n'aime pas non plus le velours  Mr. Green
J'espère qu'au moins les filles ont droit aux jupes ?  affraid

Tu n'aimes pas les pantalons de velours ? Il y en a de plusieurs types hein..

Oui bien sûr, les mini-jupes c'est toléré, mais va falloir attendre cet été. Mr. Green

Pas de news concernant ta Galeno ?
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VII]    Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 22 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 21:17

m_soulignac a écrit:
@David tu me donnes des idées toi Incompréhensible

J'espère ne pas te donner des idées que tes parents réprouvent ! Rolling Eyes Non Non

Mais ma manière de fonctionner m'a permis de faire ce que je voulais, les pièces d'or amassées pendant que les copains gaspillaient leurs salaires d'apprenti en boite ont été revendues à 19 ans, ce qui m'a permis de faire du globe-trotting pendant 2 ans (Asie et Am-du sud), puis les voitures, puis les montres, et finalement, chacun fait comme il l'entend tant que cela lui convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VII]    Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 22 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 21:20

Pour moi les pantalon de velour ce sont ceux avec les fines bandes horizontales et qui font plutôt vieux... Rolling Eyes Mr. Green

Eh beh nous même pas, encore aujourd'hui certaines étaient en mini-jupe, ah le Sud I love you

Non aucune pour l'instant, le modérateur est même allé jusqu'à verrouiller un sujet dans lequel ça commençait à partir en vrille Shit


Dans l'immédiat ils ne seront peut-être pas d'accord mais si je leur en explique l'intérêt (et notamment ton témoignage très intéressant) ils comprendront peut-être, à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux jeunes ! [Tome VII]
Revenir en haut 
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place aux jeunes ! [Tome IX]
» Place aux jeunes! [tome II]
» Place aux jeunes ! [Tome III]
» Place aux jeunes ! [Tome XV]
» Place aux jeunes ! [Tome XIV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: