FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Place aux jeunes ! [Tome VII]

Aller en bas 
+16
Tristan-led
Apia
Coprn
Kèyz
axluba
Leatt
Peter!
MJvinc
RotaxMax
Hugo74000
quidenousdeux
VenomC
TheAviator
Vik6198
m_soulignac
Omikron
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
sabeldom
Membre super actif
sabeldom


Nombre de messages : 361
Age : 73
Localisation : Sud Est Alpes cote d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2010

Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VII]    Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 23 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 21:21

Re-theaviator
Dernier conseil, ou sinon MP, pour la sélection ENAC ou autres du devras fournir tous les résultats scolaires depuis la 6eme, ils ne passent rien faut donner des explications sur toutes les notes en dessous de 13!, Mon fils en an 2000 (il avait 20ans) Bac S avec 19 et licence Math physique, brevets avions et 300h planeurs, 23000 candidats présélectionnés, 9 retenus,+ 2 réserves. ( faut être au top sur le plan physique, Math, Physique, Anglais, sport. blindé sur l' actualité et culture G. trivial poursuite etc.)
Pour l'instant AF ne recrute plus depuis quelques temps. Faudra être prêt et être le meilleur, quand il y aura de nouveaux recrutements AF ou autres Espérant que mes conseils te serviront. Donc à fond, le temps perdu ne se rattrape pas (voir dans mesures du temps horlogerie et théorie quantique des cordes)
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VII]    Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 23 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 21:26

m_soulignac a écrit:
Pour moi les pantalon de velour ce sont ceux avec les fines bandes horizontales et qui font plutôt vieux... Rolling Eyes Mr. Green

Eh beh nous même pas, encore aujourd'hui certaines étaient en mini-jupe, ah le Sud I love you

Non aucune pour l'instant, le modérateur est même allé jusqu'à verrouiller un sujet dans lequel ça commençait à partir en vrille Shit

Mes fines bandes horizontales ne se voient pas trop. Wink

De notre côté, tout le monde se colle au chauffage. Donc pour les mini-jupes je te laisse deviner...

Dommage, cette histoire sent mauvais tout de même, je croise les doigts pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
RotaxMax
Animateur Chevronné
RotaxMax


Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Paris, Tours
Date d'inscription : 03/10/2011

Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VII]    Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 23 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 21:35

Moi à 23 ans et avec un master 2 je repars pour 2 ans d'études... les choses évoluent... jamais se dire jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
RotaxMax
Animateur Chevronné
RotaxMax


Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Paris, Tours
Date d'inscription : 03/10/2011

Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VII]    Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 23 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 21:38

m_soulignac a écrit:


Moi non plus je n'aime pas ça les trous dans les jeans... Mais je n'aime pas non plus le velours  Mr. Green
J'espère qu'au moins les filles ont droit aux jupes ?  affraid



Tu entends quoi par "moins sage" ? What the fuck ?!? Mr. Green
On ne l'est pas forcément non plus... Rolling Eyes


On va dire que j'ai beaucoup de facilités d'apprentissage/compréhension et une soif d'apprendre.. Mais le collège et le Lycée ça a été une horreur pour mes parents Mr. Green

J'ai du en faire 3 différents de chaque, le format ne me convenait vraiment pas.

Ca m'a pas empêché d'avoir mon Bac avec Très Bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VII]    Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 23 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 21:45

David tu avais dit AUCUN achat en 2016 !  Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 23 Blunt_gi
Ton post est très intéressant ! thumleft


sabeldom a écrit:
Re-theaviator
Dernier conseil, ou sinon MP, pour la sélection ENAC ou autres  du devras fournir tous les résultats scolaires depuis la 6eme, ils ne passent rien faut donner des explications sur toutes les  notes en dessous de 13!, Mon fils en an 2000 (il avait 20ans) Bac S avec 19 et licence Math physique, brevets avions et 300h planeurs, 23000 candidats présélectionnés, 9 retenus,+ 2  réserves. ( faut être au top sur le plan physique, Math, Physique, Anglais, sport. blindé sur l' actualité et culture G. trivial poursuite etc.)
Pour l'instant AF ne recrute plus depuis quelques temps. Faudra être prêt et être le meilleur, quand il y aura  de nouveaux recrutements AF ou autres  Espérant que mes conseils te serviront. Donc à fond, le temps perdu ne se rattrape  pas (voir dans mesures du temps horlogerie et théorie quantique des cordes)
Bonne soirée

Ça a bien changé alors, je présente cette année même un équivalent de classe préparatoire intégrée à l'ÉNAC, le cycle préparatoire ATPL qui s'est créé il y a de cela 4 ou 5 ans Wink
Ils ne demandent les notes que depuis la 1ere (comme la plupart des écoles) et sur l'effectif de l'écrit, avec 5 places à la fin cela représente presque 10% de chances contrairement à 1% pour le concours EPL-S (post prépa : environ 1500 candidats pour 15 places)
Mais ton fils c'est l'armée tu m'as dit ? Ce n'est donc pas pareil... J'ai rencontré il y a peu un membre de mon aéroclub qui est entré à l'ÉNAC par ce cycle préparatoire ATPL et qui m'a bien expliqué comment ça se passe (la sélection etc...) et il n'est pas tellement affaire de physique à l'ÉNAC contrairement à la chasse Smile
Pour l'embauche plus tard, je suis parfaitement prêt à partir à l'étranger si nécessaire thumright
Pour le temps perdu j'en suis bien conscient ! Je vais commencer d'ici peu l'entrainement aux tests psychomoteurs et psychotechniques ainsi qu'à écouter et lire encore plus d'anglais (j'ai déjà un niveau supérieur à celui demandé au lycée mais je peux faire mieux) thumleft
Pour tout ce qui est culture générale là aussi je suis bien au dessus de la plupart des jeunes de notre âge ( Rolling Eyes ), je m'intéresse énormément à l'actualité quelque soit le domaine et aussi à l'histoire, la géo, l'art un peu, les sciences, etc... Et surtout l'aviation !  Wink
Merci beaucoup de tes conseils ! Chinois


Dernière édition par TheAviator le Jeu 21 Jan 2016 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VII]    Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 23 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 21:49

Omikron a écrit:
Mes fines bandes horizontales ne se voient pas trop. Wink

De notre côté, tout le monde se colle au chauffage. Donc pour les mini-jupes je te laisse deviner...

Dommage, cette histoire sent mauvais tout de même, je croise les doigts pour toi !

Oui j'ai vu sur internet que certaines sont bien plus discrètes que ce que je pensais Wink

J'ai aussi vu ça en 4ème résultat de Google image pour "pantalon velour"...

Spoiler:

Et là je dis OUI au velour ! Mr. Green

Dommage pour toi, comme quoi on a pas d'AD Rolex mais on a du Soleil (relatif en hiver) et des nanas Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 23 Blunt_gi

Merci Chinois
Je pense (et j'espère surtout) que le projet va se faire, il ne s'est à aucun moment parlé de l'arrêter, mais c'est juste que les espagnols ne sont pas trop patients et gueulent un peu beaucoup (ils ont leurs troubles fêtes à eux aussi)

RotaxMax a écrit:
On va dire que j'ai beaucoup de facilités d'apprentissage/compréhension et une soif d'apprendre.. Mais le collège et le Lycée ça a été une horreur pour mes parents Mr. Green

J'ai du en faire 3 différents de chaque, le format ne me convenait vraiment pas.

Ca m'a pas empêché d'avoir mon Bac avec Très Bien Wink

Sans être indiscret, tu es surdoué ? C'est souvent comme ça que ça se passe pour les surdoués (un ami à moi l'est, en plus d'être hyperactif, ce qui l'empêche d'avoir de bons résultats)

Félicitations quand même alors pour le bac (même si maintenant ce ne doit plus signifier grand chose pour toi) thumright
Revenir en haut Aller en bas
Peter!
Membre très actif
Peter!


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Lima
Date d'inscription : 09/11/2008

Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VII]    Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 23 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 21:58

Comment vous faites pour être sages au lycée ? yeux
J'ai pas pu moi clown
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VII]    Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 23 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 21:59

Peter! a écrit:
Comment vous faites pour être sages au lycée ?  yeux
J'ai pas pu moi clown

C'est naturel pour ma part. Mr. Green
Et pendant ce temps je vais sur Pronote, et je vois un 20 cyclops ; à force de bonne note je vais négocier pour une montre au bac de Français !
Revenir en haut Aller en bas
RotaxMax
Animateur Chevronné
RotaxMax


Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Paris, Tours
Date d'inscription : 03/10/2011

Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VII]    Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 23 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 22:01

Omikron il va Peter un plomb à 25 ans et devenir acteur de films pour adultes clown
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VII]    Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 23 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 22:03

RotaxMax a écrit:
Omikron il va Peter un plomb à 25 ans et devenir acteur de films pour adultes clown

Pourquoi ?

Pour une fois que j'ai un 20(en français en maths pas un exploit) et pas un 19.5 où je rage à chaque fois. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VII]    Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 23 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 22:06

Ah beh du coup j'y suis allé moi, et j'ai vu un 5/5 et un 10/10 Mr. Green

RotaxMax a écrit:
Omikron il va Peter un plomb à 25 ans et devenir acteur de films pour adultes clown

Spécialité #threesome #interracial #blonde #russian #ebony #martiniquaise (je ne crois pas que ce dernier existe) Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 23 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Peter!
Membre très actif
Peter!


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Lima
Date d'inscription : 09/11/2008

Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VII]    Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 23 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 22:08

C'est quoi pronote ? yeux
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VII]    Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 23 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 22:09

m_soulignac a écrit:
Ah beh du coup j'y suis allé moi, et j'ai vu un 5/5 et un 10/10  Mr. Green



Spécialité #threesome #interracial #blonde #russian #ebony #martiniquaise (je ne crois pas que ce dernier existe) Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 23 Blunt_gi

Les petits contrôles ça ne comptent pas, je parle d'un contrôle de 2 heures que j'ai fait en 1h30 juste pour prendre mon bus. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VII]    Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 23 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 22:12

Peter! a écrit:
C'est quoi pronote ? yeux

https://demo.index-education.net/pronote/eleve.html


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Peter!
Membre très actif
Peter!


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Lima
Date d'inscription : 09/11/2008

Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VII]    Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 23 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 22:17

Ah mais c'est nul y'a plus le seul moment marrant : le rendu des contrôles dans l'ordre des notes clown
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VII]    Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 23 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 22:32

Peter! a écrit:
Ah mais c'est nul y'a plus le seul moment marrant : le rendu des contrôles dans l'ordre des notes clown


Dans l'ordre des notes, c'est particulièrement dure ce genre de méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Peter!
Membre très actif
Peter!


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Lima
Date d'inscription : 09/11/2008

Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VII]    Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 23 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 22:33

Omikron a écrit:


Dans l'ordre des notes, c'est particulièrement dure ce genre de méthode.

Le mieux c'est de la plus haute à la plus basse, tu sens que tu vas prendre un carton Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VII]    Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 23 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 22:40

Omikron a écrit:
Les petits contrôles ça ne comptent pas, je parle d'un contrôle de 2 heures que j'ai fait en 1h30 juste pour prendre mon bus. Mr. Green

Le 10/10 c'est un gros contrôle de physique mais c'est le prof qui l'a mis sur 10 on ne sait pas pouruqoi et il s'est arrangé avec les coefs après, le 5/5 c'est un petit contrôle surprise en maths Wink

Peter! a écrit:
Ah mais c'est nul y'a plus le seul moment marrant : le rendu des contrôles dans l'ordre des notes clown

Ah ça ça fait un moment qu'on ne le fait plus, les derniers profs qui nous l'ont fait c'était au collège
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4328
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VII]    Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 23 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 22:40

hahahaha +1 pour l'ordre!!

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai soumis ma candidature bravohap
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4328
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VII]    Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 23 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 22:45

RotaxMax a écrit:
Moi à 23 ans et avec un master 2 je repars pour 2 ans d'études... les choses évoluent... jamais se dire jamais Wink

et du coup moi j'essaye d'y retourner a 26 ans..
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VII]    Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 23 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 22:55

Omikron a écrit:


C'est naturel pour ma part. Mr. Green
Et pendant ce temps je vais sur Pronote, et je vois un 20 cyclops   ; à force de bonne note je vais négocier pour une montre au bac de Français !

Pour moi c'est habituel en maths... Pas une seule note en dessous de 20 cette année mais quelques unes au dessus (oui messieurs !) Mr. Green

Omikron a écrit:



Dans l'ordre des notes, c'est particulièrement dure ce genre de méthode.

De la plus basse à la plus haute je dirais pas que c'est dur mais que c'est... Long Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 23 Blunt_gi

axluba a écrit:
hahahaha +1 pour l'ordre!!

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai soumis ma candidature bravohap

Tu n'as pas de tests pour l'entrée ? Sinon on se serait peut être croisé avec les tests de l'ÉNAC thumleft
Je te souhaite d'être pris !! bravohap
Pour ma part mon dossier à été validé (ça ne veut pas dire accepté mais c'est déjà ça) thumright
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4328
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VII]    Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 23 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 23:07

Non c'est uniquement sur dossier, j'ai validé mon dossier ce soir. Réponse le 19 feb

l'attente stressante commence
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VII]    Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 23 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 23:11

axluba a écrit:
Non c'est uniquement sur dossier, j'ai validé mon dossier ce soir. Réponse le 19 feb

l'attente stressante commence

Pareil... Elle a commencé depuis le 15 pour moi... compress

Mais après sur le dossier c'est quasiment sûr que je sois retenu ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4328
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VII]    Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 23 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 23:16

TheAviator a écrit:


Pareil... Elle a commencé depuis le 15 pour moi... compress

Mais après sur le dossier c'est quasiment sûr que je sois retenu ! thumleft

ha oui ce n'est pas le dossier le "problème" pour toi... c'est la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VII]    Place aux jeunes ! [Tome VII]  - Page 23 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 23:18

axluba a écrit:
Non c'est uniquement sur dossier, j'ai validé mon dossier ce soir. Réponse le 19 feb

l'attente stressante commence

Pour ma part, je saurai le 5 février si je suis oui ou non dispensé du concours Sciences Po Paris
Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux jeunes ! [Tome VII]
Revenir en haut 
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Place aux jeunes ! [Tome IV]
» Place aux jeunes ! [Tome V]
» Place aux jeunes ! [Tome X]
» Place aux jeunes ! [Tome VI]
» Place aux jeunes ! [Tome XVI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: