FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Place aux jeunes ! [Tome V]

Aller en bas 
+18
addgas
Leatt
Thomas477
Peter!
Coprn
peru56
Vik6198
TheAviator
Hugo74000
RotaxMax
sebko
m_soulignac
VenomC
axluba
william67
Omikron
quidenousdeux
leOon_n
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  Empty
MessageSujet: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  EmptyLun 04 Jan 2016, 20:36

Allez, pour bien commencer ce nouveau tome, voila mes deux CHI du moments… !

Zenith retrotimer
Place aux jeunes ! [Tome V]  Retrot10
Place aux jeunes ! [Tome V]  Retrot11


et une "petit"  Rolex Day Date 1803
Place aux jeunes ! [Tome V]  Rolex_10
Place aux jeunes ! [Tome V]  Rolex_11


thumleft



(crédit: merci au Fameurs qui ont posté ces photos de leurs montres Place aux jeunes ! [Tome V]  Blunt_gi )
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Place aux jeunes ! [Tome V]  Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  EmptyLun 04 Jan 2016, 20:41

Je post ma boite de cinq dans la soirée... Faut réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome V]  Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  EmptyLun 04 Jan 2016, 20:54

Les montres qui me viennent à l'esprit sont :


Rolex 14060M

Place aux jeunes ! [Tome V]  RolexSubmariner14060M-1

C'est l'emblème de la marque Rolex, j'adore cette montre ; surtout après les photos avoir vu les photos d'Apia.
Cependant j'appréciais davantage la quatre lignes, que le cadran soit un peu chargé.



Breitling Navitimer

Place aux jeunes ! [Tome V]  Asset-version-cdeb9884d1-navitimer-01-46mm_002

Montre qui m'a contaminé, elle a réussi à me rentre passionné de l'horlogerie ; c'est dire l'énorme pouvoir qu'elle a.
Qui ne peut pas aimer ? Elle a tout pour plaire !
Pour sûr elle sera dans ma boîte à montres.



Rolex DateJust Gold

Place aux jeunes ! [Tome V]  Rolex-10

Une deuxième Rolex dans ma sélection, cette fois-ci une bling-bling mais j'aime bien le design général de la montre.


Rolex Daytona

Place aux jeunes ! [Tome V]  05_Daytona-1988-1024x768

Une troisième Rolex, le chrono mythique. Une bien belle pièce que j'apprécie dans sa simple version.




Il en manque une plus classique je n'en ai pas une idée, et vous ?!


PS : je n'ai pas compté la speedmaster qui arrive pour mes 18 ans.






________________________________________________________________


Pour les modèles que tu as présentés Léon, il n'y a que du bon ! Un petit bonus pour la Zénith. thumright
Revenir en haut Aller en bas
william67
Membre super actif
william67


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Bas-rhin - Haguenau
Date d'inscription : 02/07/2013

Place aux jeunes ! [Tome V]  Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  EmptyLun 04 Jan 2016, 20:58

Alors ma boite de 5 :

- Rolex 14060 ou 114060
- Zenith Striking 10th
- JLC Master Ultra Thin Petite seconde
- Omega Seamaster 300
- PP Calatrava (Graal absolu !!!)

Projet ambitieux, mais je pense commencer par la Rolex qui trotte dans mon esprit et que je prévois pour septembre de cette année, décembre au plus tard si je n'arrive pas à boucler le budget. L'omega et la JLC sont plus des coup de cœur qui risquent de passer, mais la Rolex et la Zenith c'est sur tôt ou tard je les auraient.


Dernière édition par william67 le Lun 04 Jan 2016, 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  EmptyLun 04 Jan 2016, 20:58

pour continuer sur Rolex, les Air king font parties de mes préférées thumleft
et en montre classe… chez Piaget, JLC, PP… pas d'idée précis en tête mais je vais aller jeter un oeil sur la toile ou la bible Mr. Green


william67, ta boite et vraiment bien mais… la PP et la JLC, bien que je les trouve à tomber, je ne reviens pas dessus, mais personnellement, j'aurai du mal a mettre autant d'argent dans une montre qui est pour moi (et ca n'engage que moi) trop… classique justement Place aux jeunes ! [Tome V]  Blunt_gi A ce prix la, je veux dire que je prefere me lacher sur un truc d'un peu moins "banale"
(je tente de m'exprimer sans offense, en espérant avoir reussis… confiused )
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome V]  Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  EmptyLun 04 Jan 2016, 21:03

pareil!! faut reflechir et puis la je bosse un peu quand même^^

J'adore la retrotimer un élégant déséquilibre!! La day date est un poil too much pour moi (or + cannelures) Mais c'est une super montre!!

Omikron et Williaam67 pour moi on se rapproche plus de la boite de rêve la^^ que du beau^^ je vais essayer de rester plus raisonnable Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome V]  Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  EmptyLun 04 Jan 2016, 21:07

axluba a écrit:

Omikron et Williaam67 pour moi on se rapproche plus de la boite de rêve la^^ que du beau^^ je vais essayer de rester plus raisonnable Mr. Green

C'est à long terme, pour te situer : Rolex pour mes vingt ans ; Breitling vers la fin de mes études ; et DateJust plus tard ainsi que la Daytona.
Mais avant mes 50 ans (j'espère) celle-ci :
Place aux jeunes ! [Tome V]  01_LANGE_ZEITWERK_140_029_M
Revenir en haut Aller en bas
william67
Membre super actif
william67


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Bas-rhin - Haguenau
Date d'inscription : 02/07/2013

Place aux jeunes ! [Tome V]  Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  EmptyLun 04 Jan 2016, 21:09

Je comprend parfaitement ton avis, moi même je n'ai jamais réussi à m'expliquer l'attirance que j'ai pour ces deux modèles.

Je pense que si un jour j'ai les moyens de me payer un de ces deux modèles je me poserai aussi la question "Est-ce que j'ai envie de mettre autant dans ce modèle". Mais à aujourd'hui, je n'en ai clairement pas les moyens, je les trouve magnifiques, et comme je suis du genre à vouloir ce que je ne peux avoir, ben ils me font envie.

Mais comme je l'ai dit, les deux premiers modèles sont ceux que je veux absolument. Après ce sont plus des coups de coeurs qui risquent de s'estomper avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome V]  Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  EmptyLun 04 Jan 2016, 21:10

Omikron a écrit:


C'est à long terme, pour te situer : Rolex pour mes vingt ans ; Breitling vers la fin de mes études

ouai enfin 10K euro de montre prévu avant 24 ans faut pouvoir... Ma jalousie recommence a poindre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
william67
Membre super actif
william67


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Bas-rhin - Haguenau
Date d'inscription : 02/07/2013

Place aux jeunes ! [Tome V]  Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  EmptyLun 04 Jan 2016, 21:14

Omikron a écrit:
Breitling vers la fin de mes études

Je comprends l'attrait qu'on peut avoir pour cette montre, mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais réussi à créer le moindre intérêt en moi pour cette montre. Je trouve cette montre, ... comment dire... trop trop. Mais sinon pour la Rolex pour 20ans je te le souhaite vraiment, parce qu'après les suivantes risques de faire baver pour chaque revue ^^. En tout cas perso j'aurais jamais pu m'en payer une avant de commencer à bosser.
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  EmptyLun 04 Jan 2016, 21:17

Aller à mon tour : 5 montres

2 à court terme

Place aux jeunes ! [Tome V]  2d96f610

Celle-ci n'est un secret pour personne : rolex Oyster Perpetual 39 mm

Place aux jeunes ! [Tome V]  Omega-10

Celle-ci n'est pas définitive : Omega Speedmaster Saphir/Saphir

2 à moyen terme

Place aux jeunes ! [Tome V]  Glashu10

Glasshütte Original PanoMaticLunar

Place aux jeunes ! [Tome V]  551ea610

L'indémodable Rolex Submariner

1 à long terme :

PP, LS, VC
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome V]  Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  EmptyLun 04 Jan 2016, 21:18

Ça se comprend, moi je tombe par terre en la voyant ; j'essaierai bien de l'essayer !
Il est vrai que ce n'est pas donné tout cela, mais j'espère sincèrement les obtenir dans les délais impartis. Sachant que l'une des deux sera sûrement une occasion.
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome V]  Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  EmptyLun 04 Jan 2016, 21:20

quelle breitling? Je suis pilote et la navitimer c'est un peu comme william67 je n'accroche pas encore, par contre il y a certain "world time" que je trouve élégantes (mis a part le gros diamètre)
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  EmptyLun 04 Jan 2016, 21:25

et bah ! Ca change de l'Hamilton VenomC Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome V]  Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  EmptyLun 04 Jan 2016, 21:26

Je souhaitais rappeler pour la rencontre des jeunes à Paris : le week-end du 20 février me paraît une bonne idée ?
Des avis ? Je me sens seul à lancer cela. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
william67
Membre super actif
william67


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Bas-rhin - Haguenau
Date d'inscription : 02/07/2013

Place aux jeunes ! [Tome V]  Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  EmptyLun 04 Jan 2016, 21:26

Ça me rassure un peu de pas être le seul à ne pas accrocher sur la navitimer.

Sinon en CHI si je trouve une occasion à bon prix à un moment où j'en ai le budget je risque aussi de craquer sur une blackshield. Le tout étant toujours question de budget.
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  EmptyLun 04 Jan 2016, 21:28

Mais comment faites-vous ? scratch

Je n'arrive pas à me projeter dans l'avenir concernant ma collection de montre (peut-être parce que j'attends toujours ma première montre) Rolling Eyes

J'ai vraiment des goûts et des envies trop changeants Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome V]  Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  EmptyLun 04 Jan 2016, 21:30

m_soulignac a écrit:

J'ai vraiment des goûts et des envies trop changeants Mr. Green


Moi aussi mais tu as forcément des modèles que tu n'oublies jamais, je pense à la Longines Pulsométre.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  EmptyLun 04 Jan 2016, 21:30

leOon_n a écrit:
et bah ! Ca change de l'Hamilton VenomC Mr. Green

Ouais mais il y en a 2-3 qui ne sont pas définitives : la Speed vs El Primero et puis ca m'emmerde de pas avoir de JLC et d'AP Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebko
Membre super actif
sebko


Nombre de messages : 428
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2013

Place aux jeunes ! [Tome V]  Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  EmptyLun 04 Jan 2016, 21:32

@LeOo_n la DD YG est superbe en photo mais j'ai vu un jour quelqu'un avec une DJ YG sur jubilé porté lachement ... ca a éveillé le doute en moi, mon cerveau à fait un rapide lien avec un mafieu italien et son cigar. Bref à essayer donc pour se faire une opinion.

@VenomC bon choix même si sur la Speed pour moi c'est plexi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome V]  Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  EmptyLun 04 Jan 2016, 21:33

VenomC disons que ton court terme correspond a mon long terme et que ton moyen terme correspond aux montre que je ne m’achèterai pas avant la 40-50aine^^

Une superbe liste!!! mais mes barrières psychologiques sont encore fortes!! je ne juge pas du tout hein, mais ça me bloque toujours un peu... J’espère qu'un jour je réussirai a passer au dessus...confiused ( Je m'explique mes parents gagne net a deux réunis 3600euros net max. du coup j'ai encore un peu honte d'envisager des montres a ce prix...)
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  EmptyLun 04 Jan 2016, 21:37

axluba a écrit:
VenomC disons que ton court terme correspond a mon long terme et que ton moyen terme correspond aux montre que je ne m’achèterai pas avant la 40-50aine^^

Une superbe liste!!! mais mes barrières psychologiques sont encore fortes!! je ne juge pas du tout hein, mais ça me bloque toujours un peu... J’espère qu'un jour je réussirai a passer au dessus...confiused ( Je m'explique mes parents gagne net a deux réunis 3600euros net max. du coup j'ai encore un peu honte d'envisager des montres a ce prix...)

Mes parents ne gagnent pas non plus des sommes énormes. on parle bien d'achats financés uniquement par moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome V]  Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  EmptyLun 04 Jan 2016, 21:39

Je pourrai me permettre ces achats uniquement parce que le logement sera payé par ma môman, et pour le reste en grande partie. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome V]  Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  EmptyLun 04 Jan 2016, 21:42

Ha non pardon, je ne voulais en aucun cas insinuer que vous vous faisiez financer par vos parents!! et puis même si c'est le cas d'ailleurs!! tant mieux!! encore une fois si je pouvais je le ferais^^ Mr. Green , J'expliquais juste d'ou viennes mes barrières psychologiques... désolé si j'ai pu laisser entendre le contraire Chinois

Apres je compte bien les faire tomber ces barrières Twisted Evil !! c'est juste que c'est dur de justifier a mes parents ou a moi même d'ailleurs ce genre d'achet confiused (enfin pour l'instant Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  EmptyLun 04 Jan 2016, 21:44

axluba a écrit:
Ha non pardon, je ne voulais en aucun cas insinuer que vous vous faisiez financer par vos parents!! et puis même si c'est le cas d'ailleurs!! tant mieux!! encore une fois si je pouvais je le ferais^^ Mr. Green , J'expliquais juste d'ou viennes mes barrières psychologiques... désolé si j'ai pu laisser entendre le contraire Chinois

Apres je compte bien les faire tomber ces barrières Twisted Evil !! c'est juste que c'est dur de justifier a mes parents ou a moi même d'ailleurs ce genre d'achet confiused  (enfin pour l'instant Twisted Evil )

Le plaisir que tu éprouveras à les porter le justifiera largement
Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux jeunes ! [Tome V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place aux jeunes ! [Tome IX]
» Place aux jeunes! [tome II]
» Place aux jeunes ! [Tome III]
» Place aux jeunes ! [Tome XV]
» Place aux jeunes ! [Tome XIV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: