FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Place aux jeunes ! [Tome V]

Aller en bas 
+18
addgas
Leatt
Thomas477
Peter!
Coprn
peru56
Vik6198
TheAviator
Hugo74000
RotaxMax
sebko
m_soulignac
VenomC
axluba
william67
Omikron
quidenousdeux
leOon_n
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:44

Omikron a écrit:
Je pourrai me permettre ces achats uniquement parce que le logement sera payé par ma môman, et pour le reste en grande partie. Mr. Green

Tu as bien de la chance!! ET tu as bien raison Twisted Evil (tant que tes parents n'en chient pas pour te financer je vois pas ou est le problème)
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:45

VenomC a écrit:


Le plaisir que tu éprouveras à les porter le justifiera largement

A mon avis c'est justement ca qui va prendre du temps! de reellement apprécier cela! Cela dit ca viendra et quand ca viendra, mouhahahaha ca va CHIer^^
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:46

Je suis bien d'accord pour cela, j'ai le même ressenti ; c'est pour cela que je vais le cacher.
Vivre dans un logement qui appartient à ma mère, et profiter à économiser pour des tocantes ça aura dû mal à passer bien qu'elle est déjà au courant. Rien que ce soir je l'ai prévenue de mon intention pour mes 20 ans la 14060m...

Pour se payer ce genre de montre, il n'y a rien de mieux que le travail. thumright

Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:47

axluba a écrit:


A mon avis c'est justement ca qui va prendre du temps! de reellement apprécier cela! Cela dit ca viendra et quand ca viendra, mouhahahaha ca va CHIer^^

Ca viendra très très très vite. Un tour chez l'AD et le plaisir est déjà là, le plus dur c'est de la rendre
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:48

Omikron a écrit:
Je suis bien d'accord pour cela, j'ai le même ressenti ; c'est pour cela que je vais le cacher.
Vivre dans un logement qui appartient à ma mère, et profiter à économiser pour des tocantes ça aura dû mal à passer bien qu'elle est déjà au courant. Rien que ce soir je l'ai prévenue de mon intention pour mes 20 ans la 14060m...

Pour se payer ce genre de montre, il n'y a rien de mieux que le travail.  thumright


Une Sub à 20 ans tu t'emmerdes pas mon pig et tu as bien raison
Revenir en haut Aller en bas
RotaxMax
Animateur Chevronné
RotaxMax


Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Paris, Tours
Date d'inscription : 03/10/2011

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:56

Pour ce que j'ai lu sur les JLC, j'ai la mienne depuis 4 ans maintenant et la magie opère toujours autant thumright

Pour ce qui serait de ma boite de 5:

D'ici la fin de l'année je pense (si je change pas de voiture Mr. Green ) viendra une Kasparov ou une dayto fond noir.

Et à moyen terme une L&S chronographe, une Vacheron Constantin or rose, une Sub vintage Wink

Pour la rencontre à Paris du 20 février ce sera avec plaisir thumright
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:56

Omikron a écrit:
Je souhaitais rappeler pour la rencontre des jeunes à Paris : le week-end du 20 février me paraît une bonne idée ?
Des avis ? Je me sens seul à lancer cela. Rolling Eyes

j'étais pas ou courant… c'est un peu compliquer pour moi, financierement (je reviendrai de voyage et je serai a Paris le 19 !!!!, je sais pas si je peux décaler mon billet) et puis d'un point de vu pratique (je ne sais pas ou loger le 19 au soir)
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:59

ha bin moi je serai sur NYC désolé Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:59

le 20 ca va être tendu
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 22:12

sebko a écrit:
@LeOo_n la DD YG est superbe en photo mais j'ai vu un jour quelqu'un avec une DJ YG sur jubilé porté lachement ... ca a éveillé le doute en moi, mon cerveau à fait un rapide lien avec un mafieu italien et son cigar. Bref à essayer donc pour se faire une opinion.

@VenomC bon choix même si sur la Speed pour moi c'est plexi Twisted Evil

Pas compris… elle était jolie ou pas… ? car ce modèle la (que j'ai posté) avec ce bracelet, je le trouve vraiment beau
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 22:17

Je pense qu'il veut dire que porte de la façon dont le mec la portait faisait un peu mauvais genre, donc a essayer en vrai avant de se décider (cela dit a ce prix la je pense qu'on essaye a chaque fois quoiqu'il arrive ^^)
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 22:22

axluba a écrit:
Je pense qu'il veut dire que porte de la façon dont le mec la portait faisait un peu mauvais genre, donc a essayer en vrai avant de se décider (cela dit a ce prix la je pense qu'on essaye a chaque fois quoiqu'il arrive ^^)

de manière générale on essaye avant n'importe quel achat Wink
mais ce genre de montre est difficile a trouver et a essayer…
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 22:24

leOon_n a écrit:


de manière générale on essaye avant n'importe quel achat Wink
mais ce genre de montre est difficile a trouver et a essayer…

C'est sur Vous aimez vraiment full gold ? Moi j'ai vraiment du mal
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 22:25

Le 20 est envisageable ou pas ?
Sinon on decale d'une journée Wink
Il faut que ça convienne à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 22:27

Omikron a écrit:
Le 20 est envisageable ou pas ?
Sinon on decale d'une journée Wink
Il faut que ça convienne à tout le monde

Pour moi du 19 au 28 c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 22:28

VenomC a écrit:


C'est sur Vous aimez vraiment full gold ? Moi j'ai vraiment du mal

baaah… j aime pas non plus, mais ce modele précisement avec un nato cuir et le cadran clair ouai, j'aime bien (a voir en vrai mais bon, c est difficile je pense…)
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 22:28

J'ai du mal aussi, mais bon les goûts et les couleurs...

@ Omikron : Si tu cherches a plaire a tout le monde t'es fichu^^, Prends une date ou vous êtes aux moins trois (la seule FAMeuse rencontre que j'ai fait on était 3 et c’était déjà génial) lance le truc, profite et refais en une quand d'autres se libèrent!
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 22:30

Après la rencontre se ferait sur un jour ? parce que dans ce cas ça serait possible
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 22:32

Sur un jour c'est à dire ?
Puis au programme sur cette journée vous avez des idées?
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 22:34

Omikron a écrit:
Sur un jour c'est à dire ?
Puis au programme sur cette journée vous avez des idées?

c'est à dire : du 20 matin au 20 soir ou bien faut-il avoir un endroit où dormir
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 22:34

Alors à mon tour de constituer ma boite de 5 axée sur du "réalisable"

On commence avec la Speed bien entendu... Version Hésalite/Fond plein dans sa version la plus pure... la 3570.50 montée sur cuir bien sur.
La raison ? C'est à mon sens la montre qui a le plus d'histoire, qui est la plus équilibrée, la moins bling bling. La montre parfaite à mes yeux...
(edit)
Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 2 79889610

On poursuit avec une légende... Rolex 5513. Une 14060 pourrait aussi faire l'affaire. Pourquoi ? hé bien pour son verre bombé, sa patine si spéciale en vieillissant. Et pour beaucoup d'autres raisons évidentes.... Bref c'est une Rolex quoi

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 2 Bs-rol11

On continue avec une montre que j'apprécie un peu plus chaque jour... Et pour cause, après avoir gouté récemment aux plaisir et à l'emblème de la marque Jaeger-LeCoultre, j'étais obligé d'en mettre une. Parce que Jaeger c'est à mon sens, le comble du raffinement. La légèreté, l'élégance, la discrétion... Porter une JLC c'est autre chose. Et porter une Memovox, ça doit forcément procurer encore plus de plaisir !

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 2 12610910

La suite peut paraitre surprenante, mais pourtant, elle sera surement dans ma boite de 5... Pour son style inimitable et parce que c'est une très grande soeur de ma Luch...

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 2 Meiste10

La dernière a été très dur à trouver, mais pour finir sur un Graal et sur un très long terme... la Calatrava de PP

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 2 Patek-10



Mention spéciale à la version Apollo 13 Snoopy Award qui pourrait aussi m'attirer mais pas dans une boite de 5, plus en complément d'une Speed 3570.50

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 2 Omega-11

La lutte a été féroce également entre la Meistersinger et la IWC Portugaise 5000 que j'affectionne, mais certainement un poil trop fade pour mes gouts du moment

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 2 93e02810


Dernière édition par quidenousdeux le Lun 4 Jan 2016 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 22:37

quidenousdeux a écrit:
Alors à mon tour de constituer ma boite de 5 axée sur du "réalisable"

On commence avec la Speed bien entendu... Version Hésalite/Fond plein dans sa version la plus pure... la 3570.50 montée sur cuir bien sur.
La raison ? C'est à mon sens la montre qui a le plus d'histoire, qui est la plus équilibrée, la moins bling bling. La montre parfaite à mes yeux...

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 2 Sp_moo10

On poursuit avec une légende... Rolex 5513. Une 14060 pourrait aussi faire l'affaire. Pourquoi ? hé bien pour son verre bombé, sa patine si spéciale en vieillissant. Et pour beaucoup d'autres raisons évidentes.... Bref c'est une Rolex quoi

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 2 Bs-rol11

On continue avec une montre que j'apprécie un peu plus chaque jour... Et pour cause, après avoir gouté récemment aux plaisir et à l'emblème de la marque Jaeger-LeCoultre, j'étais obligé d'en mettre une. Parce que Jaeger c'est à mon sens, le comble du raffinement. La légèreté, l'élégance, la discrétion... Porter une JLC c'est autre chose. Et porter une Memovox, ça doit forcément procurer encore plus de plaisir !

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 2 12610910

La suite peut paraitre surprenante, mais pourtant, elle sera surement dans ma boite de 5... Pour son style inimitable et parce que c'est une très grande soeur de ma Luch...

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 2 Meiste10

La dernière a été très dur à trouver, mais pour finir sur un Graal et sur un très long terme... la Calatrava de PP

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 2 Patek-10



Mention spéciale à la version Apollo 13 Snoopy Award qui pourrait aussi m'attirer mais pas dans une boite de 5, plus en complément d'une Speed 3570.50

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 2 Omega-11

La lutte a été féroce également entre la Meistersinger et la IWC Portugaise 5000 que j'affectionne, mais certainement un poil trop fade pour mes gouts du moment

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 2 93e02810


tu mets une photo d'une speed auto mais tu parles bien d'une manuelle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 22:40

VenomC a écrit:


c'est à dire : du 20 matin au 20 soir ou bien faut-il avoir un endroit où dormir

Du 20 matin au 20 fin d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 22:41

Omikron a écrit:


Du 20 matin au 20 fin d'après midi.

Ca peut le faire alors : il faut juste que je regarde les horaires de train depuis l'Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 22:42

VenomC a écrit:

tu mets une photo d'une speed auto mais tu parles bien d'une manuelle non ?

Edité... erreur
Je parle bien de la version manuelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux jeunes ! [Tome V]
Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Place aux jeunes ! [Tome IV]
» Place aux jeunes ! [Tome X]
» Place aux jeunes ! [Tome VI]
» Place aux jeunes ! [Tome XVI]
» Place aux jeunes ! [Tome VII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: