FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Place aux jeunes ! [Tome V]

Aller en bas 
+18
addgas
Leatt
Thomas477
Peter!
Coprn
peru56
Vik6198
TheAviator
Hugo74000
RotaxMax
sebko
m_soulignac
VenomC
axluba
william67
Omikron
quidenousdeux
leOon_n
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 21:43

Ok il va y avoir du monde, c'est super !
Idées d'《activités 》 durant cette journée en plus des visites de boutiques de montres..
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 21:44

Peut être mieux de créer un sujet dans la section "Fameuse rencontre" pour ne pas trop polluer ce fil non ?

Je pourrais surement être de la partie
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 21:46

quidenousdeux a écrit:


Edité... erreur
Je parle bien de la version manuelle

Ouf tu me rassures
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 21:48

Quidenousdeux ta boite se rapprocherai quand même fortement de la mienne !! A la place de la JLC je mettrais une Reverso GT et peut être une Vulcain qui pour moi à une finissions exemplaire pour un prix "raisonnable".

Toute ces CHI me fais que réfléchir de plus en plus à ma prochaine montre et c'est dur de choisir quelque chose clown
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 21:52

quidenousdeux a écrit:
Peut être mieux de créer un sujet dans la section "Fameuse rencontre" pour ne pas trop polluer ce fil non ?

Je pourrais surement être de la partie

Je m'en occupe demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 21:54

Les gars !! affraid
Les cours, le travail et les devoirs ça existe pas chez vous ? clown
On vous laisse une journée et vous nous finissez un tome pour en ouvrir un autre avec déjà 4 pages quand j'arrive !! Bon il faut dire que j'ai pas pu voir le forum avant ça mais quand même ! Shocked

m_soulignac a écrit:
Mais comment faites-vous ? scratch

Je n'arrive pas à me projeter dans l'avenir concernant ma collection de montre (peut-être parce que j'attends toujours ma première montre) Rolling Eyes

J'ai vraiment des goûts et des envies trop changeants Mr. Green

Pour une fois je suis d'accord avec mon frère... J'ai énormément de mal avec me projeter dans le futur pour les montre... Autant pour les études et l'avenir jnh arrive très bien et c'est tracé pour moi (avec les voix de secours, tout) mais pour les montres... Pas du tout... Wink
Peut être car pour l'instant, même si j'aimerais monter en gamme, ma SARB033 me comble de bonheur ! thumleft

Pour quidenousdeux : je suis comme toi je n'apprécie pas du tout les gros diamètre et je pense me limiter à du 40 grand grand max ! Et les vintages en 35-36 (même des chrono comme ta JLC c'est impressionnant !) me font rêver car même sans jamais avoir pu en essayer je sais que celles ci seraient parfaite sur mon petit poignet ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 21:58

Omikron a écrit:
Ok il va y avoir du monde, c'est super !
Idées d'《activités 》 durant cette journée en plus des visites de boutiques de montres..

Prendre une bière?? un coca pour les plus jeune? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 22:00

william67 a écrit:
Ça me rassure un peu de pas être le seul à ne pas accrocher sur la navitimer.

Sinon en CHI si je trouve une occasion à bon prix à un moment où j'en ai le budget je risque aussi de craquer sur une blackshield. Le tout étant toujours question de budget.

Une blackshield avec le bracelet beige affraid j'adore une superbe copine chrono pour ma Tudor
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 22:03

Pareil que toi quidenousdeux, il est fort probable qu'il y ait une Meistersinger dans ma boîte de 5, j'ai toujours adoré cette marque Wink

@Omikron (il me semble) : pour la Longines Pulsometer c'est vrai qu'elle est toujours là, mais comme j'ai trouvé un modèle similaire, pour l'instant je n'envisage pas d'autres montres de médecins à l'avenir, j'attends d'avoir la mienne entre les mains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 22:08

axluba a écrit:


Prendre une bière?? un coca pour les plus jeune?  Mr. Green


Un coca wisky. Mr. Green

Les personnes intéressées par la rencontre pour le 20 février, contactez moi par MP ce sera plus simple ; nous allons lancer une discussion en privée.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 22:21

Je crois que ma CHI de fin d'étude et après quelques années de travail serait une Rolex HULK affraid
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 22:21

Mon tour:

- SBDX017 ou Nouvelle MM300, dans les 2K, LA montre de Plongée Ultime pour moi, Confidentielle (en dehors de FAM), Belle, Grosse mais portable sur petit poignet, Pas trop cher avec un bon RQP, Mouvement de manufacture, Seiko, Probablement ma première... une tueuse:
Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 3 00334
credit hitmanflo du forum



- Speedmaster 20th Anniversary Pour les meme raison que Quidenouxdeux. Cette version cxar il s'agit de mon annee de naissance ET de l'anniversaire d'apollo XI. (entre 3K et 5K)
Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 3 Img_3137-jpg



- Nomos tangente, Belle, sobre,aiguille bleuie, 38mm, confidentielle également, mouvement de manufacture, financièrement abordable aussi (je me tate pour la date ou pas, probablement pas)(2K).
Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 3 Tangente_38_raeuml_01



- Rolex OP, Celle ci je la trouve juste superbe a cause de VenomC, C'est un Debut de CHI qui devra se maintenir longtemps car ce sera pas avant des années... (4.7k environ)
Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 3 2015-Rolex-Oyster-Perpetual-39mm-6



- La derniere est plus un coup de cœur du moment c'est la pièce tournante, je la veux maintenant parce que je suis dans ma phase plongeuse, c'est pas dit que je me la paye, Jean Richard Aquascope BNY, Confidentielle et abordable avec un look a la fois sobre et distinctive, grosse, a tester en vrais mais apparemment elle passe sur petit poignet) (entre 1.5K et 2K une quasi neuve a 1,2 dans les annonce je vous dit pas la galère pour pas craquer)
Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 3 60400-11F205-FK4A_FXA



Voila j'aime les montres qui ne se reconnaissent pas trop en dehors du monde horloger, La speedmaster c'est pour ma passion pour l’aérospatiale.

Voilou, désolé il est tard (mais pas pour moi Chinois )
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 22:27

Très belle sélection.
Un bonus pour la MM300, failli craquer pour mes 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 22:27

Ta wishlist est très diversifiée ! Superbe ! thumleft
Étonnant la MM Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 22:30

Je n'y arrive pas avec cette seiko... Mais le RQP est excellent mais je la trouve obèse...

Par contre le reste thumleft thumleft et pour la OP je préfère la explorer I

D'ailleurs la montre est vendue Mr. Green c'est toi tu peux nous le dire
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 22:38

Je crois qu'une fois ma JLC revendue ( avant Juin je pense ), ce sera Speed et Memovox d'un coup.

Je crois avoir chopé le virus JLC !

On attendra un peu pour la 5513 ou la 14060
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 22:41

Oui la MM je sais les gars, c'est gros, ce sera sous condition d'un wrist test réussi mais elle est tellement PARFAITE!!

@Hugo74000 je préfère la OP pour la touche de couleur, le cadran "ardoise" et je ne suis pas fan de l'aiguille Mercedes...

encore une fois je ne comprends pas le manque d’engouement pour la NOMOS, parfois je me dit que je rate un truc...^^

@quidenousdeux: dire que sur les autres sous-forum ils se plaignent d’être ruinés depuis qu'ils ont découvert FAM... Nous c'est depuis notre naissance dans la vie active... on a même pas eu une chance de survie... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 22:44

quidenousdeux a écrit:
Je crois qu'une fois ma JLC revendue ( avant Juin je pense ), ce sera Speed et Memovox d'un coup.

Je crois avoir chopé le virus JLC !

On attendra un peu pour la 5513 ou la 14060

Tu as bien raison thumleft achetes au moins une JLC pour le souvenir de ce coup
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 17/09/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 23:06

celle-là par exemple… I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 23:13

aaaargh décollement de retine!!!! affraid What a Face
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 0:42

axluba a écrit:
encore une fois je ne comprends pas le manque d’engouement pour la NOMOS, parfois je me dit que je rate un truc...^^

Que tu rates un truc ?

Personnellement j'aime bien également cette marque, ils ont une identité vraiment marqué.
Mais,chez eux, je partirais plus sur des modèles avec complication (par ordre croissant de préférence) :
- la Metro : colorée (d'une certaine mesure), pointilleuse et j'aime également beaucoup les aiguilles ;
- la Zürich Weltzeit : l'une des plus "chargée", leur unique worldtimer, avec un petit air de la Meistersinger Pangaea Day Date que j'aime bien ;
- la Ludwig : le magnifique mariage du moderne par la sobriété et du classique avec les chiffres romains et la " voie ferrée" ;
- Lambda (Deep Blue, ma préférée) : on touche là au raffinement, à la finesse, à la sobriété les plus beaux possibles, mais on entre aussi dans une autre catégorie de prix...
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 0:55

Je parle d'une raison pour laquelle cette marque n'est pas autant plébiscitée que les autres à ce prix là!

J'aime tous les modèles que tu proposes mais j'avoue avoir un faible pour les aiguilles de la tangente! Sans compter qu'il s'agit une des moins cher de la gamme.

Mais tu ne dors jamais? me semble pas que Montauban soit dans un fuseau horaire différent que Paris Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 6:12

Elle l'est de plus en plus, du moins, on voit, sur le forum, que les possesseurs de Nomos conseillent régulièrement cette marque à ceux cherchant une montre sobre, épurée Wink

Effectivement c'est le même fuseau horaire mais comme j'ai eu hier des problèmes de réseau Internet (la joie de vivre en cambrousse thumleft ), pour envoyer mon dossier de candidature à Sciences Po Paris, j'ai dû me rendre chez mes grands-parents, résultats, rentré à 22h et j'avais une expression écrite d'anglais à finir et ça a pris plus de temps que prévu, mais sinon ça allait le réveil à 6h ce matin colors
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 6:26

leOon_n a écrit:
celle-là par exemple… I love you I love you


Bon bah j'ai trouvé la montre classique pour ma boîte de cinq !
Elle a même su me faire oublier ma Parmigiani Tonda Surprised
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 17/09/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 7:02

Omikron a écrit:



Bon bah j'ai trouvé la montre classique pour ma boîte de cinq !
Elle a même su me faire oublier ma Parmigiani Tonda Surprised

En classe/habillé, mais peut être moins prestigieux, les Deville de Oméga sont vraiment bien ama
Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux jeunes ! [Tome V]
Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Place aux jeunes ! [Tome IV]
» Place aux jeunes ! [Tome X]
» Place aux jeunes ! [Tome VI]
» Place aux jeunes ! [Tome XVI]
» Place aux jeunes ! [Tome VII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: