FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent

Aller en bas 
+4
1464olivier
bamboub
MONTEMONT
Hel
8 participants
AuteurMessage
Hel
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2016

Avis Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent Empty
MessageSujet: Avis Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent   Avis Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent EmptyMer 20 Jan - 18:22

Bonjour à tous,

Voilà c'est mon premier post car cela fait quelques mois que je réfléchis à acheter la Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent, sauf que j'arrive pas à me décider vu que c'est un investissement assez conséquent pour moi (montres à 750 euros).
Donc j'aimerai avoir vos avis sur cette montre, la marque Tissot, le mouvement Powermatic 80...

Pour info, cela fait 4 ans que j'ai une Seiko 5 Snzd27 qui fonctionne encore parfaitement bien, donc j'aimerais maintenant une montre "plus classe" et j'espère ne pas être déçu avec la Tissot.

En vous remerciant d'avance de vos avis Wink

Avis Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent New_ti12

Avis Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent Montre13
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10642
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Avis Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent Empty
MessageSujet: Re: Avis Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent   Avis Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent EmptyMer 20 Jan - 18:35

Si elle te plait vas y, le mouvement est assez récent donc difficile d'avoir assez de recul pour bien le juger mais bon, c'est de l'ETA et il semble bien né, donc ne devrait pas rencontrer de problème... sinon pour un peu moins d'€ tu as la Le Locle dans la même marque avec un mouvement éprouvé celui là ou alors regarder du côté de christopher Ward sur internet... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Hel
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2016

Avis Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent Empty
MessageSujet: Re: Avis Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent   Avis Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent EmptyMer 20 Jan - 18:50

Ah je connaissais pas cette marque (Christopher Ward), je vais y jeter un coup d'oeil, merci pour l'info.
La Le Locle me plaît moins malheureusement. Oui sur internet je vois pas énormément d'avis sur ce mouvement, c'est une des raisons qui me fait encore hésiter... :/
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Avis Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent Empty
MessageSujet: Re: Avis Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent   Avis Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent EmptyMer 20 Jan - 18:58

Pas de doute à avoir sur la qualité de la montre et du mouvement.

Si elle te va et si elle te plait, c'est un bon choix.thumleft
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10642
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Avis Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent Empty
MessageSujet: Re: Avis Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent   Avis Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent EmptyMer 20 Jan - 19:03

Hel a écrit:
Ah je connaissais pas cette marque (Christopher Ward), je vais y jeter un coup d'oeil, merci pour l'info.
La Le Locle me plaît moins malheureusement. Oui sur internet je vois pas énormément d'avis sur ce mouvement, c'est une des raisons qui me fait encore hésiter... :/

Il y a pourtant un bon sujet ouvert ici : https://forumamontres.forumactif.com/t137046-tissot-cree-une-revolution-horlogere-powermatic-80?highlight=powermatic Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Hel
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2016

Avis Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent Empty
MessageSujet: Re: Avis Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent   Avis Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent EmptyMer 20 Jan - 19:56

Ok donc c'est un bon mouvement et une marque sûre. Merci à vous =)

Si des personnes ont cette montre, j'aimerais bien avoir leur retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
1464olivier
Membre Hyper actif
1464olivier


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 01/01/2010

Avis Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent Empty
MessageSujet: Re: Avis Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent   Avis Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent EmptyMer 20 Jan - 20:22

C nickel et pas cher bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2016

Avis Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent Empty
MessageSujet: Re: Avis Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent   Avis Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent EmptyMer 20 Jan - 21:40

On a pas la même vision du "pas cher" XD
Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

Avis Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent Empty
MessageSujet: Re: Avis Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent   Avis Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent EmptyJeu 21 Jan - 12:47

Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent -> "Neutre, sympathique, aucune animosité..."...
Revenir en haut Aller en bas
jc2mars
Membre Actif



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/08/2015

Avis Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent Empty
MessageSujet: Re: Avis Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent   Avis Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent EmptyJeu 21 Jan - 20:41

J'attendais de récupérer mon APN avant de faire une revue de la mienne mais comme ce sera pas pour tout de suite...

J'ai choisi la version COSC sur acier et j'en suis ravi. A tel point que ça en devient dangereux de conduire avec drunken

Je te conseille de l'essayer avant de te décider pour deux raisons :
- elle prend des couleurs différentes des photos avec la lumière
- elle est relativement imposante donc pas pour tous les poignets

Et si ton choix est fait, je te conseille de prendre contact avec Stef qui a été à la hauteur de sa réputation et même au delà pour moi  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Cedric92
Animateur Chevronné
Cedric92


Nombre de messages : 1415
Age : 48
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 10/03/2014

Avis Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent Empty
MessageSujet: Re: Avis Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent   Avis Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent EmptyVen 22 Jan - 6:35

Hel a écrit:
On a pas la même vision du "pas cher" XD

Malheureusement bienvenue dans l'horlogerie : au début on imagine faire une folie en achetant sa première montre à 500€ puis on tremble en passant le cap des 1000€ pour la deuxième... avant de se rendre compte qu'en fait c'est beaucoup plus cher que ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2016

Avis Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent Empty
MessageSujet: Re: Avis Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent   Avis Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent EmptyVen 22 Jan - 16:59

Merci à tous pour vos avis,
jc2mars qu'entends tu par prendre contact avec Stef ?

Oui Cédric c'est sur que certaines montres ont des prix hallucinants et qu'elles font baver ^^
Revenir en haut Aller en bas
jc2mars
Membre Actif



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/08/2015

Avis Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent Empty
MessageSujet: Re: Avis Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent   Avis Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent EmptySam 23 Jan - 22:43

Je vais citer le premier post de ce topic :
https://forumamontres.forumactif.com/t149070-stef-un-nouveau-partenaire-sur-fam?highlight=stef

ZEN a écrit:
Chers ami
 
Notre ami Stef devient partenaire de Forumamontres ! Détaillant à Pithiviers (commune qui m'évoque l'une de mes pâtisseries préférées), Stef qui dirige la Bijouterie Clouzeau distribue Alpina, Frederique Constant, Hanhart, Junghans, Meistersinger, Seiko, Victorinox ...
 
Stef est un ami pour beaucoup d'entre vous et vous êtes nombreux ici à le solliciter, il est donc naturel qu'il prenne sa place parmi nos partenaires.
 
Bienvenue à Stephane !

On m'a conseillé de m'adresser à lui pour acheter ma Tissot, et je ne peux qu'en faire de même avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
WiN7Z
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2020

Avis Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent Empty
MessageSujet: Re: Avis Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent   Avis Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent EmptyMer 24 Nov - 6:33

333,74 eu taxe prépayée avec DHL sur Jomashop après, c'est leur garantie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : Tissot Chemin des Tourelles Squelette
» Différence Tissot chemin des tourelles powermatic 80 gent
» Nouvelle Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80
» Tissot Chemin des Tourelles
» Tissot Chemin des Tourelles Chronographe Automatic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: