FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 besoin d'aide pour trouver ma montre épurée

Aller en bas 
+16
salamander007
Whp
arbigoud
mattlamenace
Basyl177
broncos
robby69
seiko007
Bacalhaueiro
platyphyl
watchsilly
L&S
Ibuprofen
hurluberlu
Illien
laross
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
laross
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/01/2016

besoin d'aide pour trouver ma montre épurée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver ma montre épurée   besoin d'aide pour trouver ma montre épurée - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 10:53

j'en ai préselectionné 3 du coup:

besoin d'aide pour trouver ma montre épurée - Page 4 Lc80hz10
http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p8823h1s6-Watch-band-python-20.html

Je le trouve pas mal du tout celui ci!


besoin d'aide pour trouver ma montre épurée - Page 4 Hi-duk10
http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p6492h1346s1351-Watch-band-Duke-20mm.html

Couleur grise, je ne sais pas trop ce que cela pourra donner, peut etre pas assez tranchant?

besoin d'aide pour trouver ma montre épurée - Page 4 Captur22
http://www.exoticleather.biz/large_views/crocodile_leather/spmc_s01_miele.htm

il tranche bien celui ci, mais comme je le disais plus haut, la couleur ressemble à mon actuel

besoin d'aide pour trouver ma montre épurée - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

besoin d'aide pour trouver ma montre épurée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver ma montre épurée   besoin d'aide pour trouver ma montre épurée - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 12:25

J'ai quand même peur du rendu du dernier Incompréhensible (j'ai peur qu'il fasse "plastoc", et pour le prix ce serait dommage).
Sinon le gris a l'air pas mal (ce Hirsch semble mieux fini que celui de tout à l'heure) et le marron est sans doute encore mieux (J'ai eu un cordovan Herzog noir avec points de brise clairs et il était très beau) mais marron et noir... à voir...

Perso, si je voulais trancher, je tenterais bien un téju miel à la limite sur cette Junkers Chinois
Rios1931 en fait de très biens pour le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

besoin d'aide pour trouver ma montre épurée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver ma montre épurée   besoin d'aide pour trouver ma montre épurée - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 23:29

Je n'ai aucune idée de ce qui pourrait aller à cette montre, pour ça que j'ai pour l'instant gardé le bracelet d'origine...

Peut-être un gris en effet, mais pas le HIRSCH, qui doit être un peu trop épais AMHA Incompréhensible
A voir aussi sans le motif alligator
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

besoin d'aide pour trouver ma montre épurée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver ma montre épurée   besoin d'aide pour trouver ma montre épurée - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 23:38

Whp a écrit:
Je n'ai aucune idée de ce qui pourrait aller à cette montre, pour ça que j'ai pour l'instant gardé le bracelet d'origine...

Peut-être un gris en effet, mais pas le HIRSCH, qui doit être un peu trop épais AMHA Incompréhensible
A voir aussi sans le motif alligator

Bonnes remarques Whp Wink
Ce motif alligator ne m'enchante guère pour cette Junkers (qui plus est, à ce prix ne nous leurrons pas, ce n'est pas du vrai)
Exact aussi pour l'épaisseur du Hirsch Duke, je n'avais pas vu qu'il allait de 2,5mm... à 4,5mm affraid
Sur la photo il avait l'air plutôt plat mais il doit être assez épais à l'entrecorne... 4,5mm c'est ce que je demande pour une montre sport...
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

besoin d'aide pour trouver ma montre épurée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver ma montre épurée   besoin d'aide pour trouver ma montre épurée - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 23:49

En fait je me demande si le ZRC que tu as sur la 1963 n'irait pas sur cette Junkers (mais en gris)
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

besoin d'aide pour trouver ma montre épurée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver ma montre épurée   besoin d'aide pour trouver ma montre épurée - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 23:57

Whp a écrit:
En fait je me demande si le ZRC que tu as sur la 1963 n'irait pas sur cette Junkers (mais en gris)

Je ne sais pas s'il existe en gris, il faudrait aller voir sur leur catalogue en ligne Incompréhensible


Sinon un velours Fluco gris comme celui-ci :

besoin d'aide pour trouver ma montre épurée - Page 4 Fc-S-LB105-grau20-Uhrenarmband

Je suis un aficionado de ces bracelets velours. C'est très confortable et j'aime beaucoup leur rendu sur des montres classiques Wink


@ laross : tu peux aussi te servir de cette photo de bracelets velours de différentes couleurs...

besoin d'aide pour trouver ma montre épurée - Page 4 1017-0000105_11

... tu mets la Junkers au bout et tu regardes ce qui lui va le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
laross
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/01/2016

besoin d'aide pour trouver ma montre épurée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver ma montre épurée   besoin d'aide pour trouver ma montre épurée - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 9:37

Merci pour vos propos les gars, j'accroche moyen sur le velour, même si les couleurs sont sympas

Je vais commander je pense le python herzog car j'aime bcp les formes, le grain, la couleur aussi, mais j'ai des doutes avec ma junkers, on verra, vu le prix je ne prends pas trop de risques Mr. Green

Par contre j'ai trouvé celui ci sur internet (alibaba donc qualité chinoise, en plus c'est pour une apple watch jocolor ) mais c'est juste pour le modèle.
J'ADORE!en noir en miel je le trouve superbe. Vous ne seriez pas où je peux trouver un équivalent?

besoin d'aide pour trouver ma montre épurée - Page 4 Captur24
besoin d'aide pour trouver ma montre épurée - Page 4 Captur25
besoin d'aide pour trouver ma montre épurée - Page 4 Captur26


Merc à vous besoin d'aide pour trouver ma montre épurée - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

besoin d'aide pour trouver ma montre épurée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver ma montre épurée   besoin d'aide pour trouver ma montre épurée - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 11:17

Laross, avec un peu de retard : Bulles Bulles Bulles
Elle est vraiment chouette.
Je te suggère un bracelet gris, le velours proposé par L&S me parait parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
laross
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/01/2016

besoin d'aide pour trouver ma montre épurée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver ma montre épurée   besoin d'aide pour trouver ma montre épurée - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 11:27

Bonsoir, finalement Jai commandé celui ci, en cuir de python, qu'en pensez vous?je le trouve joli, ca tranche moins que celui que j'avais, et ça donne un côté plus classe je trouve. Mais le miel que j'avais j'aime encore bcp...je ne sais pas trop lequel mettre.
Par ailleurs, ce bracelet prend toute la place disponible sur la goupille, à tel point que je n'arrive plus à le retirer, je n'ai pas un seul espace dispo me permettant d'accéder à cette goupille..!cela vous est il déjà arrivé sur un bracelet?

Merci à vous

besoin d'aide pour trouver ma montre épurée - Page 4 Image10

besoin d'aide pour trouver ma montre épurée - Page 4 Image14

besoin d'aide pour trouver ma montre épurée - Page 4 Image15

besoin d'aide pour trouver ma montre épurée - Page 4 Image16
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

besoin d'aide pour trouver ma montre épurée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver ma montre épurée   besoin d'aide pour trouver ma montre épurée - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 11:41

Salut, c'est spécial... mais ça rend plutôt bien sur ton poignet Wink
L'essentiel pour le coup, c'est ton ressenti !
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

besoin d'aide pour trouver ma montre épurée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver ma montre épurée   besoin d'aide pour trouver ma montre épurée - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 13:01

Oui c'est spécial mais pas mal on dirait Wink
J'ai pas compris l'histoire de la goupille Incompréhensible
Tu veux dire que le bracelet est un faux 20X20 et qu'il est trop large au niveau de la boucle ?
Revenir en haut Aller en bas
laross
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/01/2016

besoin d'aide pour trouver ma montre épurée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver ma montre épurée   besoin d'aide pour trouver ma montre épurée - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 20:29

Bon il remporte pas un gros succès ce bracelet lol

Je me suis mal exprimé ce que je voulais dire c'est que le bracelet ne permet plus l'accès à la pompe via le chasse pompe car il prend toute la largeur. Du coup je ne peut plus enlever le bracelet!avez vous déjà connu cela?

Merci davance

besoin d'aide pour trouver ma montre épurée - Page 4 Image17
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

besoin d'aide pour trouver ma montre épurée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver ma montre épurée   besoin d'aide pour trouver ma montre épurée - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 20:36

Si tu ne t'es pas trompé lors de l'achat du bracelet, que l'entrecorne comme le bracelet font bien tous les deux 20mm de large (et pas 19 ou 21mm par exemple) normalement le bracelet doit prendre toute la largeur sans être "tassé" contre les bords et tu dois pouvoir passer une petite fourche pour extraire les pompes. C'est normal en tout cas qu'on ne voit pas les barrettes et que le bracelet prenne toute la largeur. Sans ça, ce serait moche.
Les montres à cornes percées permettent d'extraire les bracelets plus facilement et sans risque pour les cornes ou es bracelets mais ce n'est pas le cas de cette Junkers.
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour trouver ma montre épurée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour trouver LA montre
» besoin d'aide pour trouver une montre..
» Besoin d'aide pour trouver la bonne montre
» Besoin d'aide pour trouver une montre à Madame
» Besoin d'aide pour trouver une montre a petit prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: