FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet

Aller en bas 
+19
FraDiavolo
Hurkalex
Durandal
jwhy
dizro81
plibou
Atreide_Fam
dm
jet75
lithium
Relaxman
Rolek
fatalitas
balibalo
vtk92
OpOw
Ari #1
Artemus
ZEN
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

rolex - Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet Empty
MessageSujet: Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet   rolex - Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet EmptyJeu 28 Jan 2016 - 13:00

Citation :
Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet

Un jeune homme de 25 ans qui avait mis sa montre Rolex en vente sur le site le Bon Coin a bien failli se la faire dérober au moment de la transaction. La cliente n’était qu’un leurre. Un jeune homme de 25 ans, qui avait mis sa montre Rolex en vente sur le site le Bon Coin, a bien failli se la faire dérober. Mardi soir, alors qu’il attendait une acheteuse à son domicile de la rue Meissonier (XVIIe), cette dernière l’a appelé pour lui donner rendez-vous sur le trottoir devant son immeuble;

Menacé avec un couteau
Arrivé dans le hall, le jeune homme a été agressé par deux inconnus, dont l’un avait un couteau. Ils ont exigé de se faire remettre la précieuse montre. La victime s’est débattue et a réussi à se réfugier dans un commerce voisin d’où elle a prévenu la police. Par chance, une patrouille qui circulait à proximité est arrivée dans les minutes qui ont suivi, alors que les deux apprentis voleurs se trouvaient encore dans l’immeuble voisin.

Agés de 20 et 22 ans, les deux hommes, qui craignaient de sortir de l’immeuble sur les pas de leur victime, ont tenté en vain de se cacher dans le local à poubelle du bâtiment, en attendant que la tension retombe pour s’enfuir. Leur complice n’a pas pu être identifiée
.


http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-les-voleurs-de-rolex-avaient-repere-leur-victime-sur-internet-27-01-2016-5491565.php

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Artemus
Membre super actif
Artemus


Nombre de messages : 303
Age : 62
Localisation : 48.0667 N/0.7667 O
Date d'inscription : 13/12/2014

rolex - Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet   rolex - Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet EmptyJeu 28 Jan 2016 - 13:31

3000€ la rolex divisé par 3 compéres
1000€ chacun ....ptit boulot Pleure 2
Cdlt Art
Revenir en haut Aller en bas
Ari #1
Pilier du forum
Ari #1


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 10/02/2012

rolex - Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet   rolex - Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet EmptyJeu 28 Jan 2016 - 13:52

Par sécurité, je poste plus aucun wristshot affraid
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

rolex - Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet   rolex - Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet EmptyJeu 28 Jan 2016 - 13:56

En même temps donné rendez vous à son domicile à un inconnu.... Rolling Eyes Pour une somme pareil... Rolling Eyes C'est tenter le diable quand même.
Revenir en haut Aller en bas
vtk92
Animateur
vtk92


Nombre de messages : 910
Age : 58
Localisation : sur terre ...
Date d'inscription : 30/06/2009

rolex - Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet   rolex - Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet EmptyJeu 28 Jan 2016 - 14:51

C'est malheureux et désolant affraid

C'est pour cela que je préfère traiter (Ach/Vte) avec des membres connus et reconnus des forums thumright
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6438
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

rolex - Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet   rolex - Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet EmptyJeu 28 Jan 2016 - 15:59

pour ces sommes la ...que par virements bancaires et avant la transaction bien sur
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13047
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

rolex - Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet   rolex - Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet EmptyJeu 28 Jan 2016 - 16:32

Ari #1 a écrit:
Par sécurité, je poste plus aucun wristshot affraid

Moi si ...... Mais en précisant qu'elles sont à toi rolex - Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Rolek
Membre super actif
Rolek


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 18/12/2010

rolex - Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet   rolex - Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet EmptyJeu 28 Jan 2016 - 16:32

balibalo a écrit:
pour ces sommes la ...que par virements bancaires et avant la transaction bien sur
C'est certes le plus sûr, mais ce n'est pas facile pour tout le monde d'acheter sans avoir vu. (Bien que ça ne me pose pas de problème si c'est une boutique sur chrono24)
Revenir en haut Aller en bas
Relaxman
Permanent passionné
Relaxman


Nombre de messages : 2009
Age : 64
Localisation : Paris / Sud 77
Date d'inscription : 14/10/2012

rolex - Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet   rolex - Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet EmptyJeu 28 Jan 2016 - 17:39

Ou RDV sur le lieu de travail,au moins,il y à des "huissiers" à l’accueil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

rolex - Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet   rolex - Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet EmptyJeu 28 Jan 2016 - 18:00

J'espère que ceux qui ont commis ce délit seront condamnés.
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19887
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

rolex - Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet   rolex - Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet EmptyJeu 28 Jan 2016 - 18:04

Finalement une bonne nouvelle! thumright
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

rolex - Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet   rolex - Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet EmptyJeu 28 Jan 2016 - 18:23

fatalitas a écrit:


Moi si ...... Mais en précisant qu'elles sont à toi rolex - Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet Blunt_gi
Mr.Red

après les rolex sur le bon coin... Rolling Eyes des voleurs risquent de se faire escroquer Mr. Green

http://www.20minutes.fr/nice/1775027-20160128-monaco-fait-voler-rolex-homme-pratiquait-fellation

bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Atreide_Fam
Membre Actif
Atreide_Fam


Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 16/09/2015

rolex - Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet   rolex - Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet EmptyJeu 28 Jan 2016 - 18:32

Ça fait chère la gâterie Smile
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3131
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

rolex - Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet   rolex - Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet EmptyJeu 28 Jan 2016 - 19:02

balibalo a écrit:
pour ces sommes la ...que par virements bancaires et avant la transaction bien sur
J ai loupé un truc , l acheteur te fais un virement avant D avoir vu la montre ?
Parce que l acheteur dans ce cas pourrait se poser la question aussi non ?
En tous cas pour avoir fait quelques achats vente , ici ou en face
Avec des personnes ayant un historique bien sûr
Jamais eu aucun problème
Et avant que je balance du blé avant de voir Ç est pas pour demain
Après aller sur le coin coin Ç est autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

rolex - Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet   rolex - Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet EmptyJeu 28 Jan 2016 - 19:08

plibou a écrit:

J ai loupé un truc , l acheteur te fais un virement avant D avoir vu la montre ?
Parce que l acheteur dans ce cas pourrait se poser la question aussi non ?
En tous cas pour avoir fait quelques achats vente , ici ou en face
Avec des personnes ayant un historique bien sûr
Jamais eu aucun problème
Et avant que je balance du blé avant de voir Ç est pas pour demain
Après aller sur le coin coin Ç est autre chose ...

oui mais envoyer la tocante sans être certain du paiement c'est pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
dizro81
Membre très actif
dizro81


Nombre de messages : 244
Localisation : Fontainebleau 77
Date d'inscription : 08/05/2010

rolex - Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet   rolex - Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet EmptyJeu 28 Jan 2016 - 19:26

Juste un truc: je ne sais pas vous, mais moi j'ai désactivé la géolocalisation des photos sur mon vieux iphone...
En effet, j'ai remarqué que lorsque je trainai sur le forum et trouvais une photo sympa, je l'enregistrai... Dans le but de la mettre en fond d'ecran ou autre.
Mais lorsque je regardais mon album photo, j'arrivais a savoir si la photo avait ete prise a paris, geneve, ou lyon, avec le nom du patelin, et quelques fois la rue...

Bref mefiez vous.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3131
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

rolex - Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet   rolex - Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet EmptyJeu 28 Jan 2016 - 19:32

dm a écrit:


oui mais envoyer la tocante sans être certain du paiement c'est pas mieux.
Choisir les vendeurs et ça roule tout seul
Tu enverrais du blé à un inconnu qui dit avoir une montre ?
Moi pas
Je peux T assurer avoir fait des transactions avec des parisiens
Dont une soirée où on a sorti des marmottes dans un café
De Bastille Fier 2


on a aussi fait échange cash et montre ...
A vous lire je ne le referais pas aujourd hui
:
Par contre des inconnu du coin coin Ç est


Punaise le temps D écrire et je lis le truc sur l iPhone
Punaise y en a qui regarde ou a été prise la photo par l iPhone
J aurais appris un truc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2358
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

rolex - Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet   rolex - Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet EmptyJeu 28 Jan 2016 - 19:45

J'en profite pour dire que mettre en vente des montres sur lbc ça devient compliqué !!

Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

rolex - Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet   rolex - Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet EmptyJeu 28 Jan 2016 - 19:55

plibou a écrit:

Choisir les vendeurs et ça roule tout seul
Tu enverrais du blé à un inconnu qui dit avoir une montre ?
Moi pas
Je peux T assurer avoir fait des transactions avec des parisiens
Dont une soirée où on a sorti des marmottes dans un café
De Bastille Fier 2


on a aussi fait échange cash et montre ...
A vous lire je ne le referais pas aujourd hui
:
Par contre des inconnu du coin coin Ç est


Punaise le temps D écrire et je lis le truc sur l iPhone
Punaise y en a qui regarde ou a été prise la photo par l iPhone
J aurais appris un truc

ça c'est le problème du bon "coing". sur mes transactions sur fam j'ai toujours exigé le paiement avant l'envoi(ou payé avant l'envoi) et je n'ai jamais eu de problème, ni même de tentative du genre "oui envoyez la montre et je vous paye après".
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6438
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

rolex - Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet   rolex - Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet EmptyVen 29 Jan 2016 - 15:00

plibou a écrit:

J ai loupé un truc , l acheteur te fais un virement avant D avoir vu la montre ?
Parce que l acheteur dans ce cas pourrait se poser la question aussi non ?
En tous cas pour avoir fait quelques achats vente , ici ou en face
Avec des personnes ayant un historique bien sûr
Jamais eu aucun problème
Et avant que je balance du blé avant de voir Ç est pas pour demain
Après aller sur le coin coin Ç est autre chose ...

bah oui je mets des photos ici ou sur le cda

puis par mail pour en donner d'autres ...

puis virement

et apres j'envoie la montre (j'ai vendu une omega PO/ SPEED rolex sd 16600 /rolex 5513 /seiko PDL ...des 6105 ...)

ca se passe souvent comme ca ici

et pas mal ici procedent comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Durandal
Animateur Chevronné
Durandal


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : Angers (Maine et Loire)
Date d'inscription : 30/09/2009

rolex - Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet   rolex - Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet EmptyVen 29 Jan 2016 - 19:20

Artemus a écrit:
3000€ la rolex divisé par 3 compéres
1000€ chacun ....ptit boulot Pleure 2
Cdlt Art

Les bénéfices se divisent.
La réclusion s'additionne.  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hurkalex
Animateur
Hurkalex


Nombre de messages : 825
Age : 51
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 26/05/2015

rolex - Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet   rolex - Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet EmptyVen 29 Jan 2016 - 20:50

@ Laurent :  La prochaine 6105 tu me la garde stp !!!! Shocked


Quant à envoyer de l'argent à un inconnu, je l'ai fait plusieurs fois, à un mec du Loiret.... Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
FraDiavolo
Animateur Chevronné
FraDiavolo


Nombre de messages : 1433
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/01/2014

rolex - Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet   rolex - Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet EmptyVen 29 Jan 2016 - 21:37

Internet n'est pas pour grand chose dans cette tentative de vol.
Car les voleurs ont quand même bien été aidés par le vendeur...qui les reçoit chez lui!
Jamais de vente de montre à domicile.Evil or Very Mad

Endroit sécurisé (genre Salon de grand hôtel, ou agence bancaire, etc...)
Chèque de banque, virement...

Mais tout a déjà été dit à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13047
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

rolex - Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet   rolex - Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet EmptyVen 29 Jan 2016 - 21:44

Moi quand je vends et que je ne suis pas sur de mon acheteur , je lui propose de faire un virement de la moitié du prix convenu de la montre  , et   de mon coté je lui envoie la moitié de la montre .

Quand il la reçoit , comme ça , s'il veut l'autre moitié , il est obligé de me règler le complément ...

Et inversement quand c'est moi qui suis l'acheteur .

Et je vous jure , j'ai jamais eu de problème et mes acheteurs non plus .
Revenir en haut Aller en bas
FraDiavolo
Animateur Chevronné
FraDiavolo


Nombre de messages : 1433
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/01/2014

rolex - Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet   rolex - Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet EmptyVen 29 Jan 2016 - 21:56

fatalitas a écrit:
Moi quand je vends et que je ne suis pas sur de mon acheteur , je lui propose de faire un virement de la moitié du prix convenu de la montre  , et   de mon coté je lui envoie la moitié de la montre .

Quand il la reçoit , comme ça , s'il veut l'autre moitié , il est obligé de me règler le complément ...

Et inversement quand c'est moi qui suis l'acheteur .

Et je vous jure , j'ai jamais eu de problème et mes acheteurs non plus .

Fatal-idée...Voilà le problème résolu définitivement. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime
» Actu: Dans leur fuite, les voleurs de montre percutent sept voitures sur le péri
» Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe
» Actu: Paris : les voleurs présumés d’une montre de 241 000 € interpellés
» Actu: Coup de filet chez les voleurs de montres de luxe à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: