FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V

Aller en bas 
+180
manupraud
xavius
py3.14
flotus
manométre
Darklight
TissotOuSeiko
toyotiste
dgolh
jeveque
Animaniac
wiinner
Omikron
PhilBen
DocT
Akeboshi
DrMcBeer
Leatt
Xavier13
Yvan-hoé
Dalvalala
Kanarwc
narumi
indienlife
Nabulio
Boiteux
LEBOWSKI
samson31
PlopiPlopi
casi34
MOG-REVERSO
cannes86
Elmomoh
busbybabes
serge79
Longling
Benjoy
myoriswatch
OnTime
groovemanes
loukoum30
jazziman
menvick
patxi
Fred30600
Biglolle
fiool
Vyma
vintage76
CHREMILOS
thib1903
Titom-4274
niko93
robinsonleon
Morday
Cogito
Ross&Bell
IronMan
Mr.KENNY
hoplat
H544
Sarkis
NaKKdry
iMaximei
shikaj
GKar123
cedz
PHIL GOOD
jp911
Balak_
Stefou
Dactilac
bricou51
Mister N
steph9288
Beard
jarvice
19phil67
King of the camping
LlGg
faabrisse
LMDM
fifo
L&S
Kahin
Clickeur
luluRslt
Plutarque
ddeenniiss
noss59
Ryomino
Copernic
DimP
alexcorp06
serge44
Vik6198
Monsieur DE
ols
SILV
DevilAttorney
arnaudpl
fixo92
max3131
Fredz59
Benso
silvin77
Panerail111
Eike
Guillaume-14
HeadQuaker
Lénaïc
CLEMENT99
Flyingvander
Biwax
Alexfusion
juka78
alain61
dannylaro
Sworks01
red65
darenik
koubiak
starterclass
chiouahouah
Grogaz
Condorman
juf62
Jeals93
sln
Carrolllewis
Zouzou77
Nitneuq
pg28
DSZ
AL1038
Sipur
ptitnono
ondris
popsy
Cobalt1911
Jeff de France
fredperry63
carbu91
Matbred
Passionné de nature
Demone911
zzk monster
venzou
Milannimes
Kèyz
Appel Moi Zorro
Balibran
olaz
addgas
julius357
MisterVolvo740
sergio17
Gibbs01
Autofam
whatsyourname
CharleyS
seikoman2013
Anthony697
Starman
Dimitri31300
Vict95
oliv44
Bob30
nahoj
oldboyz
Zeclarr
Whp
Frollo
Hugo74000
keanu666
brad pitt
dm
Gabriel777
dicknroll
ekougs
184 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2136
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 33 EmptyLun 12 Sep 2016 - 20:30

Biglolle a écrit:
Elle sont superbe ses "Bambino " , pinaise je les adore Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 33 803391emoticonesamour024. Belle , Sobre , efficace mais sur mon poignet ou devrais je dire sur mon poteau  Thumb down . Elle semble minuscule Sad .  Sinon il y à longtemps que j'en aurais une . Wink

Pourtant la V4 avec ses 41,5 ou 42 mm, et je crois quelque chose comme 49 ou 50 mm de corne à corne, commence quand même à être une " belle bête".
De plus, si on considère l'ouverture de cadran, je pense qu'elle sera plus un problème pour les petits poignets que pour les "poteaux".

Sincèrement, je pense que tu bloques sur un préjugé. Tu devrais tenter le coup si elle te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19930
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 33 EmptyMar 13 Sep 2016 - 18:59

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 33 2016-016
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1296
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 33 EmptyMer 14 Sep 2016 - 7:32

Ouais Autofam tu à peut être raison Incompréhensible , il faudrait que je re-regarde les V 4 . 41,5/42 c'est le minimum pour moi mais sa peut , peut être , convenir Question Il faut que je regarde si la V 4 me plaît autant que la première  Bambino . thumright
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 33 EmptyMer 14 Sep 2016 - 12:01

Autofam a écrit:


Pourtant la V4 avec ses 41,5 ou 42 mm, et je crois quelque chose comme 49 ou 50 mm de corne à corne, commence quand même à être une " belle bête".
De plus, si on considère l'ouverture de cadran, je pense qu'elle sera plus un problème pour les petits poignets que pour les "poteaux".

Sincèrement, je pense que tu bloques sur un préjugé. Tu devrais tenter le coup si elle te plait Wink


Tu ne sais pas, si ça se trouve Biglolle des bras comme mes cuisses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2136
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 33 EmptyMer 14 Sep 2016 - 20:11

L&S a écrit:



Tu ne sais pas, si ça se trouve Biglolle des bras comme mes cuisses Wink

Les bras peut être, mais surement pas le poignet Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 33 Blunt_gi

Plus sérieusement, je connais un poignet de 22 qui porte du 40 mm.
Et comme le poignet en question appartient à un connaisseur, je me dit que tout n'est pas perdu pour notre ami Biglolle.
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 33 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 17:29

pour info si cela intéresse quelqu'un  mock , petit arrivage sur CW de bambino V1 & V2 mais 2nd génération ( remontage en plus à la couronne Caliber: F6724) :

http://www.creationwatches.com/products/orient-automatic-288/orient-2nd-generation-bambino-classic-automatic-fac00004b0-ac00004b-mens-watch-9450.html

http://www.creationwatches.com/products/orient-automatic-288/orient-2nd-generation-bambino-classic-automatic-fac00009w0-ac00009w-mens-watch-9451.html
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1296
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 33 EmptyVen 16 Sep 2016 - 23:20

Autofam " je me dit que tout n'est pas perdu pour notre ami Biglolle. " .  

   Yes Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 33 506564smileydiableLe club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 33 506564smileydiable
Revenir en haut Aller en bas
jarvice
Membre très actif
jarvice


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 06/03/2016

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 33 EmptySam 17 Sep 2016 - 9:50

Partie pour acheter une bambino , je me suis arrêter sur cette orient FFD0K002B0 . Petite revue rapide , diamètre mesurer 42mm , couronne vissée , étanche 10atm verre saphir , et bracelet caoutchouc . Je les trouver très moderne et facilement portable en toute circonstance .


Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 33 00310


Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 33 EmptySam 17 Sep 2016 - 10:11

En effet cela tient plus de la fiche technique (incomplète) que de la revue (même rapide) Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 33 Blunt_gi
Pas fan... mais avec un mouvement automatique et un verre saphir on est déjà bien au-dessus de ce que peuvent proposer les couturiers.
Bienvenue chez les dinguos Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ondris
Membre super actif
ondris


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/01/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 33 EmptySam 17 Sep 2016 - 11:36

Vous savez s'il y a des codes promos sur orientuhren ou schoeneuhren, pour une première commande par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1296
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 33 EmptySam 17 Sep 2016 - 13:04

Ouais jarvice elle est sympa . 42 est une taille parfaite .Enfin pour moi bien sûr . Elle existe aussi sous cette forme  .Par contre tu nous à pas dit sont prix ?

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 33 Pol_il10

Mais je sais pas ou tu à dégotter sa car en regardant pour avoir un peut plus d'info sur ce modèle je suis tomber que sur des cites Russe Shocked. Google à même pas réussi à traduire les sites Evil or Very Mad . En tout cas pas engageant pour une commande Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 33 954925unsure
Revenir en haut Aller en bas
jarvice
Membre très actif
jarvice


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 06/03/2016

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 33 EmptySam 17 Sep 2016 - 13:59

Biglolle a écrit:
Ouais jarvice elle est sympa . 42 est une taille parfaite .Enfin pour moi bien sûr . Elle existe aussi sous cette forme  .Par contre tu nous à pas dit sont prix ?

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 33 Pol_il10

Mais je sais pas ou tu à dégotter sa car en regardant pour avoir un peut plus d'info sur ce modèle je suis tomber que sur des cites Russe Shocked. Google à même pas réussi à traduire les sites Evil or Very Mad . En tout cas pas engageant pour une commande Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 33 954925unsure



Je les trouver sur CW pour 150 E , vraiment pas une fortune , toujours un RQP imbattable ces Orients
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1296
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 33 EmptyDim 18 Sep 2016 - 11:57

CW bien sûre . Le prix est très correct même si il faut envisager le risque de frais de douane . Modèle sympa . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred30600
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : Vauvert
Date d'inscription : 26/08/2016

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 33 EmptyDim 18 Sep 2016 - 12:32

Ce modéle me tente bien mais je ne le trouve pas dans cette finition (or rose), mais seulement en finition acier (qui est lui aussi tres sympa!) Incompréhensible
Quelqu'un aurait un lien a envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19930
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 33 EmptyDim 18 Sep 2016 - 13:19

J'aime bien son strap qui ne va pas trop avec la montre je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jazziman
Membre Actif
jazziman


Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : NouilleHork
Date d'inscription : 17/01/2016

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 33 EmptyLun 19 Sep 2016 - 10:28

Et voila, ma montre est arrivée, et je suis ravi.
Elle me plait enormement, un vrai régal!

Plus de photo des que je peux

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 33 Img_1210


Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 33 Img_1211
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1296
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 33 EmptyLun 19 Sep 2016 - 11:46

Fred30600 a écrit:
Ce modéle me tente bien mais je ne le trouve pas dans cette finition (or rose), mais seulement en finition acier (qui est lui aussi tres sympa!)  Incompréhensible
Quelqu'un aurait un lien a envoyer ?

Non fred30600 les seules liens trouver pour le modèle boitier or rose sont sur des sites Russes Shocked . Peut être , un peut , risqué pour une commande Incompréhensible . Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred30600
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : Vauvert
Date d'inscription : 26/08/2016

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 33 EmptyLun 19 Sep 2016 - 16:10

Biglolle a écrit:


Non fred30600 les seules liens trouver pour le modèle boitier or rose sont sur des sites Russes Shocked . Peut être , un peut , risqué pour une commande Incompréhensible . Non ?

En effet ... je vais ps m'y risquer, malgré tout mon respect pour mes semblabes russes
Revenir en haut Aller en bas
Plutarque
Membre Actif
Plutarque


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/08/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 33 EmptyLun 19 Sep 2016 - 18:57

jazziman a écrit:
Et voila, ma montre est arrivée, et je suis ravi.
Elle me plait enormement, un vrai régal!

Plus de photo des que je peux



Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 33 Img_1211

Très chouette, j'avais failli craquer pour ce modèle, avant finalement d'en choisir un autre. Mais tu me ferais presque regretter ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
groovemanes
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 33 EmptyLun 19 Sep 2016 - 21:32

Fred30600 a écrit:
Ce modéle me tente bien mais je ne le trouve pas dans cette finition (or rose), mais seulement en finition acier (qui est lui aussi tres sympa!)  Incompréhensible
Quelqu'un aurait un lien a envoyer ?

Elle est dispo sur Watches88 :

http://www.watches88.com/pd-orient-sporty-automatic-power-reserve-sapphire-collection-fd0k001w.cfm
Revenir en haut Aller en bas
jazziman
Membre Actif
jazziman


Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : NouilleHork
Date d'inscription : 17/01/2016

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 33 EmptyLun 19 Sep 2016 - 21:38

Plutarque, la marron est pas mal aussi je trouve, j'ai hésité

Le seul défaut que j'ai trouvé pour le moment, c'est que sur fond noir, qd il fait sombre, on ne voit pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 33 EmptyLun 19 Sep 2016 - 21:39

Moi c'est la Mako USA cadran blanc qui me tenterait bien mais impossible à commander en neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Plutarque
Membre Actif
Plutarque


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/08/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 33 EmptyLun 19 Sep 2016 - 22:06

jazziman a écrit:
Plutarque, la marron est pas mal aussi je trouve, j'ai hésité

Le seul défaut que j'ai trouvé pour le moment, c'est que sur fond noir, qd il fait sombre, on ne voit pas bien.

Moi je la verrais bien avec un cadran bleu marine, mais bon pour l'instant je viens de me commander une Sarx015, donc je crois que je vais attendre un petit peu avant de craquer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
CLEMENT99
Membre très actif
CLEMENT99


Nombre de messages : 281
Localisation : Voir avatar ...
Date d'inscription : 08/09/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 33 EmptyMer 21 Sep 2016 - 18:50

Bonjour les amateurs d'Orient, je viens d'acheter la RAY v2 et j'aimerai acheter des natos pour cette RAY.

L'un d'entre vous connait-il la bonne largeur du strap pour cette nouvelle RAY ? Comme pour la RAY v1 (22 mm)?
Revenir en haut Aller en bas
ondris
Membre super actif
ondris


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/01/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 33 EmptyMer 21 Sep 2016 - 19:37

Oui, 22mm!

http://www.seriouswatches.com/orient-faa02004b-aa02004b.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: