FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V

Aller en bas 
+180
manupraud
xavius
py3.14
flotus
manométre
Darklight
TissotOuSeiko
toyotiste
dgolh
jeveque
Animaniac
wiinner
Omikron
PhilBen
DocT
Akeboshi
DrMcBeer
Leatt
Xavier13
Yvan-hoé
Dalvalala
Kanarwc
narumi
indienlife
Nabulio
Boiteux
LEBOWSKI
samson31
PlopiPlopi
casi34
MOG-REVERSO
cannes86
Elmomoh
busbybabes
serge79
Longling
Benjoy
myoriswatch
OnTime
groovemanes
loukoum30
jazziman
menvick
patxi
Fred30600
Biglolle
fiool
Vyma
vintage76
CHREMILOS
thib1903
Titom-4274
niko93
robinsonleon
Morday
Cogito
Ross&Bell
IronMan
Mr.KENNY
hoplat
H544
Sarkis
NaKKdry
iMaximei
shikaj
GKar123
cedz
PHIL GOOD
jp911
Balak_
Stefou
Dactilac
bricou51
Mister N
steph9288
Beard
jarvice
19phil67
King of the camping
LlGg
faabrisse
LMDM
fifo
L&S
Kahin
Clickeur
luluRslt
Plutarque
ddeenniiss
noss59
Ryomino
Copernic
DimP
alexcorp06
serge44
Vik6198
Monsieur DE
ols
SILV
DevilAttorney
arnaudpl
fixo92
max3131
Fredz59
Benso
silvin77
Panerail111
Eike
Guillaume-14
HeadQuaker
Lénaïc
CLEMENT99
Flyingvander
Biwax
Alexfusion
juka78
alain61
dannylaro
Sworks01
red65
darenik
koubiak
starterclass
chiouahouah
Grogaz
Condorman
juf62
Jeals93
sln
Carrolllewis
Zouzou77
Nitneuq
pg28
DSZ
AL1038
Sipur
ptitnono
ondris
popsy
Cobalt1911
Jeff de France
fredperry63
carbu91
Matbred
Passionné de nature
Demone911
zzk monster
venzou
Milannimes
Kèyz
Appel Moi Zorro
Balibran
olaz
addgas
julius357
MisterVolvo740
sergio17
Gibbs01
Autofam
whatsyourname
CharleyS
seikoman2013
Anthony697
Starman
Dimitri31300
Vict95
oliv44
Bob30
nahoj
oldboyz
Zeclarr
Whp
Frollo
Hugo74000
keanu666
brad pitt
dm
Gabriel777
dicknroll
ekougs
184 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
indienlife
Membre Hyper actif
indienlife


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 06/11/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 38 EmptySam 12 Nov 2016 - 13:30

je te confirme que ça va etre très compliqué de trouver une boutique/revendeur d'orient.
Revenir en haut Aller en bas
CLEMENT99
Membre très actif
CLEMENT99


Nombre de messages : 281
Localisation : Voir avatar ...
Date d'inscription : 08/09/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 38 EmptySam 12 Nov 2016 - 14:05

Dalvalala a écrit:
Bonjour L&S et Seikoman, et merci beaucoup pour vos retours !

L&S, justement, j'aime beaucoup les Bambino mais les cadrans sont vraiment trop imposants pour moi, et il semble que la Soma soit la version "féminine" des Bambino, avec une taille un peu réduite. Et puis j'aime bien l'absence du logo...

Seikoman, merci beaucoup d'avoir recherché tout ça pour moi. Tout ce que tu proposes est dans mon budget, mais il faut que je tienne compte des taxes de douanes qui risquent de s'ajouter. Je ne voudrais pas dépasser 200 euros.

En tout cas, j'aime plutôt bien la première Seiko (Presage), la première Orient (open heart), et la deuxième Orient (classic) en changeant à tout prix le bracelet. J'aime l'acier mais dans ce cas seulement en maille milanaise, et je ne sais pas si ça ira avec. Mais un bracelet cuir, pourquoi pas.

Je vais peut-être avoir la possibilité d'en essayer cet après-midi pour vérifier ce qui me va en diamètre de cadran et en couleur, même si j'ai peu de chance de trouver des modèles d'Orient dans ma campagne (Seiko, peut-être).

Merci encore, je reviens vous dire dès que j'aurai fait mon choix !

J'ai offert le mois dernier la seiko presage à ma femme, elle est super contente Very Happy
J'ai acheté chez CW et livraison standard sans frais de douane Wink

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 38 Srp86110
Revenir en haut Aller en bas
Dalvalala
Nouveau
Dalvalala


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2016

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 38 EmptySam 12 Nov 2016 - 14:27

indienlife a écrit:
je te confirme que ça va etre très compliqué de trouver une boutique/revendeur d'orient.
J'en suis pleinement consciente !
Wink
CLEMENT99 a écrit:

J'ai offert le mois dernier la seiko presage à ma femme, elle est super contente Very Happy
J'ai acheté chez CW et livraison standard sans frais de douane Wink
Merci beaucoup pour ce retour !

Bon, j'y vais, avec un temps limité pour ne pas dépasser les limites de la patience de ma fille...
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 38 EmptySam 12 Nov 2016 - 15:48

Dalvalala a écrit:
Tout ce que tu proposes est dans mon budget, mais il faut que je tienne compte des taxes de douanes qui risquent de s'ajouter. Je ne voudrais pas dépasser 200 euros.


pour les commandes sur CW ce risque est très minime (plusieurs commandes chez eux sans jamais de surprise).
Revenir en haut Aller en bas
indienlife
Membre Hyper actif
indienlife


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 06/11/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 38 EmptySam 12 Nov 2016 - 16:09

j'ai aussi commandé deux montres sur CW en livraison express, colis reçu en 4 jours et jamais eu de frais de douane.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 38 EmptySam 12 Nov 2016 - 20:23

CLEMENT99 a écrit:


J'ai offert le mois dernier la seiko presage à ma femme, elle est super contente Very Happy
J'ai acheté chez CW et livraison standard sans frais de douane Wink

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 38 Srp86110


Sympa cette Seiko thumright (mis à part peut-être la couronne, m'enfin...)
Oui, désolé seikoman d'avoir proposé les Bambino, j'avais zappé le critère de taille de poignet confiused
Revenir en haut Aller en bas
Dalvalala
Nouveau
Dalvalala


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2016

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 38 EmptySam 12 Nov 2016 - 21:44

Il ne faut quand même pas être désolé ! Elles sont super belles.
Sinon, j'ai l'option de profiter à fond des fêtes de fin d'année pour prendre plein de kilos, et de la chair au poignet. Mais j'ai comme un doute sur l'efficacité de la méthode. A mon avis, il faudra que je change de taille de pantalon plutôt que de taille de montre... dommage...

Je suis allée essayer des Tissot en bijouterie cet après-midi. J'ai pu constater que 32 mm, ça fait déjà pas mal, il vaudrait mieux ne pas excéder 35 mm, surtout que les boîtiers sont assez épais.

Parmi les Tissot, il y en a de très jolies. Très chères, aussi... Heureusement, la vendeuse très sympathique ne m'a pas sorti une Hamilton (mais elle en a parlé affraid ).
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 38 EmptySam 12 Nov 2016 - 22:14

Force est de constater que la gent féminine a beaucoup moins de choix que nous les hommes (ne serait-ce que de par les tailles proposées, non adaptées à la plupart des poignets féminins)
.
Si on pouvait faire abstraction du budget je te conseillerais volontiers la marque NOMOS car j'en suis un grand amateur.
Rien de plus beau qu'une montre Nomos de 33mm sur un poignet féminin I love you

Sinon, un peu plus cher qu'Orient mais mieux fini et sans le logo de paquet de tabac tu as aussi Orient star, avec des diamètres contenus parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dalvalala
Nouveau
Dalvalala


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2016

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 38 EmptySam 12 Nov 2016 - 22:22

Merci pour ces précisions, L&S !

Ce qui m'embête pour le prix, c'est que j'ai déjà réussi à perdre une montre dans mon lavabo (bon, on l'a récupérée au fond du siphon, mais quand même, et en plus le syphon est loin, à la cave, donc belle chute), et une autre je ne sais où.
Il est évident que je prendrai davantage soin d'une montre qui m'aura beaucoup coûté, mais je ne peux m'empêcher de craindre le pire. Je passe mon temps à nettoyer des trucs et des machins en passant, à faire deux courses en sortant du boulot, à porter des trucs lourds, etc. Si je l'abîme ? Je sais parfaitement que je ne pourrai pas l'enlever et la remettre à tout bout de champ.

Bon, je vais regarder quand même, ne serait-ce que pour le plaisir des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 38 EmptySam 12 Nov 2016 - 22:56

Je suis comme toi à courir partout et à briquer la maison et cela ne m'empêche pas d'avoir quelques montres de valeur Wink
Les Nomos en particulier sont petites et fines et cela les protège déjà pas mal par rapport aux autres.
Quand l'activité est trop risquée par contre je la pose. Le remontage est manuel donc no soucy, je peux même la poser des heures.
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 38 EmptyDim 13 Nov 2016 - 6:18

Dalvalala a écrit:
J'ai pu constater que 32 mm, ça fait déjà pas mal, il vaudrait mieux ne pas excéder 35 mm, surtout que les boîtiers sont assez épais.


visiblement la presage semble te plaire, son tarif est dans ton budget (sur CW), et son diamètre est de 34.2mm.

https://www.seikoboutique.fr/presage/230-presage-3-aiguilles-date-automatique-srp861j1-4954628203106.html
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 38 EmptyDim 13 Nov 2016 - 13:53

Bonjour à tous ... je ne sais pas si je suis sur le bon forum de discussion mais je ne pense pas être totalement HS car mes propos se rapportent quelques peu aux montres Orient.

Voici ma demande ou plutôt mon dilemme ... Je cherche une montre pour les 50 balais d'un copain. Celui-ci aime les montres mais n'y connaît rien de rien... 2 festina chrono et une "pschit-pas de marque qui ressemble à rien et qui fonctionne au gasoil" si je m'en tiens à ce qu'il y a écrit sur le boitier.

J'ai trouvé sur création-W, 3 montres qui pourraient faire l'affaire dans un budget inférieur à 150 €. C'est là que vous intervenez, car j'aurai aimé avoir vos avis sur le choix à prendre. Elles possèdent un style proche ; je cherche un design simple et classique pour trancher avec les montres qu'il possède.

Voici les ref et les photos...

Seiko automatic SRP767K1

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 38 185_2410

Orient ET0X005W

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 38 Et0x0010

Orient FFD0F001B

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 38 Ffd0f010

Seiko kinetic SRN049P1

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 38 Produc10

Seiko 5 automatic SSA291

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 38 Ssa29110

Pour info, certains le savent surement, les Seiko sont à remontage manuel en plus de l'automatisme, mais pas les Orient...
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 38 EmptyDim 13 Nov 2016 - 13:54

On voit que je sais compter car je présente 3 montres dans mon texte et il y a 5 photos ! Mouaif ... en fait, il y en a 5 ! CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Dalvalala
Nouveau
Dalvalala


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2016

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 38 EmptyDim 13 Nov 2016 - 14:30

Je n'y connais pas grand chose et, n'étant pas un homme, je ne sais pas si mes goûts peuvent valoir quelque chose, mais je trouve la 4e (Seiko Kinetic) très classe. Évidemment, ça dépend du style de ton copain : la cinquantaine classique ou la cinquantaine sportive ?
Dans le premier cas, à part la Seiko Kinetic, je préfère la première Seiko, dans le deuxième cas, pourquoi pas la dernière Seiko, ou la deuxième Orient ?
En tout cas, la 2e que tu montres (première Orient) est vraiment surchargée, je ne l'aime pas du tout (mais ça fait peut-être très masculin, justement, ce dont je ne sais pas juger).


Quant à moi, après de nombreuses hésitations, je pense me décider pour celle-ci, qui se trouve à l'extrême limite de ce que mon poignet peut accueillir (obligée d'abandonner la première que je vous ai montrée, la Orient SoMa, vraiment trop grande, qui reste malgré tout ma préférée) : ce sera donc a priori la Orient DB0A005W
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 38 702

Finalement, à force de regarder toutes celles proposées par Seikoman, et bien d'autres encore, j'ai dû me rendre à l'évidence : je n'aime pas assez la Seiko presage, et je finis par apprécier le petit morceau de cœur visible.
J'ai seulement cherché à la trouver en fond blanc, et je tenterai donc une commande sur watches88 (pour qui il y a beaucoup moins de retour que pour creation watches, mais c'est là qu'elle est disponible).

Je pense que je changerai le bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 38 EmptyDim 13 Nov 2016 - 16:21

Tout d'abord, merci pour ta réponse. Je tiens à ajouter que tu arrives déjà aux même conclusions que moi sur mes choix possibles.

Pour en revenir à ta recherche, je suis allé voir sur ton site watches88, et je dois dire que ton choix est bon. J'aurai éventuellement ajouté, avec un caractère plus décontracté, ce modèle : cdb05001T et cdb05001W

Non, décidément, tu as bien choisi. quel est le diamètre de ton modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 38 EmptyDim 13 Nov 2016 - 16:24

... Oublie les 2 modèles que j'ai proposé ; ils sont trop grands !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier13
Animateur
Xavier13


Nombre de messages : 1112
Localisation : Tours/Marseille
Date d'inscription : 08/10/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 38 EmptyMar 15 Nov 2016 - 18:16

Ma "petite" contribution .... M-Force EL06  

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 38 Image15
Revenir en haut Aller en bas
PlopiPlopi
Membre Actif
PlopiPlopi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/12/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 38 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 8:45

Salut,
Je suis vraiment intéressé par la Ray II en bleu (quel cadran!), qui a récemment refait son apparition sur longislandwatches au meilleur prix du net mais il n'y a pas de feedback de ce marchand sur la liste des revendeurs épinglée à ce forum... Je suppose qu'il y en a ici qui ont déjà acheté là-bas !

Du coup vous pensez quoi de ce site ? Y a des chances que je chope des frais de douane ou ils sous-déclarent sur les étiquettes ? Parce que ça me fait un peu peur, on est à peine au-dessus des 150€... :/
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1299
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 38 EmptySam 19 Nov 2016 - 11:39

Hello la time Orient ,

Pour moi aujourd'hui se sera l'Aviator Full Lum sur Nato Kaki  thumright

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 38 20160910
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 49
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 38 EmptyMar 22 Nov 2016 - 19:51

Petite photo pour le fun lors de retrouvailles.

Achetée pour l'été dernier (en noir pour ne pas faire doublon avec ma skx pepsi). Ma sœur l'a trouvée tellement cool qu'elle est maintenant a son poignet.

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 38 Wp_20110
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 38 EmptyMar 22 Nov 2016 - 19:54

Toujours efficace la Mako thumleft

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 38 Dsc_0014
Revenir en haut Aller en bas
Dalvalala
Nouveau
Dalvalala


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2016

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 38 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 17:12

Bonsoir !

Beaucoup des montres que vous présentez sont vraiment belles, mais trop masculines pour moi quand même, je crois.

Après maintes hésitations et déconvenues, j'ai fini par réussir à commander la montre choisie chez Montre-automatique, qui a l'avantage d'être basé en France (apparemment en tout cas) et d'avoir ses bureaux à Paris.

J'ai hâte qu'elle arrive !

La montre, pour rappel:

Il faudra sans doute que je change le bracelet qui n'a pas l'air super. Si vous avez des conseils... Je veux bien rester dans le bleu, et je ne suis pas sûre qu'un nato conviendrait - en tout cas pas dans toutes les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Kanarwc
Membre Actif
Kanarwc


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2016

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 38 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 17:46

Salut,

Petite question, depuis quelques jours ma Mako fait parfois un bruit de cliquetis.

Quand je coince le bracelet et la secoue près de mon oreille, j'entends un bruit et je sens un truc qui tangue dedans, comme une toupie en fin de course.

Est-ce normal? Je n'y connais rien et si ça se trouve c'est comme ça depuis toujours...

Aucun souci au niveau de l'heure en tout cas

Voila le son que ça donne, désolé si c'est dégueulasse :p

http://vocaroo.com/i/s1A8mQq25BgJ
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21186
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 38 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 17:53

vintage76 a écrit:
Toujours efficace la Mako thumleft

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 38 Dsc_0014

c'est vrai que ce cadran gris est superbe (du moins en photo, jamais vue en vrai )

celle qui avait les aiguilles bâtons c'est la V3 ?

on les trouve sur quel site (la tienne par exemple ?)
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 38 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 18:44

la V3 est bien celle avec les aiguilles bâtons.




http://www.seriouswatches.com/orient/automaat/orient-fac0000ca-fac0000ca0-ac0000ca-bambino.html


ici la V4 grise:

http://www.watches88.com/pd-orient-bambino-4-classic-automatic-fac08003a.cfm
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: