FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Seiko Automatique Open Heart

Aller en bas 
+7
jehanne
Pile
william67
Balibran
Chocofrite
Sipur
K_Billel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

open heart - Seiko Automatique Open Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko Automatique Open Heart   open heart - Seiko Automatique Open Heart - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 10:19


Les Seiko sont de bonnes montres , au niveau précision des mouvements d’entrée de gamme c’est moyen mais ça fonctionne !!

Les modèles "cœur ouvert" , personnellement je ne suis pas fan . Ce qu’on voit n’est pas extraordinaire, après c’est une affaire de goûts !

Après pour les révisions , il faut arrêter de se raconter des histoires ..... dans une montre , y’a pas un turbo qui tourne à 14000 trm ! clown
Revenir en haut Aller en bas
topzj
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2016

open heart - Seiko Automatique Open Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko Automatique Open Heart   open heart - Seiko Automatique Open Heart - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 12:33

Oui je sais que le mouvement n'est pas extraordinaire... Mais je trouve juste classe, en tant qu'amateur de montres, de voir la montre ''vivre'', après comme tu dit, c'est vraiment une question de goût.

Et j'ai confirmation de SEIKO France... Il ne font pas de modèle open heart + guichet date... D'ailleurs... apparemment il n'y as pas beaucoup de modèle / marque qui combine les deux... Peut être pck je dois être un des rares consommateurs à qui ça plairai apparemment ^^  

J'ai trouvé celle la chez Orient que je trouve parfaite aussi... (nom du modèle DW00002B , Orient Moderno )
Mais introuvable à l'achat !
Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
Pareil, si une âme charitable arrive à me trouver cette montre en vente, je lui en serai sincèrement reconnaissant ! Si jamais vous savez dans quel partie du forum je peux poster un / des messages pour que d'autres personnes m'aident aussi, je suis preneur Smile MERCI ! Chinois
open heart - Seiko Automatique Open Heart - Page 2 15326210
Revenir en haut Aller en bas
 
Seiko Automatique Open Heart
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche montre squelette
» Seiko SSA213J2 ou Hamilton open heart ?
» montre automatique, mécanisme apparent (open heart), 500-600 €
» Hamilton Jazzmaster automatique Open Heart vs Tissot Lelocle Powermatic 80
» Première automatique - Hésitation entre Tissot Le Locle et Hamilton Open Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: