FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hamilton Jazzmaster Lady Automatic en panne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pin's
Nouveau
pin's


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2012

Hamilton Jazzmaster Lady Automatic en panne  Empty
MessageSujet: Hamilton Jazzmaster Lady Automatic en panne    Hamilton Jazzmaster Lady Automatic en panne  EmptySam 20 Fév 2016 - 9:06

Bonjour a tous,

La montre de ma femme est en panne (une Hamilton Jazzmaster Lady Automatic) de - de 3 ans, la montre n'a pas subi de choc ou je ne sais quoi, elle c'est subitement arrêtée pendant la nuit (montre retirée tous les soir).
C'est un mouvement automatique eta 2824-2, normalement plutôt fiable d'après ce que vois sur le forum.
évidement la garantie de 24 mois est dépassée Hamilton Jazzmaster Lady Automatic en panne  781367
que doit-je faire, y a t-il un recours auprès de Hamilton ? une idée de la panne ? il me semble qu'elle fait un bruit bizarre au remontoir !
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Hamilton Jazzmaster Lady Automatic en panne  Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Lady Automatic en panne    Hamilton Jazzmaster Lady Automatic en panne  EmptySam 20 Fév 2016 - 9:26

il y a toujours un recours chez Hamilton

http://www.hamiltonwatch.com/fr/service-client/reparation/prix-des-reparations

mais il faut bien demander un devis pour ne pas être surpris après.

j'ai une tissot PR50 auto plus de 3ans, elle est toujours en vie, mais si elle est KO, vu le prix des réparations, ca vaut le prix à l'époque de l'achat, je lui laisse en paix.

Revenir en haut Aller en bas
N1T5UGU4
Membre très actif
N1T5UGU4


Nombre de messages : 196
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/08/2012

Hamilton Jazzmaster Lady Automatic en panne  Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Lady Automatic en panne    Hamilton Jazzmaster Lady Automatic en panne  EmptySam 20 Fév 2016 - 11:07

Pour une montre de cet âge jamais ouverte depuis l'achat, le problème ne doit pas être grave, un horloger compétent peut te faire un devis pour une révision. C'est un calibre courant, avec beaucoup de fournitures disponibles. Pas forcément la peine de repasser chez Hamilton AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
pin's
Nouveau
pin's


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2012

Hamilton Jazzmaster Lady Automatic en panne  Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Lady Automatic en panne    Hamilton Jazzmaster Lady Automatic en panne  EmptySam 1 Oct 2016 - 9:24

C’était celui-ci qu'il fallait supprimer !
bon, c'est pas grave, donc après un premier devis (a 240€ quand même) la panne est: le ressort et l'inverseur, je pense qu'il y a moyen de trouver moins cher, j'aimerais votre avis sur un tarif acceptable pour cette intervention.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Hamilton Jazzmaster Lady Automatic en panne  Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Lady Automatic en panne    Hamilton Jazzmaster Lady Automatic en panne  EmptySam 1 Oct 2016 - 10:30

PRIX DES REPARATIONS HAMILTON
Revenir en haut Aller en bas
MisterP
Permanent passionné



Nombre de messages : 2474
Date d'inscription : 09/07/2006

Hamilton Jazzmaster Lady Automatic en panne  Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Lady Automatic en panne    Hamilton Jazzmaster Lady Automatic en panne  EmptySam 1 Oct 2016 - 13:42

pin's a écrit:
C’était celui-ci qu'il fallait supprimer !
bon, c'est pas grave, donc après un premier devis (a 240€ quand même) la panne est: le ressort et l'inverseur, je pense qu'il y a moyen de trouver moins cher, j'aimerais votre avis sur un tarif acceptable pour cette intervention.
Merci

Ce n'est pas clair: ce devis c'est entretien complet ou "on change ressort moteur et les 2 inverseurs, rien d'autre" ?
Un prix sans les détails écrits ne signifie que peu de chose.
L'horloger: c'est une petite enseigne dans un trou perdu ou un gros commerce dans un beau quartier d'une ville aisée ?

L'entretien complet est fait localement ou envoyé à Besançon ?
Le mouvement est réellement révisé et pièces changées, ou forfaitairement/échange standard de mouvement reconditionné ?

Effectivement, un horloger (pas un bijoutier, serrurier ou orfèvre) indépendant non agréé pourra te faire le travail certainement rapidement et bien pour moins cher, mais restera la question de l'étanchéité, spécialement couronne et joint de fond, puisqu'ici clipsé je pense.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamilton Jazzmaster Lady Automatic en panne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montre femme (Hamilton Jazzmaster Lady Automatic)
» Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic
» Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme !
» Hamilton Lady Jazzmaster
» Hamilton Jazzmaster Auto Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: