FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Melbourne Parkville : pour les petits poignets, masculins ou féminins

Aller en bas 
+7
Bacalhaueiro
iMaximei
otonosama
Malmignatta
Mister N
L&S
Lénaïc
11 participants
AuteurMessage
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Melbourne Parkville : pour les petits poignets, masculins ou féminins Empty
MessageSujet: Melbourne Parkville : pour les petits poignets, masculins ou féminins   Melbourne Parkville : pour les petits poignets, masculins ou féminins EmptyJeu 25 Fév - 9:43

Salut chers FaMeurs,
je viens aujourd'hui vous parler d'une montre spéciale. Son intérêt réside dans sa taille : 36mm. Une dimension qui va à contre-courant de ce que la mode nous impose actuellement. A ma connaissance, le positionnement de la tocante dans le marché est unique compte-tenu du tarif.

Et pour cet initiative, je souhaite faire sortir de l'ombre cette marque australienne aussi méritante que confidentielle.

La montre peut être catégorisée d'uni-sexe. Initialement, je l'ai achetée pour l'offrir à ma copine car les montres sobres et raffinées pour femmes ne courent pas les rues. Difficile de trouver quelque chose d'automatique qui ne soit pas moche ou niais. Sans open heart papillon ou autre cadran à paillettes.
Mais aussi, et surtout, elle habillera avec élégance l'homme muni d'un petit poignet.

L'autre intérêt de la tocante : sa finition pour le prix. Je ne décrierai que le cadran, au guilloché superbe façon chronoswiss/breguet.   

Et comme une image vaut mieux qu'un long discours, voici la revue d'un site semi-pro : http://www.watchitallabout.com/melbourne-watch-co-parkville-watch-review/

Ce post fait aussi office de retour car ma chère et tendre porte cette montre quotidiennement depuis plus de 6 mois. Le Seiko NH35 à l'intérieur tourne à merveille, le plaquage de la boîte n'a guère bougé et l'anti-reflet est immaculé de toute égratignure.

http://www.melbournewatch.com.au/parkville/

Melbourne Parkville : pour les petits poignets, masculins ou féminins 12446168_1706682026212815_504538866_n
crédit melbourne watch co
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Melbourne Parkville : pour les petits poignets, masculins ou féminins Empty
MessageSujet: Re: Melbourne Parkville : pour les petits poignets, masculins ou féminins   Melbourne Parkville : pour les petits poignets, masculins ou féminins EmptyJeu 25 Fév - 9:53

Voilà une alternative très intéressante aux montres chinoises.
A moins de 300 € difficile de trouver mieux je pense. La boîte aurait pu être plus fine mais les montres neuves de ce diamètre et à ce prix ne courent pas la rues donc c'est déjà pas mal.
Merci du partage Lénaic thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21173
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Melbourne Parkville : pour les petits poignets, masculins ou féminins Empty
MessageSujet: Re: Melbourne Parkville : pour les petits poignets, masculins ou féminins   Melbourne Parkville : pour les petits poignets, masculins ou féminins EmptyJeu 25 Fév - 10:00

Effectivement les montres neuves sobres elegantes en 36 mm ne sont pas légion.

Surtout à ce prix là!

J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatta
Membre super actif
Malmignatta


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 25/07/2014

Melbourne Parkville : pour les petits poignets, masculins ou féminins Empty
MessageSujet: Re: Melbourne Parkville : pour les petits poignets, masculins ou féminins   Melbourne Parkville : pour les petits poignets, masculins ou féminins EmptyJeu 25 Fév - 10:21

Vraiment très jolie et très bien finie en effet ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Melbourne Parkville : pour les petits poignets, masculins ou féminins Empty
MessageSujet: Re: Melbourne Parkville : pour les petits poignets, masculins ou féminins   Melbourne Parkville : pour les petits poignets, masculins ou féminins EmptyJeu 25 Fév - 11:43

Merci du partage ! Moi avec mon 16 fillette, cette montre en 36 me parle ! Je vais regarder ça de plus près...
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Melbourne Parkville : pour les petits poignets, masculins ou féminins Empty
MessageSujet: Re: Melbourne Parkville : pour les petits poignets, masculins ou féminins   Melbourne Parkville : pour les petits poignets, masculins ou féminins EmptyJeu 25 Fév - 13:07

Très bel achat thumright Sobre, élégante, de taille raisonnable un sans faute ! Merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Melbourne Parkville : pour les petits poignets, masculins ou féminins Empty
MessageSujet: Re: Melbourne Parkville : pour les petits poignets, masculins ou féminins   Melbourne Parkville : pour les petits poignets, masculins ou féminins EmptyJeu 25 Fév - 16:41

Merci pour la présentation. Je cherchais justement quelque chose dans ce genre pour ma chère et tendre qui vient de se fâcher définitivement avec les montres suisses haut de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Melbourne Parkville : pour les petits poignets, masculins ou féminins Empty
MessageSujet: Re: Melbourne Parkville : pour les petits poignets, masculins ou féminins   Melbourne Parkville : pour les petits poignets, masculins ou féminins EmptyJeu 25 Fév - 16:58

Ravi que ça vous plaise Smile C'est effectivement un excellent cadeau "d'un coût modeste" à offrir à votre compagne ou à vous même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DimP
Membre Hyper actif
DimP


Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2015

Melbourne Parkville : pour les petits poignets, masculins ou féminins Empty
MessageSujet: Re: Melbourne Parkville : pour les petits poignets, masculins ou féminins   Melbourne Parkville : pour les petits poignets, masculins ou féminins EmptyJeu 25 Fév - 17:23

Très jolies ces montres, ça a tapé dans l'oeil de madame Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
silvin77
Membre très actif
silvin77


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/01/2016

Melbourne Parkville : pour les petits poignets, masculins ou féminins Empty
MessageSujet: Re: Melbourne Parkville : pour les petits poignets, masculins ou féminins   Melbourne Parkville : pour les petits poignets, masculins ou féminins EmptyJeu 25 Fév - 19:59

Pour les petits poignets masculins ou nos amies, cela semble une option intéressante.
Comme je cherche à titre personnel, des montres sobres de moins de 40mm, cela semble un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainSky
Membre Actif
CaptainSky


Nombre de messages : 132
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2016

Melbourne Parkville : pour les petits poignets, masculins ou féminins Empty
MessageSujet: Re: Melbourne Parkville : pour les petits poignets, masculins ou féminins   Melbourne Parkville : pour les petits poignets, masculins ou féminins EmptyJeu 25 Fév - 20:20

J'aime beaucoup, c'est effectivement très sympa. J'en connais une qui essaye de me piquer mes montres, et dont l'anniversaire approche, ça pourrait être une bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coprn
Membre Hyper actif
Coprn


Nombre de messages : 642
Age : 30
Localisation : France - UK
Date d'inscription : 08/01/2015

Melbourne Parkville : pour les petits poignets, masculins ou féminins Empty
MessageSujet: Re: Melbourne Parkville : pour les petits poignets, masculins ou féminins   Melbourne Parkville : pour les petits poignets, masculins ou féminins EmptyVen 26 Fév - 10:48

Code de réduction de -10% au passage en ce moment : MWCFBK
Revenir en haut Aller en bas
 
Melbourne Parkville : pour les petits poignets, masculins ou féminins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bracelet NATO trop grand / faire un trou supplémentaire
» Pour les hommes aux petits poignets...
»  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...
» Pour petits poignets < 16.5 Cuir ou metal plus confortable
» Pour les poignets de poulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: