FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tissot TRADITION Gent

Aller en bas 
+2
phip_3l2
luciep57
6 participants
AuteurMessage
luciep57
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2016

tissot - Tissot TRADITION Gent Empty
MessageSujet: Tissot TRADITION Gent   tissot - Tissot TRADITION Gent EmptyVen 26 Fév 2016 - 18:28

Bonsoir,
Je cherche une montre pour les 20 ans de mon copain. J'ai un budget de 300€ max, il préfère les cadrans couleur argent et les bracelets en cuir. J'ai cherché un peu sur internet et je suis tombée sur celle ci:tissot - Tissot TRADITION Gent T063_611
C'est la Tissot TRADITION Gent T063610101603800. Je la trouve jolie (c'est une quartz je sais que beaucoup préfèrent les automatiques mais ce n'est pas dans mon budget...) mais j'aimerai avoir votre avis, est ce que le rapport qualité prix est satisfaisant, est ce que il pourra la garder longtemps, est ce que Tissot est une bonne marque... Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

tissot - Tissot TRADITION Gent Empty
MessageSujet: Re: Tissot TRADITION Gent   tissot - Tissot TRADITION Gent EmptyVen 26 Fév 2016 - 18:44

Salut,

Tissot est une bonne marque... (un peu basique à mon goût)

Si tu veux une automatique pour 300€ tu peux trouver de très bonne chose chez Seiko notamment ça (mais il existe beaucoup de modèle auto dans ce budget)

Seiko SARY055 (ou SARY057 en noire)
tissot - Tissot TRADITION Gent Sarry010
Credit : internet...
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15857
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

tissot - Tissot TRADITION Gent Empty
MessageSujet: Re: Tissot TRADITION Gent   tissot - Tissot TRADITION Gent EmptyVen 26 Fév 2016 - 18:44

Bonsoir
Tissot c'est du bon butin tu peux y aller les yeux fermés. Par contre c'est du 42mm je crois, ton copain n'a pas un trop petit poignet j'espère
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

tissot - Tissot TRADITION Gent Empty
MessageSujet: Re: Tissot TRADITION Gent   tissot - Tissot TRADITION Gent EmptyVen 26 Fév 2016 - 18:45

Tissot est une bonne marque et le RQP est bon aussi.
Si ton copain se fout des montres automatique elle fera très bien l'affaire.
C'est un modèle qu'il avait déjà repéré?

Sinon dans ce style classique tu as les Orient Bambino en auto :
Beau, simple, efficace et très accessible. 100€.
tissot - Tissot TRADITION Gent Side-shot




Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15857
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

tissot - Tissot TRADITION Gent Empty
MessageSujet: Re: Tissot TRADITION Gent   tissot - Tissot TRADITION Gent EmptyVen 26 Fév 2016 - 18:47

Ou l'Orient Star Classic
Revenir en haut Aller en bas
luciep57
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2016

tissot - Tissot TRADITION Gent Empty
MessageSujet: Re: Tissot TRADITION Gent   tissot - Tissot TRADITION Gent EmptyVen 26 Fév 2016 - 19:20

Merci pour toutes vos réponses ! J'ai regardé un peu Seiko mais je n'ai pas eu de "coup de coeur"...
Quand a lui ce n'est pas un fana de montre il ne doit meme pas connaitre la différence entre automatique, quartz ect. Razz Quand a moi je connais car mon père aime beaucoup les montres mais je ne suis pas une grande connaisseuse !
Non il n'avait pas repéré ce modele, il n'a rien repéré du tout mais je l'ai un peu questionné et j'ai réussi a obtenir quelques informations ! J'avais vu une fossil aussi mais je crois que la qualité n'est pas top... Puis je trouve ce modele classique et "indémodable" Smile
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

tissot - Tissot TRADITION Gent Empty
MessageSujet: Re: Tissot TRADITION Gent   tissot - Tissot TRADITION Gent EmptyVen 26 Fév 2016 - 20:04

L'idée d'acheter une montre auto à une personne qui ne s'y intéresse pas du tout équivaut à offrir un ballon de rugby à un fan de ping pong.Mr. Green

La Tissot est très bien et comme tu l'as dis évite les montres de couturier ou les montre "fashion".

Tiens nous au courant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
luciep57
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2016

tissot - Tissot TRADITION Gent Empty
MessageSujet: Re: Tissot TRADITION Gent   tissot - Tissot TRADITION Gent EmptyVen 26 Fév 2016 - 20:08

Certes ! Oui je vais y réfléchir, merci en tout cas de m'avoir aiguillé. Je vous tiens au courant fin mars de si ça lui a plu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

tissot - Tissot TRADITION Gent Empty
MessageSujet: Re: Tissot TRADITION Gent   tissot - Tissot TRADITION Gent EmptyVen 26 Fév 2016 - 20:23

Sinon, tu as aussi Citizen qui fait de très bonnes choses ... En plus solaires, donc pas de pile à changer pendant une dizaine d'années minimum...
Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

tissot - Tissot TRADITION Gent Empty
MessageSujet: Re: Tissot TRADITION Gent   tissot - Tissot TRADITION Gent EmptyJeu 3 Mar 2016 - 10:14

Chez Seiko il existe un peu tout les styles! Difficile de ne pas trouver qqch qui plait!

As tu essayé de regarder pour une Seiko 5 sur des sites singapouriens, genre Skywatches ou creationwatches?

Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

tissot - Tissot TRADITION Gent Empty
MessageSujet: Re: Tissot TRADITION Gent   tissot - Tissot TRADITION Gent EmptyJeu 3 Mar 2016 - 10:49

Si tu veux une valeur sure et si ton copain se moque du mouvement de la montre, c'est clair que Tissot est un très bon choix Wink. Après lui offrir une montre automatique peut aussi éveiller un nouvel attrait pour les montres. je trouve ça sympa de lui offrir un objet qui apporte un plus (par rapport à la commande de départ qui est une simple montre à quartz).
Exemple: en lui offrant 1 seiko automatique, tu peux lui montrer que tu lui offres un objet qui a bien plus de valeur qu'une montre Guess ou Armani. Tu peux lui raconter une histoire autour de ce cadeau et c'est toujours sympa AMHA.

Si ca te parle je pense à ce modèle qui pourrait peu-petre lui plaire et qui a fait ses preuves: Seiko SARB035 (sur bracelet acier mais un cuir ça s'achète partout et ca permet de varier le splaisirs)
tissot - Tissot TRADITION Gent 275499img10033243275

Après une montre classique en 42mm avec un cadran blanc peut-être un peu grande visuellement sur un petit poignet (exemple le mien en 17cm).

Pour te donner une idée, j'ai une Tissot PRC200 à quartz en 42mm qui par contre n'est pas trop imposante du fait de son cadran noir et de son chrono.
tissot - Tissot TRADITION Gent 247341IMG1143
Revenir en haut Aller en bas
 
Tissot TRADITION Gent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tissot Tradition Gent
» Tissot Le Locle Gent vs Tissot Le Locle Gent Cosc
» TISSOT PRS 516 Automatic Gent
» Différence Tissot chemin des tourelles powermatic 80 gent
» Alternative à la Tissot Desire Gent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: